Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 12:17

Ember a écrit:
D'ailleurs, un mélange Ginger Ember, ça pourrait faire genre Gingember, GENRE GINGEMBRE

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Tumblr_lyc14faLmD1qh4b62



12:10

12:16

I LOLED SO HARD.

NAN SERIEUX CA ROXE COMME NOM DE COUPLE.

GINGEMBER FTW.

Et genre VicePure ça donne quoi ? Vicepu.

Vicepu.

VICE PUE.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 12:18

    Jewish a écrit:
      21h20
      Homestuck c'est le bien. Les Striders font ma vie. ( genre là faut cliquer que si vous connaissez homestuck et que vous assumez le fait que vous allez sur mon tumblr et que ça va faire peur )


    ...................
    May.
    May.
    MAY JE T'AIME PUTAIN KDSJFHKJSLDFLKSDFMSD.
    HOMESTUCK.
    DAVE. DAVE PUTAIN DAAAVE KJSHDFKSHDFKJSDKFJSDJFLSDJFLKF.
    /hyperventilation

    Ah non mais je. KSDFKSHDFSDJ.

    (sinon j'ai survécu à ma journée sans Wi-fi en jouant simultanément à trois version de pkm sur mes trois ds.) (je me sens puissante.)

    12:17

    Non mais Homestuck. Dave. Je suis tellement amoureuse de ce type kjsdfksdjf.

    (ah et vous m'avez tuée avec le coup du Gingember et du Vicepu. XD)

    Edit : Ah et, comme l'hp de May m'a déclenché tellement violemment mon mode groupie (DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE) j'ai oublié ce que je voulais dire mais. CA FAIT UNE JOURNÉE ENTIÈRE QUE LA NEIGE TIENS SDHFKJSDFKHF du coup je peux pas aller en couuuuurs gnéhéhé c'est bien de vivre à la campagne parfois. si j'avais pas la flemme de m'habiller j'irais batifoler dans la neige restante avant qu'elle ne soit partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 12:37

    Pure a écrit:
    Et genre VicePure ça donne quoi ? Vicepu.

    Vicepu.

    VICE PUE.

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Tumblr_lybl8lFBUW1r24dlw
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Tumblr_lywgqkagYZ1qzdzd8

    (et le haut du tumblr de ce gars est flippant. http://dariendysfunction.tumblr.com/page/2)
    edit : et j'ai trouvé eMushroom
    et Mr Kaplan dans son profil y a écrit qu'il a posté 3 messages mais on ne peut en voir qu'un : CA SENT LE POST DANS LA SALLE SECRETE TOUT CA, CONSPIRATION DE L'ADMINISTRATION HINHIN


    12:37

Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 15:40

    15:37

    Et voilà c'est TOU-JOURS quand je me décide à écrire que ma mère veut que je fasse quelque chose.
    Ça me fait chier bordel de slfhsdkjfdsf.
    En plus elle veut que j'aille conduire alors qu'il y a de la neige et que je suis incapable de respirer correctement et que je me mouche tout le temps lol lol lol non.

    Et qu'est-ce que Panzer fait connecté sur Oovoo ? C'est louche, tout ça. /dies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 15:56

non, je ne suis pas sur oovoo, d'ailleurs, je n'y retournerai plus, parce que ça me fait penser à la liste de Schindler.
et puis oovoo, ça fait oovoo-cyte. *S inside*
sinon, pour le conseil des 9 : maître des pkmn psy (philo) et spectre (latin) : check.
je repars pour combat, sol et ténèbres, wesh wesh.

(au fait, je ne te remercierai jamais assez Blake, pour ton avatar **)

15h56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 16:29

    Citation :
    Et elle se souviendrait toute sa vie de ce jour comme celui où elle avait séduit Roméo – référence à une célèbre réplique de Pirates des Caraïbes, au passage.

    Ah oui oké c'est pour ça que j'ai lu "où elle avait séduit Jack Sparrow" (ce qui n'est même pas ça à la base mais mon cerveau a fait un automatisme xD)

    Fight Panzani 8D

    (la semaine prochaine mes chouchous seront là et. à cause de ce tpe je ne pourrais même pas les voir. je vais pleurer.)
    Bon. Go rp
    (et j'aime vraiment trop "Drunk" d'Ed Sheeran. & hop je vous fais partager parce que le clip est un peu epic quand même et parce que je suis gentille de vous ouvrir à des choses cool et pas trop trop connues. et parce qu'en tant que geeks vous vous devez d'être un peu fétichistes des chats quoi. donc vous devez trouver ça cool et comique. that's all.
    )


    16:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 17:18

    17h17

    Spoiler:

    J'reviens, j'vais finir la bouteille de rhum du vieux.
    ( n'empêche j'aime la chanson, merci chou, bouh ;; ) ( le coup du chat qui parle était assez merveilleux xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 18:30

    (hiii derien Fish, j'adore les paroles et le clip too) (oui je monopolise l'hp ajd parce que j'ai pas eu cours, I REGRET NOTHING, mais...)

    ...alors là. je suis obligée d'écrire là. oké je sais qu'avec le froid & tout, voilà quoi. la toux, le rhume etc. mais quand même. QUAND-MÊME.

    au téléphone; "..oui est-ce que je pourrais parler à Mr et Mme ... s'il vous plaît ?"
    moi; "non, ils sont pas là"
    "ah et vous savez quand est-ce que je pourrais les rappeler ?"
    "bah... vers 20h"
    "d'accord très bien, merci jeune homme"

    ...................................
    je me suis sentie profondément offensée
    laissez moi aller me tuer.

    18:29
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 18:36

Aurore a écrit:
    (hiii derien Fish, j'adore les paroles et le clip too) (oui je monopolise l'hp ajd parce que j'ai pas eu cours, I REGRET NOTHING, mais...)

    ...alors là. je suis obligée d'écrire là. oké je sais qu'avec le froid & tout, voilà quoi. la toux, le rhume etc. mais quand même. QUAND-MÊME.

    au téléphone; "..oui est-ce que je pourrais parler à Mr et Mme ... s'il vous plaît ?"
    moi; "non, ils sont pas là"
    "ah et vous savez quand est-ce que je pourrais les rappeler ?"
    "bah... vers 20h"
    "d'accord très bien, merci jeune homme"

    ...................................
    je me suis sentie profondément offensée
    laissez moi aller me tuer.

    18:29


OMFG. GG MEUF.
JE RETIRE CE QUE J'AI DIT. T'ES LE SEME DANS LE AURORE SHINEY.
(ET dire que je pensais avoir une voix masculine....XDDDDDDDD)

18.36

Et j'ai eu que 16 à mon bac de badminton. J'ai envie de mourir. 4 ans de ma vie pour un faible 16. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 19:47

    Jewish a écrit:
      21h20
      Sinon je pleure toujours pour la mort de Sacha dans le film.

    Je me sens moins seule toute à coup \o*fille insensible qui ne pleure qu'à la "statufication" de Sacha et à l'abandon de Rox dans la forêt.*

    Il est 19H35, j'ai mis Plus de 35min pour rattraper mon retard de HP quoi Oo

    Et sinon Paris Manga était trop Awesome !! Je voulais trop pas rentrer, trop pas partir, trop pas revenir en cours. Trop pas comme je me sens wesh wesh à trop bien parler la France *z'avez compris ?!*.
    Bref, l'ambiance et le public était mort quand même, y avait pleins de kékés et de weshwesh mais y avait aussi tout pleins de cosplay trop trop trop trop amazing !!
    Genre j'y ai même rencontré une fille de mon lycée cosplayée en Dracofeu... J'étais "... *o*... 8D... FAUT QUE J'AILLE FAIRE AMIE-AMIE !!!!!!!!" bref et puis y avait un shion pour 2 Nezumi aussi \o/ et puis le Frau de la Japex Centre aussi même que c'est triste un Frau sans son Teito T___T
    Et Dimanche j'ai trop pensé à Haya. Parce que Green Inside y avait un N, trop bien fait <3
    Bon et j'ai groupité tout le long du salon, je crois que l'ami que j'accompagnai n'aurait pas supporter ça 4 jours. J'étais trop en mode Cancel surtout quand sur la scène cosplay on a eu droit à Sebastian dans la scène où il se fait torturer par l'ange *o* c'était so épc win surtout quand elle a déchiré sa chemise *^* et puis c'était juste trop sensuel quoi voilà, trop érotique le fouet et tout !!
    Je crois que si j'avais moins de poitrine je cosplayrai volontiers mes héros favoris. Comme Riki de Ai no Kusabi *bave* mais un Riki sans Iason c'est juste trop triste aussi T____T
    Et sinon les karaokés et le Quizz 100% Pokemon... Où j'ai trop honte de m'être trompée sur la génération dont est tiré Limagma et aussi pour avoir confondu Munna et Munjana quoi D8 Lapidez-moi !!
    Pour revenir au Karaoké, le public était mort sauf pour le final Op 1 de pokemon *o* et puis y a eu un générique de Inazuma Eleven et puis pleins de trucs so epic !!
    Du coup je veux regarder BlazeBlue, ça à l'air trop trop trop bien quoi \o

    En fait je suis encore trop excitée et trop dans l'ambiance, j'avais du mal à me concentrer en cours aujourd'hui Uu' J'ai trop hâte de me refaire une convention. Vite, voyons le prix des billets pour aller à Manga Party le 25 mars !!

    19h46


    Ah, Dance, Muse, désolée du temps que je mets ppour vous répondre D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 20:07

19h 59

Whee merci les gens. Et oui Audy t'as vu ! Que ferais-je sans toi. Mais faut que j'aille prendre des cours pour pouvoir bien l'utiliser, sinon c'est useless. Y a un stage photo en juin, je vais y aller je pense.

Bon ce matin pour aller à la fac, c'était la guerre. Puis une fois arrivée, je vois des gens qui font demi-tour... du coup j'étais là "Qu'est ce qu'il se passe ?" "La fac est fermée jusqu'à 13h" "Ah bonjour, comment tu t’appelles ?" "Oda" "Bonjour Oda, tu veux aller au cinéma ?"
God si j'étais lesbienne, je serais trop bonne dragueuse.
Mais bon, le cinéma toute seule, vuala quoi.

C'est jolie Toulouse sous la neige, mais c'est un peu relou. Hou.

20h 07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 20:37

20h33
    Mel.
    Gabriel.
    Ember.
    Aurore.
    Bref. You.
    Tu es juste ma nouvelle déesse. Je te bénis. Je t’idolâtre. Mon ego surdimensionné s'agenouille devant toi. Meine devient hétérosexuelle pour toi. Romeo devient gay pour toi. Slave sourit pour toi. Je suis ton esclave. (I'M A SLAVE 4 U. *keuf keuf les références.*)
    Bref.
    Tu viens de me sortir d'un monde sans youtube grâce à ton intelligence supérieure. Même Pétain te respecte. Paul Touvier n'est rien face à toi. Tu m'as fais renaître.

    /Sissi s'en va construire un autel au nom de Mel dans son jardin./
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 21:07

LES GIANTS ONT GAGNE.
LES GIANTS ONT GAGNE.
LES GIANTS ONT GAGNE.
LES GIANTS ONT REMPORTE LE SUPERBOWL LES GENS.
it made my day.

/21:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 21:31

    21:29

    J'EN AI MAAAAAAAARRE DE CE PUTAIN DE WIFI DE CACA SDFHSKJDFSJ.
    Sérieux je vais faire un meurtre. >D Ma mère me prête son ordi ouais mais je fais quoi moi sans le mien sans mes écris sans mes graphs sans mon Open Office sans mon Photoshop ;; JE SUIS RIEEEEEN SANS MON ORDIIIIII BOUHOUHOUUUUUU ;;
    (et c'est là que je me rend compte à quel point je suis geek.)
    (c'est d'un triste.)

    Je suis désespoir. /retourne checker son ordi/
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 21:40

    21h36

    Ed Sheeran c'est un peu mon héros en ce moment j'écoute son album en boucle (grosse préférence pour The A team et Saturday, il me fait chouiner comme une quiche) ;w;.
    Il fait froid dehors, j'ai l'impression que tout part en couille dans ma vie, plus rien n'a de sens, la vie est belle, don't know where I'm going

    J'ai pas mon semestre POURQUOI ? parce que... toutes les matières où j'avais des 18 et des 15 ne comptent pas parce que j'ai des validations d'acquis de la LLCE. Et je savais pas. Tous ces matins levée super tôt, ces glandages chez les gens annulés parce que je voulais pas être défaillante, et ces cours pas révisés parce que je me concentrais sur mes points forts... pour rieeeeeeeen.
    Fuckity fuck fuck.

    J'ai bien envie d'aller claquer toute ma thune en alcool comme dans le clip qui est trop chou ajslkjdskds.
    ... mais je serais encore plus dans la mouise youpi chan chan

    /21h40


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 22:03

Near a écrit:
    entrais sur mes points forts... pour rieeeeeeeen.
    Fuckity fuck fuck.

    J'ai bien envie d'aller claquer toute ma thune en alcool comme dans le clip qui est trop chou ajslkjdskds.
    ... mais je serais encore plus dans la mouise youpi chan chan

    /21h40



D8 NIA NON. OU ALORS. PRENDS LA VODKA AVEC LE MANTEAU DE BISON QU'ON AVAIT POUR LE JOUR D'AVANT LE JOUR DE L'AN.
(Je rigole chou ;;)

21.59

J'écoute Collect Call et je suis en mode " je bad, cette chanson est romantique, je suis seule dans mon canapé. Je bad je bad je bad".
J'aime mes amies qui me parlent de leur copain et du nombre de fois qu'elles peuvent faire l'amour par semaine/journée/nuit. Ca me fait terriblement mourir de jalousie. Elles sont géniales en amies, mais là, je suis juste en mode " :'D Il fait beau dehors non ?" Ce train de retard que j'ai sur les gamines de 17 ans me fait peur. Un peu. Surtout qu'elles sont toutes des meufs " d'un soir" ou alors les deux vraies qui sont avec leur copain depuis...2 ans et 9 mois. :'D
"A la fin de l'année, on prend un appart' ensemble". " A la fin de l'année, je suis en internat dans mon lycée de couture et j'aurai peut être pas mes week end. VIVE MA VIE SEXUELLE QUE J'VAIS ME PAYER. LOL."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 22:11

22h10

Mercredi soir, il y a bien moyen que je me retrouve en haut d'une mini-montagne à matter un film en cinéma plein air. Je vais mourir de froid, mais si ça se fait, ça va juste être génial.

Et ça me permettra de penser à autre chose que la semaine blindée qu'on a, et du fait qu'après les vacances, ce sera pire. Bordel, le semestre va s'achever super vite !

22h11
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 17:31

17.31

Aujourd'hui, c'est la journée national du SUICIDE.
Donc j'ai séché les cours pour reviser mes bacs blancs qui arrivent Jeudi. :'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 19:09

Nia, Ed Sheeran = great. C'est bien ma fille, tu as de bons goûts 8D *la meuf qui appelle les whiennes les enfants et ma fille alors que c'est la cadette /PAN*
Haya je compatis, c'est désespérant dit comme ça :'D

19:04

Playmobil a écrit:
Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? ... Gabrielophile ?

Made my day Playmo.

Sinon. J'ai contredis tous ceux qui m'ont balancé à laggle un "onpeutpasdéplaceruneconvocationofficielledubacgnagnagna".
Bah d'accord je l'ai fais, de deux heures. Si je vois pas mes bébés avec ça, je me tire une balle. Mais en attendant.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Tumblr_lnp34dmW4T1qcf1xn

Ah oui et, EDIT : je sais que je suis ton Dieu Margaux. Et j'ai bien aimé l'harcèlement d'sms sur l'état des toilettes du lycée dans lesquelles j'étais qui ont provoqué, suite à un 'bon ça fait combien d'sms là', un appel de mademoiselle Romy..; "....ça fait trop." /CAMION (et, oui, tu as eu une très belle note sur Ophelie :'D - enfin t'aurais pu faire m-.. /PAN)

19:09
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 1:52

    1h51

    Je me lève dans 4h.... Je sais pas faire des nuits blanches, mon corps le refuse, donc je vais mourir ça va être drôle. Surtout que ça fait un mois et demi que je me suis pas levée tôt, mon corps le refuse totalement avant 10h...
    Et tout ça pour quoi pour bâcler un exposé d'espagnol oral. J'aime paaaaas. J'espère qu'elle me piquera pas mes notes parce que je fais que lire, vu que je suis pas incapable de parler espagnol sans papier sous les yeux ohohoh... Super glorieux après avoir étudié cette langue pendant 7 ans /o/.

    Bonne nuit WH* !

    Situation loufoque de la semaine :

    "huhhhh des immeubles hin."
    "Pardon ?"
    "Nan mais y'a plein d'immeubles. Des immeubles."
    "... Oui en effet."
    ".... *s'éloigne*"

    Je revois le même type la semaine d'après

    "S'déjà vus hein."
    "... ouais..."

    Et il se barre. il fait peur ok.


    Music__*

    "Breakable" Ingrid Michaelson
    "Somebody I used to know" Walk off the Earth (Gotye cover)

    /1h52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 10:38

10h 31

Alala et moi j'ai pas cours... depuis... hm, lundi matin, pas cours because neige. Et hier et aujourd'hui, ils essaient de réparer le système de chauffage qui est tombé en panne dans tout le quartier de l'université.
Mon oral sur le monologue de Philippe Strozzi est donc reporté à la semaine prochaine : DDD
Évidemment la prof de littérature médiéval râle en mail qu'on rattrapera les cours... mais bon. Trois jours de libre au milieu de la semaine, j'aime bien.
Hier je suis allée au cinéma deux fois d'affilé avec deux personnes différentes (cinébitch... en même temps j'ai tellement de partenaires cinéma à assouvir hoho /lmao), c'était sympa. Bon today, j'ai toute la journée libre.
Je vais.
Hm.
Faire des choses amazing.

Ah sinon, coup de gueule. C'est quoi, ces gens qui... envoient des sms tout le long du film ?! Ils sont là, le portable dans les mains, dès que ça vibre, ils quittent l'écran de cinéma des yeux pour tapoter sur leurs portables.
Mais. Mec.
Du coup j'ai toujours une lumière d'écran de portable qui traine dans mon champ de vision périphérique, c'est hautement désagréable. Et là le con était à côté de moi. Mais je suis assez niaise pour penser que des regards de haine absolus et des petits "ahem" lui feront prendre conscience de sa chiantise. Mais non. En plus il mangeait des curly, genre le truc qui fait bien du bruit.

Sinon je pense que si Clooney a eu son Golden Globe c'est juste pour la façon magnifiquement laide avec laquelle il court en claquettes.

10h 37
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 11:12

11h12

Ember a écrit:

Ginger, everything is Gigi/Emby and nothing hurts. /sors avec ses trucs de geeks fangirl
D'ailleurs, un mélange Ginger Ember, ça pourrait faire genre Gingember, GENRE GINGEMBRE

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Tumblr_lyc14faLmD1qh4b62

*W* dlkfhaofaphfagfhmdjgfi !!! Gingember...Gingembre...je...je...Mel, Embou...YOU MADE MY DAYYYY 8DDDDDDDD !!
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Tumblr_lyzwlsYNAy1qlrlei
Sérieusement comme ça roxe ce nom de couple (limite comme le Blaney...oui le Blaney claque comme nom de couple =D)...d'ailleurs Ginger est bien un de mes seuls personnages à avoir un nom de couple qui tue !
Parce qu'avec Dance et Muse...Dase ? Munce ? Muce ? =_= Bof ça casse pas des briques. Damn et Lily...Daly...Limn ? Dater ? xD

Enfin j'adore Gingember/Gingembre pour Ginger/Ember c'est si...hsfohosahpzajzghmpj *O* !! (les mots me manquent 8D)
Wait..."ginger" ça veut aussi gingembre en anglais ?! Lol c'est un signe 8D (et pas un canard/paf)

Sinon j'ai eu mon contrôle de philo aujourd'hui ! Bouh j'ai peur d'avoir raté et en plus demain j'ai la dissert d'Histoire, le contrôle et l'exposé de littérature...gniiih laissez moi mourir D: !!
Revenir en haut Aller en bas
Titanium Titanium
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 13:02

12.58


"Sarah?"
"Oui ? "
" 4."
"....*visage qui se decompose* PARDON?"

J'ai.eu 4 en philo. Je meurs.
Sinon, j'ai pas envie de passer mon bac demain. On commence par Philo.

"Maquilée, tu ressembles à une russe."
ah. okay. Vive les franges.

" T'en ai où là?"
" Academie Occult..."
" Ro putain, ils sont trop chiants eux. Surtout que t'as les Wild après. "
" M'en parles pas, j'en souffre déjà, Someoka arrive pas à faire son choc du dragon pfff."
" Mais une passe entre Gouenji et Someoka, t'aurais peut etre debloqué la tornade du dragon?"


Jouer à la ds en littérature avec son voisin qui connait Inazuma Eleven, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 14:16

14h11
    Ember, la spécialiste des prénoms de couple a encore frappé ! xDD

    OH YEAH Haya ! Moi l'année dernière c'était les combats pokémon en cours de philo =D (cette année c'est les conversations FB en histoire et mabimbo.com en philo 8D).

    Aujourd'hui, je me suis réveillée à 10h20. Alors que je commençais à 8h30. Normal. Mon réveil a sonné. Mes soeurs sont allés en cours. Ont claqué la porte. On fait résonner leurs talons. Elles ont du parler. Que dalle. Je me suis pas réveillée d'un pet. (Oui, ma chambre est au rez-de-chaussée JUSTE à côté de l'entrée).
    Il a fallu que ma mère fasse irruption dans ma chambre pour sortir le chat en me croyant au lycée. Première fois de ma vie qu'une connerie pareille m'arrive.
    ALORS QUE J'AVAIS FAIT MES DEVOIRS D'ESPAGNOL POUR UNE FOIS DDDD8

    Pretty Woman - Roy Orbison.
    Une nouvelle drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium Titanium
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 14:28

14.27

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Blaney79

JE MEURS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-