-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Acid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Acid. Acid.  EmptyMar 13 Déc - 20:19

.


Dernière édition par Acid le Sam 17 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Acid.  End10
End
Acid.  490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Acid. Acid.  EmptyVen 16 Déc - 15:57

    Bonjour et Bienvenue sur Wammy's House !

    Alors j'ai relevé plusieurs incohérences dans ta fiche que j'aimerais que tu corriges please.

    D'abord l'avatar, il en faudrait un ! Je ne peux pas t'accepter sans en fait.

    Ensuite, son prénom n'est pas vraiment Anglais n'est ce pas ? Pourrais-tu expliquer d'où il vient ? C'est Indien même, non ? Un de ses parents l'était ? Ou ils aimaient l'Inde ? Je ne sais pas ? D'ailleurs tu ne parles pas vraiment des parents, comment se fait-il que ça soit sa sœur qui l'ait élevé ? Pourrais tu expliquer ?

    Ensuite Tatouage/Piercings inconnus, et couleur des yeux inconnus, même s'il porte un masque ... toi tu sais bien de quelle couleur sont ses yeux et s'il a des piercings donc il faudrait le mettre.

    D'ailleurs. Le masque, je ne suis pas vraiment d'accord pour ça, comment dire, je ne pense pas que ça soit autorisé à WH* (il y a des cas mais bon) et d'ailleurs je ne sais pas si on a vraiment le droit de cacher son visage dans la rue, tout ça Oo tu vois par exemple Matt, avec ses lunettes, ça va, mais un masque entier c'est chaud quand même...

    Ensuite c'est triste, Acid n'a pas vraiment de qualités... on a beau avoir souffert dans sa vie on a toujours quelques points positifs non ?

    Ensuite, tu dis qu'il tape tout le monde, femme, enfants, handicapés... alors qu'il est 'protecteur en secret' ? hm. D'ailleurs s'il tape tout le monde il serait probable que WH* l'ai envoyé en asile psychiatrique avant de le récupérer tu vois. Ils pensent quand même à la sécurité des autres orphelins. A Wammy's House il y a des psychopathes, certes, mais eux ils sont discrets, ils vont pas aller tuer tout le monde dans l'orphelinat, et Acid semble clairement sociopathe même si tu dis qu'il n'a pas de trouble de la personnalité.

    Ensuite ! La partie censuré. En effet j'aimerais bien que tu l'écrives, sois tu l'écris en blanc, sois tu la met en spoiler ou tu préviens, pour les autres, mais t'inquiète pas pour moi je pense que j'ai lu des trucs bien pires.

    Je n'ai pas bien compris, donc finalement il a la main et le bras brûlé, et pour ça il...met un masque sur son visage ? C'est un peu étrange non ?

    Voilà voilà désolée c'est un peu chiant de lire tout ce que j'ai écris, mais, c'est vraiment nécessaire de modifier ces points ><

    Courage pour changer tout ça ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Acid. Acid.  EmptyVen 16 Déc - 17:56

    Oula oui.
    Donc bon, pour ce qui en est de l'avatar, je le mets dès que j'ai de quoi en faire un. Mon pc est pété et donc pour l'instant je ne peux pas faire grand chose hem.

    En ce qui concerne son prénom, je vais mettre l'explication même si c'est bidon (ouais en fait c'est sa sœur qui pensait que "Jay" s'écrivait "Jai" donc il a toujours Jai haha le con /shot). Bon pour les parents je pensais que c'était évident, qu'il n'en ai plus. Comme c'était trop cliché j'ai pas pensé à le préciser donc je vais corriger ça.

    Euh ensuite ouais. Ça le démystifie et le décrédibilise mais bon, je vais le mettre aussi puisqu'il le faut, les traits physiques de son visage hein.
    Les qualités, je pensais avoir mis des qualités pourtant oO
    Je peux pas vraiment lui coller des qualités surréalistes à la gueule rien que pour lui mettre une qualité. Je vais quand même essayer de faire une recherche d'adjectifs mélioratifs. Je vais pas épilogue là dessus.

    Ensuite. Acid n'est pas vraiment protecteur envers une "personne", être protecteur peut s'appliquer à ses objets personnels non ? Dans le sens où il aime prendre au sérieux ses propres biens. Mais je changerai si c'est vraiment pas crédible.
    Et peut être qu'il y a un contre-sens, Acid n'est violent que si on le touche. Il est pas non plus du genre à frapper le premier qui lui tombe sous la main. Et il va pas non plus tabasser jusqu'à la mort rien que pour un contact. Quand je dis violent et brutal, c'est dans le sens il colle un pain si on le touche. Mais comme ça n'a pas l'air assez explicite (et que je nage très souvent dans de l'implicite) je vais tenter de rendre ça plus compréhensible.
    Acid n'est pas sociopathe, on peut le considérer comme psychotique parce qu'il a une phobie qui est une phobie de psychotique souvent (mais c'est pas toujours le cas qu'on soit d'accord).

    Pour le masque. Ah. Ah. Bon bah je me casse D:
    J'ai tout basé mon perso sur son masque (j'ai été inspiré grâce à ça en fait haha).
    Je pensais que bon, c'est pas un signe religieux ni quelque chose évoquant quelque chose de malsain donc je pensais que ça passerai (et je vois pas pourquoi les masques seraient prohibés). Et il porte un masque parce qu'il est dysmorphique, qui peut être considérée comme une maladie si elle tire sur l'extrême.
    Et puis il met pas un masque parce sa sœur lui a fait des atrocités, mais parce qu'elle disait tout le temps des horreurs sur son physique. D'ailleurs je m'explique au début de l'histoire, avec toutes les citations de sa sœur. Mais puisque c'est toujours pas assez explicite rrrh.

    Je corrige si le masque n'est pas interdit. Sinon c'est pas la peine je refais pas tout un perso désolé :>
Revenir en haut Aller en bas
End Acid.  End10
End
Acid.  490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Acid. Acid.  EmptyVen 16 Déc - 18:28

Ok pour l'avatar ! (au pire tu me passes une image et je redimensionne ? )

Non bah j'avais bien compris qu'il n'avait plus de parents, mais juste une explication pour dire qu'ils sont morts ça serait bien passé quand même. Et c'est pas cliché de dire qu'ils sont morts, on est dans un orphelinat.

Bah non, c'est pas parce que tu mets pas la couleur de ses yeux que ça le décribidilise, on se doute bien que derrière son masque il a les yeux bruns ou bleus j'en sais rien. Et je te demande pas les traits physiques de son visage xD l'avatar et la couleur des yeux me suffira bien. Après je comprends bien ton point de vue hein, qu'il mette un masque et que tu veux pas qu'on connaisse sa couleur des yeux, et son visage, mais... les personnages en sauront rien. C'est pas comme si tout le monde était au courant après.

Baah les qualités j'en vois pas trop, Mystérieux, Silencieux, ce sont ni des qualités et des défauts mais c'est pas ça le problème, c'est juste qu'il a vraiment trop de points négatifs et de tous petits points positifs, enfin je veux dire, une personne peut pas être totalement noire, et c'est pas surréaliste de lui coller une qualité xD genre je sais pas 'calme' ou 'discret' des trucs du genre, ça serait pas mal. Enfin après je veux pas que tu te forces à mettre des qualités, du genre gentil ou une connerie du genre. Donc ça ira.

Bah je sais qu'on peut être 'protecteur' envers des objets mais tu n'as pas du tout parlé d'objets, et la façon dont tu le disais ça faisait plutôt penser à protecteur envers les autres quoi. Donc c'est même pas une qualité. Non mais après pas de problème si il est protecteur envers ses objets hein, mais voilà.

Pour sa violence d'accord, enfin, c'est pas seulement être phobique coller des pains à des gens juste parce qu'on le touche. Y'a un autre problème derrière mais bon, on va pas rentrer dans les détails c'est pas très important. Je me prétends pas psychiatre donc je vais pas t'emmerder là dessus : D Enfin, sache qu'il sera quand même envoyé chez les psychiatres à WH.

Bon. Pour le masque je laisse passer, c'est vrai que c'est bizarre à WH quand même. Donc je veux bien te le laisser :3 et c'est vrai que ça t'obligerait à refaire tout ton personnage xD. Et ça me gêne un peu.
Bah non mais j'avais bien compris pour sa sœur hein xD je suis pas bête, mais j'avoue que la façon dont je le disais faisait étrange donc bref. Pourquoi pas.

Et sinon tu écriras la version censurée du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Acid.  384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Acid. Acid.  EmptyVen 16 Déc - 18:45

    Bonsoooir, je m'incruste en temps qu'apprentie juriste et admin chiante alakoooon.

    La loi, française en tout cas, indique qu'un individu ne pas se déplacer visage couvert en lieu public.

    Et pour tout avouer je vois pas pourquoi il porterait un masque autre qu'un masque/prothèse comme thérapie pour éviter de se sentir trop mis à l'écart (bon pour le coup ça foire un peu on dirait)... Genre comme dans Vanilla Sky, le mec le visage démoli et on lui donne un masque genre humanoïde ultra lisse et neutre MAIS MEDICAL déjà parce que des produits l'imprègne et accélère la réparation de la peau mais aussi pour qu'il puisse se déplacer sans faire (trop) peur.

    Parce que s'il a peur de paraître monstrueux, il pas peur de paraître... débile s'il met des masques d'animaux et tout ?

    Mais dis moi, une dysmorphie faciale, ça ne concerne pas surtout la trisomie ?

    Et si je me souviens bien, la La dysmorphobie ou dysmorphophobie c'est la peur d'être laid ou déformé mais souvent ça ne tient qu'à des conneries genre : "oh putain j'ai une bosse sur le nez, je suis un monstre". Mais quant est-il de quelqu'un de vraiment difforme qui se sait laid ? Je pense que tu ne devrais pas utiliser ce terme mais plutôt évoquer une terreur d'être reconnu comme un monstre. Ca fait moins classe parce que c'est moins scientifique mais c'est plus juste.

    Et puis le vrai dépressif c'est pas celui que menace de se suicider toutes les trois semaines sans passer à l'acte. Ca c'est juste l'ado. Le dépressif c'est justement celui qui a perdu envie de vivre. Ca se voit, ça se sent mais il ne va pas forcément en parler ou le montrer de manière claire. Il peut par exemple prévoir à long terme son suicide. Et s'il le veut vraiment, il mourra, point, personne ne pourra l'en empêcher.

    Mais si Acid est dépressif, il est aussi hypocondriaque ? C'est le trait qui me dérange le moins, d'ailleurs.

    Mais il est aussi paranoïaque ? Sais-tu que les paranoïaques dépressifs sont parmi les individus les plus dangereux et les plus susceptibles de passer à l'acte ? Suicide ou meurte, entendons-nous bien. Que fouterait-il à la WH alors ?! D8 toutefois tu as très bien rendu cette idée de paranoïa je trouve. Il a envie de tout le monde mais il a pas les couilles de le faire, c'est exactement ça ! (c'est sincère, c'est pas ironique)

    Difforme, dysmorphophobique, dépressif, parano et hypocondriaque ET surdoué. Ca fait pas un peu beaucoup pour un gosse de dix-sept ans ?

    J'ai même pas eu à lire l'histoire en fait pour arriver à la conclusion que je suis pas du tout d'accord, en fait, je suis vraiment désolée d'ailleurs.

    Line pardonne-moi de m'incruster comme ça.

    WH c'est un orphelinat pour surdoués, pas pour handicapés (et ne rien voir d'incorrect là-dedans, please, je dis les choses telles que les vois). Il faut adoucir ton personnage. Je ne dis pas qu'il ne peut pas être parano et hypocondriaque, ce qui serait plus qu'acceptable. Mais évite de trop en faire.

    Je sens que je vais me faire détester mais j'applique ce que je crois être juste.

    N'y vois rien de personnel, bien sûr, hein D8 je te souhaite une bonne continuation parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Acid. Acid.  EmptyVen 16 Déc - 19:53

Boarf.
Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Acid.  384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Acid. Acid.  EmptyVen 16 Déc - 20:02

Dois-je prendre ça pour un adieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Acid. Acid.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acid - You're welcome. Can you shut up, now, please?
» Acid ▬ Annoying brat~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-