Partagez | 
 

 fly just like a little BIRD ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: fly just like a little BIRD ♪ Mar 1 Nov - 14:35

Identité

PSEUDONYME : Bird
NOM : Beadle - Lévinsky
PRÉNOM(S) : Andreas Gabrielle Diana
QI: 199
DATE DE NAISSANCE : 19/ 12
ÂGE : 18 ans
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Andreas... ou le parfait mélange entre la classe anglaise et la chaleur russe. Né d'un père BCBG, british jusqu'au bout des ongles, à l'humour noir, le sarcasme facile, l'amour du thé Earl Grey & une mère russe qui boit sa vodka au goulot, son caviar à la petite cuillère, qui roule les r et qui porte des fourrures. Non, je n'exagère pas. Non, je ne caricature pas.
ANCIENNETÉ : 6 ans.


Physique

Couleur des cheveux : A l'origine blond, aujourd'hui rose
Couleur de la peau : Blanche
Tatouage/Piercing ? : Aucun
Couleur des yeux : Gris rosée. Rose à la lumière du jour.
Taille en centimètres : 162 cm
Corpulence: 49 kg



Caractère

EMPATHIQUE
Parfois, j'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées.
Bird a ce besoin de se soucier des autres. Et elle est douée pour ça. Sa capacité à comprendre les autres, à les appréhender, à se mettre à leur place à toujours impressionné son entourage. Bird a ce désir de comprendre et d'aider les autres. Les sentiments sont choses précieuses et elle fait partie du camp de ceux qui les préservent. Ainsi, elle sera toujours prête à vous écoutez. A vous aider s'il le faut. Ou simplement à rester à vos côtés et à ne pas essayer de comprendre.

CURIEUSE
Un jour, elle emmerdera jusqu'à Dieu avec ses questions.
"Pourquoi" est sans aucun doute le mot qui sort le plus souvent de la bouche de Bird. Les "Pourquoi le ciel est bleu" de son enfance ont évolués en des pourquoi compliqués, alambiqués. Des pourquoi scientifiques, des pourquoi philosophique. Elle veut tout savoir. Ses yeux s’écarquillent en si grand quand elle découvre. Elle peut en devenir presque agaçante à toujours tout vouloir savoir, tout vouloir connaître ; des lois de l'Univers à vos secrets les plus intimes....

SOURIANTE
- Pourquoi n'arrête tu jamais de sourire? - Parce que sur cette Terre, sourire est tout ce qu'il me reste.
Bird sourit. Tout le temps. Des sourires mélancoliques, tristes, joyeux, enjouées, gaies. Certains s'expriment avec leur yeux. Bird s'exprime avec ses sourires. Elle vous regarde et elle vous illumine le coeur avec un sourire. Elle vous fait vous sentir comme elle, vous fait vous sentir en vie.

CALME
Cette enfant est née sereinement. Pourquoi faudrait-il qu'elle vive sa vie différemment que sereinement?
Quel étrange enfant elle faisait! Calme, attentive, appliquée. Préférant lire et dessiner que courir et faire des bêtises. Dès sa naissance, Bird était une enfant apaisée. Depuis l'âge de ses un an, on ne l'entendit crier seulement quelques rares fois, dans des cas extrêmes de déconvenues atroces. Elle a cette manière de vous parler, de vous regarder dans les yeux, si calmement, si tendrement.

RESPONSABLE
Elle a mon entière confiance pour vivre.
Bird est une personne de confiance. Elle ne trahira jamais ses responsabilités, les espoirs que vous avez placés en elle. Quand on lui demande de faire quelque chose, elle le fera. A 8 ans, elle veillait sur son frère de 6 ans. Bird, plus que tout, Bird aime ses responsabilités. Bird aime se sentir importante dans un projet. Elle aime organiser, mettre en place. Bird aime être responsable.

RAISONNABLE
Vivre sa vie de manière raisonnable, c'est bien joli... Mais quand est ce qu'elle finira par en profiter?
Bird vit une vie raisonnable. A 18 ans, elle a déjà bu, fumer, consommer la drogue, fait l'amour mais tout celà d'une manière très contrôlés par ses propres et strictes limites. Bird n'a jamais était bourrée. Bird n'est pas accro à la cigarette. Bird n'est pas une droguée. Bird n'a jamais couché avec un inconnu. Bird se fixe des limites pour rester en vie. Parce qu'elle sait que sans ce harnais, cette protection morale, elle sait qu'elle finira inexorablement par se briser en un millier de morceaux. Parce qu'elle n'a pas confiance en elle. En sa capacité de faire face à la vie sans un harnais de sécurité
    PEUREUSE
    La peur est un de ces vices absolument incontrôlable.
    Faîtes claquer une porte. Soyez absolument sur que Bird sursautera, poussera une exclamation de surprise. Bird est une froussarde. Elle a peur du tonnerre, des araignée, des serpents, des clowns, des endroits sombres, des coupures de courant, des films d'horreurs, des zombies, des maisons hantés, des vieilles maisons ; bref, tout ce qui est supposé faire peur. Le petit oiseau aurait peur de se faire arracher ses ailes?

    SUSCEPTIBLE
    Avec elle, choisis prudemment tes mots. Elle pourrait mal prendre un compliment.
    Bird se vexe rapidement. Le plus généralement pour des futilités. Mais n'ayez crainte. Elle pardonne assez rapidement. La plus part du temps. Tout dépend de ce que vous avez dit. Elle a le don de tout interpréter mal. Quand il s'agit des autres, elle est très douée pour savoir ce qu'ils ressentent. Par contre, elle est absolument nulle pour ce qu'il s'agit de ses propres sentiments. Elle patauge, elle ignore. Elle est incapable de ressentir correctement. Voilà, peut-être, pourquoi elle est si susceptible.

    HAUTAINE
    Non je ne vous snobe pas! J'ignore juste que vous existez.
    Comment quelqu'un peut être empathique & hautain? Voilà le secret: Bird aime quand elle connaît et elle se méfie, elle snobe quand elle ne connaît pas. Elle va vous jauger, vous toiser, vous inspecter, s'assurer que vous êtes digne de confiance avant de vous accepter. Elle ne vous dira certainement pas bonjour dans les couloirs. Elle ne vous proposera pas de manger avec elle. Non, elle se contentera de vous observer, de vous passer aux rayons X. Alors, prenez votre mal à patience...


    CYNIQUE
    Je ne suis pas pessimiste. Je vois la réalité.
    Voici un héritage dont la jeune fille ce serait bien passé. Voir le monde en noir. Et le dire tout haut. Trouver encore et encore la petite chose atroce à dire, c'est un peu comme le hobby de Bird. Elle a toujours LA phrase, la pensée contraire à tout le monde.

    BAVARDE
    Si vous voulez que tout le monde soit au courant de quelque chose, dit le à Bird.
    Et blablabla... Ça parle, ça parle. Bird adooooore parler. De tout. De rien. Surtout de rien en fait. Elle peut passer des heures au téléphone, à blablater sur les petits riens de l'existence. Alors, venez et engagez la conversation! Peut-être arriverez vous, au fil de la conversation, à apprendre une ou deux choses sur les autres élèves. Peut-être laissera t-elle même échapper un secret.... Qui sait.

    BORNÉE
    Contente toi de hocher la tête. Même si tu n'es pas d'accord avec ce qu'elle dit.
    Non, Bird n'est pas fermée d'esprit. Au contraire! Ce qui l'a fait vibrer justement, ce sont les débats, les échanges d'opinion, le partage des idées. Mais attention néanmoins. Si vous n'êtes pas de son avis, sachez qu'elle défendra farouchement le sien. Oui, Bird est bornée. Elle restera sur ses positions encore et toujours si vous ne lui apportez pas une preuve irrévocable qu'elle a tort. Et encore, il se peut qu'elle conteste...



Classe

    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Non.
    2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
    3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
    4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
    5. Je suis un.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Une bataille navale.
    2. Les hauts de Hurle-vent.
    3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
    4. Un poisson rouge.
    5. Une corde.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Finnegans Wake de James Joyce.
    2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
    3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
    4. Harry Potter de J.K Rowling.
    5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
    2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
    3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
    4. « D'un point de vu biologique... »
    5. « Je comprends ce que tu ressens... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. Câliner tout le monde.
    2. N'avoir aucune notion du temps.
    3. Faire des private jokes.
    4. Accro au high five.
    5. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
    1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

    2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.

    3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

    4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

    5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...


Histoire


- Seul les commencements sont beaux -


    NURSE: « C'est une fille ! »

    Suivit alors le cri faible de la petite créature toute poisseuse aux yeux et aux poings fermées. On était en décembre, durant l'une de ses nuits où on aime se glisser au chaud sous sa couette. La nurse posa doucement la petite fille contre le sein de sa mère, haletante.

    DIANA: « Elle s'appellera Andreas. Et elle fera des grandes, très grandes choses. »

    Déclara sa mère, souriante.

    Quelques années plus tard,

    DIANA: « Andreas, Dimitri ! Voulez vous bien cesser de vous agiter comme cela ?»

    Entendant leur mère crier, les deux garnements - Andreas âgée à présent de 4 ans et son grand frère, Dimitri, de 5 ans son aîné – stoppèrent immédiatement leur course autour du grand canapé en cuir du second salon. Ils se dirigèrent vers Diana qui les attendaient, un sourire au lèvres. Les deux enfants s'alignèrent devant elle, la fixant avec curiosité attendant que celle-ci se décide à parler.

    DIANA: « J'ai une bonne nouvelle pour vous les enfants. Votre père va rentrer plus tôt de son voyage d'affaire en Chine. Il sera de retour à Londres dans 4 heures.»

    Tandis qu' Andreas s'avançait pour enserrer les jambes de sa mère de ses petits bras, Dimitri laissa échapper un petit cri de joie. Que leur père revienne, ça c'était une bonne nouvelle


    Extrait du journal intime d'Andreas Beadle surnommé Bird :
    J'ai grandi entre un père PDG trop absent, une mère aimante mais trop mondaine pour réellement s'intéresser à mon frère et à moi et une pléiade de domestiques en tout genre. Heureusement que j'avais Dimitri, mon grand frère, pour s'occuper et s'intéresser un peu à moi. Je ne pense pas que nos parents ne nous aimer pas. Non, loin de là. Je pense juste qu'ils étaient trop occupés, trop absents ou trop timides pour prendre le temps de nous montrer qu'ils nous aimaient. Mais à vrai dire, c'est quelque chose que je ne leur reproche absolument pas.


    – Mais au final, rien n'est plus stable que le changement -


    PSY SCOLAIRE : « Madame, j'ai quelque chose d'important à vous dire.»

    On était en septembre. Il faisait encore un peu chaud. Diana était assise sur une chaise, de l'autre côté du bureau du psychologue scolaire qui lui faisait face en ce moment. Andreas déambulait dans la salle de classe qu'ils occupaient tout les trois. Elle avait 6 ans et ses cheveux blonds lui arriver dans le dos. Elle finit par s'asseoir à un bureau près d'une des fenêtres. Elle s'installa puis demeura immobile, regardant par la fenêtre intensément.
    Diana interrogea le psy du regard.

    PSY SCOLAIRE : « Les... résultats au test de QI auquel nous avons soumis votre fille indique...indique... qu'elle présente un QI plus élevé que la moyenne.»

    Diana resta muette à cette annonce. Elle se retourna cependant vers sa fille, restée dans la même position, continuant de regarder par la fenêtre.

    PSY SCOLAIRE : « Son QI s’élève à 199. Sachant qu'un QI dit normal est compris entre 90 et 110, nous pouvons considéré que votre fille est une personne ''surdouée''. »

    DIANA: « Surdouée ? Alors... qu'est ce qu'il va falloir faire pour elle ? Pour sa scolarisation ? »

    PSY SCOLAIRE : « Et bien, j'imagine qu'il va falloir la placer dans un institut pour des enfants comme elle. Il y a un excellent pensionnat à Oxford.»

    Diana se mordit les lèvres. Elle se retourna une nouvelle fois, regarda encore sa fille. Puis elle remercia l'homme avant de sortir de la salle de classe, Andreas à son bras.


    Extrait du journal intime d'Andreas Beadle surnommé Bird :
    Quand nous avons appris que j'étais surdouée, précoce, ce fut un grand changement dans ma vie et dans celle de toute ma famille. Je voyais à présent dans les yeux de mon père quelques étincelles de fierté. Fierté d'avoir engendré un génie. Dans ceux de ma mère, une lueur d’inquiétude et de résignation. Comme si elle savait depuis ma naissance qu'un jour, quelque chose n'irait plus. Et enfin, ceux de mon frère était empli de larmes. Quand à moi, je n'arrivais pas vraiment à comprendre comment un chiffre inscrit sur un bout de papier pouvait à ce point chamboulait toute ma famille.
    Quelques jours plus tard, je partais pour ce pensionnat à Oxford. Peut-être pensez vous que cela m'a rendu triste ? A six ans, ce genre de choses sont plus excitantes que tristes. Oui, j'étais excitée. J'allais vivre une expérience inédite, quelque chose de fabuleux, j'en étais sure ! Dieu qu'un enfant de 6 ans peut être naïf.


    - Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents. -

    DIRECTEUR : « Enchanté Andreas. Enchanté & Bienvenue. Je suis le directeur de cet institut pour surdouée. J'espère que tu te plaira chez nous ma puce. »

    Andreas fixait l'homme avec des grands yeux étonnées, tout en suçant consciencieusement son pouce. Ses cheveux blonds tombait en boucle sur ses épaules. Elle regardait autour d'elle avec intérêt, écoutant à peine les paroles de Mr. le directeur. Quand elle se rendit compte qu'il avait finit de parler, Andreas lui dit "Merci" d'une petite voix. Puis elle se leva et quitta le bureau.

    Quelques jours plus tard,

    GAMIN : « Eh, la nouvelle!»

    Andreas se retourna quand elle entendit qu'on l'interpeller. C'était un enfant de son âge qui approchait, suivit par une bande de trois ou quatre autres gamins. Andreas s'arrêta, attendant que l'autre arrive à sa hauteur.

    GAMIN : « Dis moi... t'a combien de QI la nouvelle?»
    ANDREAS : «Euh... 199... Je crois. Pourquoi?»

    A cette annonce, les autres ouvrirent des yeux ronds et commencèrent à commenter cette nouvelle entre eux. Celui qui lui avait poser la question, celui qui semblait être le chef de la bande, commença à rougir et s’énerva un peu.

    GAMIN : « Eh c'est pas possible! Tu mens! Tu peux pas avoir plus que moi! T'es qu'une menteuse!»

    Le gamin et sa bande s'enfuit après que l'un d'eux est poussé Andreas. Elle tomba sur les fesses et les regarda partir, absolument éberlué par la scène qu'elle venait de vivre.

    Extrait du journal intime d'Andreas Beadle surnommé Bird :
    Je me souviendrais toute ma vie de mon séjour à l'Institut Shakespeare pour Enfants Surdouées. Peut-être parce que j'y suis resté 6 ans. Peut-être parce que la compétition y était plutôt rude, surtout pour une gamine naïve âgée de 6 ans.
    Là bas, il y avait ce garçon. Il me haïssait parce que j'avais un QI plus élevé que le sien. Il s’appelait Peter Beurry. C'était le chef minable d'une petite troupe de gamins. Il était détestable. Mais si je me souviens bien, il était mon premier vrai amour. Syndrome de Stockholm oblige.
    Dans ce pensionnat, on nous apprenait à ne compter que sur notre intelligence et de ne surtout pas avoir confiance en quoi que se soit d'autre que des convictions scientifiques pures et claires. Foutaises.
    Je pense que je serai encore rester longtemps dans ce pensionnat si... si mes parents n'étaient pas morts.

    - La mort ne rentre dans aucun schéma. Il n'y a pas d'explication à la mort. Elle entre, elle vous arrête au milieu d'une phrase : "Non, c'est fini" et claque la porte.. -


    DIMITRI: « Andreas, j'ai quelque chose à te dire. Quelque chose qui n'est pas facile à dire au téléphone.... Papa et Maman... Leur avion. Celui qu'ils prenaient pour aller à Paris... Il s'est écrasés. Et ils sont morts.»

    Andreas, à l'autre bout du téléphone, entendit son frère aîné se mettre à pleurer bruyamment. Ses propres larmes coulaient sur ses joues. Elle s'accrochait au téléphone, seul chose matérielle qui la rapprochait un peu de son frère, de la dernière personne de sa famille encore debout. Elle s'y accrochait pour ne pas mourir elle aussi.
    ANDREAS : «L'enterrement à lieu quand?»

    Trois jours plus tard, à l'enterrement.

    Devant la grande porte de l'église, Dimitri et Andreas se tenaient droit comme des piquets, recueillant les condoléances des amis de leur parents. La plupart leur étaient parfaitement inconnus. Certains s'arrêtaient, serraient l'épaule de Dimitri et demandaient à enlacer Andreas. Ils s’exécutaient tout deux, sans enthousiasme devant cette vague profonde d'hypocrisie posthume.
    Quand tout les "invités" furent sortis de l’église, Dimitri se tourna vers sa sœur.

    DIMITRI: « J'aime beaucoup ta nouvelle couleur. »

    Andreas attrapa une mèche de ses cheveux, à présent d'un rose vif, rose chewing gum et joua un peu avec.

    ANDREAS : « Merci, j'ai fait ça hier soir. Je ne suis pas sur que Maman aurait beaucoup aimé. Ni Papa d'ailleurs. Mais mon vieux blond me déprimait. Ça me faisait trop penser à Maman. Cette couleur me colle la pêche. »

    Andreas et Dimitri échangèrent un sourire furtif. Dimitri passa un de ses bras autour des épaules de sa sœur. Ils descendirent ainsi les marches de l'église en chantonnant tout deux " I Will Survive " . On était en plein hiver et il neigeait un peu. Le parfait cadre de la déprime. Les deux jeunes gens allaient partir pour de bon quand un toussotement (je dirais même un raclement de gorge) les stoppa dans leurs joyeuses enjambés vers un lieu déserté par la mort.

    Le frère et la sœur se retournèrent. C'était un homme plutôt vieux, enveloppé dans un grand manteau noir, avec un feutre noir sur la tâte qui les avaient arrêter. Il s'approcha lentement...

    MORIATY : « Enchanté Andreas. Je m'appelle Moriaty. Je suis venu te proposer une place dans l'école où je suis directeur.»

    Extrait du journal intime d'Andreas Beadle surnommé Bird :
    Mes parent moururent quand j’eus 12 ans. Un accident malheureux d'avion. Ils auraient tellement aimés Paris... J'avais donc 12 ans, Dimitri 17. Et voilà que nous étions seuls au monde.
    La nuit après que Dimitri m’appela pour m'annoncer la mauvaise nouvelle, je me colora mes cheveux en rose. Pourquoi en rose? Parce que c'est une couleur qui me fait oublier l'horreur de la mort. Le rose, c'est la couleur des bonbons, des amoureux, des robes que je portais quand j'étais petite. Bref ~
    Le jour de leur enterrement, un homme est venu nous voir. Un homme qui disait s’appeler Moriaty. Il était venu m'annoncer qu'il pouvait m'offrir une place à la Wammy's House, un pensionnat pour orphelins surdoués. Il expliqua à Dimitri qu'il n'aurait rien payer. Que comme il n'était pas encore majeur, il ne pourrait pas avoir ma garde. Ca faisait pas mal de raison de partir de mon fucking pensionnat pour aller dans cette Wammy's House. En plus, c'était pas loin de mon ancien chez moi.

    - L'homme ne meurt que pour revivre. -


    MORIATY : « Bienvenue à la Wammy's House!»

    Andreas se trouvait dans la cour du gigantesque bâtiment. Elle se regardait avec des grands yeux. Tout celà était... trop grand. Immense même. Elle allait se perdre à coup sur. Moriaty se tenait devant la grande double porte de l'entrée. Quand elle s'avança, il lui barra la route.

    MORIATY : « Un dernier petit détail Andreas. Ici, à la Wammy's, les élèves doivent adoptés un surnom. Ton vrai prénom ne doit être connu de personne. Tu m'entends? Personne. Donc avant tout, avant d'entrer dans le bâtiment, tu dois te trouver un surnom. Ce surnom doit commencer par la première lettre de ton prénom ou de ton nom de famille. Donc pour toi, ce sera soit un A, soit un B.»

    Andreas réfléchit un instant. Un surnom... qu'elle devra garder durant tout la durée de son séjour. Elle pensa à ce qu’elle voulait être, ce qu'elle voulait représenter aux yeux des autres.

    ANDREAS : « Je m'appellerai Bird. Parce qu'un oiseau, c'est libre. Libre de vivre la vie qu'il entend. »

    Moriaty sourit avant de lui laisser le passage libre. La jeune fille ouvrit la porte et entra dans le grand hall. Avant que les deux battants se referment, elle se retourna vers le Directeur.

    BIRD : « Dites moi Mr Moriaty, c'est quoi votre vrai nom? Sherlock Holmes? »

    Extrait du journal intime d'Andreas Beadle surnommé Bird :
    Vous connaissez la suite, non?





HRP.
SURNOM(S) : Epsylonn
DATE DE NAISSANCE : 19 / 04 / 1997
ÂGE : 14 ans
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
AVATAR : Yuzuriha Inori
DÉCOUVERTE DU FORUM : Je suis atterrie complétement au hasard sur un forum, qui était partenaire avec un forum qui aujourd'hui est fermé qui était partenaire avec vous. J'ai lis la page en favoris depuis un mois. Et aujourd'hui, je viens m'inscrire Very Happy
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Non.


Dernière édition par Bird le Mer 9 Nov - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: fly just like a little BIRD ♪ Mar 1 Nov - 21:17

    Bonjour ou Bonsoir et surtout bienvenue ! o/

    Alors, alors ton personnage est. Bon. Ok. Tu as fait un score quasi parfait ce qui est fait que tu as le choix entre les trois classes : RIDDLE, SHAPE ou ALTER. Priviligie les premier choix, please, histoire de pallier la surpopulation de ALTER et SHAPE please. D8

    Sur ce bonne continuation ! o/

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: fly just like a little BIRD ♪ Mer 2 Nov - 18:39

Bonjour!
javascript:bbstyle(-1)
RIDDLE, c'est très bien :DD
J'ai fais quelque chose de mal par contre?
(Les points entre "est", "bon", "ok me font peur :O )
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: fly just like a little BIRD ♪ Mer 2 Nov - 19:08

Non, non tout va bien j'étais juste étonnée du résultat ! 8D

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: fly just like a little BIRD ♪ Mer 9 Nov - 10:10

    Bonjour, la fiche est-elle toujours en cours ?

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: fly just like a little BIRD ♪ Mer 9 Nov - 13:56

Oui, désolée, je finirais l'histoire cette après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: fly just like a little BIRD ♪ Mer 9 Nov - 17:05

Histoire terminé! 8D

Pas sure de moi sur certaines choses, n'hésitez pas à me taper sur les doigts. (Mais pas trop fort quand même)
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: fly just like a little BIRD ♪ Sam 12 Nov - 13:19

Mon Dieu ! Désolée du retard ! DDD8 !!! *s'applatit*

Bon alors ! Je vois, et bien tout est bon, donc je te valide sans plus attendre, amuse-toi bien sur WH ! : 3

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fly just like a little BIRD ♪

Revenir en haut Aller en bas
 

fly just like a little BIRD ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [réservée]Le secret du Black bird...
» (03) BLUE ? i feel like a flightless bird
» “If you're a bird... I'm a bird...” MIA&SUTTON
» Oh like a bird on the wire, like a drunk in a midnight choir, I have tried in my way to be free
» 2ieme salon normand de la figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-