Partagez | 
 

 Journal Intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Journal Intime Ven 18 Nov - 16:53

Now is our time



Bonjour, Bonsoir, donc, vous vous souvenez des journaux intimes des persos ? Oulà, c'était y'a très longtemps, et puis c'était pas pratique, un sujet pour chacun, bref, on a décidé de remédier à ça et de créer un sujet pour tout le monde, où on regrouperait ce que peuvent bien écrire les persos dans leurs journaux intimes (ou ce qu'ils pensent, je sais pas moi). Comme ça ça permet de suivre tous les topics, tout ce qui se passe sur WH*, sans avoir besoin de lire les topics. Et puis même parfois faire partager les RP msn qu'on a pas forcément le temps de mettre sous forme de longs topics. Vous avez compris ? Et bien je commence, pour vous montrer.


_______________________________



    Vendredi 28 Octobre 2011.


    Voilà, j'ai quitté la clinique, ils ont dû m'arracher à la chambre d'Arpège, je vous jure que c'était pas beau à voir, ils ont appelé des gardes et tout pour me sortir de là... je voulais pas la laisser seule, elle devait encore se reposer et rester à l'hôpital... j'aurai vraiment voulu rester auprès d'elle le plus longtemps possible. M'enfin. ça lui a fait du bien j'espère, de m'avoir à ses côtés... parce que je suppose que c'est pas facile ce qu'elle vit. ça change rien, pour moi elle reste une femme.


    Lundi 14 Novembre 2011.


    PUTAIN. PUTAIN JE SUIS UN VRAI CONNARD. Ah oui, t'es pas au courant, j'ai trompé mon copain, j'ai trompé Angel, j'ai osé le tromper avec cette pute de Dainty. C'est pas la faute de Dainty, c'est moi qui ai une bite, merde. C'est ma faute, entièrement ma faute, comment j'ai pu faire ça à Aaron, putain... putain... ça faisait quelques jours et aujourd'hui j'ai enfin réussi à lui dire, je pouvais pas vivre en lui cachant une chose pareille, j'ai réussi à lui dire et forcément... ça s'est mal passé... il a pleuré, j'ai rien pu faire, je me suis excusé mille fois et je suis parti comme un lâche. Bravo, End, t'as pas de couilles. Du coup je sais même pas si on est toujours ensemble ou pas... peut-être qu'on fait une pause ou je sais pas quoi... je suis désespéré.... je m'en veux tellement, ça fait plus de quatre heures que je suis enfermé, à me demander comment la suite va se passer.... j'en peux plus. Je peux pas... j'ai besoin de lui... juste de lui.... et pourtant j'ai plus envie de l'approcher, parce que, comment dire...je me sens tellement honteux, je peux pas reparaitre devant lui... putain, merde, MERDE MERDE MERDE. De toute façon c'est pas moi qui vais décider maintenant, c'est lui, s'il veut me reparler ou pas. Aaron, s'il te plait, réponds moi vite.


    Jeudi 17 Novembre 2011.


    Y'a un nouveau à la Wammy's, il a des putains de cheveux dressés sur la tête et l'air pas sympa. C'est bizarre, tout le monde est au courant pour moi et Angel, ça fait trois jours que je lui ai pas parlé, il m'évite... bref, pour en revenir à Pilgrim, ouais, Pilgrim c'est ça, je sais pas mais il est venu me voir en me disant que c'était une connerie d'avoir trompé Angel, super mec, comme si je le savais pas. J'étais un peu réticent au début mais finalement on a bien parlé... il m'a raconté que Dainty est une garce depuis sa naissance, cool. Je me demande comment Cancel fait pour avoir la même gueule qu'elle. Disaster est venu me voir, en essayant de me réconforter il a fait que m'enfoncer, comme si j'avais besoin de ça, j'ai failli le frapper tellement que j'en avais marre, ce mec m'exaspère parfois. Y'a Viper qui est partie je sais plus où, qui est pas là... y'a Arpège qui me dit je sais plus quoi. Je me demande comment, mais putain, comment ils peuvent encore vouloir rester près de moi. Angel... j'ai besoin de toi. Excuse-moi.

    Voilà, pardon c'était un peu emo pour commencer D8 mais bon c'est End hein 8D Bref, à vous ~

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
avatar

Sujet: Re: Journal Intime Dim 20 Nov - 22:47

    Jeudi 17 novembre 2011

    Je n'arrive toujours pas à y croire. Lui ? Elle ? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Qu'est-ce que je n'ai pas fait ? Qu'est-ce que j'aurais du faire ? Pourquoi ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi...


    Samedi 19 novembre 2011

    Ces petits moments que j'affectionnais tant me paraissent maintenant tellement lointains. Ca fait mal à en crever. Je suis stupide. Je suis un gros crétin. Redescendre d'une chute brutale de mon petit nuage sur lequel tout était beau, pailleté, rose et joyeux, c'est pas vraiment agréable. A trop avoir la tête dans les nuages on finit par se cogner dans le mur...
    Et pourtant je n'arrive pas à le détester. Pas complètement en tous cas.

    Dimanche 20 novembre 2011

    J'ai croisé Firenze à la bibliothèque, ça me fait du bien de lui parler. Elle fait partie de ces gens qui savent oublier leur petit monologue intérieur pour se laisser envahir par l'autre, sans chercher à trouver les réponses que l'autre possède déjà au fond de lui. C'est un beau cadeau qu'elle me fait au moment où je suis moi-même incapable de cette prouesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Near
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Journal Intime Dim 20 Nov - 22:51

    25 octobre 2011

    Pure. Elle insiste pour que je monte sur ce vélo. J'ai un peu de mal à comprendre. Je viens pourtant de lui dire très clairement que je n'en ai pas envie. Et elle n'a pas l'air idiote. Pourquoi insiste-t-elle ?


    « Je parie que Mello serait bouche bée »


    ...



♔ ♔ ♔





The universe works on a math equation
that never even ever really even ends in the end
Infinity spirals out creation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Hurricane
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Journal Intime Mar 22 Nov - 1:23

    16 novembre 2011

    ... Ouais bah voilà, hein. Comme je suis un attardé impulsif, bah j'ai fini par l'embrasser, ce débile de sportif........



    Le premier qui me fait un commentaire de merde je lui explose les dents à coup de pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Journal Intime Mar 22 Nov - 6:48

Dimanche 20 Novembre / Damn


J'ai une meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shark
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Journal Intime Mar 22 Nov - 18:05

Mardi 22 Novembre,

Marre qu'Hammer me les brise tous les matins, la prochaine je fous des punaises sur son fauteuil roulant, et je planque ses pornos. Promis.

PS : Eyes a une petite poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Journal Intime Mer 23 Nov - 18:11

    Mardi 15 novembre 2011

    J'ai peur que ça se finisse avec Tears depuis notre dispute à l'appartement. Je devrais peut-être me changer un peu ou me lâcher avec lui parce qu'apparemment quelque chose cloche. Et ce n'est pas de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Journal Intime Mer 23 Nov - 18:17

Dimanche 20 Novembre

Je sais pas ce qui se passe avec Jill depuis quelques temps, comme si elle m'échappait... Ptain, j'en ai marre, puis rien à foutre, je crois pas à l'amour, je crois à la baise.

Comme une envie de tout foutre en l'air.

Du coup bah, j'vais aller en boîte de Strip Tease avec Tears, et puis bientôt en boîte avec Divine. Tears sera choqué le pauvre, ça doit être ça être gay après tout, mais j'ai besoin de faire n'importe quoi là. Et Divine baah, advienne que pourra. Ca fait longtemps que j'ai envie de sortir quelque part avec elle, mais on a pas le temps avec cette bande de petits merdeux d'orphelins. Personne me fera chier cette fois ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Journal Intime Mer 23 Nov - 19:09

      18 : 05

      Bon allez, End la taspé m'sort à Londres dans sa boîte de dégénérés. Si vous trouvez mon cadavre entier, veuillez écrire sur ma tombe "ci jît le digne héritier d'Octave Mouret" (eh ouais, j'ai des références. Ca devrait en boucher certains, LOL)

      Enfin naaaan, j'déconne. Mettez simplement héritier de Rocco Sifredi, ça éblouira la clientèle du cim'tière.

      ET PIS LA NOUVELLE SEX TAPE DE LOU CHARMELLE, DHHENDNNENENESMSMMEEMEMDMD. J'veux être dans sa bouche pareil xptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Journal Intime Dim 27 Nov - 15:20

    Le 31 Octobre

    En ce magnifique mois d’automne où nous veillons nos morts, j’ai décidé d’ouvrir un journal. C’est le deuxième à qui je vais confier mes états d’esprits. L’ancien a du finir enterré au fond du jardin familial à la mort de nos parents. Je l’avais nommé Yuki, j’étais encore jeune à cette époque là, et puéril.
    Mais toi, mon beau journal, tu seras la noirceur de mon âme.
    En ce jour chaste et bon, je te donne le nom d’Ayanami ; car il est le méchant suprême qui comble mes nuits, ne cessant de torturer mon cœur et… D’autres choses, dirons-nous.
    Peut-être te confierais-je aussi mes essais, de temps à autres, m’attendant à une critique acerbe pour m’améliorer.
    Il est simplement dommage que tu ne sois doué de parole. Un jour viendra, ou la technologie me le permettra. Comme dans Prodigies.

    Je ne présenterai pas, tu apprendras à me connaître. Et tu seras mon confident le plus cher, caché au fin fond de mes fichiers électroniques, protéger de mots de passes et de programmes dont seule puis-je détenir les clés et que nul autre ne sera apte à trouver… Ni Matt, ni Azerty, ni personne d’autre… Aussi doués fussent-ils.

    Le 17 novembre

    Il y a des jours où il vaut mieux rester cloitrer dans sa chambre et ne pas faire attention aux bruits de couloir. Des jours où se plonger dans de succulents Yaoi et ignorer le reste du monde est la meilleure chose à faire.
    Aujourd’hui est un de ces jours là. Malheureusement, ce ne sont pas ces activités qui ont remplis ma journée, mon cher Ayanami, j’ai préféré refaire le plein de sucreries et autres choses comestibles dans la cuisine.
    Grave erreur, car j’ai tout entendu…

    CETTE SA**** DE PUTYPOUF S’EST TAPEE END DANS LE DOS D’ANGEL !!!!!! Et le pire, le pire dans l’histoire, c’est que ce n’est absolument pas un viol. Il était consentant le garçon, CONSENTANT !!!

    Alors, aujourd’hui, et alors même que chaque année je prend la même résolution, j’ai décidé de m’y tenir et de mettre mes centaines de plans diaboliques et fantastiques en application :
    Je vais débarasser la Wammy’s House, non, même, le monde entier de ce déchet, cet immondice, cette erreur de la nature qui ose porter l’arrogance jusqu’à avoir le même visage que moi.
    Ce n’est pas Tybalt qui va y laisser sa peau, non, aujourd’hui, l’heure de la rébellion et de la vengeance à sonner.
    Dainty va mourir !

    Le 24 novembre

    Ah comme j’enrage, Ayanami !! Pourquoi donc ne puis-je posséder rancœur pareil à la tienne ? Je ne sais si je dois dire grâce ou à cause, Muse, ma délicate camarade de chambre a réussi à détruire le moindre de mes plans pour commettre mon assassinat. Et la putypouf vit toujours ! D8
    Comment réagir ? Que faire ?! Et bien évidemment End et Angel ne sont plus ensemble !! Comme je déteste les histoires d’amour qui finissent mal.

    Non mais franchement j’ai envie d’aller frapper ce mec stupide et brun là, qui se prend pour un caïd à la Asami mais qui n’est même pas capable de prendre soin de son mec correctement !!!
    Merde, mec, lit Viewfinder quoi !! Fait les choses correctement !!

    C’est la première fois dans l’histoire de ma vie où j’ai autant envie de m’acheter un punching-ball… J’y collerai la face à Dainty et, délaissant avec joie – une foix n’est pas coutume – ma wii, je ferai du sport quotidiennement… la boxer, la boxer, la boxer et encore la boxer, voilà le seul désir qui m’anime en ce moment.
    Je n’arrive même plus à me concentrer sur autre chose. Hier j’ai réussi à perdre contre la ligue pokemon B&W parce que j’étais pas concentré, j’ai perdu contre Muse à Mario Kart et j’arrive même pas à écrire mes rp sur les forums ; j’ai envoyé bouler la moitié de mes contacts msn et mon mur fb est pleins de messages rageurs.
    Mon dieu, je me rapproche de plus en plus de l’état d’un boulet rageur kikoolol là. Je me fais peur !

    Le 26 Novembre

    Ayanami, je crois bien qu’il va falloir que je me fasse ermite au fin fond de l’Alaska là. Comme si la WH n’était pas déjà toute émoustillée avec cette histoire, le prof de théâtre a eut la bonne idée de donner pour prochaine pièce Roméo & Juliette ; et genre, au lieu de mettre Roméo – ce type à la tête de l’emploi et les costumes d’époque lui colle à la peau – dans le rôle de Roméo. Et il a foutu Angel en Juliette…. Genre je sais pas il doit y avoir des dizaines de blondes à la Snow dans le groupe alter pour jouer ce rôle mais non, il fout Angel…. Il reste des neurones qui connectent dans sa tête là ou quoi ? Il laisse pas trainer ses oreilles ? On va pas me dire qu’il n’est pas au courant, ce n’est pas possible.
    J’en perds mon anglais là D8 mes négations sont fausses. Mais je ne peux décemment pas raturer tes pages, mon cher Ayanami, ce serait blasphémer.
    God, que je suis heureuse d’être une word !!


Dernière édition par Cancel le Dim 27 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Journal Intime Dim 27 Nov - 16:47

28/10/11
Sasha est encore venu prendre un bain chez moi. Il faut arréter. La prochaine fois.

31/10/11
Visite de la tombe de Santana avec Sasha. A pleuré. A parlé. A promis de revenir. Est rentré.

15/11/11
J'ai couché avec Arpège deu heure trop töt. Elle ne m'en veu pas. Tant mieux. RDV dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia avatar
Sujet: Re: Journal Intime Dim 27 Nov - 20:06

23 Juin,

Quand je pense que j'écris dans un journal ?! Le truc hallucinant ? Après tous les journaux que j'ai tenté d'écrire et que j'ai abandonné au bout de deux mois...je suis de nouveau vissée sur une chaise, devant mon bureau à écrire mes états d'âme et ma vie trépidante. Enfin ma vie c'est plutôt "Vie et mort d'un navet diabétique fêlé du bulbe" Oh mais comme ça tue Ay dios mio !!!!
Bref là n'est pas la question, aujourd'hui j'écris pour vous raconter une nouvelle de la plus haute importance !!! UNE NOUVELLE QUI VA CHANGER LE COURS DE L'UNIIIIIVERS !!! J'ai découvert ma soeur jumelle spirituelle !!! Sisisi, j'ai fait la rencontre de Peekaboo et ON EST TROOOP LIÉES!!! J'ai jamais vu une fille aussi fan de Disney, de musique, de parlotte et aussi délirante !!! Oh mon Dieu je l'aiiiiime ma sista !! Faudra qu'on rechante dans les couloirs !
Oui parce qu'on c'est rencontré dans les couloirs et après une bonne discussion amicale qui nous a montré oh combien on été liées, nous avons chanter "Prince Ali", "Zero en Héro", "Je voudrais devenir un homme" et "La cours des Miracles"...C'était tellement bien faudra qu'on refasse ! Et je m'en fous si on se fait coller ! J'ai déjà été collé avec Dance, Arpège et Bird à cause de nos délires bidons...donc c'est pas nouveau pour moi. Oh Bouh je suis trop contente de t'avoir rencontrée <3333
VAZY ON VA SE FAIRE DES PARIS FOUFOUS !!! JE VEUX QU'ON DANSE ! QU'ON CHANTE ! QU'ON RIE !!!! OHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO COMME J'AI TROP AIMÉ CETTE JOURNÉE !! Même en heure de colle on c'est trop amusé ! Mouhahahahahaha tremblez un duo accro à la musique, aux Disney et fêlée du bulbe vient de naître !

15 Octobre,

Diamond est une pute qui mériterait de brûler en Enfer ! De subir le supplice de Tantale ! De Prométhée ! De mourir étouffée par son oreiller, écrasée sous le poids de son putain d'égo ! Sous le poids de son putain de miroir !! Salope ! Tu m'as pris See-Saw, tu me fais chier depuis que j'ai eu le malheur de te parler, tu me pourris mon existence et en plus tu viens même m'emmerder alors que je mange ?! Crève mais creveuuuuuuuuuuuh connasse !!!!!
Quand je pense que lorsque Dainty et Cancel se croisent c'est la Troisième Guerre mondiale...entre Diamond et moi...c'est la guerre nucléaire qui éclate. Bref cette pute sorti du cul de Satan m'a renversé son repas tout en me lançant des répliques dénuées de toute gentillesse et évidemment j'ai répondu en lui renversant son plateau sur ses jolis vêtements de pute. Et bien sur elle a répondu par une joli claque avec son plateau, moi en lui enfonçant sa tête de troia di puttana dans mon poisson, puis on a finit par se bagarrer. Coups de pied, coups griffes, insultes...j'aurais pu la tuer dommage j'ai échoué.
Un jour je te crèverai Diamond. Un jour un de mes plans diaboliques marchera, une de mes prières sera entendue et je serais enfin tranquille !

18 Novembre,

C'est au détour d'un couloir que j'ai appris la nouvelle : End a trompé Angel avec Dainty. WHAT THE HELL IS THIS D: ?? End a trompé Angel mais mais on est dans la cinquième dimension ! C'est pas possible, moi je dis où est la caméra caché ? Ah mais non il n'y a pas de caméra caché...lol tout est absolument véridique et j'en suis toute retournée au point de plus savoir écrire correctement. Ok Houston on a un problème...deux minutes de pause !
Bon je me suis calmée dooonc on va reprendre : j'ai eu le choc de ma vie en apprenant qu'un des couples les plus solides et mythiques de la WH venaient de briser les liens spirituels qui les unissaient. Bon ok je l'avoue ils ne sont pas marier mais merde qui s'attendait à ce qu'ils rompent ces deux là ?? Qui osera levé le doigt dans cette salle pour dire que j'ai tort ?! Bref je délire...mais End c'est pas possible comment tu as pu faire ça ? C'est tellement horrible pour Angel et Dainty !!! Elle par contre ça m'étonne pas...au fond c'est pas le premier couple qu'elle détruit mais bon j'imaginais pas qu'End pourrait accepter de coucher avec Dainty alors qu'il était en couple...je je...un grand mystère pour moi.
Le fait est qu'Angel et End vivent sans aucun doute un enfer au niveau amoureux et social...parce que toute la populace est au courant. C'est limite si y a pas une banderole sur la grille de la Wammy's House avec : "NOUVEAUTÉ DU JOUR : END ET ANGEL NE SONT PLUS ENSEMBLE. GOSSIP WH A PARLÉ." Oui c'est sur que les potins vont bon train maintenant et la réputation de Dainty a encore frappé.
Oh je le répète y a pas de quoi à s'étonner : Dainty est une nympho, son but c'est d'avoir tous les hommes de l'orphelinat...tiens détail à part : n'aurait on pas un peu trop de libertine, voir de nymphomanes dans la Wammy's House ? On a presque de quoi à faire une maison close avec tout ce beau monde, je peux même m'inclure dans le lot hohohoho. Mais je dis vraiment n'importe quoi aujourd'hui...en fait je suis trop choquée par le fait qu'End a eu l'idée lumineuse de faire capoter son couple en disant oui à Dainty !!!! Voilà c'est ça qui me choque dans l'histoire plus que le fait que Dainty est encore frappée. Il faudra que j'aille le voir parce qu'il doit souffrir le pauvre, y a qu'à voir sa tête ça me fait tellement de peine pour eux deux. Bon même si ça semble totalement foutue j'espère que ça s'arrangera pour eux deux.
En attendant je vais essayer de calmer Cancel et l'empêcher de tuer Dainty. Cette histoire a réveillé ses envies de meurtres et des idées de meurtre toutes plus folles les unes que les autres...bah au fond moi je rêve bien d'étouffer Diamond avec ses fringues de pétasse !

PS : C'est dingue ! Ce que j'écris prend un ton bien plus tragique lorsqu'on écoute "Les cloches de Notre-Dame" en le lisant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Journal Intime Dim 27 Nov - 20:32

    27 November / April

    Rappelez moi d'atomiser WaterLilly.
    J'en ai le coeur qui se tord, prêt à se dissoudre dans mes larmes les plus amères.

    Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'elle crèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'elle crèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'elle crèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'elle crèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'ellecrèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'elle crèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'ellecrèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'ellecrèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'elle crèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'elle crèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'elle crèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève. Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'elle crèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'elle crèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'elle crèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'elle crèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'elle crèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'elle crèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'elle crèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'elle crèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'elle crèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'elle crèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.Qu'ellecrève, qu'elle crève, qu'elle crèvequ'ellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrèvequellecrève.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Journal Intime Dim 27 Nov - 21:30





VIDE
  • Devoirs de bio.
  • Dissert anglais.
  • Vocabulaire allemand.
  • Retrouver l'embout de rechange de la canne.
  • Acheter des clopes.



Journée chiante. Trop lent. Ai envie de dormir, retourner dans la chambre, virer Shark et faire peur aux nouveaux. Gros lolos de Divine. Petite claque sur le cul de Dainty. Pas fait la queue au self, suis entré dans les cuisines. Plus de clope. Paquet de clope fauché à Shark. Séché les cours de littérature. Bagarre au Winston. Videur du Winston plus grand que moi, réglement à l'amiable. Mal au nez. Trouvé un porte-feuille en chemin, 70 livres. 60 livres, ai acheté des clopes. Rentré tard, pas pris par les surveillants. Mis du tabac dans le pieu d Shark. Bonne journée.

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arpège
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Journal Intime Lun 28 Nov - 15:22

    28 Octobre

Sa mère, j'ai mal. Putain, j'ai envie de crever tellement j'ai mal. J'sais pas c'qui est l'plus douloureux : ma douleur physique, au bide, ou ma douleur psychologique. Finalement, je dirai la première. Parce qu'il y avait End, près de moi. J'suis tellement heureuse qu'il se soit carrément bougé le cul à l'hosto pour voir sa meilleure pote chialer parce qu'elle s'est fait zigouiller les ovaires. Franchement, j'aurai trop aimé lui dire genre "je t'aime" ou "merci". Je pense qu'il l'a compris, c'est juste que c'est pas sorti d'ma bouche. Et je peux lui faire confiance. Parce que si toute la WH* est au courant que j'suis stérile, je me bute, quoi. Bref, c'est dans ces moments là qu'on voit qui sont ses vrais amis.

    14 Novembre

J'ai croisé End, au détour d'un couloir. Limite il chialait quoi. Au début j'ai pas pigé, puis finalement il m'a expliqué. Ce con a trompé Angel. AVEC DAINTY. Ouais, bah ouais, je lui ai dit qu'il a déconné grave, qu'il a merdé à mort. Mais bon, même si je lui ai dit, il le savait déjà quoi. Mais ça me vénère trop les gens qui commencent à parler sur lui, en disant que c'est qu'un sale connard. Eh mais c'est bon, quoi ! Ouais, ça arrive à tout le monde de merder, et aux gens biens en premier. Ils peuvent pas toucher à leurs culs ? On est pas dans une série télévisée, c'est la vraie vie, là, c'est des vrais gens qui souffrent. J'ai envie de frapper les gens qui parlent dans le dos de End, comme s'il avait pas assez mal comme ça, comme s'il regrettait pas assez. Rien à foutre de ses erreurs, c'est mon meilleur ami. Alors que j'entende plus personne dire "mais quel salopard ce End, il a trompé Angel" sinon je risque de réellement m'énerver. C'est pas la joie à la WH* en ce moment, les gens.

    15 Novembre

JOURNEE DE MERDE. J'me suis levée en retard, et j'me suis fait jeter par le prof de théâtre. Heureusement, on est le 15. Bah ouais, c'est notre jour rendez-vous avec Slave. On a baisé dans le tribunal, cette fois. C'était tellement dingue ! On sous-estime le sex appeal de ce mec, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Journal Intime Lun 28 Nov - 19:32

( Je vous. adule. )

20 Novembre.


Bonjour, c'est bon, Angel et moi on se parle plus. J'ai juste envie de crever. Je ressemble à un cadavre et j'ai les nerfs en bouillie, putain, ils sont tous là à parler dans mon dos, toute WH* est au courant, c'est même pas que j'ai la honte, c'est juste que je déteste putain, les gens ils ont qu'à venir me voir, bon je risque de leur foutre un pain parce que là j'en ai vraiment vraiment marre. Je m'en fous d'avoir gâché ma prétendue réputation, tout ce que je veux c'est Angel, juste Angel.

Heureusement y'a Arpège là, putain, je sais pas ce que je ferais sans elle, j'ai limite chialé dans ses bras comme un con. J'ai même pas réussi à lui dire merci tellement je suis butté, mais je pense qu'elle sait, que je lui en suis reconnaissant.

Je suis énervé, j'en peux plus. En plus y'a Ginger qui sort avec Ember là en ce moment, mais quelle connerie, je peux pas laisser faire ça, je l'aime bien cette petite, et je sens qu'Ember va en prendre plein la gueule, dés que je le croise ça va saigner.


♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Near
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Journal Intime Mer 30 Nov - 3:20

    30/11/2011

    Le souci principal des trois quarts de l'orphelinat semble être l'état présent, passé et futur des relations amoureuses qu'ils tissent entre eux.
    J'entends des hurlements, des pleurs, des rires, des ragots. J'entends tout parce que je suis assis à côté dans la Common Room et qu'ils m'empêchent de me concentrer. Des jeunes femmes qui se haïssent, des couples qui se brisent ou se forment, des sujets qu'ils prétendent tous tabous mais qu'ils se hâtent d'aller raconter à toutes leurs connaissances, des enseignants presque plus dérangés que leurs élèves.


    Ils ont l'air réellement fascinés. Comme si tout ça avait de l'importance. Une importance capitale. Je ne vois réellement pas laquelle.
    Peut-être que je manque quelque chose.

    Ou peut-être pas.

    J'opte pour la deuxième option.
    Malheureusement, cela reste difficile de trouver un endroit silencieux. Et m'asseoir dehors n'est certainement pas une solution.

    PS ; Moriarty est définitivement moins compétent que Roger. Je lui avais demandé cinq boîtes de dominos. Il en manque encore quatre.




♔ ♔ ♔





The universe works on a math equation
that never even ever really even ends in the end
Infinity spirals out creation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Journal Intime Lun 12 Déc - 2:41

    48 décembre hihihihihi
    Alcool ohoh mal
    Bim

    Ajfkrikajdp

    Pignoooooon uiiii
    Memomomo nemo pour mOi meeeme ;; me torcher le cul (=fesse) pwhihihu

    Bref mochroum é conplétémnt morrrt die dead woop woop
    Chuui ou bordelllll aaaahhhhh fkjsjf

    123.
    Explosion!
    Alô allo silveuplé aidez moi a laiiiide jme fé atomizérrrr par
    un
    champigbon nucleèr...
    Woop woopppp.

    Koukou moi meme. Champignon du futuruuurururre.





Hrp :: pardon pour vos yeux. c'était volontaire.
Woop woop :> ça résume plutôt bien Mushroom tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Journal Intime Lun 12 Déc - 14:36

    12/12/2011
    Ich möchte gern, nur Befehlen sagen.

    Thumbelina est blonde. Bon, elle a les yeux verts. Mais elle est blonde.
    Rimbaud n'a toujours quitté sa flemme. C'est cool.
    J'ai réussi à trouver quelqu'un pour me dessiner des conjectures.
    Il faudrait que je songe sérieusement à demander à Moriarty de nous donner un cinquième mur.
    Les dissections, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Journal Intime Mer 21 Déc - 23:17

21 Décembre

Aujourd'hui, nous sommes le 21. J'ai dix-sept ans. Tu les aurais eu aussi, Matt, si tu étais encore en vie. Nous l'aurions fêté, à Dijon. Avec notre famille, avec nos amis. Mais cette vie est révolue, depuis deux ans et demi. Déjà. Le temps passe vite, mais la blessure reste présente.

L'accident. Le choc. Le sang, les blessés. Tes derniers mots. Les corps de papa et maman, rouges de sang. Je n'oublierais jamais. Jamais, jamais, jamais. Et je ne le veux pas. Mes piercings sont là pour me le rappeler, et je les ai fais à cet effet. Je ne veux pas oublier. Je veux, à jamais, que vous restiez avec moi. Toi, maman et papa. Vestiges de mon ancienne vie. Quitter le reste n'a pas été compliqué, ensuite. J'étais bien trop anéanti pour supporter ce qui me rappelait votre présence. Wammy's House fut un excellent échappatoire, durant cette période. Maintenant, c'est simplement ma maison.

Matt, que penses-tu de moi ? [Car même si je ne crois pas en une divinité ou une force supérieure quelconque, je ne peux me résoudre à admettre que tu n'existes plus. Ton âme perdure forcément quelque part. On ne peut pas tout simplement cesser d'exister]. J'espère que tu restes heureux d'être mon frère jumeau, et que je te corresponds toujours. Et que je nous corresponds toujours.

Ceci est la première page du cahier que j'ai décidé de tenir désormais. Juste à titre personnel. Que ce soit des réflexions existentielles, des doutes, des moments de ma vie...tout ce dont j'aurais besoin de garder une trace, je l'inscrirais ici. Il m'aidera aussi à réfléchir en couchant mes idées sur le papier, ou à revenir sur l'enchaînement/le déroulement d'évènements, si cela m'est nécessaire. Et souvent, je pense, je m'adresserais à ce cahier en le désignant comme étant toi, Matt. Parce que c'est plus simple d'écrire à quelqu'un que d'écrire à soi-même, ou juste à un cahier. Parce que ça te rend un peu plus vivant, et que, même si ce n'est qu'une illusion, elle m'aide à vivre.

Bref. J'arrête ici les regrets sur le passé, introduction de ce cahier. Je t'aime, frangin, tu me manque plus que jamais. Ce cahier t'es dédié.

Et tiens, pour célébrer mon anniversaire, j'ai passé de nombreuses heures ce matin à me faire des mèches. Désormais, j'ai les cheveux blonds platines avec des mèches bleus fluo. En ton honneur, toi qui aimais tant cette couleur. Tout comme moi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Journal Intime Ven 23 Déc - 13:10

Dimanche 20 novembre

Cher journal,

Oh si seulement tu savais ce qui m'arrive ! Je suis tellement contente aujourd'hui ! Heureuse, folle de joie, au septième ciel et ce que tu veux qui puisse traduire mon bonheur. Je n'arrive toujours pas à y croire, quelque part je crois que tout ce-ci n'est qu'un rêve et que je vais me réveiller d'ici peu. J'ai l'impression d'être dans un film, de comprendre enfin l'amour, d'être une de ces héroïnes de films romantiques que j'adore. Je n'arrive pas à y croire ! Je n'arrive pas à y croire !
Cher journal je ne vais plus tourner autour du pot et le dire enfin : je sors avec Damn. Damn et moi sommes en couple !!!

Je suis tellement contente ! Tout me paraît beau en cet instant. Je l'aime à la folie et je souhaite que tout le monde puisse trouver le bonheur auprès de la personne qu'elle aime.
Je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Journal Intime Ven 23 Déc - 13:35

Vingt-cinquième jour en enfer.

Je suis chez des fous. Ils sont tous complètement barges ici, j'en peux plus. Je suis sûr que cette histoire d'orphelinat, de L, de QI, c'est des conneries, EN FAIT C'EST UN ASILE. (Y a que Monsieur et Virgin qui sont cools. Et Die remonte le niveau, mais qu'est-ce qu'il peut être chiant aussi.) (et Dainty peut crever.) Et les mecs sont tous tellement gays. say what. JE VEUX RENTRER CHEZ MOI.
Putain, ma vie craint.

(... Mes parents me manquent, c'est pas descriptible.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Journal Intime Dim 5 Fév - 22:23

5/02/12

Un nouveau est arrivé, pour seconder Moriarty. Mr Kaplan. Son premier discours, pour se présenter et présenter ses objectifs ne m'a pas emballé. Il monte les orphelins les uns contre les autres, génies contre Hidden, en prétextant que les second sont des profiteurs. Il incite les gens à démasquer, suspecter. Je n'aime pas ça. C'est...malsain. Si certains marchent dans son jeu, l'ambiance de l'orphelinat pourrait se dégrader. Pourquoi nous monter les uns contre les autres ? Je n'apprécie pas cette attitude. Bref, je n'apprécie pas Mr. Kaplan. Mais peut-être que je me trompe, et que j'ai mal compris ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Journal Intime Dim 5 Fév - 22:39

Date griffonnée illisible.

    I do not know what it is about you that closes
    And opens ; only something in me understands
    The voice of your eyes is deeper than all roses
    Nobody, not even the rain, has such small hands.


→ ☑ Le problème Pure.
→ ☒ Le problème Néron.
→ ☒ La gueule à Néron.
→ ☒ Dainty.
→ ☒ Dissertation d'anglais.
→ ☒ Photocopies.
→ ☒ Carafe d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty avatar

Sujet: Re: Journal Intime Sam 17 Mar - 0:01

Spoiler:
 

♔ ♔ ♔


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journal Intime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal Intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche et journal intime des persos
» Journal intime d'Aelita Stones
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !
» Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Journaux Intimes & Notes-