Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:24

    Mais non, c'est l'aventure, c'est le bien 8'D

    Pour Al, grand frère Schtroumph why not o/ Charismatique, bleu, musclé, grand - elle disparaît complètement à côté de lui en fait D8 S'il veut bien être son garde du corps et l'initier aux sports extrêmes o/ ? Après je sais pas s'il est du genre à faire la morale ? Genre faut pas boire/fumer/se taper tout l'orphelinat/suivre Die dans ses conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ - Page 2 XFDgE
Ginger
« You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 10:59

Hello ^^
Je te propose une relation avec mes trois filles...donc :

Ginger
: danseuse passionnée par son art, au point de sacrifier son enveloppe corporelle. Jeune fille qui se hait et qui prend un plaisir malsain à ne pas se nourrir, à se mutiler par trop d'heures d'entraînements. Elle est anorexique et déteste manger surtout pour entretenir ce corps qu'elle hait. Elle est plutôt froide et asocial, elle n'aime pas les autres et préfère rester dans son monde de danseuse pourtant Ginger ressent le besoin de sortir de cette bulle qui l'étouffe, d'être aimée. Elle a des amis avec qui elle est fidèle et loyale même si elle ne sait pas comment se comporter avec eux. Elle ressent le besoin de se confier mais ne sait pas comment faire, elle ressent le besoin de vivre mais ne sait pas comment faire. Elle est fragile et vulnérable, la proie idéale pour ceux qui aiment faire souffrir et manipuler. Une petite danseuse suicidaire qui a un besoin fou d'amour.

Alors entre Ginger et Circé je ne vois pas grand chose, à part que Gigi est une danseuse et que Circé est musicienne donc elles pourraient parfois échanger sur la musique et la danse. Gigi lui demandant parfois si elle connait des bons morceaux sur lesquels elle puisse danser pis sinon what else ?

Waterlily : belge n'aimant pas les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

Comme Lily est gentille et aime sympathiser avec tout le monde, elle serait sans doute venue voir Circé pour faire sa connaissance, genre je verrais une simple relation amicale entre une prof et une élève...après si t'as d'autres idées.

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est celle qui aime materner les plus petits qu'elle et qui adore les Disney. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.

Alors là j'aimerais un lien intéressant, déjà parce que Muse a pseudo en rapport avec la musique et l'art pis Circé et Muse ont toutes les deux des pseudos de la mythologie grecque :3 Dooonc comme Muse adore la musique et est une mélomane, je le verrais bien bonnes amies pis elles se ressemblent un peu non ? Bon à toi de voir ce que tu en penses aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:11

    Fuh ♥

    Alors pour Ginger, Circé se ferait un plaisir de lui donner des morceaux et d'échanger avec elle sur la danse et tout ça, elle aime discuter avec les élèves et surtout quand ils ont un point en commun ~ Après elle peut aussi l'accompagner directement à l'instrument si elle le veut aussi, ça plairait beaucoup à la professeur, la musique qui prend vie en quelque sorte o/ Ça pourrait être une base d'évolution in rp, à toi de voir.

    Lily, une bonne relation prof et élève me semble le plus appropriée, c'est toujours possible d'approfondir un jour en rp, event et tout ça ~

    And Muse, c'est son minimoi quoi ** Je les verrais bien complices, à partager la même vision des choses et de la vie, les mêmes goûts; elle essayerait de lui avoir les réponses du prochain devoir et aussi de la caser parce que c'est drôle de jouer les entremetteurs ~ Quelque chose comme grande et petite soeur, si ça te parle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginger « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ - Page 2 XFDgE
Ginger
« You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:39

Ok donc Ginger est en quelque sorte la muse de Circé parce qu'elle danse quand madame joue =D
Lily simple élève avec qui elle s'entend bien et Muse relation fraternelle/complice si j'ai bien tout compris :3 !
En tout cas, ça me convient 8D !
Pour Muse essaye de la caser avec Dance/pan/ Et pour Ginger je veux bien faire un Rp avec Circé, ou bien Circé avec Lily pour approfondir les relations...mais comme je suis un peu chargé niveau Rp et que j'ai l'inspiration un peu flapflap ces temps-ci, je peux pas te promettre un Rp pour l'instant :/

Mais dès que je suis moins overbookée, je te préviens 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:52

    Oui, tu as bien tout compris XD C'est tout bon o/
    Et pour le rp, pas de soucis, je disais pas ça pour le faire tout de suite. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 11:38

Allez allez je me lance.

Dance est un gros fan de musique, il joue de la guitare surtout mais aussi de la batterie. Il adorera avoir des cours avec Circé parce que voilà elle est prof de musique. xD Par contre le comportement de cette dernière, son côté "fille facile" va beaucoup le gêner. A toi de voir si Circé voudra le séduire, et rendre la relation un poil... tendancieuse. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♪ Cherry ♫ chérie ♪ j'ai ri ♫ Jerry ♪
» Open up your heart, open up your heart, open up your heart!
» Beats - Money makes music too
» The dancers are not alone in loving the music ☺ Ginger
» Beats ~♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-