Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to heartbreak. {pv Heroïne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Welcome to heartbreak. {pv Heroïne. Welcome to heartbreak. {pv Heroïne. EmptyMar 25 Oct - 11:08


    Welcome to heartbreak. {pv Heroïne. 9awml3

    « Must be the ganja. »
    Dès le matin, j'y vais fort. Un petit pèt, pour me mettre bien. Un joli pochon que m'avait vendu Ember, mon dealeur chiant et froid, et et et méchant. Quel con, qu'il aille se faire foutre, avec son petit air supérieur, le genre de mec qui se croit roi du monde alors qu'il n'est que videur. Enfin bon, là n'est pas le soucis. D'ailleurs, que dis je, il n'y a aucun soucis. J'ai la belle vie, j'ai la weed, je me sens bien. Après avoir terminé le pèt à moi tout – comme un grand!, je me suis mis à la recherche d'un truc bien. J'ai les yeux explosé, j'ai l'air gaga (oulala, want your bad romaaance /pardon, je m'égare) et je dois marcher même pas droit. Enfin, y'a pas à dire, je suis le champignon national, défoncé H24. Mais les gens ne doivent pas savoir – en réalité, ils le savent tous, mieux que lui même. Je chantonne des truc incompréhensibles, et je marche tranquillement dans l'enceinte du bâtiment. J'aime beaucoup Wh, même si je m'y ennuie. Y'a toujours rien à faire. Ohoh. Ah, et si j'y allais... ? Là bas.

    « Why are so paranoid. »
    Ça me trotte dans la tête. Je suis loin d'être quelqu'un de parano. Mais c'est peut être parce que j'aime bien cette chanson, tout simplement. Pas de prise de tête, je veux être simple. De toute façon, il n'y a pas grand chose à penser. Ça doit être psychologique, et putain, rien à foutre, j'y connais rien, je veux pas savoir, ces problèmes d'intelligence. Mais aujourd'hui, depuis ce matin, j'ai pas arrêté de penser à une personne de Wh. Ce qui était très, très, voire extrêmement rare. Qui ça pourrait être? Heroïne, sans hésitation. Pourquoi elle? Parce qu'elle était bizarre. Cette Heroïne que je connaissais mal me fait l'effet d'une drogue. Elle a bien choisi son pseudo elle. Hinhin, et je rigole comme un con. Bref, je continue mon aventure – oui parce que de Cap'tain Mush, je suis passé à Tarzanpignon (mélange de Tarzan et Champignon, désolé, j'ai pas trouvé mieux). Donc, moi, Ô grand magnifique Tarzanpignon, je me balade dans un de mes endroits favoris. Dans le bois, il y a un magnifique étang. Un étang où en général, il n'y a personne. Personne. C'est la tranquilité même, cet endroit, c'est un paradis. Non pas que j'aime la solitude, mais c'est surtout que cet endroit était vachement reposant.

    « Can we get much higher? So hiiigh. »
    La nature, toutes ces choses là. Ces choses qu'on ne prend plus le temps d'apprécier à sa juste valeur. Modifier, changer, couper, enlever, disparaître. C'était si triste. Et pourtant, j'aurais voulu que ce lieu idyllique reste intact, sans l'influence des humains, sans que de sales mains viennent modifier mon endroit. Ce bois, c'était comme une bénédiction. Ce bois, c'était comme une partie de moi. Parce que j'expose clairement le fait que les champignons, ça poussent dans les bois. Surtout les hallucinogènes, comme moi. Donc, j'en déduis que ma racine, c'est le bois. C'est la forêt, d'où mon nom. Morphée Laforêt. Je crois que je suis fait pour aimer la nature, quoi que je puisse dire, j'aime ça malgré moi. Tarzanpignon, donc, me balade de liane en liane. J'ai envie de hurler des cris dégueulasses, des cris sexuels « HAN IH HAN IH AAAANH. » - mais je ne le fais pas. Ce serait de un, obscène, de deux, tout le monde pourrait m'entendre et de trois. Je n'ai pas de trois. Bref.

    « Tarzanpignon s'amusait bien. »
    En effet. Je n'ai pas dit une chose essentielle. C'est que j'étais légèrement sous acide, après la weed, rien de mieux qu'une substance illicite encore meilleure. Mais je l'étais pas trop – sous acide, j'avais dosé à ce que je ne sois pas complètement inconscient de mes actes. Je n'en avais pas fait de « trop ». Et je crois que ça a suffi. Mon corps n'a pas besoin de plus, et pourtant, j'en prends toujours plus, plus, plus. Je ne sais pas trop ce que j'ai pris, mais je me sens bien. J'ai conscience de ce que je fais, mais je suis un peu foufou dans ma tête, c'est juste parfait. Je m'amuse à frôler l'eau de l'étang, je m'accroupis pour observer les têtards, les mignons têtards. Je caresse les feuilles des arbres. D'ailleurs, j'ai l'impression que la nature m'aime bien. Elle me berce, elle me câline, elle est reconnaissante envers moi. Pour l'amour que je lui donne. « Tarzanpignon aussi, t'aime bien. » Mais d'un coup, quelque chose a brisé mon équilibre du jour. J'avais prévu de rester là toute la journée. En pensant que c'était un pion, ou une personne du genre, je me suis caché. Ou plutôt, j'ai demandé à la nature de me cacher. « Aide moi, s'il te plaît, et surtout, chut! ». Et cette personne est apparu devant moi, sans me voir pour autant, près de mon étang. Je suis putain de possessif, c'est mon étang.








    @ song ; Eminem - Must be the ganja.
    Kanye West ; Paranoid.
    Kanye West ; Dark Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Welcome to heartbreak. {pv Heroïne. Welcome to heartbreak. {pv Heroïne. EmptyMer 26 Oct - 20:53

    Un zeste de parfum féminin, deux traits persistant d’eyelineur - vert fluo - , ses ongles couverts d'un vernis rouge pute. Allongé sur son lit, à moitié mort, Heroïne fixait le plafond en espérant pouvoir se rendormir. Il avait l'air d'un soumis, comme ça. Mais il ne s'en rendait pas compte. Il était juste crevé, en plus d'avoir une atroce migraine dû à l'alcool, ou quelque chose comme ça. Il posa son doigt sur ses petites lèvres, du carmin. Il avait l'air d'une pute comme ça. Il aurait du être vigilent hier soir, mais non. Ce con, cet imbécile, cet abruti... Non, ce n'était pas assez fort. Enfin, il se souvient de s'être reçu un gros coup sur la tête. Et puis, il avait entendu des petits rires atrocement aigus. Il croit même s'être entendu dire ; « Riiez moins fort, sales putes. » Après s'être aussitôt endormi. ... Oh le con. ... Et puis, il s'est retrouvé entièrement maquillé. Il était pas une meuf, bordel ! Maintenant, il ressemblait à une barbie. ... Non. Au jocker dans Batman ! M'enfin, ses cheveux ont échappé au massacre. Il se souvient aussi de s'être arroser de bières avant de brusquement l'engloutir. ... Au final, il avait terminé dans sa chambre, les draps couvert de maquillages. Oui, Heroïne avait l'air d'un véritable soumis. Si quelqu'un le voyait ainsi, ce serait fini de sa vie. Oui, il vivrait cloitrer dans sa chambre sans vouloir y sortir. Il pria juste quelque chose, pour que personne ne l'est pris en photo. Oh, et il devait aussi prévoir de tabasser ses filles, tant pis pour elles. Oui, il les arroserait de mort aux rats. Et de javel. Dommage qu’il ne puisse pas utiliser d’acide, et ainsi déformer leur visage comme elles l’avaient pour lui. Il avait d’autre chose à faire que de se trouver un avocat, en taule. Et puis, il se rappelle aussi des traits assez prononcés de son visage… Ouais, il se souvenait qu’elles étaient moches.

    Il était de fait courant – et presque commun – qu’Heroïne ne possédait aucun sens de l’orientation. Pourtant, il s’était mis en tête de prendre l’air – les cheveux encore humide – et d’oublier ses conneries auquel il en était le vortex. C’est vrai que ses derniers temps, on l’avait laissé tranquille. Méfiant tout d’abord, il s’était un peu trop laisser aller. Mais passons. Là, n’est pas le problème. Non, en fait, il observait toute cette végétation luxuriante, qui lui rappelait un peu les landes irlandaises. Pour tout dire, c’était la première fois – en deux ans ! – qu’il s’aventurait à l’intérieur. Il l’avait déjà « frôlé » de nombreuses fois, mais jamais il n’y avait pensé à s’y aventurer. Il s’était plongé dedans, sans trop y penser, trop perturber par quelques pensées. Et puis, voilà. Il était pommé. Pommé, là dans cette forêt profonde. Là, il se sentait con. Alors, il continua d’avancer, comme le dernier des crétins qui le ferait, sans trop se soucier de sa propre survie. A la Indiana Jones. … Non, Heroïne, tu n’es pas dans une jungle. A ces mots, il se mit brusquement à déprimer. Et puis, il entendit un bruit bizarrement, des pierres ricochant sur l’eau. Il se précipita. Au fond de lui, cette voix, oui, cette voix qui lui suppliait de ne pas avancer. Putain, il aurait du.

    Mushroom, ici. La fin des coccinelles, ou des haricots, ou ce que vous voulez. Il ne sentit pas au fond de lui, ce petit soulagement de ne pas être seul au monde. Non, Mushroom. Muuuuuushroooooom. Pourquoi il était tout seul ? Heroïne ne voulait pas être seul avec lui. Pas qu’il l’aime pas non, enfin si quand il tente de la draguer vu qu’il pense qu’il est une fille. Oh l’bataaard. Comme tous les autres quoi. Non, mais quand il le voit, Heroïne a juste envie de s’enfuir, et de crier au viol. Oh, et puis tant pis. C’est le destin. Il grinça des dents.

      Tarzan…pignon ? …. Euh… Wesh.


    Mushroom était bizarre, ouais. Mais, c’était l’essence de Mushroom, Mushroom était Mushroom grâce à ça. Malgré ça, il en restait poli et le salua automatiquement sans se poser la question. Heroïne l’avait déjà croisé de nombreuses fois, malgré tout, il l’étonnait toujours autant. … Non, il le rendait très mal-à-l’aise. Au moins, il ne s’ennuyait pas, mais passons. Il devait absolument lui demander la sortie, puis se casser en vitesse avant que quelque chose de glauque ne se produise à nouveau.

      Juste pour savoir, elle est où la sortie ? … Ce-C’est quoi ce regard-là ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to heartbreak. {pv Heroïne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destination Finale - [Heroïne]
» He was your sexy bitch ☀ Heroïne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-