Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. EmptyJeu 17 Nov - 1:42

pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. 601563tumblrlst2ee4ikk1qbg52co1500



Pilgrim.

JE SUIS LE POIÇONNEUR DES LILAS
LE GARS QU'ON CROISE, ET QU'ON NE REGARDE PAS.


Théodore Franklin Parsley • 17ans • WORD • Classe Beta • Anglais


1. Pilgrim s'appelle Théodore Franklin en référence aux deux mémorables présidents américains. Papa Parsley était anglais, mais sa passion pour les Roosevelt a de toute évidence pris la main sur sa raison. Et c'est Parsley Junior qui ramasse. Paf, dans la gueule.
2. Il est le rejeton de deux fervents patriotes diplomates. Il a reçu une éducation tout à fait BCBG.
3. Pilgrim adore le vieux rock (même si, dans les faits, il écoute surtout de la pop ou de l'électro.)
4. Il a quelques notions de clarinette et. sait jouer du triangle. (ON NE RIT PAS.)
5. Il déteste quand Dainty l'appelle Pilipili. ...Il déteste Dainty tout court en fait.
6. Il boit modérément, et ne fume pas. Il n'est pas anti-tabac pour autant. Il lui arrive de tirer sur une clope quand l'occasion se présente.
7. Il voue une aversion presque cordiale à notre Seth national. (alors qu'il ne lui a jamais parlé, toutafé.)
8. Changeant, il a une forte tendance à l'abattement, et est très pessimiste de nature. En vérité, il grogne et boude pour un rien.
9. Ce qui ne l'empêche pas, dans ses beaux jours, d'être guilleret, affable, et irrésistiblement attachant.
10. Malgré un esprit cartésien, il est très superstitieux. Il possède même, depuis plus de huit ans, un caleçon porte-bonheur à motifs Winnie l'Ourson. (dans lequel il ne rentre malheureusement plus. quelle tragédie.)
11. Pilgrim jure et blasphème beaucoup trop. Sa pauvre mère s'en retournerait dans sa tombe.
12. Il aime bien quand Dainty le regarde. ...Il aime bien Dainty tout court en fait.
13. C'est une groupie de Steve McQueen. (STEVEEE. MI AMORE.)
14. Il se damnerait pour des moules/frites.
15. Il trouve Arpège tout à fait craquante. Le charme français, sans doute. Et Virgin est son fantasme vivant. (...son deuxième du moins.)
16. Il a toujours pas capté qui était le L dont tout le monde parle.
17. En fait, en ce moment, il se fout de tout. (Le pauvre bout de chou, ça va pas fort.)
18. Son theme song c'est Losing my Religion de REM. (COMMENT-ÇA ON S'EN FOUT ?)
19. Il veut se tirer d'ici et retrouver sa môman. ;;
20. Il complexe à mort. Parce que Dainty s'est tapé tout WH, sauf lui. (LIFE SUCKS.)


JE VOUDRAIS JOUER AUX FILLES DE L'AIR
LAISSER MA CASQUETTE AU VESTIAIRE.


DONC DONC. EN BREF. Pilgrim c'est le type sympa qui vient de débarquer à la Wammy. Son moral n'est pas au top. Normal. Papa et maman sont dead le mois dernier, et sa dulcinée s'est envoyé l'orphelinat entier. Dur.

ALL I WANT FOR CHRISTMAS.
• quelques personnes qui l'auraient accueilli à son arrivée.
• connaissances/amitiés. (BE MY FRIEND)
• flirts et plus si affinités, krrkrr. (LET'S SPEND THE NIGHT TOGETHER)
• hostilité. les amants réguliers de Dainty, principalement. (i'm gonna kick your ass)





Dernière édition par Pilgrim le Mar 1 Jan - 12:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. EmptyJeu 17 Nov - 1:50




WORDS.


    UC
    pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. 512663th41
    uc



SHAPES.


    DAINTY
    pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. 995236panty
    uc



ALTERS.


    UC
    pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. 512663th41
    uc




Dernière édition par Pilgrim le Jeu 17 Nov - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. EmptyJeu 17 Nov - 2:36





EXPERTS.


    UC
    pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. 512663th41
    uc



RIDDLES.


    UC
    pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. 512663th41
    uc



ADULTS.


    UC
    pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. 512663th41
    uc




À VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
End pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. End10
End
pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. EmptyJeu 17 Nov - 9:13

JE TE VEUX.

Je veux trouver une relation intéressante D: donc je te balance mes persos, donc End euh, End, à vrai dire il est tellement je m'en foutiste lui aussi que je vois pas pourquoi il serait allé voir Pilgrim. QUOIQUE. Parce que là en fait je t'explique la situation, End vient de tromper Angel avec Dainty, (haha) et est un peu en mode emo tu vois. Donc, il en veut beaucoup à Dainty, il s'en veut énormément aussi hein, mais voilà, il sait maintenant que c'est une sale trainée (je t'aime quand même Dainty) (genre avant il avait pas comprit) bref, ça se sait pas je suppose que Pilgrim est in love de la belle ? Donc euh. Pilgrim pourrait prendre End pour un taré, ou compatir, ou lui faire 'putain t'es trop con' à partir de là je sais pas...

Die. Alors Die je te le présente, c'est le prof principal des Words, prof de théâtre donc, c'est le mec qui couche avec tout le monde (il évite les adolescentes quand même, c'est mieux les femmes mûres) mais bref, qui est un sacré connard mais charmant, et puis il a un bon fond, même si des fois il part dans des trips chelous. Gary Tsu ouais. ET PUIS C'EST ROMANO QUOI. Donc jveux dire, Nether et Romano, voilà quoi. Bref, il pourrait genre, bien aimer Pilgrim, puis essayer de lui apporter un peu de réconfort (parce que Die est super impliqué dans son travail, dans la réussite des élèves et de leur bien-être, même si des fois il en a marre et les traite de petits merdeux). Va savoir comment il réagirait ?

Damn&April. Donc c'est les jumeaux, ils font du deal, ce sont de gros voleurs, ils revendent tout et n'importe quoi beaucoup moins cher que ce qu'on trouve dans les magasins. Ils seraient venus voir Pilgrim 'Hey Dude, Papa et Maman morts depuis peu hein, on compatit, tu veux nous acheter un crucifix, chapelet, fleurs, on braque aussi les pompes funèbres' voilà, XD

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. EmptyJeu 17 Nov - 10:34

GNIIH. JE TE VEUX AUSSI.

End ; en ce moment Pilgrim ne sait pas trop où il en est. ça va trop vite pour luiiii. il était persuadé qu'il détestait Dainty, et puis d'un coup la voir s'afficher avec Seth l'a complètement remué, il est un peu paumé. D8 mais il continue de se disputer/battre avec elle, et lui voue la même haine féroce qu'au bon vieux temps. et le fait que End ait couché avec Dainty, c'est un évènement notoire ou encore plutôt secret ? si tout le monde est au courant, il est tout à fait possible que Pilgrim soit aller poker End 8D /pan. en mode "OMG.OMG.OMG. IL S'EST TAPÉ DALIA ALORS QU'ELLE EST AVEC SETH. KOMENILAFÉ ? D8<" (non non non, il a toujours pas compris que Dainty s'envoyait tout le monde sauf lui.)
Et si End est dans sa période emo, ça leur fait quelque chose en commun. en plus, pilgrim n'est pas du genre timide, et est un peu trop franc. il serait fort capable de lui sortir un truc comme "mec, te faire Dainty c'était vraiment une grosse connerie." Bon. peut être que se faire faire la morale par un nouveau pourrait agacer End, mais Pilgrim enchaînerait, et raconterait toutes les crasses qu'elle a pu commettre depuis qu'il la connaît. Et en même temps Pil compatirait. (il n'est pas vraiment la bonne personne pour lui reprocher d'avoir céder aux charmes de la belle blonde, héhé.) (MAIS ÇA END N'EST PAS SENSÉ LE SAVOIR.) (...mais peut être qu'à force de fréquenter Théo, il finirait par comprendre qui sait.)
et après on poursuit comme tu veux. mais il est assez facile à vivre Pilgrim. pas trop chiant, et conciliant malgré son pessimisme barbant.

Die ; DO WANT *w*w*w* (ROMANOOOO.) vraiment, j'adore Die. et j'adorerais qu'il s'entende bien avec Pilgrim. au tout début, pil serait un peu amorphe, complètement imperméable au soutient de Die. il est abattu (il vit assez mal son deuil, l'arrivée à la wammy et tout. ça s'est enchaîné un peu trop vite, il a des difficultés à réaliser, et à s'y faire) mais je pense qu'au fil des jours, il s'ouvrirait plus à Die, et sans devenir son confident se serait vers lui qu'il se tournerait naturellement en cas de problème 8D vu leurs forts caractères, il serait possible que ça clashe aussi, parfois. mais dans le fond, pilgrim l'apprécie sincèrement. (LIMITE C'EST SON POTE T'SAIS.)

LES JUMEAUX ; ... j'ai éclaté de rire quand j'ai lu ton paragraphe. ils profitent de la situation, un truc de fou xD Pilgrim serait trop éberlué pour répondre tout de suite " ... wait what ? DDDD8 HELP MEEE. ON M'AGRESSE ;_____; " /pan après, il finirait par les congédier sans grande conviction, avec une certaine tristesse (l'évocation de la mort de ses parents est toujours particulièrement douloureuse) mais s'ils persistent, il finira par s'énerver, et les envoyer se faire voir d'une manière on ne peut plus directe >D (...même s'il les rappellera une heure après pour leur commander une bonne bouteille de vodka/whisky/whatever pour noyer son chagrin. /facepalm)
Revenir en haut Aller en bas
End pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. End10
End
pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. EmptyJeu 17 Nov - 10:55

GO DANS LE LIT ALORS.

Pour End, ouais ok je voiis. Haha, en fait ouais, j'étais pareil que Pilgrim quand j'ai appris... genre wut. 'J’ÉTAIS NOES, LA GARCE, L’ENFOIRÉ MERDE JE SUIS JALOUSE DUQUEL.' Et ouais le fait que End ai couché avec Dainty est un évènement notoire, tout le monde est au courant, à mon avis Dainty se prive pas pour l'annoncer à qui veut bien l'entendre, et qui veut pas bien l'entendre d'ailleurs, et même de toute façon tout le monde a bien du voir que End et Angel c'était pas la bonne entente en ce moment. ATTENDS DUDE, JE SAIS QUE SETH EST GENRE ZE MEC, MAIS BON. Ouais si en fait comment il a fait, je sais pas. Il doit bien savoir se servir de... Ou alors dans la nuit il ressemble à Seth je sais pas. Il avait une haleine de crevette surgelée ce jour là. (hahaha jaloux le petit Pilgrim)
Ouais voilà je les imagine trop en mode emo tous les deux à se scarifier avec des petites cuillères. Et t'inquiète, End aime les gens francs, il est trop franc lui même d'ailleurs. C'est vrai qu'il en a un peu marre que tout le monde lui dise ça, mais il accepterait la critique. Mais limite ça lui ferait du bien d'entendre les crasses de Dainty, en mode 'ah, peut-être que c'est pas moi le plus dégueulasse dans l'histoire'. Qui sait ouais, peut-être qu'à la fin il comprendrait que Pilgrim est à fond sur Brontë, et limite ils se feraient un plan pour FAIRE PAYER DAINTY POUR TOUT CE QUE CETTE GARCE LEUR A FAIT MUAHAHAHA. Non je les imagine bien tuer le temps comme ça 8D

Pour Diiie. C'est drôle, c'est lui l'adulte, et Pilgrim l'élève alors que bon, sur les fanarts où y'a eux deux c'est pas trop ça. Bref, contente que tu l'aimes bien ;A; il est vraiment très con parfois mais vraiment, il a envie d'aider les élèves. Et il est ... vraiment pas du genre à abandonner, quand il veut quelque chose il fait tout pour l'avoir. Donc. Il serait là "ouais mais mon petit, tu sais, la vie, bah c'est dur." (super Die.) Non sérieusement, il essayerait de lui donner des conseils, bon, il le prendrait pas dans ses bras, parce que voilà hein, mais il serait prêt à l'écouter et tout. Et ouais, Die a un caractère de cochon, ça m'étonnerait pas qu'ils se disputent pour de la merde xD Faudra voir comment ça évolue après. MAIS J'AIME SOIS MON POTE.

Damn & April, je les imagine bien détaler comme des lapins en voyant que Pilgrim s'énerve, parce que Pilgrim il a trop la classe tu peux pas test. Bref, et donc ouais, ils sont pas rancuniers, les clients quels qu'ils soient ils les acceptent. Et puis ils l'appellent Harry Potter parce qu'il a une cicatrice sur le front. Mais sinon ouais, ils sont pas du genre à s'attacher, ni à aider les nouveaux, enfin, tant que ces derniers ont de l'argent ils les aiment bien, et comme Pilgrim est riche... 8D. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. EmptyJeu 17 Nov - 12:15

<- BEDROOM IS THAT WAY wub

MAIS TROP. au début, j'imagine Pilgrim complètement paumé au milieu des racontars. "OH HÉ. T'SAIS QUOI, END A COUCHÉ AVEC DAINTY" - "...whaaat ?" déjà, il a du mettre un certain temps à capter que End et Angel étaient deux mecs en couple, et que le fameux End avait fêlé son couple à cause d'une histoire avec Dainty. et dès lors, il se serait rapproché du brun 8D (évidemment, pilgrim ne stalke pas tous les coups de dainty, mais End c'est une icône à WH*, tout le monde parle de lui, il a la classe, t'es obligé de le vouloir le connaître /o/) et ça le soulagerait Pil de se dégoter quelqu'un avec qui il peut insulter Dainty pendant des heures, krrkrr. (ET SETH C'EST LE CAUCHEMAR DE PILGRIM. il fait pas du tout le poids, ça le déprime.) (ET END EST TROP SEXY. TU M'ÉTONNES QUE DAINTY LUI AIT MIS LE GRAPIN DESSUS 8DDD)

C'est vrai que les rôles sont inversés fufufu 8D (en même temps, même avec Spain, Romano fait toujours trop ukeee.) (... maintenant que j'y pense, Netherlands est beaucoup trop sexy pour pilgrim en fait.) oh pil peut être très con lui aussi. il y a souvent son fichu orgueil qui entre en jeu et gâche tout. et pour le coup de "la vie c'est dur", pilgrim rétorquerait un truc comme "... ouais, bon, ça va hein. j'avais compris. merci. D<" il est un peu rèche, mais au fond, il lui en est reconnaissant. c'est juste que. voilà, il veut pas passer pour un petit garçon qui a besoin d'être consolé D: et t'inquiète, il n'est pas très câlin non plus xD d'ailleurs, pilgrim n'est pas du tout démonstratif. plus du style à se mettre à sortir une connerie plutôt que tomber dans le sentimental. il ne le saurait pas trop comment s'y prendre, mais voilà. au fond, il voudrait le remercier. ;;

et je ne pense pas que pilgrim serait un client régulier des jumeaux. juste. il leur demanderait quelques trucs de temps à autres. mais, puisqu'ils lui sont antipathiques (trop vénaux pour lui, hahaha.) il mettrait autant de distance que possible entre eux. moins il les croise, mieux il se porte. et s'ils se montrent trop insistant lors d'une négociation (ou s'ils l'appellent trop souvent potter D:), PILGRIM'S GONNA KICK THEIR ASS. /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. EmptyJeu 17 Nov - 16:14

... ÇA VA JE VOUS DÉRANGE PAS TROP ?
quand je dis que Dainty est un incomprise sérieusement. personne pour me comprendre ici (et la seule qui pourrait -Runaway- est pas là) (suite à une MST elle est à l’hôpital la pauvre petite) (no, kidding)

End a écrit:
Mais limite ça lui ferait du bien d'entendre les crasses de Dainty, en mode 'ah, peut-être que c'est pas moi le plus dégueulasse dans l'histoire'.

euh. écoute moi bien petit. ♥
QUI est allé cherché Dainty ?
QUI a rentré son petit kiki d'emo dans Dainty ?
QUI était en couple à ce moment-là ? (non parce que Dainty est quasiment en relation libre avec Seth donc pour elle ça compte pas)
QUI a kiffé sa race quand il lui a fait l'amour ?

ALORS LA DÉGUEULASSE DANS L'HISTOIRE C'EST BIEN END.
FAIS GAFFE À CE QUE TU DIS, ESPÈCE D'EMO.

pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. 1136208379
Revenir en haut Aller en bas
End pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. End10
End
pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. EmptyJeu 17 Nov - 17:09

    *GO BEDROOM*

    xDDD hahaha oui bienvenue à la WH, le pays des gays. Pauvre Pilgrim il doit pas trop comprendre au début, surtout la gueule d'Angel quoi. bref. XD j'imagine trop Pilgrim stalker tous les coups de Dainty du coup... ouais en fait faudrait qu'il stalke toute la WH quoi... Oh mais voyons....
    pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. CWXjY

    End est pas si coool, la preuve il atrompé Angel, c'est un kéké. Bref t'es choute Et donc OUAIS ils parlent sur le dos de Dainty, hahahahaha, de toute façon ça sert à rien elle s'en fout.... ET PERSONNE NE FAIT LE POIDS CONTRE SETH J'AI ENVIE DE DIRE. Ouais mais quand même Pilgrim, candidat numéro 1 pour prendre la place de Seth moi j'dis.

    Arrête, moi je kiffe Pilgrim, même sans Nether. (MAIS NETHER FCNJKFDJNLFDLJD) Et ouais... Romano c'est un sale uke.... MAIS DIE NON TU VOIS. ouais, enfin, il est quand même très foutage de gueule des fois, mais il sera quand même un minimum sympa avec Pilgrimounet Et ouais je comprends, c'est pourquoi ce seront des discussions d'HOMME A HOMME. A développer moi j'dis.

    Owi XDD j'imagine Pilgrim qui les poursuit partout dans l'orphelinat, pardon, je me fais des délires, mais c'est chou.

    Donc ouais, tout ça me va :'D


    DAINTY.

    pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. Kk9Ie

    J'ai envie de dire. QUI EST VENU DRAGUER END ALORS QU'ELLE SAVAIT QU'IL AVAIT UN MEC HEIN D8< SI C'EST PAS ÊTRE LE DIABLE CA, SACHANT QU'ELLE SAVAIT TRÈS BIEN QUE END PEUT CRAQUER SURTOUT AVEC LA PAIRE DE BOOBS QU'ELLE SE TRIMBALLE. JTE JURE, 100X MORE MILK THAN REGULARS BOOBS.

    C'est pas vrai, il a pas kiffé sa race D8<

    Et et...

    pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. PUt4f

    OH FUCK HEIN.

    J'SUIS SURE QUE C'EST DAINTY QUI A SODOMISE END PENDANT CETTE FAMEUSE NUIT.

    sinon c'est quand qu'on se le fait ce topic Lenny-chou ? 8D



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. EmptyJeu 17 Nov - 20:43

pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. Trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. EmptyJeu 17 Nov - 21:24

    Mais. QU'EST-CE QUE C'EST QUE TOUS CES PETITS DÉVERGONDÉS. MAMAN VIRGIN VA TOUS VOUS METTRE LA FESSÉE AVANT DE VOUS METTRE AU LIT. (le premier qui hurle "OHWI' se prend une poêle dans la tête. Non Dainty, je ne participerai en rien à vos. Discussions nocturnes pénétrées. VOUS BRULEREZ TOUS EN ENFER A CE TRAIN LA. )

    Non, plus sérieusement. Je poste parce que TU M'AS ENCORE PIQUÉ MES CODES SALE SALE
    Citation :
    Et Virgin est son fantasme vivant.
    En fait. Mes rousses sont toujours tes fantasmes, c'est ca ? (c'est normal remarque, elles sont rousses. Ceci explique tout.)
    Mais donc, je te donne Virgin 8D Parce qu'elle fait des gâteaux succulents quand ca va mal. Et elle peut ranger sa chambre sans même faire de commentaire. Et faire sa lessive. Et ranger ses sous-vêtements. Et même trouver ca normal qu'il ait un caleçon porte bonheur. (ba oui, les gens sont ses enfants pour elle, donc c'est tout à fait logique qu'ils en aient la mentalité, cqfd)
    Donc Virgin peut très bien se prendre pour sa nouvelle mère 8D (ouh le méchant complexe d’œdipe que voila) Et le reprendre sur son langage de charretier, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. EmptyJeu 17 Nov - 21:49

HÉOH. LES ENFANTS. C'EST MA RS ICI. ALLER FAIRE DU BRUIT AILLEURS D8 (DAINTY, BOUGE, ON T'AS PAS INVITÉE, OUSTE !) (C'EST LA LIGUE ANTI-BITCH POUR MECS ICI.)

Line ; Gniih. c'est parfait pour tout ! wub JE TE RÉSERVE UN RP. AVEC QUI TU VEUX. OÙ TU VEUX. QUAND TU VEUX.
Dainty ; ...je t'ajoute bientôt saletepu. je t'aiiime ♥

... Seth vient me provoquer jusqu'ici. chez moi. je. TU CHERCHES LES PROBLÈMES, C'EST ÇA ? D8

Virgin. je. quand je pense que je viens de spammer ta rs il y a moins de dix minutes, je. bref. (ON EST CONNECTÉ, JE NOUS AIME.) ...Tes codes, oussa ? ♥ (je. peux tout expliquer ;; ) Et ce n'est pas ma faute si tes rousses ont toujours le profil féminin idéal de mes mâles 8D /pendue. (Stone en castratrice, Virgin en maniaque, krrkrr) ET JE PRENDS. C'EST TOUT PARFAIT. bon, la première fois qu'il la découvrirait dans sa chambre à faire la parfaite petite maîtresse de maison, il serait complètement "...wtf ?" mais, il s'y ferait très bien. (c'est pas comme si c'était désagréable d'être choyé fufufu) (et il serait même pas gêné si elle découvrait son super caleçon. 8D Pilgrim est tellement : I REGRET NOTHING.) il vient d'un milieu très aisé (il avait une maman BCBG lui aussi.) (certes, pas une Bree non plus, maiiis. on en est pas loin.) il grognera quand elle le réprimandera, finira peut être même par carrément l'envoyer voir ailleurs quand elle est trop exaspérante. mais il finira toujours par s'excuser pour se rabibocher avec elle. (en bon petit fils à sa maman ;; ) Pilgrim n'est pas macho, mais il y a toujours le mythe de la femme au foyer sexy qui fait le ménage et prépare à manger. ALORS ÉVIDEMMENT, IL SE GÈNE PAS POUR MATER. la tentation est trop grande >D surtout que miss Parfaite traîne avec Dainty, alors dès que la blondasse débarque, Pilgrim va faire du pied à Virgin. (il se fera remballer, mais tant piiis.)
Revenir en haut Aller en bas
End pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. End10
End
pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. EmptyJeu 17 Nov - 22:18

J'aime bien, la fiche de Pilgrim c'est devenu Troll-Land.

GNIIIIIIIIIIII. UN RP. JE NEED, I WANT YOU. DIS MOI AVEC QUEL PERSO TU VEUX. *osait pas demander*
Revenir en haut Aller en bas
Ginger pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. XFDgE
Ginger
pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. EmptyVen 18 Nov - 20:55

Un lien ! Un lien !
Mes filles pour toiiiiiiiiiiii (ahahah tremble...ou pas/out) !!!

Ginger : danseuse passionnée par son art, au point de sacrifier son enveloppe corporelle. Jeune fille qui se hait et qui prend un plaisir malsain à ne pas se nourrir, à se mutiler par trop d'heures d'entraînements. Elle est anorexique et déteste manger surtout pour entretenir ce corps qu'elle hait. Elle est plutôt froide et asocial, elle n'aime pas les autres et préfère rester dans son monde de danseuse pourtant Ginger ressent le besoin de sortir de cette bulle qui l'étouffe, d'être aimée. Elle a des amis avec qui elle est fidèle et loyale même si elle ne sait pas comment se comporter avec eux. Elle ressent le besoin de se confier mais ne sait pas comment faire, elle ressent le besoin de vivre mais ne sait pas comment faire. Elle est fragile et vulnérable, la proie idéale pour ceux qui aiment faire souffrir et manipuler. Une petite danseuse suicidaire qui a un besoin fou d'amour.

Alors pour Ginger je crois qu'elle sera une simple connaissance. Genre Pilgrim la connaîtra que de vue ou de réputation parce que c'est pas ma danseuse qui sera venue lui parler et certainement pas la première...sauf si t'as une bonne idée de relation...je ne vois que connaissances pour eux :/

Waterlily : belge n'aimant pas les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

Elle est vachement sociable et elle serait sans doute une des premières à l'avoir accueilli dans l'orphelinat. Elle aurait été cap de lui offrir un collier avec des fleurs de nénuphars en lui disant un bienvenue joyeux xD Bref Lily l'aurait vu comme un garçon sympa avec qui elle pourrait developper une relation amicale, qui pourrait l'aider pour ses films et si jamais il a besoin de parler elle se ferait un plaisir de l'écouter et de le conseiller. Ah c'est aussi la petite copine de Damn (huhuhu je vais l'écrire partout parce que azy ce couple tue/pan) donc si jamais Lily et Pilgrim s'entendent bien monsieur serait un ptit peu jaloux xD

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est celle qui aime materner les plus petits qu'elle et qui adore les Disney. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.

Hohohoho si tu veux un flirt c'est par ici. Parce que Muse est une fille qui aime flirter, faire des paris idiots avec Bird et Arpège sur "embrasser un inconnue dans la rue", "coucher avec le prof de théâtre en une semaine ou alors tu dois te balader à poil dans les classes"/out bref comme Pilgrim est un beau gosse et qu'il est trop sympa...je vois bien Muse avoir une relation amicale mais basée sur le flirt genre sex friends/pan...Ouais enfin comme Muse a des sentiments pour Dance (trop conne et gamine pour percuter encore) ben j'imagine que la possible relation de flirt/sex ne durerait pas longtemps...enfin à toi de voir :3

J'ai comme l'impression d'avoir fait un truc pas du tout clair pour Muse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. EmptySam 19 Nov - 22:13

Oh, un Words en classe Bêta, comme Mikan, que je te propose donc :

Mikan, c'est un adolescent plutôt calme, qui observe et écoute plus qu'il ne parle, bref, un ado' pas trop chiant. Il aime découvrir, apprendre, c'est un garçon tolérant que la différence n'effraie pas, au contraire, il la considère comme un plus. Il est d'un naturel plutôt sympathique, souriant, et il inspire confiance. D'autant plus qu'il ne trahira jamais la confiance des gens, ou pas de façon volontaire, et ne cherche pas à leur nuire de quelque façon que ce soit. Mikan exècre la violence. Il la rejette, plus que tout. La juge inutile.
Mikan n'a pas confiance en lui, et surtout, il est timide. Il a peur de déranger, et c'est pour cette raison qu'il va moins voir les autres pour se lier d'amitié que eux ne viennent le voir.
Il aime lire, les jeux de stratégies (surtout les échecs, la musique, et s'amuser avec ses cheveux. Précisément, changer de coupe, changer de couleurs. Ce qui peut lui donner l'air d'un adolescent sûr de lui, voire extraverti, avec son armada de piercings (trois à l'oreille, un à la lèvre, relié par une chaîne à un de ceux à l'oreille) et ses cheveux colorés dans tous les tons, toutes les couleurs. On pourrait dire qu'il change de couleur de cheveux comme de chemise, et ce n'serait pas totalement faux. Mais cette apparence ne traduit en rien la réalité, comme dit précédemment. C'est juste sa touche personnelle d'originalité.

Mikan & Pilgrim sont limite obligé de se connaître, vu que Word tous les deux et dans la même classe. Après, pour leur relation, qu'en pense-tu ? Je pense que le côté un peu "injurieux" et "fils à papa" de Pilgrim pourrait légèrement exaspérer Mikan, mais sans plus. En fait, ils pourraient s'entendre assez bien, malgré leurs différences. Et Mikan est quelqu'un sur qui l'on peut compter, qui est compréhensif, et toujours sympathique avec les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. EmptyJeu 2 Fév - 12:31


(I WANT SOMETHIIING.) (les idées c'too mainstream. mais je sert quand même à kekchose, je remonte la RS, tu voiiis. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. EmptyJeu 2 Fév - 20:08

Hey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. EmptyLun 6 Fév - 22:26

Hello you.
Team Peeta needs some link.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pilgrim • je suis le poinçonneur des lilas, le gars qu'on croise et qu'on ne regarde pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis là et je suis pas vraiment là
» Who • je suis caché et je ne le suis pas
» W e e d • je suis sauvage, je suis savant
» Pilgrim • i'm asking for your help, i'm going through hell
» Pilgrim • that's me in the spotlight i'm losing my religion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-