Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
End Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) End10
End
Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyDim 23 Oct - 21:47

Welcome to horror museum (aka Line's gallery lolilol).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyDim 23 Oct - 21:58

    Je t'aime.

    Tmtc.

    perv:

    Ils sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyDim 23 Oct - 22:10

    OMFG.

    Le titre de cette galerie devrait être "Attention, c'est jouissif."


    Je vais pas commenter sinon je vais groupiter sur tout les dessins un par un.
    MAIS PUTAIN RIEN QU'AU PREMIER J'AI ORGASME. PURE EST MAGNIFIQUE. TOUT EST MAGNIFIQUE. Y'A DES ETOILES QUI SORTENT DE MON ÉCRAN A CHACUN DE TES DESSINS.

    ET LE JAG DANS LE DESSIN DE TOUT LES GENS DE WH OMFG QSKHJDFLGFLKHLJKL JUNE EST TROP ADORABLEMENT CUTE AURORE AUSSI ET GREEN a l'air d'un pédo mais bon c'est Green quoi.

    Non mais srsly Line je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) XFDgE
Ginger
Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyDim 23 Oct - 22:32

Damn et April <3 <3 <3
Lily avec les jumeaux et son regard trop lilyien avec Chives, Jewish, Pure, Near <3 <3
Pure qui indique la wh<3 <3
Lily et Damn <3 <3
End, Angel et Lolly **
ET LA FRIIIIIIISE !!! LES PERSOS SONT TELLEMENT EUUUUX QUOI !!! DOMMAGE QU'ILS EN MANQUENT MAIS COMME ILS SONT TROP BIEN !!! ET DIE & HONEY COLORISÉS HIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
J'adore les mots me manquent...c'est...TELLEMENT BEAU ! TELLEMENT LA WH !!! TELLEMENT CE QUE J'AIME DANS CE FORUM !!! MERCI TU ME VENDS DU RÊVE !!!

Je crois que je vais en imprimer certains et les foutre sur mon agenda 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyDim 23 Oct - 22:45

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Mon dieu la pic avec touuus les persos de WH là, je m'en remets toujours pas. C'est sublime.
Et omg Charles et Erik, ça m'avait manquéééé !
Je. Trop d'émotions.
(Mimi, tu es beau.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyDim 23 Oct - 23:33

    En bonne geek de Tumblr. Je fais comme Tears. Parce que les mots ne peuvent pas exprimer mes émotions, j'ai besoin de gifs de Tumblr H24. 8D (et comme les asians sont super expressifs...)

    Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Tumblr_lhctps9fXX1qeo13h

    Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) A1iur7

    Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Tumblr_lm4eksy7Tz1qjhrdao1_400

    Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Tumblr_lp3egyOjpo1qivx4u

    Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Tumblr_lokae82FoT1qaca2h

    Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Tumblr_ll004bFJ2I1qj60veo1_500

    ...

    trop d'awesomité d'un coup ..

    Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Tumblr_ln534mgpQA1qk23fj

    (et sinon avec des mots j'ai déjà dit tout ce que j'en pensais sur la cb so.)
Revenir en haut Aller en bas
Shark Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) 669010sharkessai
Shark
Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyDim 23 Oct - 23:57

Putain.

Respect sister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyLun 24 Oct - 0:31

*o*
c'est magique.

on est trop beaux.

comment pouvons-nous autant rayonner.

(et y'a T.O.P dans un gif d'Ember *o*)

je suis jalouse de ton coup de crayon, mais tellement admiratiiiiive comme une endiiiiive /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyLun 24 Oct - 5:31

    Non mais. Non mais Line. Je. Je t'aime. Tu dois le savoir depuis le temps mais je suis une addicte de tes dessins ton style est tout simplement magnifique, je suis trop jalouse jfifjsdoifjsifj.

    Plus concrètement les dessins Lolly End Angel m'avaient trop manquée ijfdsiojfsdopfijsdf ils sont trop cute omfg ( CA FAIT GENRE C'EST LEUR FILS C'EST TROP MIGNON mon dieuuuu ) La façon dont tu fais les persos de SP me tue, dans le premier dessin avec plusieurs gens Jewish est trop cute quoi. Et le dessin avec tout le monde j'ai détaillé la feuille des yeux approximativement 3000 fois tellement c'était trop beau. PANZER FATAL JEWISH CHIVES ifjfisdfsgdsjgisfoidgjf. Le JAG aussi ils sont trop cute. Et tout le monde en fait.

    Le dessin en couleur DannyJill j'ai plus les mots là ( j'ai envie de te les dire en anglais en fait c'est plus simple quand on y pense *bonjourjevaistropsurtumblr* ) mais bon c'est vraiment magnifique, et la glace à deux je. ceytropsexydfsfsdfdsf. ( Je m'exprime un peu trop par parenthèses et par fjdsoifjsiodjfisodf )

    JE T'ADULE
Revenir en haut Aller en bas
End Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) End10
End
Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyLun 24 Oct - 8:38

MERCI LES GENS ;AAAAAA; vous pouvez pas savoir à quel point vos messages font plaisir.
(et rien qu'hier sur la CB... aw, je vous aime)

Damn&April >♥ ils doivent être plus beaux en vrai mais bon. Je t'aime aussiiii

Jade > xDD j'imagine si j'avais mis ce titre, la fille qui fait genre tsé. Enfin bref, ouiii le JAG, il fallait que je les mette à côté c'était pas possible sinon. Merciii ;A;

Ginger > Décidément tout le monde kiffe la frise 8D ouais en fait je venais de la finir et je me suis dit paf je vais faire un sujet dessin en fait c'est pour elle que j'ai créé le sujet MERCIIII. ET ET tu peux pas savoir comment j'aime ce forum aussi, et que que je suis contente que tu penses comme moi, LES GENS quittez jamais WH*, sérieux. xDD sur ton agenda, owi ♥ les gens vont pas comprendre 8D (je kiffe quand les gens comprennent pas)

Tears > Oh mon Dieu, fassbender me dit perfection, je défaille. Le CharlesErik et bah il est tout petit ;A; ET HAN tu es la seule à savoir qui est Mimi, c'est pas beau ça ? 8D merciiii ♥

Ember > TKT J'ai déja tout eu sur la CB, merci encore, ;AAA; ça me fait tellement plaisir, et han que de beaux gifs, un jour faudrait qu'on se cosplay en nos persos et qu'on fasse une méga réunion, et faire plein de gifs. (ouais j'ai des idées bizarres)

Shark > :'DDDDD merciiii brother (j'ai bien rigolé en dessinant Shark haha) (ouais ouais je rigole toute seule quand je dessine, je fais des têtes bizarres aussi, faut pas chercher)

Panzer > C'est simple, c'est juste que c'est WH >DDD ♥ Merciii :'3

Honey > Mais ouiiiii, j'aime tellement rajouter Lolly avec End et Angel, ça fait petite famille c'est trop cute. Et ouaiis, Jewish et tout le monde *w* j'avais un dessin South Park aussi mais je l'ai pas mis mais bon. Et ouiii le dessin DannyJill, je les aime, il fallait bien que je les dessine en couleur pour exprimer mon amour ahem. MERCI DARLING ♥



Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyLun 24 Oct - 9:22

    Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve...

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH-HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    c'est trop must beautiful *Q*
    Line je t'aime tes dessins sont trop orgasmiques. La Cancel qui est en moi est en pleine crise d'hystérie.
    Jvais pas détailler un par un et puis nos autres amis qui ont posté précédemment ont déjà tout dit je ne ferai que rabacher ou copiter mais Oh MON GOD quoi !!!! Ca met des étoiles pleins les yeux, j'ai mon écran qui brille de mille feux

    J'ai fait comme May, j'ai détaillé la frise je ne sais pas combien de fois tellement c'est skdjqiusfheuoihfiufy <3 !!!
    Ne t'arrête jamais de dessiner et continue de nous vendre du rêve !! \o/

    Edit : Et puis quitter la WH c'est pas possible. Ou alors on finit toujours par revenir. Après tout, on est comme une grande famille =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyLun 24 Oct - 9:37

J'adore <3 La frise est juste mevzyiugbheqmgbuieqbgfjkqe !
C'est dit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyLun 24 Oct - 12:00

    P'tit détail inutile : je kiff trop comment Chives regarde avec son air blasé :'D
    /resors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyLun 24 Oct - 12:08

    ... Oké, je te considère désormais comme une divinité sur Terre. (moi, une tendance à l'hyperbole ? where ?)
    Sérieux c'est awesome. *wwwww*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyLun 24 Oct - 12:43

Respect quoi.
Non mais c'est trop dur de trouver des mots appropriés après les trucs bateaux, juste que GNIIIIH C'EST BEAU ♥
Puis j'ai fait une fixation sur le tout premier, je kiffe Pure et son pinceau huhu. ET LE DESSIN DE (presque) TOUTE LA WH* LA. Chapeau. (je ne mentionnerai même pas Dainty et Virgin sur ce dessin qui m'ont bien fait rire)
Et en plus je te le redis encore une fois mais le ClydeBonnie est juste zmlkjhghjklm voilà voilà. (et le gif d'Adriel aussi hein, mais ca tu le sais) ca pète \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyLun 24 Oct - 12:58

    Line, je t'adule. La frise est trop qjzhdfjsehrfjghqe. Ne parlons pas du reste. Tu roxx du poney omg. En plus, Die Tears et Take là c'est trop BEAU. Tu dessines bien ! Chapeau, je t'envois des fleurs. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meine Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) 576349Meine8A
Meine
Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) 363332Expert3
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyVen 23 Déc - 22:43

Je viens vous apporter la lumière \o/ *SBLAFFFFFF*
Bref, voici quelques dessins offerts par Line hier et... je suis généreuse, alors je partage <3

End, Arpège et Romeo au musée. Et oui, cette discussion a eu lieu XD
Le Slaw, Meine/Screen et la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyVen 23 Déc - 22:51

Je suis fan xD
Surtout la SPA qui est bien crédible 8D !! Bref les dessins de Line me vendent du rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptySam 24 Déc - 11:46

Je partage l'avis de Lily \o La SPA est énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
End Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) End10
End
Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyMer 22 Fév - 20:09

(j'allais commencer par écrire la date, lolz)

Merci pour vos compliments trop chou ;__________________; Vous pouvez pas savoir comment ça me fait trop plaisir nfdksfdkdskf

Alors euh, j'ai passé 4 jours à faire ce truc. J'ai la main défoncée mais je suis heureuse d'avoir fini. ET J'AI TROUVE UN BON HEBERGEUR LOLZ.

https://2img.net/r/hpimg15/pics/574749WHdessingroupeFINI.png

J'espère qu'on reconnait tout le monde orz

Bref pour vous, peuple de WH, que j'aime fort.

(j'avais fait une liste avec plein d'autres gens que je voulais mettre, mais ils ont disparu... OTL quand je m'en suis rendue compte j'avais vraiment trop la flemme de refaire des dessins, bref euh, désolée pour ceux que j'ai pas mis, vraiment, je vous aime quand même >___< )
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) XFDgE
Ginger
Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyMer 22 Fév - 20:22

LIIIIIIIIINE !!!!!! TON DESSIN EST JUSTE AWESOME !!!! LES PERSOS ONT LA CLASSE ET LES COSTUMES SONT JUSTE ENOOOORME !! Lily en Princesse Peach avec Damn et April en Mario et Luigi (me dit pas que c'est un clin d'œil a mon pseudo/pan), Ember, Shadow et Gigi en Samurai et geisha sont trooop beaux, Muse en flic avec Danse en prisonnier, Angel et End en Marie et Joseph, JAG en trois mousquetaires, Arpie en Leila, Panzani et Fatal en nazie....et crotte ils sont trooop beau !!!! Il me faudrait un roman pour tous les décrire tellement ils sont classe...et les mots me manquent tellement je suis émue et enthousiaste devant tant de beauté et de Wammy's House attitude fkfjhdkzodwodbei *^* !!!!!
Je l'enregistre sur mon iPod et je le mets en fond d écran tiens voilà c'est mon mot de fin devant un dessin aussi orgasmique 8D !!!

EDIT : correction d'un message sans accent (merci l'ipod/pan) et je re juuuuste pour dire que la tête de Virgin en nonne me vend du rêve, Dainty est trooop une bonnasse, la SPA roxe sa maman en terminator, Near a une trooonche trop cute, Moriarty est classe, End me fait rire avec son air blasé, Hurricane et Dew sont trognons, Almigthy et Divine sont excellents...et bref après j'ai peur de mal identifier certains persos mais que dire au final...c'est trooop beaaaaau *o* !!!


Dernière édition par Ginger le Dim 26 Fév - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meine Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) 576349Meine8A
Meine
Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) 363332Expert3
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyMer 22 Fév - 21:16

AH BAH ENFIN ! /SBLAFFFFF/
Ca poutre sa mère poulette. J'ai galéré la taille du fichier en allant de gauche à droite indéfiniment mais ça en valait le coup. Et j'ai eu un peu de mal (et j'en ai toujours +_+) à reconnaitre certains mais.... c'est quand même génial 8D *retient Slave qui veut savoir le nom de la sorcière de Blanche-Neige pour lui faire la peau.* J'ai eu un coup de coeur pour Marie-Joseph-Jésus 8DD Et puis the sexiness d'Almighty. ET PUIS LA SPA BORDEL DE CUL BORDE DE NOUILLES ELLE GERE SA MAMAN.
Keuf.
Bref.
Jeune fille.
Il faut qu'on parle.
Que font Romeo et Gabriel en village people, HEIN ?!?! Pour une fois qu'il y a des hétéros sur ce forum.... CANCEL MECHANTE FILLE D8

(Sinon le DewHurri je.... <3.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyMer 22 Fév - 21:31

    Oh putain.
    Le JAG en trois mousquetaires.
    WHY SO AWESOME putain non en plus ils sont trop cuuuuuuuutes et trop gniiiiiiih et aaaaaaah et sdlfjskdfsk.
    *groupite*


    ................
    Ah mais.
    Wait.
    Wait wait WAIT.
    Blake Who et Shiney en cow boys et indiens ?
    R u serious ?


    ....
    LINE Y U SO AWESOME.
    LET ME LOVE YOUUUUUUUUUUUU.
    Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Tumblr_lv8oydE6Xq1qlnmic

    Ah non mais sérieux en plus c'est trop magnifique comme d'habitude mais je mais aaaaah ah non mais c'est trop bien mais je aaah je n'ai pas de mots là mais AAAAH why so Blake en plus et puis KJHSQKJFDLKGJDLKF je suis d'une constructivité monstrueuse mais sfhsdkjflkdj ah non mais je groupite trop là.
    Je vais stopper là le massacre.
    xD

    LINE JE T'AIME CETTE CHOSE EST AWESOME COMME TOI ET TOUT CE QUE TU FAIS ET SDKJFHSDJF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyMer 22 Fév - 22:07

OH MON DIEU.
CYANIDE ET LUPIN. FRANKENSTEIIIIIIIIN.

ET DAINTY ET VIRGIN, TOUJOURS ENSEMBLE, CE DUO AURA MA PEAU AUSSI.
et les jumeaux en Mario et Luigi et. minuite.
QUI C'EST AVEC PILGRIM ? QUI OSE ? /meurt.

ce dessin est magnifique Line ;; tu. je. aaaaargh.
j'hyperventile je. je.

Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) 1144610463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) EmptyMer 22 Fév - 23:05

Ce moment de solitude où tu te demandes si tu es dessus parce que, nooon, quand même, t'es trop newbie pour ça.
... Mais en même temps ce jeune homme entre ce qui est Virgin si je ne m'abuse et Moriarty.

... Nooooon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Galeries :: dessins-