Partagez | 
 

 pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: pure. Dim 23 Oct - 18:32



no worry hon', i'm here


sincère
tolérante
agréable
simple
généreuse
drôle
attachante
    timide
    mélancolique
    taiseuse
    étourdie
    puérile
    possessive
    jalouse


caractère
drunk on the idea of love


À la fois fragile et à la fois forte, Pure se révélera une bonne conseillère malgré ses airs je m'en fous repassez plus tard. Ainsi la jeune fille dévoile une excellente amie pour tous ceux qui se donneront la peine de faire le premier pas et même les trois suivants : malgré son apparence de forte tête elle reste terriblement timide et se met à bafouiller ou, pire, à répondre par des lol et autres bêtises du genre. Parfois atrocement puérile, parfois jalouse, elle craint l'abandon plus que tout et sera, quant à elle, toujours là pour vous.

ALTER
spécialisée en victimologie et analyse comportementale













© Halloween de Never Utopia

♔ ♔ ♔



Dernière édition par Pure le Dim 4 Déc - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: pure. Dim 23 Oct - 18:32


VICE
Officiellement Vice n'est qu'un ami, le genre du mec avec lequel vous traînez à la fin des cours, qui squatte parfois votre chambre et laisse des mégots partout sans que vous ne l'engueuliez trop. Toutefois les adolescents entretiennent une relation plus profonde et intime, bien que discrète. Si Pure a du mal à exprimer clairement son affection pour lui c'est parce qu'elle craint, à juste titre, que le caractère de Vice ne finisse par la blesser trop profondément.



END
C'est le mec cool qu'on admire parce que, lui, le regard des autres il s'en recouvre tel une cape. Pure aime bien, de façon général, les personnes ayant un style vestimentaire bien défini. Il leur arrive de se taper des fous rires délirants entre deux cours, pendant l'étude ou pendant les heures de sports. C'est un très bon camarade.



CRIME
Crime est le mythe du film noir. Un homme qui souffre en silence et qui se transforme progressivement en granite. Même si elle n'a jamais cours avec lui Pure s'est prise d'une forme d'affection pour lui. Peut-être parce qu'elle se doute qu'il ploie sous une trop grande culpabilité et qu'elle se retrouve en lui. A chaque occasion elle l'aborde, échange quelques banalités le coeur battant. Qui n'a jamais eu le béguin pour un prof ?



GINGER
Pure fait partie des gens qui se doutent bien que si Ginger va souvent aux toillettes et manque souvent des repas, ce n'est pas par hasard. Mais elle sait aussi que ce n'est pas son rôle de s'en mêler : Ginger est suivie par les psychologues de la House et Pure se dit donc qu'il y a plus agréable de se faire faire la morale alors qu'on lui parle déjà de ça les trois quarts du temps. Pure est son amie, une vraie, elle l'écoutera toujours en cas de besoin mais ne ressent pas le besoin de la juger.



SHARP
Pure est carrément mal à l'aise avec lui. Parce qu'il est beau, brillant mais qu'elle le sent carrément faux sans savoir pourquoi. Alors elle bafouille et ils se contentent de réviser ensemble ou de se fowarder les devoirs ou leurs notes quand l'un d'eux est malade.



CARTHAGE
D’instinct Pure n'a pas aimé Carthage parce qu'elle était bonne et bruyante. Mais finalement elles se ressemblent bien plus qu'elles ne veulent bien l'admettre. Maternelles et jalouses, elles s'engueulent pour de bon avant d'éclater de rire parce que l'une d'entre elle tente une sortie dramatique avant de se prendre la porte (bon souvent c'est Pure oui). C'est son amie et elle se sent suffisement à l'aise avec elle pour être plus vraie, plus franche.



SCREEN
Même si elle est mignonne et qu'elle lui fait de la peine, Pure ne peut pas la voir. Elle l'évite, répond sèchement, l'ignore, ne lui sourit jamais. Parce qu'elle lui rappelle trop sa propre histoire depuis, alors qu'elles se parlaient pour la première fois, qu'elle lui a parlé de son propre frère autiste. C'est encore trop douloureux pour elle pour en parler et c'est Screen qui en fait les frais, même si Pure culpabilise en se disant que la geek n'a rien n'a voir là-dedans.



YOU?
///

♔ ♔ ♔



Dernière édition par Pure le Jeu 27 Oct - 20:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: pure. Dim 23 Oct - 18:48

MOI. JE VEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia avatar
Sujet: Re: pure. Dim 23 Oct - 19:04

Ginger n'est pas dans ta RS D8 ?! Cruelle/spaf

Bon sinon je te présente mes autres filles o/

Waterlily : belge n'aimant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est celle qui aime materner les plus petits qu'elle et qui adore les Disney. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: pure. Dim 23 Oct - 19:47

    Blake, Greed, June, Jade.
    Je te les donne. ♥
    (la première image de ta rs est trop chouuuuuuuue)


    Oui bon je vais pas repartir comme ça. Un peu d'effort. D8<
    Greed on y avait déjà réfléchi, pourquoi il est pas dans ta RS ? D8 (bon t'es pas dans la sienne non plus /tousse 1 partout on va dire.) Bon donc on avait dit, Greed récite des passages du l'ouvrage préféré de Pure lorsqu'il la croise dans un couloir, et il l'encourage à écrire et lui montrer ce qu'elle écrit. ♥

    Ensuite, bon, Blake, je pense que tu le connais, un wesh misogyne qui accorde 10 fois plus d'importance à sa personne, aux pokemons et à ses affaires qu'aux autres gens, qui aime bien faire chier, en général pas forcement gentiment, qui a besoin de fric et qui s'endette auprès de quiconque a la folle idée d'accepter de lui prêter de l'argent, qui ne rembourse jamais quoi que ce soit et ne rend que très rarement service si il n'y voit pas un intérêt personnel, bref. Le genre de gars que t'as pas toujours envie de fréquenter vu son comportement et sa manie de parler relativement souvent en français.
    Mais elle est cool Pure, elle veut pas lui prêter du fric ? 8D /meurt

    Avec June, on change carrément de registre. Lui il est adorable et a encore 7 ans dans sa tête, mais il sait être relativement mature et de bon conseil, quand ça lui prend. Je le vois bien, je sais pas, aller voir Pure quand il a besoin d'être rassuré, je pense qu'il aime beaucoup sa présence elle doit dégager un truc, je sais pas, un peu comme une aura de grande-soeur voire maman. :'D Et puis comme il est pas du genre à recevoir sans donner (il a même tendance à donner sans recevoir, brave petit /porte) il est toujours près à l'écouter si jamais elle a besoin d'une oreille attentive ou whatever else. ♥

    Et puis Jade, 12 ans, moins calme que June mais grosse stalkeuse, elle saute sur un peu tout le monde pour faire des câlins ou des bisous, très affectueuse donc on l'aura compris, elle déborde de joie de vivre et aime la partager avec les autres par divers moyens, des histoires abracadabrantes et des aventures rocambolesques entre autres. Pour elle je te laisse voir comment Pure la verrais. :3
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: pure. Dim 23 Oct - 21:44

    Greed. Alors oui c'est le bestoh littéraire de Pure mais y'aura toujours cette distance parce que c'et un prof. Elle est du genre à s'asseoir calmement à ses côtés et à l'écouter lire; bien sagement. Des fois elle lui posera des questions. Rarement personnelles. Juste pour l'écouter encore.

    Blake. Je pense que des fois ils pourront parler français ensemble o/ Après c'est des sortes d'amis à usage unique : quand ils se croisent ils font mumuse et hop. C'est pas du genre à avoir échanger leur numéro de téléphone ou quoi.

    June. Ils seront poteaux ! Genre à être mignons ensemble, à déjeuner ensemble, à se balader au soleil. /sbaf Oui elle est assez maternelle alors elle sera toujours à s'occuper de lui s'il en a besoin. Et quand il est malade elle est la première là. Et quand elle se sent seule elle va le voir aussi, tiens.

    Jade. Genre quand Pure croise Jade elle la hug genre attaque sauvage et ça c'est rare parce qu'elle est pas très tactlole. J'pense que Pure aimera bien l'écouter partir dans ses délires et la mettre en garde des pédobears.

    Ginger. Bah oui je vais l'ajouteeeer. Surtout qu'elles sont potes maintenant !

    Waterlily. Pure elle y connaît rien en cinéma mais elle est toujours prête à aider les gens gentil, alors j'la vois bien aider avec la perche son ou autre ! T'en dis quoi ?

    Muse je vois pas trop. Une idée ?

    Héroine. Genre. Hm. Potes ? Et Pure qui est au courant qu'il est né androgyne ?


    Je vous ajoute une fois que j'aurais fini de me battre avec la seconde partie de la RS, promis. Et merci e votre intérêt, ça me fait trop plaisir.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: pure. Dim 23 Oct - 21:51

Pour Ginger> bonnes potes même ! Amies 8D
Lily> parfait ! Lily adore avoir des camarades prêts à l'aider dans ses films...en plus il me manquait une technicienne du son =D
Muse> Euh...des bonnes copines qui déconnent entre elles et qui se lisent des bandes dessinées ? Comme Pure aime lire et écrire ben elles pourraient s'entendre sur le terrain de la littérature, en plus elles aiment bien materner toutes les deux...bref si t'as des idées un peu mieux Smile

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: pure. Mar 25 Oct - 12:22

Moi ça me va o/ j'éditerai quand j'aurais fini de répondre à mes RPs !

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharp
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: pure. Sam 28 Sep - 21:18

Hello !
Je me fais un petit week end recherche de liens Very Happy
Donc c'est à ton tour à présent Very Happy Par contre je sais pas trop quel lien.
Sharp à 17 ans, il est grand, beau, charismatique. Il aime parler avec ses amis aussi bien sérieusement que en blaguant. Il est sociable et souriant et aime les nouvelles têtes comme les anciennes.
Si il apprécie les gens alors il est doux, gentil, gentleman avec ces personnes. Il apprécient le fait de pouvoir aider ceux qui en ont besoin, en leur prêtant une oreille attentive accompagné de conseils avisé, mais aussi en jouant le rôle de protecteur.
Mais s'il sent que les gens sont plus froid, plus fermé avec lui, il sera alors à son tour froid, manipulateur, hautain, limite flippant. Il sait utiliser le chantage à bon escient et aime avoir toutes les cartes en main.
Mais pour savoir à quels genre de personnes il a affaire, il utilise deux choses. Ses relations, pour savoir ce qui se dit sur la personne en question, mais aussi et surtout, ses yeux, ses oreilles et son cerveau. Il observe les moindres gestes nerveux, les rides que prennent les visages. Il écoute la tonalité et comment la personnes module sa voix pour parler. Ils combinent tout ça dans son cerveau, en analysant et se fait sa propre idée de la personne, de son caractère et de ses goûts. Il aime aussi lancer des phrases, des question totalement incongrus comme ça, pour tester les réactions des autres. Ca fait de lui un mec déstabilisant...
D'ailleurs ! En parlant de lui (c'est pas comme si il y avait 3 paragraphes parlant de Sharp juste au dessus...), personne ne saura quelque chose en plus sur lui. Il est terriblement secret et mort très fort si on cherche à en savoir un peu plus. A part si quelqu'un a réussi de force ou de grès à découvrir ses secrets ou à gagner sa confiance.

Voilà, ça c'est Sharp résumé. Je propose les liens comme ça, sans RPs, à part si bien entendu, tu en veux un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carthage
avatar

Sujet: Re: pure. Ven 4 Oct - 20:24

Soit Pure tape sur le système de Carthage parce qu'elle est trop pure est lisse.
Soit elles sont super potes en mode Pure essaye de calmer Carthage (et se faire engueuler) et Carthage essaye de débloquer Pure (et donc l'engueule).

Ou les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: pure. Ven 4 Oct - 21:30

Ohwi. Genre elles se disputent tous les deux jours mais sinon sont en mode bestah.

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: pure. Jeu 20 Mar - 21:09

Remise à zéro parce que je me suis perdue avec tous les départs, etc.

J'ajoute Carthy bientôt 8D
Pour Sharp je te propose une camaraderie intéressée genre ils s'échangent les cours et se font mutuellement réviser.

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharp
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: pure. Ven 21 Mar - 19:17

OMG, j'ai lu cette réponse hier soir, sauf que j'ai pas vu que ça s'adressait à moi. Je suis teubé.  Suspect 

Ouaip', ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: pure. Ven 21 Mar - 21:25

Ajouté. 8D

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pure.

Revenir en haut Aller en bas
 

pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Critique de la raison pure [essai]
» Fatal Bazooka - Ce matin va etre une pure soirée
» ♦ Gabrielle de Vendôme ▬ « Une fille pure, si naïve et angélique va voir quelques plumes tomber de ses ailes. »‏‏‏‏
» Anima pure accro???!!!
» Aishe, jument à l'âme pure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Relationships :: Relationships Wammy's House-