Partagez | 
 

 gaby — love can touch us one time and last for a lifetime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: gaby — love can touch us one time and last for a lifetime Mer 9 Nov - 20:28


there's nothing i can do, total eclipse of the heart


guillaume ethan valauney as gabriel


« Qu'est-ce qu'il vient faire là celui-là ? — C'est le nouvel assistant bibliothécaire. Gaël, Gabriel, quelque chose comme ça je crois. » Mais oui. Un peu de jeunesse dans le staff de la Wh. Bon pas comme si les enseignants étaient pas jeunes hein. Mais lui devait sûrement être le plus jeune ; 21 ans, venant d'achever des études littéraires, passionné de littérature (et parfois le dessin mais pour découvrir ses croquis il faut y aller). Bref, en somme, c'est "le calme et jeune assistant qui range et lit à la bibliothèque et qui va faire des pauses clope parfois". Constamment vêtu de son écharpe, oui, c'est lui, celui qui ne dit rien et ne viendra pas vous faire chier pendant vos recherches comme les vendeuses de magasins "J'peux vous aider ?".
Non parce que, c'est quelqu'un de calme qui ne vient généralement pas faire chier les autres. Il ne vous enverra pas chier mais il peut être plutôt cru dans ses paroles sans le vouloir, et paraître tout aussi indifférent. Mais ne vous méprenez pas ; il est doté d'une grande sensibilité. Et même s'il ne montre pas son intérêt, et bien, ce qui tourne dans son esprit mis à part la littérature et quelconque philosophie sur le monde, ce sont les femmes. Les femmes, les femmes. Leur corps ? Ahah, oui, aussi. Alors même s'il ne montre aucun intérêt pour vous, il se peut que ses pensées divaguent rapidement sur votre personne. Oui oui.

Bref, ouverte à toutes propositions et n'a pas d'idées précises de liens. Par contre bon évitez de poster des trucs trop random genre "tu choisis", présentez un peu votre perso et si vous avez des idées etc parce que moi les liens random c'pas mon keaf 8D. TANKIOU

___________________________________________________________________________________


l'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même


Dernière édition par Gabriel le Ven 30 Déc - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: gaby — love can touch us one time and last for a lifetime Mer 9 Nov - 20:45

Giiiih un lien pleeeeeease 8D

Bon tu connais Ginger j'imagine (Gabriel et Gabrielle o/bus)
Et pour mes autres filles...tu dois les connaître de vue j'imagine mais bon une petite présentation ne fait pas de mal 8P
Pour Muse une chose est sur elle va trop l'adorer parce qu'elle adore la littérature enfin pour les autres je réfléchie à une bonne relation mais j'ai du mal (faut dire que je suis malade =.=)

Waterlily : belge n'aimant pas les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est celle qui aime materner les plus petits qu'elle et qui adore les Disney. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.

EDIT : Alors pour Lily je verrais plutôt des connaissances, genre la jeune fille vient un peu discuter avec lui, voir comment il va et tout. Puis dès fois elle lui poserait des questions sur ce qu'il pense des des adaptations cinématographiques de certains livres enfin après je sais pas trop.
Et pour Ginger je sèche pardon...je réfléchie à un lien sympa mais pour l'instant je trouve pas ç.ç


Dernière édition par Waterlily le Jeu 10 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphee avatar

Sujet: Re: gaby — love can touch us one time and last for a lifetime Mer 9 Nov - 21:40

    ;D BB. TOU ME FER OUNE PLASE POÜR (j'ai pas trouvé comment kikooliser "pour", pardon) MAI BB ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: gaby — love can touch us one time and last for a lifetime Mer 9 Nov - 23:10

Gabyyy <3 Soit honoré, c'est la première fois que Slave scouate une RS 8D

Donc Slave est plus jeune que Gabriel (une vingtaine, vingt-et-un en janvier), mais bon, il a eu son bac en juin dernier alors on lui pardonne ! Il est surveillant et comme Gabriel, il est calme et silencieux. Mais avec ses cicatrices et son regard méchant, il fait plus peur qu'autre chose. Alors que bon, même s'il est un peu (beaucoup ?) bête et simple, il est vraiment patient, attentif, et se soucie vraiment des gens autour de lui (enfin, surtout parce que c'est son taff).
A la base, ils n'auraient aucune raison de se parler vu que Slave n'a presque jamais lu de livre (il pense en coréen et, même s'il se soigne, est assez raciste des anglais pure souche) et je ne sais même pas s'il a déjà mis les pieds dans la bibliothèque... Mais bon, la machine à café est le lieu de toutes les rencontres, n'est-ce pas ? En plus, si Slave met beaucoup de distance entre les élèves et lui, il essaye vraiment d'aller vers ses collègues, surtout ceux qui sont proche de son âge et qui, comme Gabriel, sont calme. Parce que les Speedy Gonzalez et autres excentriques, il les comprend pas, déjà parce qu'ils parlent trop vite mais aussi pensent trop vite. Slave est quelqu'un de lent, consciencieux, qui met parfois du temps avant de sortir une phrase de plus de trois mots... mais voilà.
Donc je sais pas comment Gabriel répondrait à la volonté de Slave de l'approcher, s'il est effrayé, ou s'il s'en fout, ou s'il n'aime carrément pas cette grosse brute sans nuance et sans tact (sur qui il y a des rumeurs pédophiles en plus) et qui a l'air de vouloir vous sauter à la gorge. Slave, en tout cas, est tout disposée à avoir une relation amicale, ou tout du moins cordiale autour d'un café, d'un repas à la cantine et même d'une clope (il taxe parfois quand sa petite soeur ne regarde pas 8D).

Ensuite, il y a Romeo. Je pensais pas te le présenter à la base, mais je viens de me dire que, en fait, ils avaient pas mal de choses en commun...
Avant tout, la littérature. Depuis tout petit il est plongé dans les romans d'amour, ou les récits épiques, ou les pièces de théâtre comique, il est passionné par les mots (son côté Word qui ressort XD) et doit passer pas mal de temps à la bibliothèque à dévorer des livres. C'est donc un habitué, mais pas quelqu'un de vraiment studieux. S'il y a une jolie fille assise pas loin, il va l'aborder et... oublie souvent que, dans une bibliothèque, on se tait. Il vient aussi, parfois, travailler, parce que bon quand même c'est cool de se la péter avec ses maths. Mais il se met vite à papoter.
C'est quelqu'un d'ouvert, de blagueur et qui ne s'arrête pas du tout à la différence d'âge (d'ailleurs relativement courte, vu qu'il a 17ans je crois...). Il va souvent venir voir Gabriel pour savoir ce qui a été ajouté à la bibliothèque depuis la dernière fois, ce qu'il conseille, ou ce qu'il pense de tel ou tel truc (même s'il irait en premier vers la bibliothécaire mais elle a l'air inactive donc osef...)
Et il y a toujours la possibilité, voire l'absolue évidence, que Romeo ait déjà fait une "blague" au sein de la bibliothèque comme inverser des couvertures, laisser des lettres de menaces/d'amour anonymes dans certains livres, ainsi que d'autres plans alambiqués comme l'élevage de souris au fin fond de la pièce ou quelque chose de plus barbare comme une boule puante.

Le reste est entre tes mains 8D (oulah, je me rends compte que j'ai bien baratiné D8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: gaby — love can touch us one time and last for a lifetime Jeu 10 Nov - 17:43

Hey !

J'te propose Mikan : C'est un adolescent plutôt calme, qui observe et écoute plus qu'il ne parle. Il aime découvrir, apprendre, c'est un garçon tolérant que la différence n'effraie pas, au contraire, il la considère comme un plus. Il est d'un naturel plutôt sympathique, souriant. Cependant, même s'il peut dégager une allure de personne ayant confiance en elle, il ne s'agit que d'une impression. Il n'a pas confiance en lui, et surtout, il est timide. Il a peur de déranger, et c'est pour cette raison qu'il va moins voir les autres pour se lier d'amitié que eux ne viennent le voir.
Il aime les jeux de stratégies, se colorer et changer de coupe de cheveux, la musique et surtout les livres. Il adore lire, et c'est donc un fervent adorateur et utilisateur de la bibliothèque.

En guise de relation, Mikan verra souvent Gabriel, vu qu'il se rend fréquemment à la bibliothèque. Après, même s'ils ne se connaîtront pas forcément bien, je dirais que Mikan ira au moins, parfois, lui demander conseil pour des choix de lecture, dans le sens où Gabriel est l'assistant bibliothécaire et qu'il lit. Même s'il est timide, comme Gabriel est un adulte, ça le gênera moins d'aller lui demander des renseignements. Donc, en gros : ni ami ni ennemi, plutôt une relation d'élève à assistant, avec un lien de confiance de Mikan vers Gabriel, qu'il estime comme suffisamment compétent pour le conseiller de façon pertinente. Est-ce-que ça te va, ou bien tu verrais une autre relation entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake avatar

Sujet: Re: gaby — love can touch us one time and last for a lifetime Jeu 10 Nov - 19:11

    Tiens je te donne Greed.
    Et les autres, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: gaby — love can touch us one time and last for a lifetime Ven 11 Nov - 11:41

JE VEUX TOUT PLEIN DE SEX AVEC TOI (ça fait bizarre de dire ça avec Straw, ohmagade)

BON, présentation rapidos. Je vois pas trop quoi faire avec Straw, je te la file quand même au cas où tu aurais une petite idée. Donc en gros, Straw c'est la pureté, la candeur et l'innocence regroupées dans le corps d'une gamine de dix ans. Ah, l'inconscience, la soumission et la naïveté totale aussi. Elle est, de plus, "souffrante" du syndrome de Peter Pan, avec une espèce de peur du monde adulte, des responsabilités et de toute ce que cela peut apporter de négatif. Aaaah, aussi. Elle est sous la protection d'une personne qu'elle considère comme son grand-frère : Slave. Donc, je pense que si Slave et Gabriel s'entendent bien, il y a possibilité que ton Gaby ait déjà été en contact de Straw puisqu'elle colle son frère tout le temps. A toi de voir si tu as une idée, ils pourraient être de très vagues connaissances grâce à Slave, mais sinon je vois mal ma petite puce aller à la bibli, vois-tu D: BREF. Dis moi, sinon poubelle la petite Straw :3

Et ensuite, j'ai Arpège, Arpy pour les intimes. Nymphomane à ses heures perdues (soit toute la journée), musicienne dans l'âme, et extrêmement douée d'ailleurs. Elle n'a rien de la véritable femme fatale, hautaine et glaciale. Arpège est une ado de dix sept ans enchaînant clope sur clope, mangeant la moitié des mots, assez vulgaire dans son langage, faisant le mur pour aller en boîte toutes les semaines, se retournant le crâne et rentrant à la WH* à quatre pattes. Et surtout, elle aime être au centre de l'attention, se faire remarquer. Alors elle s'habille de manière provocatrice, mettant son beau corps en valeur, elle chante tout le temps, elle rigole bruyamment et de toute manière, rien de mieux pour se faire remarquer qu'aller vers les gens. Donc elle va voir les inconnus, sans gêne, elle s'allume un joint, et elle parle elle parle elle parle. Souvent de manière incohérente. Cela peut durer des heures. Peu importe ce que l'on va penser d'elle. Comme dit FOB "I don't care what you think, as long as it's about me". Naaaan, juste légèrement égocentrique 8D Mais faut pas croire, les gens l'aiment bien D: /sbaf. BREEEEF. Donc je proposerai un lien. genre euh. Arpy tentera OBLIGATOIREMENT de draguer Gabriel, parce qu'il est nouveau, et surtout qu'il est sexy. Alors elle multipliera les allers-retours à la bibliothèque (parce qu'elle est Word, et passionnée des langues étrangères. Donc de toute manière, elle y va déjà de temps en temps pour emprunter des revues françaises - sa langue natale - ou espagnoles, italiennes et parfois même russes). Elle lui fera sûrement des propositions cash et indécentes, pour tester ses réactions, voir s'il est mal à l'aise. Mettre les gens mal à l'aise, pour Arpy, ya rien de plus jouissif. donc à toi de voir si jamais Gabriel se laisserait faire, malgré le fait que c'est une élève, et coucherait avec elle, ou s'il la repousserait. Enfin voilà quoi. telle me ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: gaby — love can touch us one time and last for a lifetime Ven 11 Nov - 14:46

    Lily ; Alors pour Muse et Ginger sauf si tu as une idée précise j'ai rien de trop trop spécial. Pour Lily, comme c'est un gentil bah il apprécie bien le fait qu'elle vienne lui parler d'adaptations etc, bref c'est une connaissance qu'il apprécie quoi et à laquelle il aime bien proposer des livres ou autre. Rien de spécial et d'extravagant en somme, une connaissance amicale 8D. Désolée c'est pas un manipulateur comme Ember il ne peut pas s'occuper de tes autres persos 8D

    Tepu ; TEÏKATEÏ jé té rajoute plou tar

    Romy/Slave ; Bon déjà décidé sur msn, on fera un topic de rencontre pour Romy et Slave bons potes bons collègues ♥

    Mikan ; J'ai l'impression de rien avoir à dire face à vos pavés D8 Mais bref donc bah oui je saurais pas quoi rajouter de plus xD Un habitué, il connaît ses goûts et lui donne direct les livres qui pourraient l'intéresser quand il arrive et le conseille en bon assistant biblio quoi. : D Il fait partie des élèves qu'à force il connaît bien niveau goûts littéraires.

    Koko ; Greeeeeed egklehmebberg. MSN pour toi. 8D Mais comme Slave je les vois bons potes collègues. D'autant plus que les deux littéraires quoi. C'est les super potes tavu. Private jokes littéraires que les élèves comprennent pas. Gabriel parfois il squatte sa classe pour lui parler d'un truc, en plein milieu du cours devant la classe, ou pour lui parler tout court. Fin voilà quoi. Tou voa lé truc?

    Straw/Arpy ; Alors pour Straw en effet il la croise souvent plein de fois vu qu'il se pose souvent avec Slave pour un peu de calme. Il l'aime bien aussi, même si les gosses gosses c'est pas son keaf personnel, il aime bien la voir elle est chou et ce serait pas étonnant qu'il tente de l'initier à quelques lectures parfois ou lui donnant des trucs bien mais appropriés pour son âge histoire de l'initier 8D
    Et pour Arpy ben il va l'adorer. C'est la fille parfaite dans le sens où même s'il dit aimer les femmes pour ce qu'elles sont, il n'aime que leur corps alors ça le dérange vraiment pas. Comme il vient d'arriver il l'a pas encore retrouvée au lit mais c'est pas comme s'il l'empêchait de flirter avec, même s'il la repousse quand elle veut aller vraiment plus loin (il tient à son travail); il vient d'avoir ce job alors pas étonnant que ça se fasse au fond d'une étagère à l'abris de quelques regards lorsqu'il est trop proche d'elle 8D de là naîtrait des rumeurs comme quoi on aurait vu l'assistant biblio avec Arpège mais bon Gaby jouerait l'innocent ; y a aucune preuve et il n'a encore rien fait avec ...8D

    Et sinan si vous êtes assez proches de lui c'est aussi l'assistant biblio qui peut vous aider à faire des conneries sans trop mettre en danger son job ; vous voulez vous casser en passant par le côté profs, parking personnel ? oké no problem 8D besoin d'être dépanné d'une clope, ben vas-y come 8D. Enfin il est quand même cool avec les élèves quoi : D.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: gaby — love can touch us one time and last for a lifetime Ven 11 Nov - 22:11

ça me va alors =D Perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: gaby — love can touch us one time and last for a lifetime Dim 13 Nov - 16:56

Donc pour Lily, connaissance amicale me va ^^

Pour Ginger je n'arrive pas à voir autre chose qu'une relation connaissance : en gros lorsque Ginger va travailler à la bibliothèque, elle va lui demander où elle peut trouver tel bouquin et vlà quoi c'est tout. Ouais vraiment rien de spécial quoi xD

Pour Muse : eh bien ma demoiselle est une littéraire convaincue qui aodre lire donc je me disais que ça pouvait être un moyen pour les deux de sympathise pis comme elle est libertine et qu'elle adore faire des paris avec Arpège, j'imagine qu'elle s'amuserait à flirter avec : juste pour s'amuser, parce qu'elle l'aimerait bien et parce qu'elle aurait fait un défi avec Arpège =D

Enfin je sais pas si ça te convient, donc voilàààà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: gaby — love can touch us one time and last for a lifetime Lun 2 Jan - 18:31

Gabriel passionné par les femmes, hein ?
j'en doute, il va avec Romeo, d'abord ! /pan/
Donc, tu imagines en face, l'arabe qui n'y connait rien, et ne veut rien connaître, héhé ~
T'imagines aussi, le grand littéraire face à celui qui a encore du mal à conjuguer ses verbes quand il s'énerve.
Et puis, imagine aussi, le Gabriel qui a un gagne-pain qui le passionne, puisqu'il est immergé dans les livres, sa passion, en face de l'immigré qui passe son temps à balayer et nettoyer les vitres, à son grand malheur.
(en plus, il a déjà mis les pieds à la bibliothèque \o/ parce qu'un impertinent y avait rangé le livre du Kamasutra 8D)
aux plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: gaby — love can touch us one time and last for a lifetime Lun 2 Jan - 23:43

    (mais voyons, tout le monde sait qu'il appartient à Rimbaud, malotrue!)
    Et donc ben un Gabriel qui s'amuserait beaucoup de ce caractère assez nerveux et de son langage, je pense qu'il l'embêterait parfois quand il s'ennuie, mais qu'au final, il aime bien être en sa compagnie de collègue et parler avec lui - ça change un peu, comme gars (c'comme Slave qu'il apprécie aussi). ou il lui demande à leurs pauses les ragots de wh et il le calmerait parfois avec des légères tapettes sur l'arrière de la tête 8D "Roh calme toi un peu, tu vas tuer un des gosses un de ces jours" : D
    (Slave et Gaby sont les deux p'tits jeunes de l'équipe pédagogique, c'est les bébés qui martyrisent leurs aînés 8D /pan)

    edit : Excuse-moi Ginger j'ai oublié de te répondre ;; tout me va ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: gaby — love can touch us one time and last for a lifetime Mar 3 Jan - 18:44

Rien à redire, tout me va ~
(un jour, j'aurais une rs, je vous promets !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gaby — love can touch us one time and last for a lifetime

Revenir en haut Aller en bas
 

gaby — love can touch us one time and last for a lifetime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-