Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

  Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shiney Shiney
 Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore 490550Shape3
Sujet: Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore  Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore EmptyMar 18 Oct - 18:33

 Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore Tumblr_lt4mrz4soY1qlzmr7o1_1280_large

Parce qu'il y a que les tepus qui peuvent faire de la tepupatie


    On peut pas vraiment dire que t'as été super franc et cool joueur d'avoir foutu la pauvre petite -tepu- de Aurore dans ton plan machiavelique. En fait, tu t'en fous un peu. Disons que, il y avait un truc qui te faisait chier particulièrement ces derniers temps, et que tu voulais mettre les choses au clair. Après tout, on sait que tu keaf la transparence. Quand c'est limpide, fluide. Pas quand il y a des putains de gros obstacles devant toi.
    Après tout, t'es Harrison Richard, le mec qui détrônera Dieu le jour où il se pointera sur terre. T'en es pas sûr. T'en es certain. Et toi, les gens qui te gênent, tu les jartes. Parce que depuis le début, t'as toujours eu qu'une putain d'idée en tête. Un plan que tu as travaillé jusqu'à en faire souffrir ton frère. Quitte à rentrer à Wh. Et ça, on sait que ça te tiens à cœur. Parce que t'as vraiment pas l'intention de lâcher. Et qu'entre-nous, ça te ressemble tellement pas de te laisser piétiner par une nana qui fait même pas un bonnet C.
    Paradoxalement, tu peux pas dire que t'es pas qu'un connard. Soit. Si on prend bien la chose, tu sais qu'elle aussi, elle doit avoir un plan derrière la tête.

    Disons que ça vous arrange tous les deux. Toi, c'est ce qui te convient, après..Elle tu t'en fous.

    Une semaine que tu l’inondais de texto. Il faut que tu la vois. Tu la connais, sait à peu près son caractère, l'a déjà vu parler à des gens. Tu fais un peu stalkeur, mais tu veux savoir à qui tu as affaire. Elle ressemble a White. Ca t'as choqué, le premier truc que tu as remarqué. Mais en approfondissant, tu t'es dis que non. Pas le même caractère. Pas la même façon de parler et pas la même folie pour pokemon. C'est pas White.
    Tu t'es pas demandé pourquoi il s'en était rapproché. C'était presque évident que c'était à cause de sa ressemblance. T'en étais sûr, c'était tout à fait lui de toute façon. Comme il l'avait fait avec Green ou June. Tous du pokemon. T'as grincé des dents.

    Un rendez vous. A la chapelle, un coin paumé où personne ne vient jamais. T'as ouvert la porte, t'es assis sur un banc au millieu de la pièce. T'as jamais été croyant. Sinon tu serais envoyé en enfer en fait. Disons que tu y crois pas parce que tu en chierai une fois mort. Bref, tu as regardé ton portable. Encore une fois. T'espère qu'elle se dégonflera pas.
    T'en doute peu. T'as un peu capté qu'elle était du genre à ne pas lâcher l'affaire. Même si t'as du exploser ton forfait en texto pour vouloir la voir. D'ailleurs on demandera même pas comment t'as fais pour avoir son numéro. On va dire que..non je veux pas y penser.

    T'as balancé tes pieds sur le banc d'en face, les fouttant sur le siège. Voilà, t'es mieux installé, c'est plus cool. Même si l'atmosphère est carrément glauque, que t'es sûr d'avoir vu une araignée enorme passer en dessous de tes pieds et qu'un bruit d'outre-tombe rentre par un vitrail cassé sur une des fenêtre en place. Sérieux, c'est vachement creepy comme endroit.
    Au moins, t'es sûr que personne n'aura l'idée de venir. Ou alors qu'il faut vachement être malade.

    T'as pas pensé à ce que tu vas lui dire pour la convaincre. T'es sûr que ça sortira comme ça. Enfin. T'espère un peu parce que t'es un peu un boss dans le genre de situation problématique. Genre quand t'as failli te faire tuer...deux fois. T'as remonté les manches de ta veste, déglutis.

      « Mine » que t'as murmuré.


    Tu veux pas trop y penser pour l'instant. De toute façon, ça t'avancerai à rien. Qu'a perdre ta conviction devant elle et ça, c'est pas que ça te ferai chier mais déjà que le sujet risque d'être assez chaud à gérer...T'as pas spécialement peur. Mais on peut pas dire que c'est une nana qui encaisse sans rien dire. Sinon, ça aurait tellement moins d'histoire et t'en aurais pas chier au niveau de ton crédit.
    De toute façon, si elle avait été naïve, ça serait vite passé.
    Là, tu dois choisir tes mots pour pas qu'elle capte que derrière la foret, il y une montagne qui cache un Yéti qui cache un Ben en jupon rose. Donc oui, tu dois prendre ton temps pour choisir tes mots.

    Tu regardes le plafond. Hm, tu penses avoir une idée.
    Mais putain qu'il est pourri ce plafond quoi /out.

    Mais la porte de la chapelle s'ouvre et avec l'ombre sur le sol, tu captes que c'est elle. Tu balances ta tête en arrière, histoire de la voir à l'envers. Un putain de sourire aux lèvres.

      « Bonsoir Aurore ».


    On dirait un rendez vous de pédophile. C'est assez étrange comme ambiance. On dirait que tu vas la bouffer aussi.
    Tu t'es relevé, as rabattu les manches de ton sweet sur tes bras et t'es avancé vers elle, les mains dans les poches. T'as toujours ce sourire aux lèvres. Le sourire que t'as quand tu t’apprêtes à sortir une putain de connerie que tu regretteras. Enfin ça, il y a que moi qui peut le savoir. Bref, tu t'es approché d'elle, a penché la tête sur le côté.

      «  Bref pour faire court, j'ai besoin de toi. »


    Ta phrase est un peu étrange en fait.

      «  Sors avec moi ».


    Heu ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore  Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore EmptyMar 18 Oct - 21:41

 Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore 11101810480736576


« Mais il est sérieux là ? »

Si, pour une fois, ce n'était pas la fraîche petite brise digne d'Angleterre lors d'un magnifique soleil qui venait tout gâcher qui lui tapait sur les nerfs, c'était bien son portable. Non, ou plutôt …La personne qui la harcelait par le biais de messages. Elle avait, quoi, une quinzaine de messages depuis une ou deux minutes ? Mais ça, ce n'était rien, comparé aux quatre-vingt autres de la semaine. Elle s'était demandé, à chaque sms reçu, si Shiney payait réellement chacun des messages ou s'il avait un forfait illimité, quelque chose comme ça. Dans le deuxième cas, alors, elle maudissait son opérateur et toute personne pouvant l'aider à avoir ce forfait illimité. Non mais, qu'est-ce qu'il lui prenait ? Au début, elle pensait qu'il voulait seulement la faire chier. Ce n'était donc pas quelque chose de foncièrement nouveau, en soi. Mais après une vingtaine de « mais il est sérieux ? » prononcés dans la semaine, elle avait finit par comprendre que … oui, il était vraiment sérieux. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de se le demander encore, et encore. Peut-être parce qu'elle ne voulait pas y répondre, qu'elle ne voulait pas donner son avis dessus – comme si quelqu'un l'écoutait. Alors Aurore ignorait, parce que ce harcèlement pour la voir, elle le sentait mal. Elle avait à vrai dire passé en revue toutes les possibilités de pièges que pouvait lui dresser Shiney, tout ça tout ça. Donc oui, elle ignorait, ne disait rien, mais ne mentons pas ; ça la tracassait et il avait pensé toute la semaine. C'était quand même pas mal étrange. Mais si c'était pour se prendre la honte de sa vie devant tout le monde comme Shiney aurait bien aimé faire, alors ce n'était pas la peine.

Et, appuyée contre la surface rude, piquante et désagréable qu'était le tronc d'arbre derrière elle, les genoux remontés et ses cours devant elle, la brunette ne put se retenir de sursauter lorsque son Blackberry (susu rpz) vibra à nouveau. Sa main se porta automatiquement à son cœur, et, tout de suite après, un juron lui échappa. De façon absolument furieuse et hystérique, elle attrapa l'appareil, allant jeter un coup d'oeil au nouveau message d'un air nerveux. Toute fois, à la lecture du message, son expression s'adoucit un peu, laissant place à la confusion. « La chapelle ? … murmure-t-elle pour elle-même. » Attention réflexion. Il était évident qu'il n'allait pas l'afficher en public dans quelque chose comme un établissement religieux. Et puis, il insistait, tout comme elle pouvait insister lorsqu'elle désirait réellement quelque chose. Il voulait donc vraiment, vraiment lui parler. Sérieusement ? …

« Fuck. » La curiosité l'avait décidément emporté. Enfin, elle mettait ça sur le compte de la curiosité. Ce n'était peut-être pas que ça, mais quoi d'autre sinon ?
C'est pour ça qu'elle s'était mise à, d'un coup, ranger ses affaires ; assez nerveusement, encore une fois. Et, au moment où elle se lève, son portable vibre encore une fois dans sa main. D'instinct, le sac au bras, elle le saisit de ses deux mains et commence à taper furieusement dessus en lâchant un : « OUI C'EST BON J'ARRIVE ! » tout en l'écrivant à Shiney.

Et elle était là. Devant cette fichue porte de chapelle. Derrière il y avait sûrement cet imbécile. Pourquoi avait-elle cédé ? Pourquoi était-elle finalement venue ? … ha, oui, la curiosité. Mais là, elle se sentait complètement conne. Elle se trouvait même un peu folle d'ailleurs. Tant pis, elle était là, elle allait pas reculer. Donc, un peu tendue quand même – avec Shiney il fallait s'attendre à tout – elle poussa la grosse porte de bois, lentement, passant avec hésitation sa tête dans l'ouverture, pour finalement y entrer complètement, la refermant le plus silencieusement possible derrière elle. Son regard balaya d'abord brièvement l'endroit froid et plutôt lugubre. Il n'y avait personne, si ce n'est une vieille dame vêtu d'un foulard aux couleurs grisées, agenouillée devant l'hotel. Ce n'était pas un lieu qu'Aurore appréciait. Elle avait toujours trouvé les bâtiments religieux vraiment flippants. Mais elle n'allait pas non plus s'enfuir en courant. D'autant plus qu'elle n'était pas venue pour visiter.

Et celui pour qui elle s'était déplacée se dévoila bien vite, attirant tout d'abord son attention par le biais d'un un peu trop sérieux « Bonsoir Aurore ». Bien à son aise, comme d'habitude. Par réflexe, elle ne put s'empêcher de jeter un œil à ses vêtements, vérifier s'il ne lui avait rien piqué. Son visage s'était un peu refroidit à son approche, car méfiante. Et elle ne se détendrait pas tant qu'elle ne saurait pas ce qu'il voulait. Et il était là, maintenant, tout près d'elle. « Bref pour faire court, j'ai besoin de toi. » Son sourcil droit se hausse, peu convaincue. Cependant elle ne dit rien, le laissant achever sa demande, toujours un peu méfiante – il le fallait, avec lui. « Sors avec moi. »

. . . bonjour je m'appelle Aurore je suis en décomposition en live.
Son visage a perdu toute trace de méfiance ou de froideur si on peut dire ça comme ça ; il s'est décomposé, ses lèvres se sont entre-ouvertes, et elle a baissé le menton, appuyant son regard dans celui de Shiney, l'air grave. En gros, on peut le traduire par un « t'es sérieux là ? ». Et elle reste ainsi quelques secondes, avant de porter sa main à sa bouche pour éviter de trop faire de bruit lorsqu'elle se met à rire. Au final elle se tord un peu mais se calme bien vite ; elle allait pas partir en fou-rire pour ça quand même. Les mains sur les hanches, le visage tout excité et étonné à la fois, amusée, elle a toujours ce sourcil levé, n'arrivant pas à le croire. « Shiney. Tu te fous de moi, c'est ça ? :'D » Elle vient s'appuyer contre un des dossiers de banc, les mains dessus, le regard toujours posé sur le roux. Il l'avait fait venir pour lui demander une connerie pareille ? Obligé, il avait quelque chose derrière la tête. Il ne ferait pas ça « comme ça ».

« Tu m'expliques ? T'as fumé quelque chose ou …? » Quoi d'autre ? Des demandes comme ça, d'ennemi à ennemi, c'était pas tous les jours. Oui, Shiney avait définitivement fumé. Qu'est-ce qu'il attendait d'elle, au juste ? Qu'est-ce que ça lui apporterait de simuler un couple avec cet imbécile ? Rien. Et puis, imaginez. Aurore et Shiney. Déjà, vu comme ils s'entendent, c'est hyper improbable. Et enfin … ben, non, c'est même pas imaginable, ce serait tellement pas crédible :'DDDD. « Mais azy putain embrasse moi j'te dis sinon ça sera jamais plausible ! - Mais t'es MALADE je fais pas ça moi » un sorte de bordel comme ça.

« Non parce que … quelque soit la raison pour laquelle tu veux qu'on sorte ensemble, c'est absolument ridicule et je n'accepterais ja-mais. » Aurore, Aurore ... on en reparle dans pas longtemps ? :'DD /pan.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
 Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore 490550Shape3
Sujet: Re: Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore  Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore EmptyVen 28 Oct - 20:43

 Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore Tumblr_loalk018dw1qhp8v3o1_500_large

Dis Tepu, tu crois que si Shiney et Aurore avaient une fille, elle aurait le physique de son père ?


     
      « Shiney. Tu te fous de moi, c'est ça ? :'D »


    Bon, peut être que t'aurais pas du porter cette cravate rouge pétante. Ca doit être ça. Ouais, elle doit pas te prendre au serieux et penser que tu débloques complètement. Baah, en même temps. Vu comment t'es sapé aussi. Genre, regardes toi deux secondes en fait. Ouais, t'es limite...en fringue de cérémonie quoi. Tu...tu penses pas qu'il y a un truc assez suspect à demander à AURORE – oui, tu dois pas imprimer dans ton cerveau que c'est ta pire ennemie AURORE – de sortir avec elle. Hein ? Quoi ? Tu pensais que justement elle allait te tomber dans les bras ? Sérieux, mec. T'as même pas les mêmes chaussettes.
    Donc tu la fixes un peu durement, lui disant clairement que t'as pas que ça à foutre de vouloir faire semblant de sortir avec elle. Franchement, si t'avais que ça à foutre, okay, mais là, t'as une partie de pokemon qui t'attend. Et putain que ça te fait chier vu que aujourd'hui , c'est un événement nintendo quoi. Donc c'est carrément un jour sacré et marqué sur ton calendrier quoi. Bref.

    Elle s'est accoudée à un banc invisible vu que je sais pas comment t'as pu foutre un banc ici tepu vu que j'ai dis que Shiney était vers la sortie de la chapelle. Peut être que Aurore était mime dans une autre vie. Soit. Donc tu l'as regardes...T'as pas l'air spécialement content de cette réponse. En même temps...regarde le contexte. Tu viens de l’emmener dans une chapelle...Non, tu vois pas ce qu'il y a de gênant. Alors pour réponse tu lui fous un vent. Ouais, comme ça. Super debut de relation franchement.

      « Tu m'expliques ? T'as fumé quelque chose ou …? » 


    Bon, là t'as envie de lui tarter la gueule mais...Si tu la tartes maintenant, elle pourrait être assez fourbe pour sortir avec toi pour appeler les flics ou un truc genre «  femme battue ». Bref, ça te ferait chier, alors on va dire que pour une fois, tu ravales ta fierté hein. Ouais enfin...Faudrait peut être que tu lui expliques le pourquoi du comment de la situation.

      « Non parce que … quelque soit la raison pour laquelle tu veux qu'on sorte ensemble, c'est absolument ridicule et je n'accepterais ja-mais. »


    Ouais et assez vite en fait. Donc, tu fais genre tu as pas entendu les derniers mots. T'es très optimiste comme gars. Genre le smoking, tout ça. D'ailleurs tu sais même plus à qui tu l'as volé ce smoking. Bof, c'est pas trop le temps de t'extasier sur tes fringues non ?
    Tu l'as fixe donc un instant. Il faut que tu choisisses bien les mots dans ta tête. Que ça fasse pas trop suspect parce que ce que tu t'appretes à dévoiler...c'est de la bombe atomique. Comme le Ben en tutu rose que Koko m'envoie dans ses lettres. Un truc tellement improbable que t'as quand même invitée Aurore dans une chapelle, et que t'es en smoking quoi. Donc, tu tousses un peu dans ta main. Le genre de geste que t'as vu faire des milliers de fois dans des telefilms bidon quand un gars veut l'attention de tout le monde...mais faut croire que t'as toussé tellement fort que la mémé dans le fond de la chapelle s'est retourné et a un crié un «  Est-ce que tout va bien Madame ? ». T'as failly te bouffer le poing sur l'instant. Faut croire que même de dos tu ressembles à une nana.

    Donc tu t'es retournée et en souriant tu lui as lancé un «  Ca va, merci. ». Elle a sourit elle aussi et s'est remise à prier. Franchement, le vieille ça craint. Bref, t'as re-fais ton toussotement un peu moins fort – parce qu'on te change pas, t'es Shiney hein- tout en regardant que la vieille court pas vers toi, le téléphone avec les pompiers au bout du fil et tu t'es un peu plus relever.

      «  En fait. Il faut que je t'explique le truc. »

    Le truc ? Tu démarres bien une relation en appelant cela par « truc » toi.

      «  Je sais que tu m'aimes pas, tout ça, mais en fait, cette relation...est basée sur un truc un peu plus complexe que ça. » Là, tu souris. Tu ressembles trop à un homme d'affaire/out «  J'ai cru voir que.. ; » Là, tu prends un air dramatique. «  ...Blake te faisait relativement chier à te coller, et tout et tout. » Là, tu commences a marcher en ligne droite. « Je dois t'avouer que ce batar- hm, je voulais «  ce gars », me fait tout autant chier qu'il peut te faire chier » Là, tu te retournes et pointes Aurore du doigt.  «  C'est LA, que tu rentres en jeu. » Tu reviens vers elle en ligne droite. «  Ce debile semble te coller à mort, ce qui prouverait qu'il aurait PEUT ETRE... » Tu fais des guillemets avec tes doigts. «  des sentiments pour toi. Et entre nous, je sais que ça te fais chier. Donc.  Moi ... » Tu te pointes du doigt. «  ...Qui suis son rival depuis un bail, me dois de le faire chier le plus possible. Tu sais,c 'est un peu mon but et ma raison dans la vie ? Donc. Si nous sortons ensemble, il se retrouverai comme un con. N'ayant personne a faire chier et on pourrait dire que, de fil en aiguille, on aurait fait chier le cher Blake tous les deux. » Et là, tu t’arrêtes.

    Tu ne lui diras pas que c'est parce que tu trouves qu'elle le colle trop que tu as fais ce plan. Comme tu ne te diras pas toi même que tu jalouses cette fille d'être une fille. Ta possession sur la personne de Gaëtan Bourgeois est tel que tu t'es carrément foutu dans un plan pour sortir avec la seule nana que tu peux véritablement pas capter, trop jaloux d'elle par sa proximité avec lui.

    Tu te rends comptes que finalement, ce n'est pas d'elle dont tu es amoureux. Mais de lui.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore  Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore EmptySam 3 Déc - 18:52

 Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore 111203065238384067

Aurore, quant à elle, avait à peine regardé la vieille qui avait interrompu son interlocuteur. Un bref regard, avant de revenir sur ce dernier. Une brève pensée, comme quoi la politesse dont il venait de faire preuve ne lui réussissait pas, puis, elle se concentrait de nouveau sur ce qu'il avait à dire. Il y avait de quoi avoir envie d'écouter. Le roux qu'il l'exaspérait plus que six Blake réunis – quoi que... - et qui lui demandait de sortir avec ? C'était quoi, son plan ? Plus important encore... Malgré tous les arguments qu'il pouvait lui donner concernant la brune, qu'est-ce que ça pouvait lui apporter, à lui ? Parce qu'elle n'oubliait pas qui était Shiney. Comment il était. Jamais il ne ferait une telle chose, un tel sacrifice si ça ne lui rapportait rien en retour. Elle en était parfaitement consciente ; et c'était la raison principale pour laquelle elle avait hâte d'entendre son petit monologue qu'il s'apprêtait à faire.

« En fait. Il faut que je t'explique le truc. »

Aurore croise ses bras, arquant un sourcil comme pour dire « vas-y, j'attends ».

« Je sais que tu m'aimes pas, tout ça, mais en fait, cette relation...est basée sur un truc un peu plus complexe que ça. »

Dit-il comme si elle était déjà faite.

« J'ai cru voir que.. ; Blake te faisait relativement chier à te coller, et tout et tout. »

Certes.

« Je dois t'avouer que ce batar- hm, je voulais « ce gars », me fait tout autant chier qu'il peut te faire chier. »

Oui, et ?

« C'est LA, que tu rentres en jeu. Ce debile semble te coller à mort, ce qui prouverait qu'il aurait PEUT ETRE... des sentiments pour toi. Et entre nous, je sais que ça te fais chier. Donc. Moi … faire chier le plus possible. Tu sais,c 'est un peu mon but et ma raison dans la vie ? Donc. Si nous sortons ensemble, il se retrouverai comme un con. N'ayant personne a faire chier et on pourrait dire que, de fil en aiguille, on aurait fait chier le cher Blake tous les deux. »

...what ?
La jeune fille avait appuyé son regard et haussé des sourcils surpris à l'annonce de cette hypothèse ; peut-être des « sentiments pour elle » ? Haha, qu'est-ce que Shiney avait fumé avant de venir ? Blake avait tout sauf des sentiments pour Aurore. C'était évident pour tout le monde. Même pour Shiney ! Et puis quoi encore, Shiney qui sortirait avec celle qu'il déteste dans le simple but de faire chier Blake ? C'était pas très équitable... Et, à vrai dire, la justification paraissait mensonge aux yeux de la Riddle. A vrai dire, pour elle, si elle y réfléchissait, la véritable raison pour laquelle Shiney désire sortir avec Aurore est une raison qui ne doit pas se savoir – raison pour laquelle Shiney la cache. Tout ce plan imaginé juste pour faire chier le brun ? Mais bien-sûr. Est-ce qu'il se pourrait que... d'une excuse, le roux veuille en fait réellement sortir avec Aurore ?... Ouch. En premier, elle pensa à cette possibilité. Il aurait donc un faible pour celle qu'il déteste. Improbable. Mais il était si imprévisible ! – la preuve, ce rendez-vous dans une EGLISE en COSTARD pour demander à AURORE de sortir avec. Se pourrait-il qu'il... Qu'il veuille simplement... Oh mon dieu, pensa la brune, fuyant même le regard de son interlocuteur sur le coup. Se pourrait-il qu'il veuille en fait vérifier sa... sexualité ? Une merde du genre ? Tout d'un coup, cette hypothèse lui paraissait la meilleure qui soit. C'était sûr. Elle en était sûre ! C'était donc pour ça ! Elle ne voyait absolument rien d'autre, qu'est-ce qu'il pourrait y avoir d'autre ? Shiney attiré par son ennemi juré dans un lovehate et qui voudrait sortir avec elle dans le simple but de faire jalouser Blake ?... LAISSEZ-MOI RIRE !...

...Ne pense pas à cette série où ceux que tu as identifié comme Blake et Shiney finissent ensemble, n'y pense pas Aurore, n'y pense pas. Ca ne peut être que l'identité sexuelle. Ca ne peut être que ça. Quelque connerie absurde dans le genre qui convenait bien au roux. Après tout, il était normal qu'il ait des doutes sur tout ça, enfin, regardez-le ! Ce petit travesti ! Bon, sauf aujourd'hui. Mais... Si jamais... Blake... Shiney ?...

Stop. Elle inspire une grosse bouffée, relève ses yeux noisette vers « l'imbécile », qu'elle l'appelle. Aurore, dépêche-toi. Tu as déjà assez perdu de temps à penser. Décide-toi. Défense ou attaque ? Décide-toi, vite.

« ...D'accord. C'est d'accord. »

Mon dieu, tu ne sais pas dans quoi tu t'aventures ma petite.

« Je veux bien si... »

Elle s'écarte de ce sur quoi elle s'était appuyée précédemment, avançant lentement vers le roux, les bras de nouveau croisés. Puis, arrivée en face, elle approche soudainement son visage du sien, celui d'une... fausse fille, lui semble-t-il. Un visage féminin, qu'il avait là, le garçon.

« ...si tu me dis la véritable raison de tout ce bordel ? Tu vas pas me dire que tu te sacrifies entier pour simplement faire chier Blake ? Tu te préoccupes tant que ça de lui ? Et puis, à la limite, je serais trois fois plus emmerdée en sortant avec toi qu'en continuant comme ça. »

Les mains sur les hanches maintenant, elle ne brise pas la proximité qu'elle a d'un coup instauré avec lui. Il fallait qu'il lui donne une autre raison, un autre profit, quelque chose, ou qu'il lui dise simplement la vraie raison, ou une qui y ressemble du moins... Parce qu'Aurore était une chieuse têtue, et il allait devoir creuser un peu plus pour qu'elle accepte vraiment.

Et, toujours sur la pointe des pieds et le visage à quelques centimètres du sien seulement, elle avait un instant baissé les yeux, attrapant sa cravate, le regardant de nouveau avec un léger sourire.

« En tout cas, je dois dire que tu as fait des efforts, et que tu parais bien plus attirant comme ça. Je rajoute une autre condition : je le fais si tu t'habilles de façon assez masculine pour prouver que tu es bien un homme, du moins le temps de la supercherie. »

Ca c'était du défi. Bah quoi, Shiney était pas si mal habillé en mec ! Ca changeait tout de suite tout, hein. Il était vrai que, venant se rendre compte de la chose, elle l'aurait bien fait juste pour profiter un peu de ce Shiney masculin qu'elle... ne détestait pas tant que ça, là comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
 Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore 490550Shape3
Sujet: Re: Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore  Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore EmptyJeu 5 Jan - 20:28

 Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore 314567_254100721287023_100000612907343_862228_3948200_n_large

Shirone. Du yuri en somme.





      « ...D'accord. C'est d'accord. »


    C'était....vraiment...si simple de se foutre avec Aurore ? T'as arqué un sourcil, prenant une pose à la limite du choqué et anxieux. Enfin, tu pensais sérieusement pas, que la meuf que tu hais le plus sur l'orphelinat, non que dis-je, sur la terre entière, se jetterai dans ce piège en moins de vingt minutes. Du coup, toutes tes théories what the fuck sur la possibilité que vous puissiez vous mettre ensemble...elles servent un peu à rien ? Bof, tu trouveras bien un autre moyen de lui refourrer. Genre quand tu t'ennuieras et qu'elle voudra te quitter (ou pas, le Shiore vivra peut être indéfiniment 8D COUCOU KOKO/porte)

      « Je veux bien si... »


    Et voilà, c'était trop gros pour être parfait hein. En même temps, tu parlais de Aurore quoi. Pas qu'elle serait toi en fille-ne t’inquiètes pas, tu te satisfaits très bien en fille – mais niveau coup foireux, c'est carrément toi. Du coup, elle s'est approchée de toi assez prêt, et toi, comme un de débile qui n'avait pas vu le coup, tu rougis soudainement. Son visage est si prêt du sien que tu ne peux retenir ce satané fard de prendre la totalité de tes joues. Debile Shiney, Debile. Depuis quand tu rougis quand quelqu'un s'approche de toi. Limite ton poing ne serait pas serré contre tes hanches, prêt à frapper. Mais avoues que frapper Aurore alors que tu lui demandes de sortir avec et qu'elle a potentiellement dit oui...ça passerait mal.
    Oublies pas que tu dois faire enrager ce satané Gaëtan, merde.

    Bon, du coup il y a condition.

      « ...si tu me dis la véritable raison de tout ce bordel ? Tu vas pas me dire que tu te sacrifies entier pour simplement faire chier Blake ? Tu te préoccupes tant que ça de lui ? Et puis, à la limite, je serais trois fois plus emmerdée en sortant avec toi qu'en continuant comme ça. »


    ROFL. Shiney is facepalm. Bon, la colle du siècle. Tu grinces des dents, les joues maintenant blanches face à son visage. Lui dire la vraie raison ? Comment tu pourrais, vu que pour toi-même c'est encore quelque chose de totalement abstrait et flou. Allez, trouves un stupide mensonge que tu lui sortirais et qui serait crédible. Surtout que il faut qu'il soit vachement crédible, vu que ça à l'air de la travailler grave de sortir avec toi ou non.
    T'as peut être une idée. Enfin, si ça passe, c'est que franchement... 

    Tu n'as pas clairement le temps de bouger ou de dire quoi que ce soit qu'elle attrape ta cravate, te tirant de la même façon encore plus proche d'elle. Aller, on va dire que le rouge sur tes joues est illusoire. Tout comme son regard qu'elle te sort de suite, un léger sourire aux lèvres. Sourire que trouverait presque mignon. Attendez, hein ?

      « En tout cas, je dois dire que tu as fait des efforts, et que tu parais bien plus attirant comme ça. Je rajoute une autre condition : je le fais si tu t'habilles de façon assez masculine pour prouver que tu es bien un homme, du moins le temps de la supercherie. »


    Récapitulons. Elle accepte donc...si tu lui dis la vraie raison ET si tu t'habilles...en...garçon...tout le temps. (Limite une lapidation aurait été moins douloureuse tepu quoi.) Bon, c'est pas pire que ce que tu avais pu imaginer en fait. Si encore, elle t'avait demandé un truc wtf genre «  Je veux que tu cours tout nu autour de wh en chantant Rasputin » bon. Okay. Là, t'aurais dis non clairement. Mais c'était des trucs que tu pouvais faire. Même si niveau vestimentaire, ça te frustrait un peu. Enfin, t'as quand même réussi à vivre toute ton enfance en « garçon » avec Paolo donc, c'est pas impossible non plus.
    Mais quitte à jouer dans son jeu et dans son sens, tu lui as souris. Posant tes mains sur ses hanches, tu n'as pas spécialement attendu qu'elle soit prête pour l'embrasser. Comme ça. Rapidement. Le genre de baiser qui commençait votre relation. Et tu t'en fiches un peu de toute façon de ce qu'elle avait pu penser à ce moment là. Ta tête à toi était vide, ou alors pleine de réponse que tu devais fournir.

    Tu t'es décalé de ses lèvres avec un sourire digne d'un gars ayant gagné pour la première fois la ligue des 4 avec un Rondoudou. Non, ce n'était pas spécialement de la joie, juste la vision du bon fonctionnement de ton plan. Pour une fois qu'un de tes plans marchaient. Mais encore, il fallait lui trouver une raison valable à lui sortir. Tu as levé tes yeux aux plafonds.

      «  La vraie raison, c'est que de connais ce connard depuis un peu plus longtemps que toi et que je veux réellement le faire chier, quitte à le détruire. C'est un peu une affaire de famille tu vois ? »


    On va dire que ça passe, du moment qu'elle demande pas si tu le connaissais avant Wh. Ça serait aussi chiant pour toi que pour lui. Et toi, ça te fait chier de te faire chier (hein?). Tu rebaisses la tête vers elle. Tu viens de te rendre compte que t'aimes bien ses cheveux en fait. En fait, elle est pas si moche que ça en fait. Hein. Arrêtes de raconter des conneries Shiney. C'est pas parce que c'est ta copine que voilà hein. Genre t'es romantique. Lol.

      «  Pour le niveau vestimentaire...Je. Veux bien FAIRE UN EFFORT. Mais franchement, c'est carrément sadique. T'as interet de resplendir de milles feux pour être à ma hauteur, k'ay ? Qu'on soit le..couple, le plus high de l'orphelinat, tch. »


    T'as tourné les yeux vers elle, la fusillant du regard pour avancer tes dires. Ouais, elle a intérêt d'être encore plus belle gosse que d'habitude. Que tu puisses foutre le seum à Gaëtan. Ahaha, t'imagines déjà sa tête de looser finit. Bien fait.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore  Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore EmptySam 7 Jan - 19:33

 Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore 120107072232408877

    Aurore n'allait pas mentir ; les cheveux longs, ce n'était pas son type. Et encore moins les tapettes à jupe. Shiney, le vrai Shiney, c'était quelque chose qui la faisait grincer des dents, plisser les yeux, jeter des bouteilles sur les gens... Bref, c'était quelque chose (parce que l'appellation « quelqu'un » était trop prestigieuse pour lui) qu'elle n'arrivait pas à supporter – et dire qu'il venait lui voler ses vêtements, qu'il se mettait dans SES soutifs... Un GARCON... – bien que ce mot semblait être inconnu aux yeux du jeune homme, du moins, en ce qui le concernait. Bref, une tête à claques. Mais là, aujourd'hui, c'était le Shiney « je veux atteindre mon but » (quel était-il vraiment ? Elle n'arrivait pas vraiment à le déterminer, mais tout ça semblait tellement amusant au fond... – parce qu'elle ne pensait pas encore à la proximité dont ils allaient devoir faire preuve, aussi.), le Shiney en costard, le Shiney masculin, presque... Badass ? Haha ; en tout cas, il n'était pas si mal que ça, elle devait l'avouer, c'était un fait. Surtout lorsqu'il rougissait – ce qu'il n'avait jamais fait en face d'Aurore jusque là.

    Mais cette reconnaissance n'allait peut-être pas jusqu'à le laisser la toucher, et encore moins de la façon dont il était sur le point de le faire. Un sourire, sourire qui, venant de Shiney, n'était vraiment pas bon signe. Aurore a vite perdu le sien, sa main relâchant légèrement prise sur la cravate, perdant soudain presque toute son assurance lorsqu'elle le voit s'approcher ; aucun recul brutal, cependant, juste un choc, une grosse hésitation, et un manque d'assurance soudain et extrême. Ce qui n'aurait pas du tout été la même chose avec quelqu'un dont elle rêve souvent comme Blake, for example. Les mains qui se posent sur ses hanches, et des lèvres inhabituelles et inattendues qui viennent se presser contre les siennes ; le choc l'empêche de fermer ne serait-ce qu'une seconde les yeux, alors qu'elle reste figée, s'accrochant en fait sans s'en rendre compte un peu plus fort à la cravate du roux.

    Et elle soupire lorsqu'il se détache, comme « soufflée », c'est le cas de le dire, par le coup de maître du jeune homme, si inattendu de sa part. Merde, presqueviril!Shiney, où étais-tu caché tout ce temps-là ?...

    « La vraie raison, c'est que je connais ce connard depuis un peu plus longtemps que toi et que je veux réellement le faire chier, quitte à le détruire. C'est un peu une affaire de famille tu vois ? »

    Le détruire. Tant que ça. Alors il était prêt à se sacrifier lui-même simplement pour mettre Gaëtan plus bas que terre ? Dis-donc. Ca devenait intéressant. Tant d'efforts pour un simple gars... Soit il était vraiment rancunier, soit c'était louche. Un complexe d'infériorité énorme peut-être ?...

    « Pour le niveau vestimentaire...Je. Veux bien FAIRE UN EFFORT. Mais franchement, c'est carrément sadique. T'as interet de resplendir de milles feux pour être à ma hauteur, k'ay ? Qu'on soit le..couple, le plus high de l'orphelinat, tch. »

    Oh god. Un sourire s'était peu à peu dessiné sur le visage de la brune, qui avait finit par lâcher un léger éclat de rire, la main sur la bouche, le regard posé sur Shiney. Au final... Non, vraiment, ce Shiney était plutôt appréciable. Marrant, et pas féminin. N'empêche que, comme ça, de loin, ça fait un peu lesbiennes tout ça, avec la tronche et les cheveux de Shiney. A toi de vérifier ce qu'il y a sous le caleçon, Aurore.

    « Hé, ho, je resplendis déjà moi ! Tu veux quoi de plus qu'une meuf toujours en short ? Et puis... toi, t'es obligé, de toute façon. Si tu continues à t'habiller comme d'habitude, je pourrais jamais le faire ; j'aurais l'impression d'être avec une fille. »

    Quand même, il y tenait, à son complot là.
    Les mains sur les hanches, après avoir lâché la cravate, elle soupire, lève les yeux vers lui. BIEN-SÛR QUE SES CHEVEUX SONT BEAUX, REGARDE CES BOUCLES MERDE QUOI /pan.

    « Et... c'est quoi le deal ? J'veux dire, on se comporte comment, on fait quoi, qu'est-ce qu'on fait pas, combien de temps, et puis... Je gagne quoi moi ? Faire chier Blake, c'est pas une entière récompense. »

    Petit sourire. Elle sentait qu'elle pouvait obtenir beaucoup de choses de Shiney, tout d'un coup – sans aller trop loin non plus. C'était la dernière condition, courage, Harrison. Tu devais t'habiller en mec, et puis lui offrir une récompense en même temps. Aurore n'aimait pas faire les choses pour rien. Certes en un premier temps ce serait plutôt amusant, tout ça. Mais au bout d'un moment, si ça venait à la lasser... Elle n'aurait aucune motivation pour continuer. Par contre ! S'il y avait un butin au bout... Pourquoi pas ? Enfin, ça dépendait quoi, après. Sachant que ce qui l'intéressait le plus était les mecs, on se demandait comment Shiney allait régler ça – et il avait bien manœuvré les choses jusque là, il fallait le dire. Il avait eu réponse à tous les questionnements d'Aurore, avait eu une raison à tout et pour tout, et se la jouait plutôt bon beau gosse hétéro. Un enchaînement de bons points; qu'est-ce que la volonté pouvait changer un Homme ! La volonté ou, l'amour...

    « Et ne me dis pas « tu me gagnes moi » s'il-te-plaît Shiney ! :'D. »


Dernière édition par Aurore le Dim 22 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
 Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore 490550Shape3
Sujet: Re: Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore  Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore EmptySam 21 Jan - 23:38

 Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore Couple-friends-girl-lesbian-Favim.com-181671_large

Mémoire aux M&N's que j'ai mangé durant la création de ce post



      « Hé, ho, je resplendis déjà moi ! Tu veux quoi de plus qu'une meuf toujours en short ? Et puis... toi, t'es obligé, de toute façon. Si tu continues à t'habiller comme d'habitude, je pourrais jamais le faire ; j'aurais l'impression d'être avec une fille. »


    Tu n'en doutes pas un instant. Enfin bon, tu serais à sa place t'aurais pas prit ce short là en fait. Nan, tu crois te rappeler qu'elle en a un autre plus joli dans sa garde-robe. Euh, Shiney, c'est peut être pas le moment de penser aux fringues d'Aurore dans un moment pareil non ? De toute façon, tu vas être condamné à porter...que...tes fringues de squatte pour le plaisir de la demoiselle. Et sérieusement, tu vas devoir freiner toutes tes envies de porter des fringues pas normalement prévues pour toi. Vraiment, tu ne sais pas si tu vas réussir cette épreuve. Psychologiquement parlant hein. Après, tu peux te dire que c'est pour la gueule de Blake, donc là. Direct. Ça te re booster à mort. Ouais, tu utiliseras ça pour te booster le matin. Faut juste que tu....brûles toutes tes fringues – ou que tu les rendes d'ailleurs soit dit en passant. C'est June qui va être choqué de se retrouver avec un Shiney totalement viril /tousse/.
    Tu prends moyen le fait qu'elle te considère comme une fille et que ça ferait lesbien, tout ça. Ouais tu sais que t'es assez efféminé mais quand même. Rooh.

      « Et... c'est quoi le deal ? J'veux dire, on se comporte comment, on fait quoi, qu'est-ce qu'on fait pas, combien de temps, et puis... Je gagne quoi moi ? Faire chier Blake, c'est pas une entière récompense. »


    Tu l'attendais cette question sur le comportement et aussi sur l’intérêt qu'elle pourrait avoir à sortir avec toi, le mec le plus /parfait/ pas aimé du tout par elle. Tu prends alors ton super sourire que tu sors jamais, l'approchant plus près encore de toi, de façon à ce que tes lèvres s'approchent d'une de ses oreilles.
    Tu as déjà pensé à toutes les possibilités de plan foireux pour la faire admettre ce plan. En fait, disons le clairement, t'as carrément stalké Aurore depuis bientôt deux semaines et tu sais à qui tu as affaire. Et la brune, c'est pas une débile donc bon, il va fallait être direct et précis sur les mots Harrison. N'oublions pas que c'est « faire rager ce bouffon de Blake » ton objectif. Bien sûr, il y aussi « éloigner la seule fille que Blake trouve potable » mais ça, t'es pas forcément obligé de lui en faire part hein. Non, ça c'est caché dans la partie droite de ton cerveau, avec les trucs sur Paolo et votre enfance. Personne ne peut y toucher.
    Donc bon, la brune, comme centre d’intérêt, tu as eu l'impression qu'elle tournait vachement avec le même groupe de pote. Donc, tu en as déduit que soit, elle s’intéressait à certain d'entre eux -vu que pour toi, l'amitié homme-femme, ça existe pas hein- soit...non en fait t'as pas d'autre idée. Du coup, des deux garçons avec qui elle traînaient, t'as décidé -un peu par hasard – de dire que le potentiel « coup de foudre » de la brune, ça serait le buisson qui doit lui servir de meilleur ami, tu crois. Enfin bref, le mec qu'est le voisin de chambre de Blake. Green l'asperge là.

    Il va s'en dire que tout ce que tu diras à partir de cet instant n'est que pure fabulation, mais il faut croire que pour gagner cette guerre -oui tu te crois à la guerre Harrison- il va falloir utiliser de bon stratagème.
    Elle t'a donc regardé, attendant une réponse avant d'ajouter une phrase débile que tu aurais pu sortir -si tu ne l'avais pas dans les bras et que tu avais pas prévu de sortir avec elle, n'oublies pas Shiney que si tu merdes à cette tache, ça va être hard de rattraper le coup hein – dans d'autre circonstance. Mais pas maintenant. Maintenant, tu lui souris, comme confiant de la chose qui va sortir de tes lèvres. C'est d'ailleurs la première fois que t'es aussi confiant pour un mensonge Shiney.

    Tu t'es approché encore plus près de son oreille et tu as rigolé doucement avant d'ajouter...

      « J'ai cru comprendre que tu avais jeté ton dévolu...sur Green, non ? »


    Doux rire alors que tu te redresses pour la regarder peut être rougir. Green, comme tu le sais – tu sais vraiment beaucoup de chose en fait- est actuellement en couple avec la petit Snow -qui a toujours des robes absolument magnifique soit dit en passant-. D'après une observation dans la common room à espionner le géant vert qui jouait à sa ds, t'en a déduit qu'il était plutôt du genre. Gamin. Naïf. Candide. La totale. Le combot du mec un peu débile. /Pardon Green, je t'aime/
    Et vu que tu as compris que Aurore devait s'en doute rager du fait que la blonde aie piqué son potentiel « meilleur ami »...t'as de suite tilté.

      « Disons que j'ai la possibilité de...tuer le couple Green Snow si je le veux...Enfin bon...je dis ça, je dis rien hein. Après tout, ce n'est que Green....un peu un peu banal et tout à fait accessible hein. »


    Et tu veux la faire rager, en la regardant de haut, souriant comme jamais alors que tes bras la rapprochent plus encore de ton torse. Et regardes si ton plan va marcher, même si c'est un peu impossible de défaire le couple Green Snow tellement ils sont soudés. Allez, avec un peu de chance et le destin derrière toi, d'ici quelques jours et ils seront plus ensemble. Sauf que t'as pas vraiment eu beaucoup de chance en fait dans ta vie.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore  Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore EmptyLun 6 Fév - 18:20

 Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore Girls_love_3_by_emmatyan-d2y5e5h_large

    Il était une chose qu'Aurore avait toujours du mal à comprendre. Ou du moins, réaliser. Parce que, oui, à cet instant, Shiney avait déposé ses mains sur ses hanches, l'avait approchée de lui, la tenait contre lui. Et ça, c'était inimaginable. Qui aurait cru qu'un jour, celui sur qui elle crachait toutes les insultes du monde, celui qu'elle ne pouvait pas voir même en photo, celui qui était différent d'elle en tout point, celui dont elle ne pouvait accepter la condition d’efféminé, se présenterait un jour dans de cette façon, masculin, élégant, l'embrasserait, la tiendrait contre lui comme le garçon dans un couple le ferait ? Absolument fou. D'autant plus, qu'au final... Elle se laissait faire. Après tout, ce n'était pas le même Shiney, c'était un garçon plutôt agréable qui jouait de manières sensuelles à la Blake – ce qu'elle adorait, entre autre – pour obtenir ce qu'il voulait. Mais, du coup, elle se sentait un peu honteuse, mais surtout gênée. La proximité du roux était telle qu'elle avait un peu de mal, au fond ; elle était si inhabituelle... Et puis, trouver ça agréable d'être dans les bras d'Harrison... Non, vraiment, comment ne pouvait-elle pas avoir honte à cet instant ? Pourtant, la pression des mains de Shiney sur sa peau suffisait à la refaire tomber dans le sorte de charme qu'il avait réussit à installer et auquel elle avait, pour quelques secondes, craqué. Et puis. Ce serait mentir que ses lèvres venant souffler la phrase suivante ne la fait pas frissonner. La proximité d'un mâle, un PRESQUE-VRAI cette fois, mais aussi... Ce qu'il vient avancer. Chose qu'Aurore aurait préféré garder pour elle. Malheureusement, cette situation gênante, et la pauvre distance qui les séparait (c'est à dire pas grand chose, voire preque rien) suffisait pour l'empêcher de se défendre sérieusement de choses sur lesquelles elle aurait pu mentir en temps normal.

    « J'ai cru comprendre que tu avais jeté ton dévolu...sur Green, non ? »

    Ces trois simples mots côte à côte, « ton dévolu » & « Green », c'était assez pour la rendre d'autant plus mal à l'aise. Il était vraiment doué, lorsqu'il désirait quelque chose, le roux. Aurore aussi, mais vu qu'elle était plutôt sympathique avec les autres orphelins pour le moment et qu'elle ne désirait rien de spécial... Elle n'avait pas à passer par toutes sortes de stratagèmes afin d'obtenir ce qu'elle voulait. Bon, certes, elle voulait beaucoup de mecs, surtout. Mais pas à un point élevé duquel elle serait obligée de manigancer des trucs comme celui qu'avait manigancé Harrison.

    Les lèvres de la demoiselle se referment alors que le regard de Shiney vient se poser sur son visage, tandis qu'elle reste muette malgré tout. Trop mal à l'aise pour nier, trop réservée – et elle-même douteuse – sur ses propres sentiments pour confirmer. Son visage, un peu reculé du coup, affiche une moue vraiment pas rougissante mais pourtant gênée, mais aussi et surtout contrariée. La mettre en face de ça, venir le lui chuchoter de cette façon, et aller jusqu'à lui faire face pour noter sa réaction... Tch. Il faisait tout ça vraiment bien, le con.

    « Disons que j'ai la possibilité de...tuer le couple Green Snow si je le veux...Enfin bon...je dis ça, je dis rien hein. Après tout, ce n'est que Green....un peu un peu banal et tout à fait accessible hein. »

    ...Il déconnait là, hein ? Non mais. Il en avait combien des tours comme ça ? Un peu surprise, ses lèvres de nouveau entre-ouvertes, elle n'arrive, au départ, à sortir aucun mot, simplement à continuer de fixer le visage du roux, attendant peut-être une réplique complémentaire, un élargissement de la proposition, ou tout simplement une déclaration comme quoi c'était une blague et qu'il ne ferait pas ça – qu'il ne saurait pas le faire, de toute façon. Mais non, la seule suite fût qu'il la rapprocha davantage d'elle si c'était possible, alors que les mains de la brunes se sont automatiquement appuyées contre le torse du garçon, le menton relevé vers lui et ses yeux gris. De là, elle hausse un sourcil et pouffe un peu, ses yeux dérivant un instant, comme si elle ne pouvait pas croire ce qu'elle venait d'entendre. Sa main droite vient frôler son front, son regard se plante de nouveau dans celui de son camarade de plan-tordu.

    « Shiney, c'est... Disons, heu, adorable – elle fait à cet instant le geste de guillemets avec ses doigts avant de venir confiner de nouveau ses petits poings entre son ventre et le torse du garçon – de ta part mais... un peu beaucoup dégueulasse ce que tu me proposes là. »

    Elle déglutit, pinçant les lèvres avant de lentement hocher la tête d'une mine « ehhhhh oui, je t'assure, je t'assure ». Alors, au fond, bien sûr que la demoiselle aimerait voir son Green revenir, son Green à lui, même sans être plus que meilleur ami : c'était le sien, c'était la seule fille qui avait toujours été proche de lui, et là, voilà qu'une pimbèche s'immisçait et l'éloignait. Aurore, c'était la fille qui avait déjà coiffé Green, qui l'avait rhabillé des dizaines de fois – pas plus que June certes – qui avait déjà passé sa main dans ses cheveux avant n'importe quelle fille, qui le connaissait bien plus que chaque prostituée présente dans cet orphelinat. Et voilà qu'aujourd'hui, ça avait presque changé. L'exclusivité, on lui avait dérobé, et ça, elle ne pouvait pas supporter. Surtout quand des doutes sur ses sentiments vis-à-vis de Green persistaient... Donc, oui, pour la deuxième fois, elle voulait son buisson de retour, rien qu'à elle, même sans relation plus évoluée et ambiguë. Mais, non, elle ne voulait pas briser le fragile garçon qu'il était de la façon la plus dégueulasse qui soit comme Shiney proposait de le faire : faire mal à son meilleur ami n'était pas dans ses plans. Pas qu'il la déteste et s'éloigne pour toujours non plus. Non.
    Soupir, elle relève, de nouveau, ses yeux bleus vers l'orphelin, avec un petit sourire plissé un peu forcé.

    « T'abaisser à un tel niveau pour avoir ce que tu veux, j'en reviens pas. J'admire, alors... Tant pis, je ne le ferais sans rien demander en retour. Mais je me méfie toujours de tes vraies intentions, sache-le. Et je le ferais si tu ne montres pas le Shiney que je déteste. »

    Mais tu peux toujours briser le couple si tu le désires, ça me dérange pas, vraiment pas.
    Là, un vrai petit sourire au coin de ses fines lèvres roses s'installe.

    « Maintenant – sauf si tu peux facilement m'apporter une bonne note au contrôle d'espagnol – tu le veux bien, je vais te laisser à tes petites prières, hein. »

    De là, sa main vient claquer d'un coup sec mais léger sur le postérieur du roux, de façon donc presque... Affective ? alors que ce petit sourire espiègle qu'elle appuie en le fixant ne s'estompe pas. Puis, elle finit par se détacher de l'étreinte de son... Copain ? faisant volte face, attrapant son sac à la volée pour enfin quitter la chapelle, toujours plus que surprise de ce qui venait de se passer. En fait... elle n'est pas même sûre d'y croire vraiment, au final, tellement ça semble improbable. Mais si, Ariane. Tu sors avec Harrison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore  Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre soutifs & culottes - message codé - Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite & Surprise [PV Aurore et Juice]
» Life is too short not to orgasm everday. pv Aurore.
» Entre deux bouquins. {Pure}
» Entre haine & amitié envers les juifs.[ Panzer
» SAVE ME, BARRY. PV Aurore}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-