Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Slave : "Mfffgrreuharg."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Sujet: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyDim 23 Oct - 16:47







I Wanna Be Your Dog
Brutal. Idiot. Soumis. Aboie. Avare de mots. Calme. Fidèle. Vulgaire. Instinctif. Sérieux. Simple. Inconscient. Grogne. Coréen. 1m90. Surveillant sadique. Chienchien de Straw. Mords. N'est pas pédophile. Doux. Sens de l'humour limité. Incapable de prendre une décision. Brun. Sportif. Indépendant. Motard. Gémit. Solitaire. Hurle. Couvert de cicatrices. Mange pour trois. Radin. Londonien. 153 points de QI. Parle un peu chinois. Effrayant.
Slave : "Mfffgrreuharg." Icon3p Slave : "Mfffgrreuharg." Icon4xe Slave : "Mfffgrreuharg." Icon5h
Slave est à la Wammy's House depuis quelques mois. Il a tout fait pour être accepté ici. Pour quoi ? Pour qui ? Straw, sa belle-soeur, une petite fille blonde aux yeux verts, souriante, à qui il est entièrement dévoué et même obéissant et fidèle. Il fait régner l'ordre à l'orphelinat à coup de punitions, d'heures de colle, de mono-syllabes autoritaires et en ridiculisant les pauvres élèves ne suivant pas son sens de la justice assez restreint : pas d'alcool, pas de drogue, pas de violence. Et du silence. Beaucoup de silence.
Ce sujet est ouvert à tous. Mais Slave étant un peu lent et pas très imaginatif, essayez de développer votre caractère et votre idée de lien avec lui. Ce serait généreux, puisqu'il a la manie de frapper quand il ne comprend pas. Et fort.


Dernière édition par Slave le Ven 25 Nov - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyDim 23 Oct - 16:50

Meute


Alpha

Straw'n'Slave. - Il est là pour elle. Sans elle, il roderait sûrement dans la ChinaTown de Londres à vouloir frapper tout ce qui bouge. Sans elle, il n'aurait pas le bac. Elle est le maître, il est le chien. Elle est la princesse, il est son garde du corps (ou prince charmant selon les versions). Il la protège. Il l'aime.

Mais dernièrement, il s'éloigne un peu d'elle. Il a peur que leur relation soit mal-vue par la direction. Il a peur de devoir partir loin d'elle, encore. Mais bien sûr, la petite fille affectueuse et débordante d'amour ne l'entend pas de cette oreille...
/N'hésitez pas à demander un RP à trois avec ce merveilleux duo !/




Subalterne

Arpège. - Le 15 de chaque mois, à 19h, sauf cas exceptionnel, Slave et Arpège se retrouvent. Non, il ne la frappe pas. Non, elle ne lui fait pas de cours de musique (Slave est une cause perdue dans tout ce qui se rapproche de l'art). Non, ils ne jouent pas aux cartes. Ils font l'amour, dans un mélange de passion et de sauvagerie. Pourquoi ? Pour satisfaire les besoins de Slave. La jeune fille s'est aimablement proposée en remplacement de sa masturbation mensuelle. Ils se voient donc une fois par mois et n'échangent que quelques phrases, pourtant elle doit être de ceux qui connaissent le mieux le coréen.

"C'que j'y gagne ? Un orgasme et de la tolérance sur mes moeurs. Supracool quoi !"


Greed. - Certes, il est professeur. Certes, de littérature. Mais bon, les deux Adults s'entendent bien. Bien sûr, Slave n'osera jamais poser une question sur la matière de Greed (une histoire d'allergie) tout comme il ne comprendra pas toujours tout ce qu'il dit... Mais la patience de Greed, son calme, et le fait qu'il ne parle pas beaucoup, ni rapidement, cela suffit à rendre sa présence apaisante et agréable pour le surveillant. Sans partir dans des débats ou sans se raconter leurs vies, ils restent l'un à côté de l'autre, avec un thé ou un café, à regarder la pluie, en sachant qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Qualité principale : Peut attendre cinq minutes que Slave constitue et dise sa phrase.


Almighty. - I know its a lie, I want it to be true The rest of the ride is riding on you Over goodbyes we'll buy some place. For wishing you could Keep me closer, I'm a lazy dancer, when you move I move with you Keep me closer, I'm a lazy dancer, when you move I move with you. If somebody's got soul... You've got to make them moveI know it's a lie, I want it to be true The rest of the ride is riding on you Over goodbyes we'll buy some place.



SPA.


Playmobil. - I know its a lie, I want it to be true The rest of the ride is riding on you Over goodbyes we'll buy some place. For wishing you could Keep me closer, I'm a lazy dancer, when you move I move with you Keep me closer, I'm a lazy dancer, when you move I move with you. If somebody's got soul... You've got to make them moveI know it's a lie, I want it to be true The rest of the ride is riding on you Over goodbyes we'll buy some place.



Abbey. - I know its a lie, I want it to be true The rest of the ride is riding on you Over goodbyes we'll buy some place. For wishing you could Keep me closer, I'm a lazy dancer, when you move I move with you Keep me closer, I'm a lazy dancer, when you move I move with you. If somebody's got soul... You've got to make them moveI know it's a lie, I want it to be true The rest of the ride is riding on you Over goodbyes we'll buy some place.




Beta


Pure. - Pure, elle a l'air gentille. Et agréable. Et compréhensive. Quelqu'un avec qui s'entendrait bien Slave s'il arrivait é lui parler. Enfin, si il réussissait à l'approcher sans devoir réfléchir à sa phrase pendant plusieurs minutes, tout en la fixant d'un air terrifiant (ou terrifié, quand on sait ce qu'il se passe sous son crâne).

Résultat des courses : la belle
s'enfuit et il se retrouve comme un imbécile.



Waterlily. - I know its a lie, I want it to be true The rest of the ride is riding on you Over goodbyes we'll buy some place. For wishing you could Keep me closer, I'm a lazy dancer, when you move I move with you Keep me closer, I'm a lazy dancer, when you move I move with you. If somebody's got soul... You've got to make them moveI know it's a lie, I want it to be true The rest of the ride is riding on you Over goodbyes we'll buy some place.



Smoke. - I know its a lie, I want it to be true The rest of the ride is riding on you Over goodbyes we'll buy some place. For wishing you could Keep me closer, I'm a lazy dancer, when you move I move with you Keep me closer, I'm a lazy dancer, when you move I move with you. If somebody's got soul... You've got to make them moveI know it's a lie, I want it to be true The rest of the ride is riding on you Over goodbyes we'll buy some place.





Omega


Blake. - Lui, si Slave l'attrape... C'est un sale môme. Il est bruyant, il bouge partout, il n'a aucun respect pour le coréen, et en plus se retrouve toujours dans des situations pas croyables. Mais il est faible. Alors Slave le poursuit et s'acharne sur lui, autant pour se défouler que pour lui inculquer un minimum de respect et d'éducation dans sa cervelle de moineau. Blake, c'est sa tête de turc préférée. Un garçon tellement idiot qu'il en deviendrait presque dangereux.

Slave ne l'avouera jamais, mais il tient à ce petit bonhomme, qu'il sait incapable de se défendre (ou juste de se la fermer quand il faut). Alors il le surveille en grognant, il le sauve d'un air ennuyé puis l'enguirlande succinctement, parce qu'il sera toujours là.

Principal défaut : Le traite de pédophile. Ce qui est faux. Et qui peut lui coûter son poste.





Louveteaux.


Panzer. - Slave comprend assez mal l'idée de nazisme. Tellement traumatisé par ses efforts surhumains pour passer le bac, il en a oublié presque tout ce qu'il y a appris. Alors pour lui, c'est juste un sale mioche. Qui, en plus, ose embêter Straw ! Et ça, c'est impardonnable. Surtout qu'il parle beaucoup. Et vite. Et compliqué. Et que, ça aussi, c'est impardonnable.

Mais bon, Slave n'est pas rancunier. Et puis Panzer fait partie de ces élèves qui ont besoin de sa protection. Sans oublier qu'il n'est pas véritablement dangereux pour Straw. Mais ça, comme toujours, il ne le montre que par des grognements et des bourrades censées être amicales. Censées.

Note : Un jour, Slave patpatera Panzer.



Jade. - Elle est mignonne. Et gentille. Et affectueuse. Et expressive. Et enfantine. En fait, elle ressemble beaucoup à Straw. Un peu trop, même. Tellement que ça fait peur à Slave. En dehors de sa maîtresse, il ne supporte pas les câlins venus de nulle part. Surtout que la gamine n'a pas peur de lui : elle le voit comme une grosse peluche. Quelqu'un qui met un masque de méchanceté pour cacher son coeur en marshmallow.
Alors Slave l'évite soigneusement. Jade = danger. Mais en même temps il veut absolument la protéger. Parce que justement, elle lui rappelle Straw. Et que Straw est trop souvent en danger.

Note : Lorsque le surveillant la protège, l'attitude pot-de-colle de l'enfant devient vingt fois plus puissant pendant treize jours, dû à l'admiration.



Muse. - I know its a lie, I want it to be true The rest of the ride is riding on you Over goodbyes we'll buy some place. For wishing you could Keep me closer, I'm a lazy dancer, when you move I move with you Keep me closer, I'm a lazy dancer, when you move I move with you. If somebody's got soul... You've got to make them moveI know it's a lie, I want it to be true The rest of the ride is riding on you Over goodbyes we'll buy some place.





Loups solitaires.


Graouh. - I know its a lie, I want it to be true The rest of the ride is riding on you Over goodbyes we'll buy some place. For wishing you could Keep me closer, I'm a lazy dancer, when you move I move with you Keep me closer, I'm a lazy dancer, when you move I move with you. If somebody's got soul... You've got to make them moveI know it's a lie, I want it to be true The rest of the ride is riding on you Over goodbyes we'll buy some place.




Dernière édition par Slave le Mer 20 Juin - 17:14, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyDim 23 Oct - 16:52

Autres animaux.

Proies.


Firenze le Moineau. - Firenze est une amie de Sasha, et rien qu'en cela, elle sort un peu du lot. Elle est étrange, et louche, surtout que Slave connait sa passion pour les armes. Alors s'il ne dit rien lorsque que Sasha lui court après, il les surveille toujours attentivement. Et puis, il sait que Firenze se charge de protéger Sasha lorsqu'il est absent et, même s'il refusera toujours de l'admettre, il lui en est reconnaissant.


June le Pigeon. -Il passe, Slave se souvient parfois de son nom, mais n'a jamais essayé de l'approcher. De toute manière, dès qu'il commence à le regarder, le pigeon s'envole hors de sa portée, apeuré.


Crazy le Canard. -Il fait du bruit, mais il n'est pas méchant. Au contraire, il a même l'air gentil et sociable. Un peu trop vif et bavard pour Slave, certes, mais au moins, il n'a pas besoin de le surveiller. Et, de toute manière, l'adolescent semble éviter le coréen comme la peste.



Autres carnivores.

Take le Jaguar. -Un collègue surveillant de Slave. Lui aussi est sévère. Lui aussi fait peur. Lui aussi peut se montrer tyrannique. Lui aussi grogne. Mais là s'arrête tous leurs liens positifs.
Car Slave a peur de ce que Take pourrait faire. Non, il n'a pas peur de Take en lui-même, il l'explose en trente secondes. Non, il a peur de sa manie d'embêter les élèves. Les jeunes, surtout. Donc Straw. Et ça, embêter Straw, c'est blasphématoire. Surtout quand l'ennemi est un surveillant, et est donc bien plus dangereux qu'un élève.
Note : Take s'amuse à mentir à Slave. A lui donner de mauvaises informations. A le perde. Et Dieu sait à quel point c'est simple.
Bilan : Ne jamais parler de Take à Slave.


Graouh. -I know its a lie, I want it to be true The rest of the ride is riding on you Over goodbyes we'll buy some place. For wishing you could Keep me closer, I'm a lazy dancer, when you move I move with you Keep me closer, I'm a lazy dancer, when you move I move with you. If somebody's got soul... You've got to make them moveI know it's a lie, I want it to be true The rest of the ride is riding on you Over goodbyes we'll buy some place.



Dernière édition par Slave le Mer 20 Juin - 16:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyDim 23 Oct - 16:53

PREUM'S.

Edit : donc, je disais.
Panzer, en fait, il est trop jaloux de la loyauté de Slave envers Straw. Ça le tuerait presque s'il n'était pas immortel ~ bien entendu, il ne le montre pas ; c'est pour les faibles, les émotions. Du coup, il "s'amuse" à voir jusqu'où va la fidélité de Slave : genre, il lui fait croire qu'il embête la petite fille (alors qu'elle est un pur modèle de race aryenne), pour mesurer la réaction du titan. Il s'attire des ennuis, quoi ~
Et puis, Panzer, il a le don de faire toujours de longs et pompeux discours, le genre de chose que Slave n'arriverait pas à suivre 8D
Mais dans le fond, il envie à mort Straw, alors il ne l'exterminera pas (de toutes façons, il n'en serait physiquement pas capable).
Enfin, Panzer n'a pas beaucoup d'amis, mais plutôt des ennemis qui lui cherchent des noises ; alors, il aurait bien besoin d'un surveillant qui vienne le tirer des bagarres par la peau du cou. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Slave : "Mfffgrreuharg." 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyDim 23 Oct - 17:04

Mon Dieu. Imaginons un truc chou avec Pure. Genre Pure qui lui pat pat la tête /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyDim 23 Oct - 17:17

    TROISIÈME.

    EDIT ; uuuuh. Je sais pas trop trop quoi dire.
    M'fin tu le sais déjà :>
    Que Mush va être l'enfant chiant, le chieur de service.
    Qui te fera courir partout, qui se moquera de toi, qui se jouera de toi.
    Même si des fois, il se fera attraper, et dans ces cas là il sera dans la merde 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyDim 23 Oct - 17:26

    Panzer > Ajouté en louveteaux, on en a parlé.

    Pure > Oh ils seraient trop chou *o* Elle est le genre de fille qui plait à Slave, avec qui il s'entendrait plutôt bien (sauf si elle part dans des phases de bavardages intense, et là ça va coincer XD). Après, vu qu'elle est quand même élève et que, du coup, les discussions doivent pas foisonner, je te propose Beta ^^

    Mushroom > On en a parlé, je t'ai ajouté. Mais développe si tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Slave : "Mfffgrreuharg." 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyDim 23 Oct - 17:30

Gnih oui o/ Elle le regardera fixement dans l'espoir de le voir parler et paf il la fixe aussi avec son regard de bête féroce alors elle prend peur et demande pardon avant de partir genre : gniih méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyDim 23 Oct - 17:36

Et Slave, tout triste, qui était en train de se préparer mentalement à s'avancer pour lui dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Slave : "Mfffgrreuharg." XFDgE
Ginger
Slave : "Mfffgrreuharg." 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyDim 23 Oct - 18:09

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je veux un lien o/

Bon j'imagine que tu connais déjà Ginger (danseuse dépressive à tendance suicidaire), Muse (musicienne, diabétique, accro à la connaissance et aux conneries) et Lily (cinéphile romantique, gentille et naïve) 8D
Elles sont à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyDim 23 Oct - 20:35

    Donc comme je l'avais dis je viens. Et je vais faire l'effort de pas te balancer bêtement mes persos.

    Donc alors Blake. Blake déjà il est persuadé que c'est un pédophile. /porte
    Bon mais Blake tu connais un peu je crois, c'est un wesh sale gosse qui emmerde son monde, y'a possibilité qu'il se fasse pas mal d'ennemis qui veulent lui casser la gueule même si lui il fait son possible pour éviter de ce battre. >D Je pense que ça serait plutôt le genre fauteur de troubles qui se prend relativement souvent des heures de colle de la part de Slave (parce que ça éclate Blake de se shooter en pleine journée et que boire ne le dérange paaaaaaas du tout et qu'il est d'une discrétion monstre quand il est shooté/bourré alors tu le remarque direct en fait :'D), même si il prend pas Slave au sérieux et se fout de sa gueule. Inconscient le Blake, il a peur de rien ce mec.

    Bon ensuite Greed, le prof de littérature complètement dans les nuages et qui ne connait absolument pas le mot "ponctualité" (enfin, il en connait le sens et tout évidement, mais il est incapable de l'appliquer) ; il arrive en retard à ses cours et parfois oublie carrément qu'il est censé faire cours et flâne dans les couloirs. Slave et Greed ont un point commun : ils aiment le silence. Mais à part ça ils sont relativement différents rien que physiquement, Slave est une armoire à glace et Greed c'est plutôt un fil de fer. 8D /porte
    Enfin eux je pense qu'ils ont plutôt une relation de collègues à collègues en fait, mais je vois bien Slave croiser Greed dans les couloirs et le trainer dans sa salle de cours pour qu'il soit moins en retard qu'il ne l'est déjà. /porte

    Après, June. June, un ado qui a encore 7 ans dans sa tête, facilement impressionnable, je pense qu'il est assez effrayé par Slave quand il a une tête de gros méchant pas gentil ─ c'est-à-dire assez souvent je suppose, mais pas tout le temps dans l'esprit de June. :'D Après eux deux je vois pas trop pour leur relation par contre. 8D

    Et puis enfin Jade, 12 ans limite hyperactive et grosse stalkeuse qui agresse les gens à coup de câlins et de bisous. C'est une kamikaze dans l'âme, alors elle a pas peur de Slave, elle le trouve marrant et lui saute sur le dos, elle l'embête mais c'est pas méchaaaaaaant c'est juste qu'elle le vois comme un gros ourson assez grognon mais au fond tout mignon. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyLun 24 Oct - 9:02

    Ginger > Tu peux me détailler un peu ton idée de lien entre tes persos et Slave s'il te plait ? ^^

    Jade mais mais mais mais.... Tu vas REMPLIR ma RS là, rien ne va plus quoi D8 Je vais devoir utiliser ma cervelle et tout... Mais tu me ramènes un adulte, alors je te pardonne xD

    Blake > Bah déjà il est trop bruyant et grande gueule pour Slave. Et en plus, si il touche à des substances illicites alors que c'est encore un petit garçon (tous les gens en dessous de 18ans ou de 1m85 c'est des petits enfants pour Slave /SBLAFFFF/) alors rien ne va plus ! MAIS en même temps il est victime de bagarres à son désavantage (si j'ai bien compriis), et Slave il aime pas les enfants qui se tapent dessus, parce que c'est nul d'être discriminé parce qu'on est différent, et donc voilà il défend les faibles 8D (Même s'il terrifie ceux qu'il protège plus qu'autre chose.)
    Alors j'hésite entre une proie genre... un canard ou une oie (c'est fourbe une oie), ou alors un louveteaux de la meute : t'es chiant, t'es bruyant, mais je te protège. Parce que voilà. OU ALORS (soudaine impulsion d'inspiration)... Blake il est Oméga. Oméga, c'est les têtes de turc que Slave et bah il aime pas. Parce qu'il le traite de pédophile et qu'il l'écoute pas quand il... *raye* il ne respecte pas son autorité. Alors Slave s'acharne sur lui, en se maudissant de pas pouvoir lui mettre un bon poing dans le ventre. Mais malgré tout, il fait partie de la meute, alors il le protège si besoin est. Mais à contre-coeur et il l'engueule après 8D

    Greed > Oh oui, un Adult qui aime le silence *o* Lui, il est Subalterne ! Greed ne sait pas que Slave l'aime bien, mais Slave l'aime bien. Et si il a besoin d'un truc, il ira le voir. Même si lui et la littérature ça fait 36² et que si Greed utilise des mots trop compliqué ça va être encore plus dur d'avoir une conversation. Et puis il respecte Greed, parce qu'il lui est socialement supérieur (professeur = fac = wow il aime étudier c'est un extra-terrestre et en plus il gagne plus d'argent que moi il doit faire partie d'une espèce supérieure *o*), mais il essaye quand même de le faire arriver à l'heure en cours (même si pour rien au monde il n'y participerait).
    Et comme avec Pure, Slave aura quelque fois envie d'aller lui parler. Mais vu qu'il met toujours cinq minutes à se préparer à le faire et que pendant ce temps il fixe intensément sa "cible"... Bah le plus souvent, la "cible" a couru loin avant qu'il ait pu bouger XD

    June > Heu bah.... Je le mets en proie random et on voit par la suite ? Genre si tu veux un RP pour mieux voir leurs interactions, ça me va. Et puis si genre, par la suite, t'as des liens avec Straw ça sera p'tete plus clair, okodac ?

    Jade > Soit Beta (population de base de la Wammy's House avec qui Slave a échangé plus de trois mots). Soit louveteaux. Je penche pour le second parce Jade, elle lui rappelle un peu Straw. Petite fille mignonne et câline qui le prend pour un ours en peluche. Et il a peur qu'elle se fasse victimiser alors il la surveille de loin. Mais de TRES loin. Parce qu'il n'a pas envie qu'elle le voie. Et qu'elle... court vers lui... pour un.... câlin... et des mots affectueux pas normal. Ca impressionne et intimide Slave. Alors réaction instantanée quand il a "peur" : il hérisse les poils, grogne, et fait tout pour la décoller et l'envoyer loin (au propre comme au figuré XD).

    AH AU FAIT ! Pour tous ceux qui n'ont pas d'idée, parce que mon perso n'est pas encore vraiment tout à fait clair dans ma tête et que parfois il vaut mieux mettre en pratique une relation... Bah on peut définir leur relation à travers un RP ^^ Je suis lente et surbookée, mais je ne vous oublierai pas !


EDIT : Les gens, vous avez des images 8D (Un jour, vous aurez des descriptions, sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Slave : "Mfffgrreuharg." XFDgE
Ginger
Slave : "Mfffgrreuharg." 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyLun 24 Oct - 11:34

Donc je vais détailler les relations autant pour moi je l'ai pas fait avant ! Pardoooon D8

Ginger- Ben pour elle, il serait juste un adulte, un prof, un gars de la wh quoi...un gros inconnu ou alors elle l'aurait aperçu mais ne se serait pas approchée de lui...bref très communicative quoi la petite.
Muse- Elle l'embêterait 8D !! Genre à trop vouloir savoir pourquoi il est aussi agressif, à le taquiner ou à lui demander de lui apprendre des mots en coréen ou en chinois. Si t'as d'autres idées après pour ma musicienne...
Lily- Elle lui aurait demandé de jouer dans un de ses films et puis bon elle voudrait un peu sympathiser avec lui mais elle aurait un peu peur =D

Et je sèche un peu aiiiide moi D: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyLun 24 Oct - 12:18

    Je vais sociabiliser mes gosses et je commence par toi, bravo Slave, tu es le premier de la journée \o/ !

    Donc je te présente Take, tout aussi surveillant que toi, c'est fou non ? Ils ont quelques points communs mais pas beaucoup, d'après ce que je lis dans ta mini description alors je vais faire une légère description du monsieur : Il grogne tout autant que Slave et il n'aime pas qu'on lui désobéisse. Il est sévère, Take, très sévère et il aime emmerder les orphelins dès qu'il en a l'occasion. Il agresse, il gueule (très fort) et on a souvent peur de se faire coller par lui. Parce que quand il tient la colle, c'est un peu un garde à vous. Un objet peut facilement traverser la salle pour atteindre la tête d'un jeune :'D ! Take est méfiant et menteur avec ceux qui ne l'intéresse pas et/ou l'emmerde profondément. Comme si leur tête lui revenait pas. Il n'est honnête qu'avec peu de personne (le peu de personne, c'est Tears, son copain). Et encore, ça lui arrive de dire des conneries pour qu'on le laisse. Il n'est pas très à l'écoute, souvent la tête dans les nuage mais dès qu'il en a envie, il réagit à ce qu'on lui dit. Il est susceptible et s'énerve très facilement. Il n'aime pas être sali et n'aime pas la saleté tout simplement. VOILA.

    Donc avec Take j'imaginerais bien une relation purement professionnelle. Mais disons que... il s'amuserait souvent à faire tourner en bourrique Slave. J'veux dire, il lui dira jamais la vérité, s'il lui demande où se trouve quelque chose ect. Et genre, peut-être que le fait qu'il embête tous les orphelins (dont Straw), ferait que monsieur est détesté par Slave. Parce que Take, les petit(e)s filles/garçons, il les emmerde plus que les autres. Parce qu'il les trouve agaçants. Il trouve aussi qu'ils servent à rien, s'pas pour dire. Si les gosses pouvaient ne pas exister il serait content mon homme.

    Après j'ai Crazy, un orphelin assez banal. Avant il n'était pas banal. Avant c'était un vrai solitaire, un vrai emo quoi. Puis après il a changé il est sociable, extraverti et manque de respect aux adultes parce qu'il aime pas les ordres. C'est pour ça que Crazy est souvent collé. Et c'est un maladif de son passé, il en parlera jamais.

    Par défaut, je pense pas que Crazy aimerait Slave donc il l'éviterait le plus possible. Comme il le fait avec pratiquement tous les adultes. Et dès qu'il le croiserait, il grognerait en mode ours. En plus sa tête le reviendrait trop pas, à cause de ses cicatrices.

    Voilà donc j'espère que c'est assez pour établir une relation et toussa D8 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyLun 24 Oct - 12:19

    BLAKE OMEGA CA ME VA PARFAITEMENT je crois qu'on aurait pas pu trouver mieux pour décrire leur relation franchement c'est parfait j'ai rien à ajouter. ♥ 8D

    Pour Greed, Greed est d'une patience monstrueuse alors si Slave le fixe pendant 5 minutes il s'enfuira pas t'en fais pas il attendra gentiment. 8D (en fait en y réfléchissant je sais pas si c'est pas parce qu'il a pas encore compris que Slave le fixe et que c'est un peu flippant, qu'il s'est pas encore enfuit. /porte). Même que comme Greed est gentil, si il voit que Slave comprend pas ce qu'il dit il lui explique avec des mots plus simples. 8D

    Pour June ok, proie random pour l'instant et on verra selon un rp/sa relation avec Straw pour clarifier et préciser tout ça. *w*

    Et pour Jade louvetaux oui ça me va parfaitement aussi de toute façon c'est trop ça dès qu'elle voit Slave elle lui saute dessus et le câline. Et si jamais un jour il la protège elle sera trop en admiration devant lui et il va avoir du mal à se débarrasser de la sangsue qui le complimente. 8D /porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyLun 24 Oct - 12:33

Il va sûrement y avoir du cangement dans ma fiche, en fin de compte (ouais, c'est vrai que c'était un peu gros quand même x)). Si ma proposition est acceptée, il y aura peut-être moyen de changer un peu ma relation avec Slave 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyLun 24 Oct - 13:49

Nan mais nan mais.... Y a trop de geeens @_@ C'est un sans-ami Slave à la base vous saveez /SBLAFFF/

Koko > Cékoolçamarche ! Et trop cool pour Greed, il aura un ami * o * (En plus Slave est aussi un peu radin 8D)

Ginger > Une proie ? Quelque chose de gracieux est distant... comme une biche ? Parce que si Ginger est sage, pas communicative et tout, il va pas l'approcher. En plus il a un peu de mal avec les filles. Ca parle beaucoup et c'est trop compliqué à comprendre. Sauf les gamins comme Straw, qui sont souvent bien plus simples pour sa pauvre petite tête XD

Muse > Un louveteaux ? Ou une Beta, c'est selon. Parce qu'il aime pas qu'on le force, qu'on lui parle trop rapidement, qu'on soit familier avec lui, pof. Il essaye de garder une certaine distance avec les élèves (encore une fois, sauf Straw et les enfants, parce qu'ils sont petits donc il est plus gentil avec eux) et va rembarrer de manière répétitive Muse. Par contre, si elle lui demande poliment et avec un minimum de respect de lui apprendre le coréen, il lui apprendra avec joie. Il sera nul en prof', mais il peut devenir presque bavard en coréen (il pense beaucoup plus en coréen qu'en anglais) et s'ouvrir un peu (mais de manière limitée parce qu'elle reste une élève namého).
EDIT : En fait, on a un RP ensemble ! Avec Diamond ! (Quand vous me donnerez le feu vert ;) ) Donc on peut aussi clarifier cette relation après le RP =)

Waterlily > Beta ? Parce que bien sûr, il a refusé sa proposition de film (il est juste incapable de jouer un rôle ce niais), mais si elle est pas trop hyperactive devant lui, il l'aimera bien et l'acceptera à ses côtés. Genre il va pas la rembarrer de manière systématique comme Muse xD Mais il restera brusque et pas très bavard, mais lui sera toujours une oreille attentive (il parle peu mais il écoute bien, quand il comprend).

Take > Oh oui un Surveillant ! Et qui ressemble à Slave en plus xD Sauf que lui, il gueule pas beaucoup, c'est plus des colères froides (vu qu'il se retient de tous les frapper parce qu'ils parlent trop vite ces sales surdoués D8). Et Slave il aime pas quand ça crie et quand c'est agressif (même s'il préfère les gens agressifs aux filles bavardes, au moins, l'agressivité, c'est son crédo, il comprends XD) et SURTOUT quand ça touche à Straw. Alors là, c'est la guerre D8 Parce qu'il peut la protéger des élèves, mais les collègues c'est plus difficile. Même s'il peut les menacer de les frapper... Mais pas sûr que ce soit efficace avec Take (?).
Donc je te propose Autres Carnivores. Et comme animal... Quelque chose de bruyant... Et de perfide... Un renard ? Ou un félin pour s'opposer au loup/chien ? Toute autre proposition est acceptée xD

Crazy > Une proie basique à étoffer avec le temps ? Un sanglier ? Nan c'est agressif un sanglier... Un canard ? 8D -est en vacances au pays du canard.

Firenze > Ça marche.

MUSHROOM > Si tu passes par là, j'ai une autre proposition pour lui ! Genre ce serait plus une proie, mais un carnivore merdique comme un chacal ou un vautour. Quelque chose de chiant, qui mange les restes, que tu veux absolument éliminer mais que tu arrives pas à attraper. Et quand tu l'attrapes, il s'échappe ou survit. Parce que, bien sûr, vu que c'est pas bon tu le manges pas. Un charognard quoi xD


Dernière édition par Slave le Lun 24 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyLun 24 Oct - 14:11

    Pour Take, j'vois bien un jaguar D8 ! J'aime les jaguars, fuuuu. Sinon, renard, why not.

    UN CANARD POUR CRAZY MAIS LOLZ ! C'est... si seulement sa mascotte était un canard je t'aurais adulé xD !

    Slave il est détesté des deux cotés, c'est fou xD ! Enfin plus du coté de Take que du coté de Crazy.
    Enfin ça m'va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyLun 24 Oct - 14:22

    Ca marche pour le jaguar !
    Le canard est ma viande préférée ! Il devrait être honoré !! (Magret +.+ Foie gras +.+ Rillettes +.+ Confit +.+ Saucisson +.+ Saucisse +.+ -s'arrête avant de vouloir manger Crazy)

    Slave s'en moque d'être détesté, tant qu'il reste avec Straw 8D

    EDIT : Descriptions ajoutées les enfants 8D (Sauf Mush et Firenze, vu que ça risque de se modifier.)


Dernière édition par Slave le Lun 24 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyLun 24 Oct - 15:35

SEXCY SLAVE.
RESERVE MOI LA COQUILLE SAINT-JACQUES PARCE QU'ELLE EST HERMAPHRO COMME MOI. (et parce qu'unique, sexcy, tu peux pas test quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Slave : "Mfffgrreuharg." XFDgE
Ginger
Slave : "Mfffgrreuharg." 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyMar 25 Oct - 21:00

Pardon du retard donc...
Pour Ginger : proie me va. De toute façon, elle viendra jamais le voir et elle ne l'embêtera jamais à parler comme les autres filles...parce qu'elle parle presque jamais avec les autres, sauf par des phrases courtes.
Muse : louvetaux, elle le collerait mais serait plus polie pour lui demander de lui apprendre des mots coréen ou chinois =D mais bon elle le collerait malgré tout xD
(Pour le Rp je te tiens au courant )
Lily : beta ça me va ! J'ai rien à rajouter tout me convient pour elle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyMer 26 Oct - 17:17

Bon baaaa je propose mes filles, dans la foulée...

_ Orchid, jeune fille maladroite, souriant constamment presque bêtement, à des airs de fifilles très naïves, toujours prête à tendre la main, ne voit jamais le mal complètement et, et, et et... suspens. Elle est relativement franche, elle dit les choses comme ça lui vient, sans mentir, et sans arrière pensée. Une brave petite! loool

_ Savage : une grande sportive qui passe son temps à transpirer! Elle a un très mauvais caractère, ne regarde pas les gens et les snobent, elle parle très peu, elle se mêle aux autres très peu parce que ça l'agace assez facilement, elle est assez agressive. Elle a trois faiblesses : les chats, elles les trouvent trop mignons ; les défis, elle a l'esprit de compétition ; elle devient docile quand elle est crevée, après un rude entrainement, elle est plus prompt à causer.

_ Eyes : une je-m'en-foutiste pessimiste, la vie c'est de la merde mais on la vie quand même. Elle aime surtout la photo, à toujours son appareil sur elle, elle flash tout et n'importe quoi sans permission (après tout elle s'en fout de la permission), elle reste quand même sociale mais sa nonchalance donne pas spécialement la pêche, elle peut être assez culottée quand elle parle - puisque comme tu l'auras compris, elle se branle de tout!!!

_ Smoke : l'infirmière qui fume comme un pompier, elle jure comme un routard, elle a des goût bizarres pour les déguisements, les uniformes, ce genre de truc. Elle est unijambiste donc on peut la voir avec une prothèse, ou une canne ou même en fauteuil quand elle a la flemme. Elle est assez prétentieuse, elle se trouve sexy, elle assume (elle est comme barney stinson! LEGENDARY!!! XD). Malgré tout, elle reste une bonne infirmière! XD
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Slave : "Mfffgrreuharg." Mbic93
Romeo
Slave : "Mfffgrreuharg." 926795Riddle2
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyJeu 27 Oct - 10:00

Ginger&Co > Ca marche ! Je te rajoute dès que j'ai mon gros PC avec tes icons et un plus gros clavier et écran xD

Heroïne > Heu... Ok, je te le réserve. Et sinon ? xD

Orchid&Co > Pourrais-tu un peu détailler les liens que tu imagines pour nos personnages ? Les comportements des tiens par rapport au mien etc. (c.f. fin du premier post de ma RS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyJeu 27 Oct - 10:26

Mhhhh... C'est possible que Hero' aurait fait pêter un cable à Slave... Et que Slave finisse par tabasser Hero ? :0
... Putain, j'ai presque pas de liens amicaux. JAI PAS DAMIIIIIIS. DDDDD8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." EmptyJeu 27 Oct - 13:24

Alors voyons, voyons...

Orchid => C'est pas une fouteuse de merde, donc l'élève parfait je pense dans le sens où elle sera pas difficile. Mais comme elle est plutôt maladroite et se blesse facilement, est-ce qu'il serait du genre à gueuler sur elle parce qu'elle se casse la binette devant lui? Sinon je pense qu'ils auront pas de lien transcendent! lool

Savage => Vu son tempérament, autant dire qu'ils sont un peu pareil. Pas Bavard, strict (savage avec elle même), assez agressive, sportive. Soit ils s'entendent bien soit ils se regardent avec des regards noirs parce qu'ils savent tous les deux de quel bois ils sont faits. On pourrait même imaginer qu'ils se soient entrainer ensemble, dans des combats pseudo amicaux, mais est-ce que ça serait professionnel! loool

Eyes => Baaaa je vois pas de lien possible. Vu qu'elle se fout de tout, et même de l'autorité. Frapper ou gueuler fort, ça l'impressionne pas, elle sourcillera pas. Mais elle aurait pu le photographier en le surprenant. Un modèle avec plein de cicatrices, son objectif ne peut être que attirer!! XD

Smoke => Comme c'est une adulte comme toi et vu qu'elle est exubérante, elle pourrait facilement se moquer de son côté chien méchant mais docile avec une certaine personne. Après, ton personnage l'impressionnerait pas, maintenant à savoir si il frapperait une personne handicapée! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Slave : "Mfffgrreuharg."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-