Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 16 Mar - 13:14

13H02

    Oh God, why so cute.
    (on dirait que WH va se faire violer pauvre petit) JE SUIS SURE QU'AISLING A FAIT LE GÂTEAU ELLE MÊME JUSTE POUR WH AVEC AMOUR. Et qu'il est immangeable. Pauvre de lui.

    Bon, une heure passée, il est temps que je prenne ma douche et que j'aille à la BU pour mon commentaire, il le fauuuuut. Même si j'ai aucune motivation. Je sens que je vais finir par squatter la connexion de la BU au lieu de parler d'Herskovits et de trait culturel emprunté pff. Plus qu'un mois et demi et c'est terminé, vacances jusqu'en octobre COURAGE. (Bien maintenant je vais aller dire ça aux médecines/prépas et me faire détester à vie, je reviens.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 16 Mar - 16:02

quatre heures - j'ai vu une carte postale marrante aujourd'hui :
MARSEILLE 2013, CACAPIPITALE DE LA CULCULTURE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 16 Mar - 18:01

17h57
    Duo tellement chou *o* Et j'imagine tellement WH* comme ça ! Genre emo philosophe torturé entre le renouvellement et la tradition, toussa toussaaaa 8D

    Sinon yahoo. J'ai eu un 7 en histoire contemporaine. Mon prof' est ultra déçu. Surtout parce qu'il croit que je bosse : "ça se voit" (.... NO COMMENT). Et lundi c'est DST d'histoire médiévale. Genre "vous allez mieux réussir celui de lundi, n'est-ce pas ?" .... heu... comment t'expliquer mec.... je note presque plus tes cours ? j'y comprends rien à la médiévale ? j'aime pas la médiévale ? j'encule la médiévale ? et que je suis une cruche qui va quand même essayer de réviser une absence de cours juste parce que je déteste décevoir mes professeurs ?
    Enfin, si Octave me le permet °.°
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 16 Mar - 18:26

18:25

Viens d'aller jeter un coup d'oeil sur Aisling, par curiosité.
Ai failli mourir d'une crise cardiaque.
OMGBBQ c'est quoi tout ces membres partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ? ;_______________________;// retourne loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 16 Mar - 20:04

20h01

gosh j'ai pas posté depuis trois plombes.
LINE cay trop mignon je t'aime c'est adorable (et merci pour les photos, je suis contente que tu aimes et je suis tellement fière de toi, JE HAIS TON PHOTOGENISME T'ES TROP BONNE.)

---

Dimanche je serais fixée. Bordel. Cette angoisse que je pensais pas connaitre avant beaucoup d'années.
J'ai peur.
Heureusement que demain je me casse de Paris pendant un mois et demi pour aller vivre d'amour et d'eau fraiche avec Monsieur wub
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptySam 17 Mar - 13:46

13h20

8DD Mais oui. Mais je la trouve chou Aisling ♥ Enfin merci les gens, ça me fait plaisir xDD ♥♥ je me prends des trips sur ce couple, je crois que j'ai besoin de me faire soigner.

AUDY TU ES CHOU AW ;A; J'ai vraiment apprécié en tout cas cette séance with you. (les gens qui nous regardaient en mode wtff hoho) et courage, faudra que tu me dises.


Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 8yJYn

Regardez comme ça fait longtemps ;w;

(on dirait que mon ava de End regarde la bannière en mode wut)

Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptySam 17 Mar - 14:43

14h42

Oooh, l'époque où je savais faire quelque chose des typo *__*

Wh a quatre ans.

En quatre ans, il a eu au moins 17 version, de ce dont je me souviens, dont quatre pour le renouveau.
Wow.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptySam 17 Mar - 15:56

15h53

Non mais ajskdj 4 ans ;w;
Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeee

Bon évidemment comme toujours y'a tout le monde qui est libre le même samedi. Et en mode "oh je suis dispo moi ça fait six mois que jt'ai pas invité mais bref lolz" et Monsieur qui part demain matin alors qu'il avait dit qu'il partait aujourd'hui, du coup j'ai prévu ma soirée sur Paris.... Mais si j'annule jvais encore devoir attendre des millénaires.... raaaaaaah. Je prévois de sortir manger et finalement non c'est mieux de boire un verre ?... No comprendo.

Mes cheveux seront pas beaux et j'ai rien à me mettre

Et je devais envoyer des lettres de motivation aujourd'hui

putain mais faire les choses au dernier moment quand vais-je comprendre QUE C'EST UNE MAUVAISE IDEEEEEEEEEEEEEEEEEE

...... du coup je regarde des vidéos de la fanfic "My Immortal" je me régale.

/15h55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptySam 17 Mar - 16:58

16h 39

4ans hjfg, je me suis inscrite en mai 2008, j'avais... 17ans : D Alala. J'avais encore mon appareil dentaire à l'époque, tiens.

Sinon voir 5 films au cinéma en deux jours, what the fuck is wrong with meeeh. (d'ailleurs, pour celles qui aiment les vagins, les nazis et les pénis, je pense que le film "Salon Kitty" peut vous plaire...)
Que dire... j'ai vu MacBeth au théâtre, c'était grave bien. J'ai joué à Tekken 6 tout hier aprèm. Et j'ai remarqué que y a pas un moment dans les making off des films de Simon Pegg où il essaie pas de rouler un patin à un autre acteur. Et j'ai plus d'ongle au petit orteil huuh.

Edit : J'ai revu "Love Actually" (la dernière fois étant y a 9ans haha). Ça m'a fait un bien pas possible, je ne sais pourquoi, mais des volutes de fumées roses à paillettes m'ont envahi de l'intérieur.
Edit 2 : Et je vais partir en Écosse avec ma sœur, ma besta du collège et ma besta du lycée. En gros, les trois filles que je chérie le most in my kokoro desu. Ça va être canon !

16h 58


Dernière édition par Tears le Dim 18 Mar - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 18 Mar - 11:04

10h51

Omg mais moi j'avais 15 ans. Bon, une semaine après j'avais 16 ans, MAIS j'avais quand même 15 ans, c'est dingue. Maintenant j'en ai bientôt 20 tsais quoi XDDD

J'ai récupéré 19 bannières de WH. ça fait trop du bien de les revoir omg.

Well, la St Patrick c'était fort bien. Même si y'avait un monde fou omg, mais y'avait des gens habillés en vert ou avec des chapeaux et plein de drapeaux irlandais ;3; avec Fia, Tam et Bonnie, c'était cool, je veux.

Et en fait Jensen Ackles il est beau là.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 18 Mar - 13:02

13:01

MONTRE LES BANNIERES.

Moi je viens de me lever. Parce que en fait quand vous m'avez déposé chez moi j'ai rencontré une collègue du quartier et on a papoté dans la rue comme des sauvages.

ET PUIS ON VA GENDERBENDER /o/ HAPPYME.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 18 Mar - 13:06

    12h53

    Wouaahouuuu 4 ans Oo déjà ?!!!! D8 MAIS JE ME SENS VIEILLE MOI LA !!
    4 ans de bonheur, de béatitude et de rire en votre compagnie les WHiens !! Puisse cette époque magnifique ne jamais prendre fin, puisse les IRLs être plus nombreuses et le temps s'arrêter pour que nous soyons éternellement jeunes et beaux !!!
    OTANJOBI OMEDETO !!!!!

    Line, j'aime beaucoup le dessin d'Aisling x WH* !! Le deuxième m'a bien fait rire \o

    Et sinon le salon du livre était trop extra génial !! Je ne m'en remets toujours pas, j'ai des étoiles pleins les yeux et ma carte bleue pleure d'avoir tant servie =D je suis juste deg de ne pas avoir vu Haya, j'ai cru voir Line dans la file mais je me suis dis "euh, not possible, Line est déjà descendu... Non ?!" mais je n'ai pas recroisée cette fille donc osef et je suis aussi deg d'avoir oublié mon Tara Duncan alors que l'auteur était en dédicace toute l'aprem !!! D8 Et sinon j'ai acheté un livre d'un jeune auteur aussi en dédicace et la dédicace est trop cute !! Bon l'auteur aussi... Mais osef !! Je serai bien rester un an perdu dans les allées du salon, papillonnant de livre en livre, passant une année à manger des mots, des phrases... Et puis je me suis achetée le premier tome de la nouvelle édition de Blood Alone. J'adore ce manga, je trouve que c'est frais et les dessins et l'histoire me plaisent vraiment.
    Et puis ça faisait un bail que je ne m'étais pas acheté de mangas, alors je me suis fait plaiz, j'ai acheté 3 yaois en plus. Juste deg de ne pas avoir pris le deuxième tome de "Seven Days" et j'ai particulièrement aimé "Seule la fleur sait" c'est joli.
    Je crois qu'en ce moment je manque de romantisme, toutes mes lectures tournent autour de ce point d'ancrage... Ou alors ce n'est qu'une simple coïncidence ?

    Et sinon toujours dans ma période fire emblem.
    Et j'ai juste pas fait mes devoirs.
    Et j'ai juste prévu autre chose cet aprem.

    La fin d'aprem sera longue mais je vaincrai èé

    Edit : ah et j'adore la modif apportée à "out of character", y a quelqu'un qui est tenté par un rp type médiéval/tactic sous forme de rêve collectif avec Snow ?
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 18 Mar - 13:45

    13h42

    Dur quand tu postes une chanson sur Facebook (genre trop bien la chanson) et qu'elle te rappelle depuis un bail des moments qui sont follement du passé, et que t'as l'autre qui mentionne les personnes concernées dans un commentaire enfin bref voilà ça me soule, y'en a qui me boude et l'autre qui habite outre-atlantique et l'autre le roi des plans carotte-.... bah. La nostalgie ça m'a jamais fait du bien.
    Et monsieur qui est parti à 8h ce matin.

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 396971men

    JE VAIS SOIT ECRIRE SOIT CONTINUER D'ENTRAINER UN PEU MES ENFANTS. D'ailleurs j'ai vu que la meilleure amie blonde et niaise là elle est fan de Judokrak dans l'anime... moi je le trouvais si laid mais dans l'anime il est bg ! B) *fière*

    /13h44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 18 Mar - 16:20

    seize heure vingt - Je remercie La Grande Sissi (avec des majuscules et tout tavu) pour m'avoir montré Sum Quod Eris, parce que fjeriojgeiojgozih. Je vais tromper la wh* avec PARDONNEZ MOI. Mais. je. je. RAIPONCE.
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 Tumblr_m0vw5fpe691rrzdpfo1_500
    Sérieux, la vie est trokoule. en plus je joue au scrabble avec ma bestah sur l'itouch à distance, et ça c'est stylé. (même si elle me bat l’effrontée, grrr). Enfin, demain je reprends les cours, donc ça c'est un peu moins cool. Retourner au lycée après une semaine à dormir et regarder la télé, sérieux c'est un coup dur les gars. MES TROIS FILMS MINIMUM PAR JOUR VONT ME MANQUER. En plus j'ai genre trop de boulot à rattraper, et la semaine d'après là, j'ai mes bacs blancs de français et sciences. Sérieux, suicidez moi les gars DD8

    Ah, et sinon, je vous fais une déclaration d'amour les gens, JE VOUS AIME. Et merci d'être aussi cool tous les jours depuis quatre ans, sérieux. Je vous affectionne tant les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 18 Mar - 18:42

Arpège a écrit:
    seize heure vingt - Je remercie La Grande Sissi (avec des majuscules et tout tavu) pour m'avoir montré Sum Quod Eris, parce que fjeriojgeiojgozih. Je vais tromper la wh* avec PARDONNEZ MOI. Mais. je. je. RAIPONCE.
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 Tumblr_m0vw5fpe691rrzdpfo1_500
    Sérieux, la vie est trokoule. en plus je joue au scrabble avec ma bestah sur l'itouch à distance, et ça c'est stylé. (même si elle me bat l’effrontée, grrr). Enfin, demain je reprends les cours, donc ça c'est un peu moins cool. Retourner au lycée après une semaine à dormir et regarder la télé, sérieux c'est un coup dur les gars. MES TROIS FILMS MINIMUM PAR JOUR VONT ME MANQUER. En plus j'ai genre trop de boulot à rattraper, et la semaine d'après là, j'ai mes bacs blancs de français et sciences. Sérieux, suicidez moi les gars DD8

    Ah, et sinon, je vous fais une déclaration d'amour les gens, JE VOUS AIME. Et merci d'être aussi cool tous les jours depuis quatre ans, sérieux. Je vous affectionne tant les amis.

1838

TOI AUSSI ?

J'ai déjà une idée de perso pour SQE.
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 Tumblr_m0oty3Y6Cu1rp3yg2o1_500
(je trouve ce mouvement très Shinien. Ou Rimbaudien. voir un mix. oh god.)


JE VAIS AVOIR UN OZ SUR AISLING. JE VAIS AVOIR UN OZ. PUTAIN. MAIS. JUSTE. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
En plus c'est un pp. donc. MY LIFE IS MADE. même si ma Alice a 54 ans. AHAHAHA M'EN FOUT. IL ADORE LES CHEVALIERS ET EST SCHYZO. SCHYZO. SCHYZO PARADOX QUOI
J'ai terriblement peur du coup, de rp avec un double de moi. ;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 18 Mar - 19:08

19h07

MOI AUSSI JE T'AIME ARPÈGE/pan

Bref en tout cas je viens de jeter un coup d'oeil à Sum Quod Eris et....j'aime beaucoup *_* !!! Je meurs d'envie de m'inscrire gniiiiiih dois-je tromper WH et Aisling ? Je suis tentée xD

Paradox sur Ailsing ? Ahahaha je veux voir ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 18 Mar - 19:55

19h54

Euh, s'il vous plait, est-ce que, c'est un peu con, et un peu de jalousie, mais vous pouvez éviter de crier sur tous les toits à quels point un forum à l'air tellement génial sur l'hp ?
limite allez dans la section pub quoi...


Dernière édition par Moriarty le Dim 18 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 18 Mar - 20:03

20h03

Pardon Moriarty T_T !!!
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 18 Mar - 21:27

    21h25

    Je plussoie Miru :3

    GLEE C'EST TROP DROLE MON DIEU mais à quel moment c'est devenu aussi wtf je suis trop fan *___*

    /21h26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 18 Mar - 21:29

21h28

Comment j'ai pu dire sur l'Hp que j'allais tromper wh bouuuh pardon T^T !!!
Glee c'est le bien/pan et je chiale devan la bande annonce de The notebook...je m'en sers comme inspiration pour la fiche d'Abbey...lolz.
Et merci Duke et je vais bosser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 18 Mar - 21:53

21 : 47

... Je dois décidément être con d'aller toujours à l'encontre mais. C'est quoi le problème avec parler d'un autre forum en fait xD ? Là euh je comprends vraiment pas. Les fans de WH ne sont plus à prouver quoi et. Dire aux gens de pas dire qu'ils aiment quelque chose c'est étrange .-. A ce niveau euh. Line pourrait pas poster ses petits dessins sur Aisling et Slumberland ?
BREF.

edit ; ... tiens en fait ce fo ressemble un peu à celui qu'on voulait faire avec Moriarty. Un peu. SCREEEWED 8D

Cette maison ne s'arrête jamais. Limite là c'est soulant. On a passé huit heures dans une salle pour l'anniversaire du grand-père, et là... On dirait qu'on a invité l'ensemble des présents à venir à la maison. Pour. Quoi. Il est dix heures. Ils vont encore squatter, et c'est chiant.
En plus, J. est là je jouis juste de le revoir, j'ai passé une super journée avec lui et S. Et son amouuur de fiiiille (qui porte le même non qu'une certaine Bonnie mais est adorable, comment est-ce possible ?). Mais je peux pas profiter de lui parce que la maison est PLEINE. Partout. Et ça crie, et les gosses sont insupportables et GRRRR JE VEUX LUI PARLER. Bon je reviendrai en Avril, pour le baptême, je le sens.
Mais demain je vois V. youpli youplala.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 18 Mar - 22:02

    21h59

    Moi je vais encore passer pour la rageuse mais XD C'est un peu comme si vous alliez dans un resto qui a peu de clients mais beaucoup d'habitués pour parler super fort sur à quel point la bouffe et l'ambiance des nouveaux restos d'à côté qui ont la cote sont géniaux.
    C'est pas méchant, mais pour les proprios du resto moins peuplé qui font ce qu'ils peuvent pour pas couler, c'est un peu démoralisant...

    Enfin moi c'est comme ça que je le vois, c'est pas une attaque personnelle ni un ordre de vous arrêtez de vous amuser ou quoi que ce soit. :p

    /22h0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 18 Mar - 22:04

22h01

Oui Weed, j'ai pensé à ça aussi, j'étais deg.
et je suis un peu d'accord avec Nia et c'est pas tant "parlez pas des autres forums !" ça va merci xD
c'ets juste le côté "yeay pub gratos, incitons les gens à se barrer", un peu.
Après y'a pas d'histoire de trompage, je veux dire chacun fais ses persos où ils veulent je vais pas gueuler sur les membres en mode "NAN TU RESTES" anyways, je me comprends
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 18 Mar - 22:15

22 : 12

Pile poil quand on est en train de dire que Hi there WH* a 4 ans, et il a toujours des membres bien actifs et un certain paquet, whuuut ? Jamais on a dit quoi que ce soit dessus en plus quoi. Enfin bon, moi c'est ma conception des choses, je serais dans mon resto, j'entendrais des gens parler d'un autre, je me dirais qu'en attendant, c'est bien ici qu'ils viennent manger o/
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 18 Mar - 22:31

23:30

Mais osef putain D8.

Vazy bientôt tout le monde va y aller de son petit avis et ça va lancer un débat sur un truc useless. Tous les forums sont bien, tout le monde s'aime. C'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-