Partagez
 

 Pirate orientale, un point c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Pirate orientale, un point c'est tout. Pirate orientale, un point c'est tout. EmptyDim 22 Jan - 15:10

Pirate orientale, un point c'est tout. J6jub8
Attrape-moi avant que je ne m'envole pour de bon.
Attrape-moi pour te garder près de toi.
Attrape-moi pour que ma raison ne s'effrite pas.
Attrape-moi une dernière fois...




Pirate orientale, un point c'est tout. 2ajygbr
Nom : Bhat
Prénom : Piyush
Pseudo : Pirate
Age : 18 ans
Jour de naissance : 19 / 02
Classe & QI : Beta / 181
Groupe : Shape
Nationalité : Indienne - Pakistanaise
Ancienneté : 2 ans et quelques mois

Aime Les pêches, l'Inde, les acrobaties, les blagues, le rouge, les pirates, les découvertes, les trésors, son véritable prénom, les fables, les contes pour enfants, Peter Pan, les animaux, dessiner, les couleurs vives, les jeux, les gens,...

N'aime pas La fumée, l'informatique, les engins ménagers, les vêtements occidentaux, l'anglais (parle très mal cette langue), les langues étrangères en général, les trucs qu'il comprend pas, les hypocrites,...
Pirate orientale, un point c'est tout. 206hb1u





Merci à ma soeur (Origami) pour m'aider avec les codes...


Dernière édition par Pirate le Dim 22 Jan - 16:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Pirate orientale, un point c'est tout. Pirate orientale, un point c'est tout. EmptyDim 22 Jan - 15:10

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Pirate orientale, un point c'est tout. Pirate orientale, un point c'est tout. EmptyDim 22 Jan - 15:11

Si vous arrivez pas à vous retenir, vous pouvez poster suite à ce message, mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Pirate orientale, un point c'est tout. Pirate orientale, un point c'est tout. EmptyDim 22 Jan - 17:18

Par Allah.
Pakistanais, quoi.
You. Me. Pakistan. Now.
Revenir en haut Aller en bas
Everald Pirate orientale, un point c'est tout. 1370770342-idio4
Everald
Pirate orientale, un point c'est tout. 145218Riddle1
Sujet: Re: Pirate orientale, un point c'est tout. Pirate orientale, un point c'est tout. EmptyDim 22 Jan - 17:48

Aime dessiner? Aime pas les hypocrites?

Je veuuuuux, poussez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Pirate orientale, un point c'est tout. Pirate orientale, un point c'est tout. EmptyDim 22 Jan - 19:03

    Playmobil, j'adore ton nom *.* ! Et évidemment j'suis pour un lien ! Par contre, juste une petite précision, Pirate n'est pas très attaché à ses origines pakistanaises contrairement à celles indiennes... Car il n'a jamais vécu au Pakistan et que son père - la raison de ses origines - et lui n'étaient vraiment pas proches.

    Hell, euh... J'ai beau chercher, j'ai pas d'idées de ce qui pourrait réunir nos deux persos... T'as une idée, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Everald Pirate orientale, un point c'est tout. 1370770342-idio4
Everald
Pirate orientale, un point c'est tout. 145218Riddle1
Sujet: Re: Pirate orientale, un point c'est tout. Pirate orientale, un point c'est tout. EmptyDim 22 Jan - 19:12

Je pense qu'Hell aimerait bien Pirate, parce qu'ils se ressemblent assez: elle aime dessiner, déteste l'hypocrisie, et assez sociable, froide au premier abord, impulsive. Elle adorerait passer du temps avec lui à rien faire, à dessiner, à parler. Genre comme si c'était des amis, quoi.
M'enfin, à toi de voir~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Pirate orientale, un point c'est tout. Pirate orientale, un point c'est tout. EmptyDim 22 Jan - 19:29

D8
Vas-y, même pas fichu d'aimer son pays, quoi.
Peu importe, Playmobil le réprimandera jusqu'à ce qu'il accepte ses superbes origines,
même s'il doit l'attacher à une machine à laver pour se faire.
Juste parce que Pirate n'aime pas les engins ménagers, qui font la vie de Playmobil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Pirate orientale, un point c'est tout. Pirate orientale, un point c'est tout. EmptyDim 22 Jan - 20:04

    Hell, surgit de nulle part, une idée m'a attaquée ! Dis-moi si elle te convient ! Ils pourraient tous les deux se "redescendre sur terre"... Je m'explique ! Pirate n'aime pas les gens arrogants (même s'il l'est un peu...) alors il ferait tout pour que Hell revienne un peu sur terre... Et de son côté, Hell, tenterait de rendre Pirate un peu moins gamin et immature ?

    Euh... Compris ?

    Playmobil pourrait "harceler" Pirate pour qu'il se décide à aimer leur pays d'origines ! C'est une idée géniale ! En plus, si Playmobil connaît la grande faiblesse de Pirate (tout ce qui concerne la technologie), cela pourrait l'aider grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Pirate orientale, un point c'est tout. Pirate orientale, un point c'est tout. EmptyDim 22 Jan - 21:22

Playmobil qui harcèle.
Mon dieu, on n'est pas aidés :face:
Prépare-toi à passer des nuits entières dans la buanderie où mille et une machines à laver vombrissent en coeur.
En gros, tu vas morfler ♥
(oui, un jour, je créerai ma fiche de liens, promis.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Pirate orientale, un point c'est tout. Pirate orientale, un point c'est tout. EmptyDim 22 Jan - 21:26

    T'inquiète, j'aime torturer mes personnages xD

    D'ailleurs, si tu as envie de jouer cette scène en rp, c'est quand tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Pirate orientale, un point c'est tout. Pirate orientale, un point c'est tout. EmptyDim 22 Jan - 21:28

Jouer cette scène, mon dieu que c'est tentant.
Playmobil va enfin avoir le dessus, sur ces sales mioches ! D8
T'es newbie, tu commences, n'est-ce pas ?
Genre, tu te réveilles dans la buanderie, seul, nu, scotché à une machine à laver, avec un Playmobil en mode Ben Laden en face de toi, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Everald Pirate orientale, un point c'est tout. 1370770342-idio4
Everald
Pirate orientale, un point c'est tout. 145218Riddle1
Sujet: Re: Pirate orientale, un point c'est tout. Pirate orientale, un point c'est tout. EmptyLun 23 Jan - 21:07

Ca me va très bien, mais je pense que Hell ferait ça juste pour taquiner Pirate et se foutre de lui, étant donné qu'elle n'a rien contre les gens immatures, qu'elle a même plutôt tendance à bien aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pirate orientale, un point c'est tout. Pirate orientale, un point c'est tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pirate orientale, un point c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ce qu'on voit, tout ce qu'on dit, est bon à retenir.
» Pirate ~ A un gros trésor
» Pirate - Milles sabords, j'ai encore perdu ma jambe de bois !
» Peekaboo — Tout ça, tout ça
» Azerty - uiopqsdfghjklmwxcvbn. Et pi c'est tout. (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-