Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyJeu 22 Déc - 21:12

    Mikan a écrit:
    Converting Vegetarians.

    J'ai tilté au Vedetarians. NE ME DEMANDES PAS POURQUOI.

    21.07

    Je viens de passer du climax du bonheur. Celui qui fait trembler la voix quand on parle et qui émerveille même la vue d'une bouteille d'eau. Au bad le plus galactique qu'il soit.

    Je viens de trouver la wig la plus parfaite de l'univers et j'arrive pas à ouvrir mon propre compte paypal parce que ma carte est "lol on sait pas si t'es pas un bandit venu piquer de l'argent." J'ai. le seum. GENRE A MORT QUOI. Demain, après faire les courses, je go à ma banque leur montrer ma carte -avec , attention, le nom de ma grand mere dessus au lieu du mien! Connards qui ne savent pas que entre "Sarah" et "GINETTE" c'est qui la gamine de 18 ans- pour leur montrer le merdier.
    Tch. Moi qui voulait courir demain, ma soirée est merdique. pff

    En plus, j'entends mon chat ronronner en léchant du plastique. PUTAIN MAIS. ewe
    (Sinon, le rp de Snow est rgjeriogerih <3 Faut que je lise Mush. ET LE 27. HIHIHIH IRL MES COCOS. IRL POWA)
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyJeu 22 Déc - 22:17

22:17

Bonjour, je m'appelle Color, je change d'avatar tous les deux jours. ♪// meurt.
Je m'en sors pas DD8

Sinon, euh. Green, courage ! éè ♥
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyJeu 22 Déc - 22:45

    22h42

    Waterlily. UNE CONSOEUR FAN DU SEIGNEUR DES ANNEAUX ? DANS MES BRAAAAAAAS.

    La vidéo est pas wtf c'est le trailer absolument bandant ;w;. Je la regarde tellement en boucle avec les chansons des nains aaaah j'aime tellement les nains j'aimais pas cette race avant mais maintenant je les trouve glorieux. Et les Hobbits aussi.
    Et y'aura LEGOLAS DANS LE FILM........... Ayé j'ai 13 ans all over again.

    /22h43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyJeu 22 Déc - 23:10

23:10

Rose séparée du Docteur.



( oui je me fais mes séries agaiiiiiiiin wub )

... SEIGNEUR DES ANNEAUUUUUUUUUUUX /future replonge spotted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyJeu 22 Déc - 23:30

Near a écrit:

Et y'aura LEGOLAS DANS LE FILM........... Ayé j'ai 13 ans all over again.

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Tumblr_lwmjievZdo1r2gojb

    /s'est maté le 1 et le 3 aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Angel Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 726300angelaabv5
Angel
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 0:22

    00h21

    Luke > Mais non mais non. Elle a son Docteur perso, la greluchette. Elle s'en sort mieux que les autres. T3T. .... j'espère que mon chéri a compris quand je lui ai dis que je voulais le coffret de la saison 5 pour Noel. Je sais pas. ArG. Je vais me les rematter tiens.

    Ember > LE GIF. ME GUSTA. 8D. Le 3 il est trop bieeeeen.

    /00h22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 1:22

01:17 (J'ai décidé que je devais arrêter de stalker et poster un peu /out)

Je suis encore coincée dans Zelda : Spirit Track. FUFUFUU MAIS COMMENT ON ENTRE DANS CE TEMPLE DES SABLES DE M... ?!
C'est pas grave. Je vais calmement aller regarder quelques soluces...>_>
Du coup je viens de passer une heure à chercher des fanarts de Linkcest *w* C'est beau. J'aime.

Misfits c'est fini, Mawaru Penguindrum viens de se terminer... Mais qu'est-ce que je vais faire de mes vacances ?
Je sens que je dois commencer un nouveau RP. Un seul en cours c'est pas suffisant. J'ai l'impression de faire du tourisme, j'aime pas ça.
Puis l'event est trop bien, mais je suis pas dedans. /crying forever/ Ça m'a fait réaliser à quel point je RP pas assez. Je dois prendre ça plus au sérieux, non mais. Donc ça m'a motivé à fond du coup 8D

01:21 J'ai vu ça sur tumblr : La musique de Nyan cat, jouée par un orchestre. C'est trop beau.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 1324599624235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 1:50

    01 : 48

    E. part dans trois heures... dunnot want D8
    Mais demain, Paris. Et j'ai enfin mes neuf piercings. J'en rajouterai encore deux quand je monterai à Lille 8D Je me sens pesante de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 2:22

2 : 16

je ne savais plus que je pouvais écrire assez vite en fait, c'est dingue, merci Monsieur de me réveiller un petit peu, en espérant que j'écrive son histoire rapidement aussi ( mais ça, bizarrement, ça n'arrive jamais, je suis si leeeeente pour les histoires )

et puis des fois je reçois des sms de Virgin qui m'agresse et qui deux secondes plus tard, me raconte un truc complètement hors-sujet. je suis toujours wtf.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 1139268830

( sauf que là ça va, elle me déclare son amour pour Monsieur ) ( OUI MOI J'INTERPRÈTE LES CHOSES COMME ÇA MOI MADAME, D'ABORD ) ( va faire à manger, ramène des sous et nettoie le sol, je vois pas mon reflet dedans, sale chienne. HEIN ? J'AI PAS DIT ÇA. ) ( ... je vais me coucher. )
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 2:35

    2h34

    Je devais me coucher tôt. Mais je ne puis.

    Je me nourris de Nether x Spain d!fddfs. LINE SOIS MAUDITE. MON CERVEAU MALADE NE GUERIRA JAMAIS COMME CA !... :'D.

    DFDflsk. J'aime bien quand je me découvre un OTP Comme ça gniiii.
    Why so hot.
    Allemagne/Italie
    Rome/Germania
    Nether/Spain

    Whyyyyy whyyyyyyy monsieur Hidekaz pourquoi tant de beauté.

    /2h35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 11:11

    11h09

    Le pictionary. LE PICTIONARY QUOI ! Maria, tu m'as tuée là XDD

    J'ai mal à mon œil. Même pas capable de réussir une opération quoi, jcrois que je vais être obligée de repasser sur le billard >.> ILS POUVAIENT PAS ME L'ENLEVER ENTIÈREMENT CE MACHIN ?! Screugneugneu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 11:42

11h 37

Haha Duke, chut... et vite vite, ouvrons un topic Pictionary !

Photobucket

... Je rigole.

Bon heuu aujourd'hui j'ai décidé d'acheter des Christmas crackers. J'ai... j'ai jamais compris y avait quoi dedans au juste, ni l’intérêt, mais cette année j'ai décidé qu'on en aura. Voilà. Je veux craquer du crackers.
Lol Wikipédia "Un anglais 'craque' en moyenne 2 crackers par saison". Le veinard.

11h 42
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 11:52

11h52

Non mais sérieusement les gens ! Je m'absente pour une soirée et lorsque je rentre il y a déjà je sais pas combien de réponses à l'évent et Cancel a répondu au Rp...sans oublier que j'ai loupé plein de choses sur l'HP.

Romeo, Arpège, Vice> D8 Vazy moi aussi j'adorerais vous rencontrer en vraiiiii !!
Near, Luke, Ember> Ah les fans du Seigneur des Anneaux se rencontrent. Vous allez rire mais hier à l'anniv d'Estrella avec un mec on était trop dans notre trip Bilbo le hobbit. Style : "En 2012 soit disant on va crever." "Pff n'importe quoi de toute façon j'y crois pas." "Mais on verra pas la deuxième partie de Bilbo le Hobbit." "PUTAIIIIIIIN NOOOOON PAS CA D8888 !!!" "Viens on kidnappe Peter Jackson et on va dans un bunker pour être les seuls survivants puis il nous monte la seconde partie pour qu'on se la voit."
On a vraiment pété les plombs je confirme.

Sinon hier j'ai mangé comme quatre et on était tous shootés parce qu'on avait trop mangé pour l'annive d'Estrella. D'ailleurs la miss voulait qu'on boive donc elle avait pris quelques bouteilles...mais merde sa mère rapplique donc vite on range presque tout dans le bar sauf une bouteille de vodka qui a été sauvé. Bon et bien sur je me suis bu trois verres de vodka mélangés à du coca ou de jus d'orange...pour les deux derniers j'ai été tentée par P. ahahahahaha au bout du troisième lorsque j'ai sentie ma tête qui me tournait bien à cause des verres pris cul sec, je me suis dit : ok j'arrête. Bon c'est un peu chiant le gars qui te dit pendant une demi-heure (durant sa période pompette) : "Va s'y tire une taffe de la cigarette. Tu veux pas reprendre de l'alcool ?" "Non." "Mais allez." "Non. Cherche pas je dis non." "Mais c'est cool d'être bourrée." "Non je trouve pas. Déjà que j'ai un peu la tête qui tourne, même si je suis consciente je me sens un peu dans les vapes. Donc non ça me suffit et j'ai pas envie d'être complètement à la masse ça serait con.". Bon eh ben on parle alors et là monsieur me sort : "Tu me fais un câlin ?" "What OO ?" "SI un câlin, je te jure c'est pas mal placé. "Non mais t'es bien bourré toi." "Allez..." "Bon d'accord (noté la force de caractère)". Bon c'était juste une étreinte amicale mais merde quand je le vois à ce point dans les vapes j'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarquer qu'il avait quinze ans et moi dix-sept (presque dix-huit !!) et que bon ben voilà quoi ça craignait un chouia D: et monsieur me dit : "C'est chelou. J'ai l'impression de parler avec une fille de mon âge." "..."
Bon à part ça la fête était vachement sympa !! On a vu un film, parodie de zombie. J'étais assez consciente pour apprécier le film et remercier le Bon Dieu lorsque je n'ai plus eu le bourdonnement à la tête. On a fait des débats de malade avec les potes, en gros on parlait de zombies...pis on se retrouve à parler d'Hitler ou encore au début le sujet c'est : les méduses immortelles puis hop ! On en arrive à débattre sur le fait qu'on resterait indéfiniment dans la même journée si on voyageait non stop entre la France et l'Australie (par contre on hésitait selon le sens : on perd ou on gagne une journée ??)....Breeeeeef on joué à la wii (et j'ai montré à A. et P. que je ne sais pas gagner pour la plus grande joie de leur égo de mâle) et on s'est couché à 4h du mat voir plus tard pour se lever à 8h et être expulsé de la maison à 10h. Estrella a 17 ans c'est beau la vie <3


EDIT : je tiens à dire que oui la bande annonce de Bilbo le Hobbit est juste orgasmique !! Et pour moi les nains et les hobbits sont mes races préférés ! (ouais j'ai proposé à la soirée à A. de trouver un moyen d'aller en Terre du Milieu et accessoirement chez les hobbits parce qu'ils sont sympa, marrants et ce sont des bons vivants !!). Déjà que j'étais trop fan des treize nains dans le livre les voir en vrai et chanter...gniiiiiiiiiiiiiiih faut que je me trouve la chanson sur internet !! Et Legolas qui sera dans le film alors qu'il est pas dans le livre xD Enfin osef ce film promet d'être jouissif et orgasmique/pan/ pour les fans de Tolkien 8D

RE-EDIT : Juste pour dire que j'adore le poste d'Angel dans "A plague on both your houses"...et peut être que c'est parce que je suis crevée et que je n'ai eu que trois heures de sommeil...mais sérieux j'en ai les larmes aux yeux !!! Et c'est là que je dis : pourquoi ils ont rompu !!! Attendez je ne suis pas une fan de yaoi mais ce couple m'a vendu du rêve et là les voir séparer T^T...bon ce serait mentir que de dire que je n'aime pas la tournure des événements mais j'espère que ça va s'arranger...Les pauvres *pleure*
Angel a écrit:
Angel : « Je vais demander à Die de mettre quelqu'un à ma place. Pourquoi pas Dainty ? Ou n'importe qui d'autre ? Pourquoi pas Ginger, tiens ! Pourquoi pas Arp-... »
Mais pourquoi on mêle Ginger à ça D: ?! Genre j'ai trop fait wtf lorsque j'ai vu Ginger mentionnée. J'étais : mais qu'est-ce qu'elle fout là oO ??
Je vous jure que si jamais on fait une série WH* je serais la plus grande fan 8D
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 12:32

12h31

Mushroom est trop bon <3
Dommage qu'aucun de mes persos n'aime les hommes D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 12:40

12h39

Mushroom et Fatal on fait ma journée. Les posts sont tellement délirants !!! Et pauvre Near quoi xD
A part ça je suis crevéeeeee =.=
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 12:42

    12h42


MUSHROOM, SI TU PASSES PAR LA, SACHE QUE JE T'AIME. Mondieu, mais ton poste, quoi. Arpy va devenir hystérique de joie, Mush va se faire violer par un mère noël sexy 8D

Journée boulot. ON SE MOTIVE. J'ai trop envie de d'abord répondre à l'event, gnnn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 13:09

    13:07

    Fatal ton post est juste parfait. 8DDDDD
    /imagine Blake à moitié agonisant par terre/
    Tkt il se serait même pas défendu. Trop sonné par le coup dans la gueule. Même si il s'y attendait pourtant ce con.
    Ah putain dès que j'ai le temps je poste dans l'éveeeeeeeent pardon Angel si je te bloque en plus June est tombé sur toi donc buhuhu. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 13:47


    13:45

    Line : 8DDDDD
    Et. Et. Et.

    Monsieur a écrit:
    2 : 16

    je ne savais plus que je pouvais écrire assez vite en fait, c'est dingue, merci Monsieur de me réveiller un petit peu, en espérant que j'écrive son histoire rapidement aussi ( mais ça, bizarrement, ça n'arrive jamais, je suis si leeeeente pour les histoires )

    et puis des fois je reçois des sms de Virgin qui m'agresse et qui deux secondes plus tard, me raconte un truc complètement hors-sujet. je suis toujours wtf.

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 1139268830

    ( sauf que là ça va, elle me déclare son amour pour Monsieur ) ( OUI MOI J'INTERPRÈTE LES CHOSES COMME ÇA MOI MADAME, D'ABORD ) ( va faire à manger, ramène des sous et nettoie le sol, je vois pas mon reflet dedans, sale chienne. HEIN ? J'AI PAS DIT ÇA. ) ( ... je vais me coucher. )

    Un Shizuo en avatar. Pourquoi tant de sexyttitude réunie ici.

    13:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 13:58

    FUCK OFF THE WORLD, JE SUIS ENFIN EN VACANCES. et demain c'est noel ohoui
    et j'ai un nouveau clavier \o\ mais… POURQUOI ? pourquoi ne puis-je pas monter / descendre / désactiver le volume comme avant même Fn appuyé ? LIFE SUCKS. D}8
    QUOTIDIEN AUX JOURNEES D'ECRITURE, AUX SOIREES DE DEBAUCHE ET D'IDIOTIE ET NUITS INTERMINABLES D'ECRITURE, ME VOILA A NOUVEAU. pour deux semaines. ;; mais au moins Zadig pourra être terminé /tousse

    ET MONSIEUR EST SI. agdazofqwhsdfpefqw. LENNY U R SO BELLE GOSSE.

    Ember — parce qu'à WH ont est tous des bgs ? like

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Tumblr_lrg281nFZd1qzcde9

    /13:58 et je vais aller me faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 14:14

    14h11

    Ginger a écrit:


    RE-EDIT : Juste pour dire que j'adore le poste d'Angel dans "A plague on both your houses"...et peut être que c'est parce que je suis crevée et que je n'ai eu que trois heures de sommeil...mais sérieux j'en ai les larmes aux yeux !!! Et c'est là que je dis : pourquoi ils ont rompu !!! Attendez je ne suis pas une fan de yaoi mais ce couple m'a vendu du rêve et là les voir séparer T^T...bon ce serait mentir que de dire que je n'aime pas la tournure des événements mais j'espère que ça va s'arranger...Les pauvres *pleure*
    Angel a écrit:
    Angel : « Je vais demander à Die de mettre quelqu'un à ma place. Pourquoi pas Dainty ? Ou n'importe qui d'autre ? Pourquoi pas Ginger, tiens ! Pourquoi pas Arp-... »
    Mais pourquoi on mêle Ginger à ça D: ?! Genre j'ai trop fait wtf lorsque j'ai vu Ginger mentionnée. J'étais : mais qu'est-ce qu'elle fout là oO ??
    Je vous jure que si jamais on fait une série WH* je serais la plus grande fan 8D

    Merci *w* <3.
    J'ai mentionné Ginger comme ça, parce qu'il me semble qu'End il va la défendre d'Ember nan ? :3 Mais si tu veux je peux mettre quelqu'un d'autre hein je voulais pas que tu sois wtf, pi c'est pas méchant hein ;wwwwww;

    Lambda > No problemo, prends ton temps va :3.

    Un topic Pictionnary 8D.

    Bon.... faudrait que je me lève. J'aime pas me lever dans une maison de quelqu'un d'autre. Sociabiliser dès mon réveil je hais.

    /14h13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 14:40

14h33

Near rassure toi. T as pas besoin de changer moi ça me convient, c est juste que ça m avait surprise de voir son pseudonyme mais franchement change pas c est très bien comme c est =D ( en fait je suis contente que tu l ais mise, la meuf trop contente de voir un de ses persos mentionnés dans un Rp/pan).

Ah faut qu on fasse un Rp Angel/Ginger aussi :3 ( j ai l impression que je suis chargée de Rp moi)
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 14:46

14.45

Heu. C'est bizarre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 14:47

14h42

Je viens de finir Des fleurs pour Algernon. Avec Mel, les devoirs, le RP, la glande et la prépa j'ai pas mal arrêté de lire pour le plaisir. J'achète, j'achète, j'emprunte, j'emprunte, j'ai une tonne de livres à lire et je ne me lance jamais. Enfin là, ça y est, je me suis lancée avec ce roman. Enfin bon, il ne faut pas non plus que je retombe dans l'addiction. Je risque l'overdose. La lecture est vraiment une drogue pour moi, possiblement dangereuse mais indispensable.
Wow.
J'avais oublié comment on se sent après avoir fini un vide pareil. Vide et plein à la fois. Je suis pas du tout moi-même là, je vais pas me reconnaître si je relis ça plus tard...
Coucou, Sissi est shootée.
A cause d'un livre.
Normal.
Et ma soeur m'appelle, je dois aller acheter des cadeaux de Noël.

Alors on se réveille et on va prendre sa douche Sissi. On sort du livre et on se reconnecte avec la réalité. Et plus vide que ça.

Un jour, je vais bouffer le chien de ma belle-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 14:56

14h52

Je suis fan du poste de Arpège sur l'event (tiens j'ai l'impression d'en avoir beaucoup parlé ces temps-ci. Ah non je me fais des idées voyons. Non je vous assure je ne passe pas ma vie collé sur l'ordi à me bidonner devant chaque post, à tenter de mixer les merveilleux dessins de Nia, Line et Panzer avec vos posts sur word pour pouvoir tout imprimé et avoir un joli souvenir de cet event. Non pas du tout D8). Bref elle me fait mourir de rire...j'ai envie de poster la réaction de Lily de suite là tellement je trouve Arpège extra o/ (ah moi fan d'Arpège ? Meuh non quelle idée 8D...De toute façon je suis fan de tous vos persos tiens <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 23 Déc - 14:59

14h 55

Omg les gens... ma réaction à chacun de vos posts sur l’évent :

Photobucket

Et on en est à la cinquième fucking page ! C'est mou ça ! MOAR.

14h 59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-