-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Papa, papa, papa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Papa, papa, papa. Papa, papa, papa. EmptyJeu 2 Fév - 19:25

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Papa, papa, papa. Papa, papa, papa. EmptyJeu 2 Fév - 19:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Papa, papa, papa. Papa, papa, papa. EmptyJeu 2 Fév - 19:26

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Papa, papa, papa. Papa, papa, papa. EmptyDim 5 Fév - 18:57

You. me. in mosquée. now.
je sais que ça n'est pas crédible de dire ça sous Panzer, mais osef.
je te donne Panzer, le sale gosse qui aurait bien besoin d'une correction.
et le mueslin qui ira prier avec toi tous les week-ends.
see ya' papa.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Papa, papa, papa. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Papa, papa, papa. Papa, papa, papa. EmptyDim 5 Fév - 19:18

Tain je vois bien genre Pure que quand elle l'appelle papa elle a l'accent français qui remonte avec les larmes genre MON PAPA IL EST OU ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Papa, papa, papa. Papa, papa, papa. EmptyDim 5 Fév - 19:58

Panzer — Bon. Papa et Panzer, pas facile. Parce que je sais pas ce que Panzer pourrait penser de Papa. Mais bon tavu Papa c'est un putain de pacifiste avec un cœur énorme mais qu'est costaud massif. Donc je sais pas trop. À mon avis je le vois bien totalement contre les idées de Panz. Genre il lui fait la morale un peu, lui donne des pichenettes, il défend les autres contre l'assaut du terrible dictateur en herbe. Il le porte facile et lui dit genre "eh petit, l'intimidation cépabien, peace mon frère". Et il l'oblige à aller prier des fois et tout. Genre gros papa pas trop chiant qui oblige son fils à se repentir et tout. Le seul con qui essaye de faire changer de bord Panzer même s'il a absolument pas d'attache avec le sale gosse.

Playmobil — Un gars que Papa aime bien. Aime beaucoup même parce qu'ils iront prier à la mosquée ensemble. Papa va tout le temps chercher Playmo pour l'aider de temps en temps et parle avec. Entre accents défectueux c'est normal. Puis il l'empêche d'utiliser la violence sur les élèves quand Playmo est vraiment énervé. Ce serait un peu le calmant de Playmo, ce brave Papa.

Pure — Papa aime bien Pure. Elle est simple, mignonne et innocente. Et en plus elle l'appelle Papa avec l'accent français. Du coup ils seraient potes vite fait, genre "heeey Pure, whassup cutie". Et ils rigoleraient bien ensemble des fois. Puis j'en sais rien décide de ce que tu veux putain !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Papa, papa, papa. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Papa, papa, papa. Papa, papa, papa. EmptyDim 5 Fév - 20:08

U MAD?

Oui nan je trouve ça bien, genre elle serait toute content d'avoir un pote plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Papa, papa, papa. Papa, papa, papa. EmptyJeu 9 Fév - 23:56

Tous les deux Words, tous les deux en classe B, bref, ils se connaissent obligatoirement, ou presque.
Mikan, c'est l'ado calme, poli, gentil, attentif et honnête, l'ado tranquille qui inspire confiance, qui est souriant. Mais timide, et dénué de confiance en lui. Après ça n'veut pas dire qu'il ne prononce pas un mot, qu'il est renfermé sur lui-même ou qu'il ne parle pas aux gens qu'il connaît --> il parle juste peu de lui, et il ne va pas aborder les gens qu'il ne connaît pas, parce qu'il aura peur de les déranger. Ses trois grandes passions : jouer aux échecs, lire, se colorier les cheveux (si si, se colorier). Il a des piercings, beaucoup, mais ça n'en fait pas un rebelle anarchiste pour autant.

Bref, il en penserait quoi, Papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Papa, papa, papa. Papa, papa, papa. EmptyVen 10 Fév - 16:15

Mygad, je l'aime déjà, genre, grand comme ça \o/
Un jour, je ferai la rs de Playmobil ...
et je vais de ce pas te trouver une place cool dans celle de Panzer ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Papa, papa, papa. Papa, papa, papa. EmptyJeu 16 Fév - 16:45

Mikan — Hum. Je sais pas trop. Mikan n'est certes pas trop le style de pote de Papa. Mais après tout, s'il est calme et posé, sympathique et sociable, pourquoi pas. Papa le trouverait certainement assez spécial. Le style de Mikan lui sauterait aux yeux et il lui dirait sûrement en rigolant qu'il le trouve ringard et qu'c'est un mec pété. Il aimerait quand même sa maturité, son calme et sa tranquilité. Genre quand Papa veut trouver un peu de silence ou veut aller discuter sérieusement (rare mais bon), ça ne le dérange pas d'être avec Mik. Et d'un côté, il arriverait jamais à prononcer son pseudo, alors il ne l'appelerait que par genre un prénom débile genre "OYAH MIKE". Après tout, Papa est un petit vieux dans l'âme /clin d'oeil forcé.
Pas très original mais bon Papa/Mikan déjà ce serait assez étrange qu'ils soient super-potes je pense. Qu'est c't'en penses ?




(bientôt je code la fiche de Papa juré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Papa, papa, papa. Papa, papa, papa. EmptySam 25 Fév - 16:47

ça m'va, je n'avais rien proposé parce que je n'avais aucune idée d'une relation entre les deux, mais étant donné qu'ils sont Words et classe B, difficile qu'ils ne se connaissent pas un tant soit peu. Bref, ça me va =)
Et pardon pour le retard, j'ai oublié de te répondre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Papa, papa, papa. Papa, papa, papa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa, papa, papa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-