Partagez | 
 

 « Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. » TAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: « Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. » TAKE Jeu 27 Oct - 17:39

Terence Galadriel Ceney
« La connaissance parle, mais la sagesse écoute. »



feat. Lelouch Lamperouge
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Apaisant ; Curieux ; Fidèle ; Habile ; Compréhensible ; A l'écoute ; Égoïste ; Hésitant ; Blasé ; Menteur ; Susceptible ; Méfiant.
    Quoi de mieux que des traits de caractère pour décrire un homme ? Quoi de mieux aussi pour dire que Take a toutes les qualités comme tous les défauts du monde ? Entre ses airs calme et sa merveilleuse façon de mentir, on ne peux pas savoir qui il est vraiment. Puis-t-on toujours essayer, cela dis. Mais je vous souhaite bon courage, personne n'a jamais réussit à voir à travers lui.


T'ES L'EXCEPTION DONC T'ES EN HAUT

TEARS
machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin machin


Dernière édition par Take le Ven 28 Oct - 11:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. » TAKE Jeu 27 Oct - 17:39

CE QUI RESSEMBLE A DES AMIS.

SNOW
Snow et Take, c'est un échange de politesse, des bonjours et des au revoir lancé à tout va. Des légères discussions où Take voyait la fin rien qu'en avançant d'un pas pour la contourner. En tant qu'orpheline, c'était une bonne petit, jamais collée et agréable. Snow, pour Take, est un petit rayon de soleil. Il aime bien les blondes, ahah.
DEW
Son sourire est l'une des choses qui blase le plus le surveillant. Si seulement il pouvait l'ignorer, si seulement il pouvait le faire souffrir pour que ça s'efface de soi-même. Mais non, nuire à la vie et la bonne humeur des orphelins n'était pas quelque chose de son ressort. Alors il le laisse avec son sport, ses sourires et ses rires de guignol. Il le laisse. Jusqu'à ce qu'il le fasse tomber si, à un moment, ça le blase trop.
GINGER
Cette fille est un cas à part. Un cas qu'il ne se dérange même pas à détruire. Il ne s'y intéresse pas parce qu'elle danse jusqu'à en crever. Elle danse et c'est ce qui la préoccupe le plus. Alors il s'amuse. Il la regarde faire. Attend le jour où elle se foulera une cheville. Parce que ça le ferait rire et il s'amuserait à la démoraliser le temps qu'elle soit en convalescence.
WATERLILY
Il ne la déteste pas. Sa tête lui revient et elle parait gentille. Seulement elle est ennuyeuse. Ce qui l'agace le plus, c'est sa caméra et ses questions débiles. Ce qu'il n'aime pas chez elle c'est son coté cinéphile. Et il se souvient comme si c'était hier du moment où elle est venue l'interviewer. Les réponses qu'il donnait. Il se foutait d'elle, répondait à coté ou de façon très compliquée. Et Lily, elle ne se rendait compte de rien... rien du tout.


YVES
Les discussion à deux balles fusent entre eux deux. C'est assez amusant. Et quand Take commence à s'embêter en salle d'étude, il va voir Yves et ses éternels mots croisés. Puis... ils parlent de bouffe. C'est inutile, mais ils en parlent. Même si c'est pas vraiment une discussion, au final.
SAVAGE
Il l'approche doucement, fait un pas vers elle et lui dit bonjour. Savage est sauvage. Savage il lui parle pas comme si c'était une amie. Il lui parle même rarement. Leur relation n'a pas d'avenir. Il y a vraiment peu de chances que Take s'intéresse plus que de raison à Savage. C'était une fille, après tout. Elle ne méritait pas sa plus grande attention.
EYES
Take aime bien la passion de Eyes pour la photographie. De temps en temps, il la regarde faire. Il ne va pas la chercher, il tombe simplement sur elle et il l'observe. Le surveillant se laisse volontiers photographier par Eyes dès qu'elle en a envie. Cette orpheline ne le faisait pas chier. Alors il considérait qu'elle faisait partie des exceptions. Même s'ils discutaient peu.
NERON
Néron, c'est le mec qui arrive à trouver le Take mode Darkside. Avec Néron le surveillant se lâche, il tente les gens dans leur dos, il ment, il se saoule, il fait tout ce qu'il veut. Parce que Néron... il s'en fout. Ouais, il s'en fout et c'est assez éclatant qu'il s'en foute. Alors voilà, il se lâche.


LUKE
THE privilégié. Pourquoi ? Parce qu'il est Français. Alors Take parle Français avec lui, fait ce qu'il lui demande dès qu'il est embêté mais reste malgré tout (ou essaie de le rester) un surveillant stricte et méchant en lui donnant des heures de colles... qui sont en fait des moments où il parle souvent avec lui de tout et de rien et ce en français pour que personne ne comprenne. Alors Luke, il aimerait éviter de le quitter. Il aimerait éviter qu'il grandisse. Parce qu'il ne voudrait pas ne plus le voir. Discuter avec lui lui rappelle tellement de souvenirs que ça lui ferait mal de ne plus le côtoyer.
PSEUDO
machin
PSEUDO
machin
PSEUDO
machin


Dernière édition par Take le Jeu 27 Oct - 21:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. » TAKE Jeu 27 Oct - 17:39

CE QUI NE RESSEMBLE A RIEN.

SMOKE
Elle est tellement bizarre, cette infirmière. Déjà, le fait qu'il n'aime pas les femmes l'enfonce, mais si elle est bizarre c'est mille fois pire. Il l'imagine avec un bistouri ou un objet tranchant, un sourire sadique sur le visage, des ongles crochus et du sang autour de la bouche. Il l'imagine... la nuit... dans ses rêves... venir le tuer comme si c'était normal et calculé. L'âme d'un paranoïaque.
ORCHID
Elle, elle est trop naïve donc il ne s'y intéresse pas. Il la trouve même énervante, la qualifie de dangereuse et sa tête ne lui revient pas. Ses cheveux bleus excentriques ne lui plait pas. De manière générale... elle n'est pas quelqu'un pour lui.
SLAVE
Il aime emmerder ce type. Ce qui ne veut pas dire qu'il l'aime bien. C'est un souffre douleur, un nouveau surveillant, un homme à cicatrices. Il fait peur, il est baraqué mais il s'en fiche parce qu'il se sent supérieur. Take le fait tourner en bourrique. Sans arrêt. Une distraction comme une autre.
PANZER
Alors là, ce n'est pas quelqu'un qu'il aurait pris en grippe tout seul. Panzer a une aversion pour Take et le fait régulièrement chier. Notamment avec son orientation sexuelle et son copain. Alors il le colle. Il le colle mais ça ne sert à rien. Mais il sait qu'en général ça fait chier les orphelins alors il continue... même si ça ne l'empêche pas de vouloir bannir Take du monde.


HEROÏNE
machin
PSEUDO
machin
PSEUDO
machin
PSEUDO
machin


Dernière édition par Take le Jeu 27 Oct - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. » TAKE Jeu 27 Oct - 19:35

dont forget meeee ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. » TAKE Jeu 27 Oct - 19:47

    Tékaté honey. M'faut une icône par contre... file m'en une 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: « Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. » TAKE Jeu 27 Oct - 20:38

Tiens je viens t'emmerder et t'obliger à mettre ta fiche à jour 8D je suis vile.

Et je kiffe ton rp avec Tears alors depuis je suis fan de Take quoi.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: « Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. » TAKE Jeu 27 Oct - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. » TAKE Jeu 27 Oct - 20:56

    Thanks Herooooo !

    Ohoh, Pure. Alors t'imagine quoi entre les deux gens ? :'D Que j'me fasse une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: « Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. » TAKE Ven 28 Oct - 1:00

Bah elle aime beaucoup Tears dont je la vois bien les surprendre alors qu'elle amène du foin pour le lapin de l'autre. 8D

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: « Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. » TAKE Ven 28 Oct - 11:14

    J'ai lu la fiche de Pure donc, pour faire une conclusion, je pense plutôt que Take l'aimerait bien parce qu'elle est calme... etc. Comme avec plusieurs de ses connaissances (n'appelons pas ça des amis parce que... Take quoi) je pense qu'il lui adresserait la parole seulement lorsqu'il en aura envie ou genre bonjour, au revoir, merci, s'il te plait... des politesses pures et simples quoi. En plus, désavantage merveilleux : c'est une fille. Take il parle très peu aux filles parce qu'il les aime pas et qu'il trouve ça trop compliqué.
    En tout cas, si un jour elle les surprend comme tu dis... il va trop se sentir obligé de lui parler ou de l'éviter. Mais le plus souvent il va aller lui parler... tous les jours : "tu dis rien à personne, hein", parce qu'il aura pas du tout confiance. 8D
    Donc ce serait pas négatif leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: « Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. » TAKE Ven 28 Oct - 13:52

Moi ça me va, je trouve ça intéressant comme relation dans la mesure où ça ne se limite pas à "arf jte kiftrop". Peut-être devrions-nous en parler à Tears ? 8D

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: « Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. » TAKE Ven 28 Oct - 13:56

    Oui, c'est une très bonne idée, il faut en parler à Tears 8D
    J'ajouterais Pure dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. » TAKE Ven 28 Oct - 20:56

    SALOUTE. J'ai deux persos à te propose \o/ Au passage, je kiffe ta RS à la mort, wesh.

    Bon, je vais faire simple et précis. Je te donne tout d'abord Straw, la petite fille naïve, candide, souriante et joueuse. La petite protégée de Slave, le surveillant qui n'aime pas Take 8D Donc j'imaginais que Takounet s'amuserait à embêter Straw (parce que c'est plaisant, j'aime faire des victimes de la life). Le blondinette, comme d'habitude, ne se rendrait pas compte à quel point il s'amuse à l'embêter, et c'est Slave qui lui dirait "Ne t'approche pas de lui". Straw elle comprend pas, il est gentil le monsieur Take D: Et elle reviendra toujours vers lui, pensant qu'il est juste joueur, pour le plus grand malheur de Slave. Est-ce que ça te va ? (:

    Et en deuxième j'ai ma Arpy, la petite nymphomane mélomane de la WH* qui mange ses mots, qui parle à tout le monde pour être au centre de l'attention, qui a un égo incroyablement grand, et qui trouve son bonheur dans la fête et la débauche. Le fait que Take soit gay fera qu'elle ne tentera pas réellement de le séduire, elle pourra bien sur faire semblant, pour déconner un peu. Parce qu'Arpège adore mettre les gens mal à l'aise, les enquiquiner, même les surveillants et les profs. J'ai lu dans la fiche de Take qu'il sortait pas mal en boîte. Arpy pourrait l'accompagner dans ses sorties, même si les élèves et les surveillants n'ont pas forcément le droit de traîner ensemble, particulièrement en dehors de l'orphelinat. Enfin, à toi de me dire ce que tu en penses, ce ne sont que quelques petits idées jetées comme ça. N'hésite pas si tu as une idée précise, et dis moi surtout comment Take verrait Arpège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. » TAKE Jeu 17 Nov - 20:18

    J'avais pas vu la demaaaande ! Désolée ;A;

    Donc pour Straw j'imaginais justement une relation à peu près comme tu viens de l'énoncer. Ou totalement pareille. A croire que tu lis dans mes pensées. Donc je suis tout à fait d'accord. Et genre, Take à force s'attacherait bien à Straw ! Parce que c'est une chouette petite fille. Et puis, vu que ça embêterait Slave par défaut, c'est fun :'D !

    Et Arpège... aaaah Arpège ! Je crois que c'est le personnage féminin que je connais le mieux sur WH* /PAN. Donc oui, je veux bien qu'elle l'accompagne dans ses sorties, c'est pas comme si ça allait réellement le déranger tant qu'elle ne le fait pas trop chier (genre, trop lui parler durant le trajet vers la boite).
    Et donc, Take verrait Arpège comme - on excuse le terme - une pute vu qu'elle est nymphomane. Mais bon, c'est le même au fond. Il a bien couché avec plus de la moitié des mecs de la ville /POUTRE. Enfin, maintenant il couche plus, cé con. Mais il lui dirait jamais le fond de sa pensée vu que c'est un gros faux-cul. Il s'énerverait sur elle pour un oui ou pour un non vu qu'elle est agaçante et têtue, il gueulerait souvent dessus mais bref... Tu devines que Take il aime pas beaucoup les gens en général sauf quelques uns. Après tout il faut bien qu'il ait des relations sociales. Ouais donc Arpy c'est une tepu pour Take et pour Take elle sert à rien (comme tout le monde) et tout ce qu'elle sait faire de bien c'est de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. » TAKE Mer 14 Déc - 12:48

    ;w; DESOLEEE, je viens de voir un mois plus tard que tu avais répondu /SHOT.
    Donc pour Straw, c'est d'accord, je t'ajoute o/ On est trop connected, wesh.
    Et pour Arpy, ça me semble parfait ! Arpège elle est pas conne contrairement à Straw, elle voit bien que Take a du mal avec elle, s'il lui gueule dessus. Mais c'est pas grave. Arpège, elle s'en fout de ce que les autres pensent, tant que c'est à propos d'elle. Donc ça sera avec un immense honneur qu'elle s'amusera à faire chier Take, pour bien le mettre en colère (parce que voir les gens pas contents, c'est rigolo, gniii). Je t'ajoute dans ses connaissances, dans ce cas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. » TAKE

Revenir en haut Aller en bas
 

« Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. » TAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux nouvelles couleurs pour les Nintendo 3DS
» Torse-nu dans le noir... [PV Haley]
» [Octobre 97] Des avantages d'être dans le noir [Abigail]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-