Partagez | 
 

 « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Jeu 29 Déc - 15:01

« If I was a raindrop, would you be my thunderstorm ? » [ Friends ]



Gabriel | « Que sous ton souffle, le temps s’allonge. »
ADULTS
Blablabla

Die | « Elle sait rester là sans rien dire pendant que lui joue ses délires. »
Blablabla
ADULTS

« J’additionne les addictions, je collectionne à ma façon. » [ Lovers ]



Disaster | « Show me your toys, let me enjoy. »
ALTERS
Blablabla

YOU
Blablabla
(c)

« Let’s have some fun, this beat is sick. » [ Players ]



Jaw | « I don’t care if your world is ending today, I wasn’t invited to it anyway. »
ADULTS
Blablabla

Lazy | « Coming up beyond belief on this coronary thief. »
Blablabla
ALTERS

« Cause I’d get a thousand hugs from ten thousand lightning bugs. » [ Acquaintances ]



Cancel | « Relax, take it easy. »
WORDS
Blablabla

Snow | « You see, it’s not the wings that make the angel. »
Blablabla
ALTERS

Playmobil | « Fais pas ci, fais pas ça. »
ADULTS
Blablabla

Melodie | « Il y a des petites fées au creux de ma main »
Blablabla
WORDS

« You're born to be bad and bad to the bone. » [ Ennemies ]



Jester | « Once I ran to you, now I run from you. »
EXPERT
Blablabla

YOU | « ... »
Blablabla
YOU




Dernière édition par Circé le Sam 21 Jan - 14:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Jeu 29 Déc - 18:04

    Toi je t'aime. Tu as mis Aaron sur ton avatar <3 !!!

    Snow, c'est la petite blonde souriante qui positive et profite de la vie tant qu'elle le peut. C'est la fille qui se pose des questions pour tout et pour rien, qui s'inquiète pour tous et donne du réconfort à chacun. C'est la fille au sourire facile, aux yeux rieurs, le nez dans ses livres. C'est une touche-à-tout, curieuse, qui a appris à jouer du piano en autodidacte. C'est la fille qui chante sous la douche le soir ou qui remplis la salle de musique de note douce et claire, une voix qui n'a pas encore trouvé son timbre. C'est le visage d'un ange, la mémoire d'un éléphant et la réflexion un peu trop hâtive. C'est la fille qui parle trop ou bien pas assez mais jamais pour ne rien dire. Elle est secrète, elle est chétive dans ses robes de velours noir et de dentelle blanche, mais elle rayonne de cette lumière dont seul les gens heureux ont le secret.

    Je pense qu'elle peuvent s’apprécier. Snow et la haine, ça fait 2 de toute façon


    Cancel c'est la geek no life yaoiste de service. C'est une fille extravertie qui se moque de se qu'elle porte sur le dos, qui fait l'ours dans sa taverne, que tu vois rarement en cours mais qui, si elle t'entend jouer les musiques de Zelda viendra te proposer une partie du dernier sorti sur sa Wii !! C'est la fille qui te fait des crises d'hystérie dès qu'elle voit un peu trop de mâles dans les environs, mâles qui dans son esprit doivent absolument terminer ensemble !! C'est la fille qui veut cosplayer et pimente sa vie virtuel d'une multitude de carte. C'est la fille curieuse, tordue et exubérante qu'on évite plus qu'on approche, qui rigole comme une sorcière sadique mais qui est loin de posséder un mauvais fond.

    Ne t'attends pas à la voir souvent en cours, elle est plutôt membre de l'école buissonnière. Par contre attend-toi aussi à quelques parties de Zelda endiablées !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Jeu 29 Déc - 18:30

    je te propose Didi 8D il aime les filles. Toutes les filles. Mais encore plus celles qui veulent coucher avec lui (c'est assez indicatif sur le genre de relations qu'ils peuvent avoir, nan ?) Il est loin d'être mignon, malgré ses sourires stupides. Il est surtout très con. Vraiment très con. Son but, dans la vie, c'est un peu de passer ses journées devant du pr0n, et de faire n'importe quoi (mener sa vie à sa facon, quoi. C't'un grand rebelle, sisi)
    Y'a aussi Jaw. Austère médecin. Gay. Comme il se prend pour un être supérieur (snobisme) et que Circé est petite, il pourra toujours la regarder de haut (lol /gambade)

    De toutes mes persos, il n'y a que Lazy qui ait l'oreille musicale. Dealer sordide, qui se prend aussi pour un boloss (et là, je vois que tous mes persos ne se prennent pas pour de la merde ._____.) cynique, méchant, etc.

    A votre bon coeur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Jeu 29 Déc - 23:14

Celle qui s'habille toujours trop court et transparent.

Playmobil ne va pas t'aimer, sale succube ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Ven 30 Déc - 0:28

    Oh des gens ♥

    Ouiiiiii. AaRON rules ~

    Snow | Mignonne petite chose ~ Elle la trouverait trop craquante, c'est sûr. Sa gentillesse, sa douceur, ses tenues romantiques, sa voix, sa peau pâle, tout lui fait penser à une poupée. Sa petite poupée chanteuse o/ Elles pourraient faire du quatre mains, elle pourrait l'accompagner au chant aussi et l'aider à s'améliorer au piano, au chant ou apprendre même tout autre chose comme elle est curieuse. Et comme Circé est très tactile (surtout qu'elle trouve enfin quelqu'un de plus petit qu'elle 8'D), elle devrait subir ses démonstrations d'affections maternelles refoulées ~ Elle voit écrit Free Hugs sur son sourire sûrement. Bref. Quelque chose dans ce goût là si ça te va.

    Cancel | Elle aime les choses bizarres et exubérantes o/ Un jour que Circé passait le temps en jouant le thème principal, elle passait par là et attirée tel un marin par la sirène, BOUM. C'est sa Zelda d'amour depuis. ~ Elle aime pas trop l'idée qu'elle reste tout le temps devant son ordinateur, ( c'est mauvais pour les yeux è.é ) alors quand elle ne l'a pas vu depuis longtemps, elle va voir si elle est toujours en vie, la relooker un peu si ça pique un peu trop aux yeux et la sortir ne serait-ce que dans la salle d'à côté pour jouer à sa Wii ou pour qu'elle l'initie au yaoi/manga maybe. Après si elle veut faire l'école buissonnière ... qu'elle vienne au moins à son cours quant même quoi èoé /tgv

    Ils sont narcissique mais ils le valent bien ♥

    Didi | Il est grand, il est blond, il est secsy, il a bien le droit d'être con. Elle est venue, elle l'a vu, elle l'a chauffé, c'est certain 8'D Ensuite, c'est où il veut, quand il veut, Circé s'adapte, c'est the sextoy à portée de main tant qu'elle y tire un peu de plaisir keuwa ~ Si tu vois autre chose à dire, ajouter ? ~

    Jaw | Hum hum hum ... Elle le verrait sûrement comme un beau gâchis ... ou un défi, un jeu, avec cet air supérieur et son dos droit jor j'aitroisbalaisdanslesfesses. Ça ne l'empêcherait pas de jouer de sourires charmeurs et de provocation, jouer les malades imaginaires pour qu'il soit obligé de s'occuper d'elle >D Qu'il soit gay et la regarde avec condescendance ne la gêne pas, elle le titille, le cherche sans fin particulière, jouant sûrement à un jeu dangereux mais ça l'amuse. Enfin, j'ai du mal à cerner le personnage donc dis-moi DX

    Lazy | Ouh le beau ténébreux ** Si en plus il a l'oreille musical, il a tout pour lui plaire voyons ~ Circé en mode succube comme le dit si bien Panzy o/ Je sais pas comment il peut réagir. Et s'il peut la fournir en kétamine de temps en temps ça lui va aussi. Quelques idées, à toi de voir sweety <3

    Playmo | Oh le prude ♥ Il veut se faire dévergonder, la convertir ou il jette des seaux d'eau sale sur sa pauvre petite personne sans défense é.è ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Ven 30 Déc - 0:39

    HIHI il me faut toi 8D Non mais juste les traits de caractère so Gabriel dans ta présentation quoi D8.
    Donc je te présente mon petit Gaby vite fait ; ( et sinon ici y a une rapide description)

    humain ▬ brutal
    généreux ▬ nympho sur les bords
    ambitieux ▬ excessif
    idéaliste ▬ contestataire
    sentimental ▬ buté

    Mais sinon en général il est plutôt calme et indifférent aux autres (seules les filles l'intéressent vraiment, même s'il se contient vu que... bon, pas de pédophilie quand même D8) Voilà ça c'est mon petit assistant bibliothécaire.

    Ensuite j'ai Ember (Shape, dealer sociopathe assez compliqué : D) ou Aurore (Riddle, jeune adolescente assez hystérique..) si tu veux et si tu as des idées : D voualaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Ven 30 Déc - 2:02

    Caaa me va 8D surtout pour Didi, il sera en mode "JE BAISEUH AVEC UNE PROF, lolol". Il a quand même 16 ans, le type, mais il profitera de Circé, avec plaisir, parce que ça l'amusera beaucoup, d'avoir une prof à disposition - ça lui fait limite une meuf par jour, il est content
    (Lazy est un peu plus rigide, il préfère les conquêtes gagnées sur le long terme au bêtes aventures. Donc, il fera son élève sage, compréhensif. Tout en lui vendant de la dope à côté, misant sur ses plus beaux côtés pour arriver à ses fins. Cad, euh, à définir)

    Quant à Jaw, il va finir par lui prescrire des placebos, hein 8D (enfin, il est pas seulement gay, il est aussi necro') comme il fait parti d'une famille d'aristocrates, que le monde, c'est de la merde qui ne comprend pas ses idées supérieures, il posera sur Circé un regard légèrement moqueur, tout en lui demandant de tirer la langue ~ (elle peut toujours essayer de le draguer, ca peut même être drôle. Enfin, il va la rembarrer, quoi ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Ven 30 Déc - 11:14

    OWI Gaby \o/ J'avais déjà lu ta fiche. Juste ♥ et même ♥♥ Comme ils se ressemblent en de nombreux points, j'ai pensé à plus qu'un jeu de séduction et une partie de jambes en l'air toutes les deux semaines. Pas besoin de se contenir, elle est plus vieille ~ Comme un couple mais l'amour en moins et l'amitié en plus. Circé aurait pu trouver en Gabriel le calme et le réconfort dont elle a besoin, un genre de lieu de repli quand elle se sent mal et vulnérable. Du genre à se faufiler à la bibliothèque entre deux cours juste pour le regarder travailler ou en pleine nuit s'inviter dans son lit pour avoir quelqu'un contre qui se blottir. Quelqu'un qui la voit autrement que comme une folle nymphomane ou un coup facile. Bon bien sûr, ça l'aurait pas empêché de vouloir coucher avec, mais dans une atmosphère plus ... tendre, respectueuse et naturelle. Un mélange de relation fraternelle, d'amitié, de sexe. Il pourrait être ce qui se rapproche le plus d'un véritable amant aux yeux de Circé. Mais bon. Comme elle se sentirait parfois trop dépendante de sa présence, elle pourrait couper les ponts pendant une longue période sans s'expliquer avant de revenir soudainement. Voilà. Si t'arrives à voir ce que je veux dire, tu gagnes un bon point 8D ♥

    Pour Ember et Aurore, JEVEUX mais je dois réfléchir à une idée. T'as le droit d'y réfléchir aussi ~ Kufufu.

    Didi | Tant qu'il le crie pas trop fort, elle tient un peu à son poste keumême 8'D ( Comment ça ça se voit pas ? ) Bon après c'est pas dit qu'elle le "jette" pas un jour parce que ... parce que. Circé quoi. Mais on n'y est pas, je rappelle juste ♥ --- Par rapport à Lazy ... On peut dire que c'est en cours; sous-entendus, regards en coin, elle tourne sagement autour en attendant une réaction et comme il la fournit, ça lui permet de prendre son mal en patience. Et si celle-ci est un jour récompensée, il ne serait pas qu'un prénom dans sa liste genre Didi. Mais on verra comment ça évolue ensuite ~ --- Et si un jour elle est vraiment malade hey èoé Elle lui donnera du Sir, du My Lord et du Your Majesty pour rajouter de l'eau à son moulin, fuhfuh. Il peut la rembarrer bien sûr, comme elle ne fait que jouer ça ne la gêne pas. Tant qu'il a fout pas sur sa table d'autopsie 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Snow avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Ven 30 Déc - 11:52

    C'est parfait pour moi !! Même si dans le cas de Snow ton amour "maternelle" sera plus perçu comme celui d'une soeur. Sa maman, c'est tabou u^u

    Pour Cancel, si tu lui dis que y a une séance de musique avec des thèmes de Zelda, elle fera peut-être l'effort de bouger ses fesses de sa chaise ! Et puis elle a sa gentille camarade de chambre pour la forcer à aller en cours de temps en temps. Mais tu ne la verras pas souvent quand même 8D Par contre, elle sera très heureuse de t'entrainer dans sa folie yaoi \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Ven 30 Déc - 14:31

    Bah si elle le rembarre, il sera triste (un peu. On va pas abuser, c'est un coureur) donc ca me va pour lui. Il est satisfait tant que ça dure, et puis, tant pis (C't'un bon petit profiteur, des charmes de la feum.) Enfin, il essayera aussi de l'amuser avec ses conneries.
    Lazy est plus prudent. Ca me va aussi. Ca l'amuse, de jouer à séduire, de jongler entre plusieurs amants en même temps en leur faisant croire que chacun d'eux est spécial pour lui (au bout d'un moment, dans un souci de manipulation, il peut même faire croire à Circé qu'il s'est en amouraché d'elle. Limite, c'est crédible.)

    Il y aura des points de suspension à foison pour Circé >D Il sera surtout /facepalm devant ses minauderies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Ven 30 Déc - 14:52

    C'est perfect pour la relation avec Gabriel c'est exactement le genre de fille qui ne la saoulerait pas et avec qui il pourrait nouer ce genre de relation (parce qu'à la base à part coucher avec des filles elles ne l'intéressent pas plus que ça après... même si c'est un fervent amoureux de la femme elle-même) mais là, vraiment, il pourrait s'y attacher amicalement et avoir cette position "fraternelle" pour elle (bien qu'il soit plus jeune). Donc voilà oui ça me conviennnt ♥ (et dès que tu veux, topic : D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Ven 30 Déc - 18:04

    Snow | Oui, ça reste dans l'idée de toutes façons ~ C'est tout bon, je t'ajoute rapidement, normalement 8'D

    Didi | Circé est bon public, elle s'amuse de toutes les conneries ~ Lazy peut lui faire croire ce qu'il veut, elle tombera dans le panneau, c'est vil, c'est cool 8D Je compatis pour Jaw, sincèrement. /meurt J'envoie comme ça dear o/ Par contre, t'as un icon pour Lazy ? °3°

    Gabe | Parfait, je t'ajoute aussi ♥ Et je suis toute prête pour un RP si tu es libre B)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Ven 30 Déc - 18:10

    D'ailleurs, si tu veux un rp avec Lazy :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Ven 30 Déc - 20:11

    Tankiou ♥

    Oui je veux ~ Je commence avec Gabe puis je vois si je suis capable d'en gérer deux à la fois, faut que je me dérouille un peu les doigts et les méninges là D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Sam 31 Déc - 17:14

Nan, t'as de la chance, il ne jette des seaux d'eau que sur les orphelins.
La convertir, bien entendu, mais ça, il le fait à tout le monde.
Il pourrait s'acharner particulièrement sur elle, genre, parce qu'elle est professeur, et qu'elle est censée MONTRER L'EXEMPLE ! D8
Donc, ouais, il arrête pas de t'embêter, de s'énerver contre toi, parce que t'es belle, que tu dois te couvrir plus, mettre une burqa, etc.
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Mar 3 Jan - 19:06

    Mettre une burqa. * morte * Ça pourra l'amuser autant que l'énerver, tout dépendra de son humeur. Et quand elle sera un peu plus couverte que d'habitude, elle manquera pas de lui faire remarquer ~

    Bref, j'aime, ça me va 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Jeu 12 Jan - 19:57

Je veux à tout prix un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Dim 15 Jan - 0:02

    AGWI j'avais pas vu D8 Hum. ♥

    As-tu une idée, une envie, un fantasme ? Avec un nom pareil, elle ne peut que l'apprécier normalement, déjà un point de départ. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Dim 15 Jan - 11:21

A la base Melodie n'est pas du tout à l'aise avec les adultes et les évite au maximum. Tu aurais remarqué ça et essayé de l'approcher. Au début elle ne parlait presque pas, et était gênée. Et petit à petit tu as réussit à discuter avec elle sur des sujets qui l'intéressent, sur vos points communs, et elle a réussit à s'ouvrir. Maintenant tu pourrais être comme une confidente pour Melodie, elle te demande des conseils, ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Mer 18 Jan - 17:43

    Ohn oui, c'est tout mignon ~ Je prend ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Ven 20 Jan - 16:53

Bonjour, alors toi je te veux.

Je te propose Die, c'est le professeur de théâtre + débats organisés, bon alors je te le présente en deux trois mots, c'est euh... un espèce de connard (ouais ouais un de plus), très sûr de lui, vulgaire et en même temps très bien élevé, c'est bizarre à dire mais...il est à fond dans son métier et se bouffe des livres et des livres de théâtre, il vit que pour ça limite, donc il est très bavard, et agaçant...il est très dévoué envers les élèves mais hyper sauvage, c'est impossible de le contrôler... bref bref 8D

Concernant Circé euh bah déja il aime bien la musique, il écoute que du classique mais bref, et puis ... jles vois bien tu vois niveau travail, il lui demanderait de venir faire de la musique pour illustrer les pièces de théâtre qu'il met en place... par contre il est hyper exigeant mais bon. Surtout avec lui même en fait... et sinon concernant le reste, bah Die comme 70 % des mecs de la WH c'est un gros baiseur... et même, il a tendance à draguouiller tout ce qui a des seins de toute façon. Même si c'est pas forcément pour les mettre dans son lit... enfin il fonctionne comme ça xD Donc. Circé je sais pas comment elle réagirait ? Ou alors on peut trouver quelque chose de plus soft, genre amis, ou ou... je sais pas, si tu as des idées ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Ven 20 Jan - 19:48

    Owi ~ Il plairait bien à Circé, même si c'est un con, no worry 8'D Enfin, temps qu'il se comporte bien avec elle. Elle aime l'art sous toutes ses formes alors si elle peut apporter sa contribution pour ses pièces, elle le fera avec plaisir of course. Comme c'est un bavard, ils auraient pu passer de bons collègues à bons amis à force o/ Après s'il la drague, elle réagit très bien à ça, fuhfuh. Elle rentre volontiers dans son jeu ♥

    So je verrais ... soit des amis qui couchent ensemble de temps en temps, des sexfriends plus friends que sex parce qu'elle aime vraiment sa compagnie, son côté bavard chiant vulgaire et passionné lui plaît et l'amuse ~ Soit des amis qui jouent à se séduire, flirter, des petites piques et taquineries perverses qui (pour le moment ?) n'ont abouti à rien de concret. Soft ou pas soft, telle est ma question 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Ven 20 Jan - 21:02

Ah mais il se comporte bien avec elle 8D même s'il a tendance à dire tout ce qu'il pense assez cruellement, et que c'est pas dit qu'il lui fera pas un coup mesquin dans le dos. (pas forcément visé particulièrement contre elle, et puis il assume totalement les conséquences de ses actes) c'est bizarre en fait, je saurais pas exactement comment expliquer mais tout ce qu'il fait c'est censé améliorer les situations, de son point de vue en fait, c'est pas pour faire souffrir les gens. Bref.

Il aime beaucoup l'Art aussi ! Ouais je les vois bien ils commencent à travailler ensemble et tout et de fil en aiguille ils deviennent potes ou something.

En fait ouais, amis qui couchent ensemble de temps en temps je trouve ça bien, même si Die il sera toujours là 'quoi tu veux coucher ? Non attends, on doit finir la représentation avant putain !' En fait il est juste vraiment vraiment passionné par ce qu'il fait xD même s'il reste un homme. Et ouais, pour l'instant ils sont peut être en mode se lancer des piques et s'approcher plus ou moins tranquillement.... faudrait développer ça en rp ? 8D.

Et puis le côté volage de Circé, je sais pas, et puis ouais ça lui plait. Il serait du genre à vouloir l'emmener faire n'importe quoi aussi, et après il dirait 'non mais ça craint ici en fait, tiens bois pour oublier'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Sam 21 Jan - 14:53

    Amis avec des hauts et des bas s'il peut avoir des paroles trop crues mais ça se rabiboche rapidement quand même ~ Elle le suivra dans sa passion ou partout il veut l'emmener, c'est une adepte du n'importe quoi 8D Elle est très influençable. /meurs Ils peuvent en être aux rapprochements, je suis pour développer ça en RP ouais o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫ Dim 22 Jan - 20:41

Pauvre d'elle, être influençable c'est la pire des choses à faire quand on est pote avec Die. Bref ça me va. 8D rp rp.

Tiens pendant que j'y suis je te donne aussi Almighty. Alors lui euh....c'est le prof de sport, très très sûr de lui, vantard, surexcité, infatigable et leader dans l'âme, il se met tout le monde à dos parce qu'il est insupportable, mais c'est un type qui a vraiment du coeur, voilà.

Rapport à Circé, et bien... je ne sais pas trop, il serait peut-être allé la voir parce qu'elle a les cheveux bleus, et depuis il croit que c'est sa petite soeur. Ohoh. Ou sinon simples connaissances de loin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫

Revenir en haut Aller en bas
 

« You and me could write a bad romance. » Circe's music&heart ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I write sins not tragedies [Panic! At the disco]
» Liùsaidh ? Why don't you write the story of your life ? It's enough to live.
» WRITE YOUR STORY ? forum rpg
» MOLIÈRE | I'm not able to write anymore (FREE)
» [Useless] The topic where we write in english

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-