Partagez
 

 Luke il raconte que, moi, je.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Luke il raconte que, moi, je. Luke il raconte que, moi, je. EmptyDim 23 Oct - 19:49

    Bien le bonjour, braves gens !

    Donc en fait. J'ai décidé de me mettre - enfin - à être active sur wh*. J'aurai donc bien évidemment besoin d'une âme compatissante - ou de plusieurs, c'est mieux. J'aime être débordée de rps - qui veuille bien heu. Co-écrire cette magnifique histoire avec mon humble personne ?

    Enfin, bref.

    Donc, si quelqu'un est disposé à rp avec moi, n'importe le ou les personnages, privé, libre, n'importe les scénarii également. Je peux évidemment commencer, je suis libre, très libre. (ou plutôt, je reporte mes devoirs au dernier jour /trollface.)

    Voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Luke il raconte que, moi, je. 432116Expert2
Sujet: Re: Luke il raconte que, moi, je. Luke il raconte que, moi, je. EmptyLun 24 Oct - 10:46

*lance Color*

Moi, je veux bien, si tu veux bien ? Luke à une tête de gentil alors... Je propose ma petite. *incline*
Color elle est... Pas très grande... Elle voudrait être parfaite alors elle fait ce qu'on lui demande généralement. Elle est maniaque aussi. Et capricieuse, elle se met en colère quand elle arrive pas à faire ce qu'elle veut faire. Quoi d'autre, heu... Je sais pas :><: Ah, si, elle aime bien les trucs mignons. Désolée, je sais pas si je suis très claire et si ces infos t'avancent beaucoup...

Sinon, mon temps de réponse est plutôt aléatoire. Soit je suis suuuuper longue, soit je suis très rapide. (J'avoue, c'est plutôt la première option, mais je fais de mon mieux éwè)

Voilà. Si tu préfères quelqu'un qui RP vite, c'est pas grave, mais je poste quand même au cas où. *va se planquer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke il raconte que, moi, je. Luke il raconte que, moi, je. EmptyLun 24 Oct - 10:50

    Oh, Color est trognonne. :3

    Non, non, l'éventuelle lenteur ne me gène pas, je suis patiente et parfois également surbookée (sur wh* pas encore, c'est ça qui est bon.) Donc. Heu, voyons ça par mp. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Luke il raconte que, moi, je. 432116Expert2
Sujet: Re: Luke il raconte que, moi, je. Luke il raconte que, moi, je. EmptyLun 24 Oct - 10:52

Oh ! *happy*

Là je dois y aller, donc j'attends ton mp, ou sinon je t'en enverrai un quand je reviendrai ! Merciii ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Luke il raconte que, moi, je. Luke il raconte que, moi, je. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke il raconte que, moi, je.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs.
» Un peu de réconfort sur cette planète} Luke
» Luke — c'est du matos chinois, là, moi j'y comprends rien !
» Luke — j'entends encore l'écho d'un rire qui palpite.
» Le savon, le branleur et le branlé ▬ Luke. (BESSON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-