Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Panneau d'affichage } Mini news.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Near Panneau d'affichage } Mini news. AMD3H
Near
Panneau d'affichage } Mini news. 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptySam 15 Oct - 2:36

    A l'attention des pensionnaires



      Votre attention je vous prie, oyez oyez !


    Ici seront postées les petites news moins importantes, mais non moins intéressantes.

    ________________________________________________________

    15/10/2011


    • Deux façons de gagner de l'argent ont été ajoutées, n'oubliez pas d'ouvrir votre compte et de poster régulièrement pour obtenir votre argent

      Citation :

    • Terminer un topic de moins de 6 posts vous rapportera 100£.
    • Terminer un topic de plus de 6 posts vous rapportera 250£.
      Les autres prix sont disponibles ICI.

    • Avez-vous pensé à réserver votre chambre ?
      Deux lignes maximum de description sont autorisées.

    • N'hésitez pas à vous inscrire ICI si vous désirez participer à la mini intrigue. (description de l'event ICI





Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Near Panneau d'affichage } Mini news. AMD3H
Near
Panneau d'affichage } Mini news. 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptySam 22 Oct - 0:02

    22/10/2011

  • Les inscriptions pour l'Event Moyen-Age sont terminées.
    Pour les participants, vérifiez régulièrement si c'est votre tour ou prévenez si vous désirez le sauter.

  • N'hésitez pas à remplir vos "feuilles de personnage" dans votre profil. La somme contenue dans votre compte en banque y est affichée.

  • La PA arrive.

  • Wammy's House est parfois réduit à WH accompagné d'une astérisque par certaines personnes. C'est pour démarquer WH du manga de WH* le forum. Ou alors juste pour faire joli. C'est une histoire longue et trouble qui remonte à la nuit des temps, je ne saurais vous en dire plus.

  • Le poste de Shinigami est toujours ouvert aux candidatures. Le formulaire se trouve à votre disposition ICI .

  • Pour récupérer votre argent au moment où vous dépassez la centaine de posts, la solution la plus efficace trouvée pour éviter les tricheries ou autres est de screener votre écran avec la fiche perso de votre personnage ainsi que la date affichée sur votre écran. Comme ceci : ICI. .
    Pour éviter les complications inutiles et pour être justes avec l'ancienneté, vous obtiendrez directement la somme correspondant.
    Ex: Sur l'exemple, Near est à 512 messages. Il s'agit de 500 ou plus, donc si je réclame mon argent à moi-même, j'aurais droit à 500£. Ensuite, à partir de la date du premier screen qui servira de preuve de la date de la centaine de départ, je ne gagnerais plus que 100£ par centaine de messages. Vous devez poster un screen avec date + nombre de messages à chaque demande de 100£.
    Pour les réclamations, s'adresser à Near.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Near Panneau d'affichage } Mini news. AMD3H
Near
Panneau d'affichage } Mini news. 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptyMer 26 Oct - 0:23

    26/10/2011

  • Le prochain qui demande de l'argent et qui n'a pas généré sa feuille de personnage sera pendu en place publique.

  • Suite à de pertinentes questions, il faut que je précise quelques détails.

    -> Il est impossible de cumuler l'argent avec vos DC. C'est-à-dire que si par exemple, Orchid crée un nouveau topic, elle ne peut pas réclamer les 20£ avec Savage ou Eyes.

    -> Il est impossible de transférer de l'argent entre les comptes pour pouvoir payer quelque chose de cher plus rapidement. Les achats sont chers exprès pour éviter qu'il ne soit possible de les acheter trop tôt.
    Ex : Die a 600 £, End 300£, la joueuse ne peut pas demander à ce que Die récupère les 300£ déjà sur le compte d'End pour avoir 900£ et s'offrir un énième DC.

  • Pensez à vérifier régulièrement si c'est votre tour de poster sur les deux events. Ne pas répondre ralentit le mouvement et c'est dommage !

  • Le poste de Shinigami est toujours ouvert aux candidatures. Le formulaire se trouve à votre disposition ICI .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Near Panneau d'affichage } Mini news. AMD3H
Near
Panneau d'affichage } Mini news. 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptyLun 19 Déc - 21:51

    18/12/2011

  • Comme nous sommes en période des fêtes, nous avons décidé de vous concocter pour l'occasion une petite intrigue spéciale : suivez ce lien pour en savoir plus. Nous comptons sur votre participation (aussi minime soit-elle) pour profiter pleinement de Noël sur WH* !

    (Panneau d'affichage } Mini news. Lettrel a encore frappé !)

  • Il est temps de faire un peu de ménage et un recensement a été lancé pour nous permettre de savoir qui parmi vous a envie de rester sur WH* encore quelques années de plus... Veuillez vous faire recenser le plus vite possible. Il ne restera ouvert qu'un mois et passé ce délai, les comptes inactifs seront supprimés. Cliquez ici.

  • Il neige !

  • Une pitite PA de Noël toute mignonne en attendant l'officielle :3. Merci à Vice ! wub

  • Désormais, pour revenir aux origines, nous avons décidé de réinstaurer le concept de manie pour votre personnage. Par exemple, Near tripote ses cheveux, Mello mange du chocolat... Une partie sera ajoutée à la fiche et il vous faudra préciser le votre dans le topic approprié si vous êtes déjà validé.


  • IMPORTANT : Suite à quelques discussions, nous avons convenu qu'il serait mieux pour tout le monde que l'Horloge Parlante et autres topics de floods ne soient pas utilisés seulement dans le but de raconter vos malheurs. Oui, ça arrive, mais si vous ne participez que très peu au RP et que vous utilisez les topics de flood abusivement pour étaler uniquement vos problèmes, l'ambiance générale s'en trouve dégradée. Essayez de varier vos posts dans l'HP ou d'user d'un peu d'humour. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Panneau d'affichage } Mini news. End10
End
Panneau d'affichage } Mini news. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptyMer 21 Déc - 1:31

21/12/2011

    Les trois admins Near, Pure et End seront absentes plusieurs jours ! (je vais pas vous filer toutes nos dates, bref on sera bientôt là, promis) et en vue de l'event qui est actif nous avons décidé de confier la lourde mission qu'est de poster Demotivator!Moriarty à chaque fois qu'un membre se trompe de cadeau à .... Sissi !!! (Aka Romeo & Slave ) Ce sera donc elle qui viendra poster Moriarty, donc ne vous affolez pas, c'est normal.

    Quant aux fiches elles seront prises en charge par notre modératrice de secours, Lush ! (Aka Vice) merci à elles.

    S'il y a un gros problème veuillez donc vous adresser à Vice donc, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Panneau d'affichage } Mini news. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptyMer 28 Déc - 12:47

28/12/2011

    Personnellement je suis de retour, je reprends donc tout ce qui relève de l'administration. Toutefois Vice, si efficace, si elle le souhaite, peu continuer à m'épauler. Merci de votre patience et je tiens à dire que Nia, Line et moi sommes vraiment très heureuses de constater du succès de l'event de Noël. Maintenant qu'on a la formule gagnante, tout sera plus simple !

    D'ailleurs Romeo, j'ai envie de te laisser gérer tout le reste de l'event parce que tu fais ça merveilleusement bien ! 8D

    Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Panneau d'affichage } Mini news. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptyMer 18 Jan - 0:12

18/01/2012


    Hey. Alors le recensement prend fin et vous constatez que beaucoup nous ont quittés u_u MAIS si les personnes qui avaient des personnages validés reviennent et souhaitent récupérer le tout, c'est possible : reprenez le même pseudonyme et faites une demande par MP à un membre du staff.

    Toutefois j'ai épargné certaines personnes de la suppression, en dehors de celles qui avaient prévenu d'une absence, tout simplement parce que j'ai eu un gros gros gros doute. Ou que simplement vous traînez sur WH comme si de rien était.

    Rainbow & Diamond
    Fatal & Mushroom -> MP reçu.

    Veuillez me confirmer par MP votre désir de rester parmi nous. Au bout de deux jours les comptes non recensés seront supprimés pour de bon. Même si ça me fait mal au cul, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Near Panneau d'affichage } Mini news. AMD3H
Near
Panneau d'affichage } Mini news. 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptySam 21 Jan - 17:53

    21/01/2012

  • Rajouts au niveau de la banque : -> Participer à un event vous rapporte 200£. Participer à un topic de plus de 2 personnes vous rapporte 80£. N'hésitez pas à donner vos idées de bonus à acheter !

  • Avez-vous demandé une chambre ? Si non, courrez-y vite, et si oui vérifiez que tout vous convient !

  • Les topics abandonnés ne rapportent d'argent qu'à celui qui l'a ouvert.

  • Veuillez préciser dans le titre de vos topics qu'ils sont terminés pour qu'ils puissent être verrouillés. Pour faciliter la lecture à vos fans, vous pouvez mettre un lien vers le topic suivant.

  • De nombreux topics ont été déplacés vers la partie "Souvenirs". N'oubliez pas d'aller les enregistrer sur vos ordis chéris si vous voulez les conserver :p

    (Je reste sans ordinateur fixe, adressez-vous à Pure ou End pour des questions urgentes si vous voulez une réponse plus rapide)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Panneau d'affichage } Mini news. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptyVen 16 Mar - 19:53

    16/03/2012

  • Nous pratiquons actuellement un recensement un peu plus profond car, trop souvent, certains se recensent pour ne jamais poster par la suite. Ainsi certains recevront un mail d'avertissement et devront faire preuve de bonne volonté pour rester parmi nous (en gros poster quoi). Certains recevront également des MPs concernant des comptes morts ou des DC peu actifs. N'ayez pas peur mais prenez soin de vérifier la messagerie de chacun de vos différents comptes.

  • Afin de re dynamiser le forum dans sa partie HRP, nous recrutons actuellement un animateur. Si le poste vous intéresse, veuillez m'envoyer votre candidature par MP, avec vos motivations. Il s'agira principalement de lancer des jeux, proposer des débats et autres. L'animateur disposera donc des droits de modérations dans la partie flood.

  • Nous lançons également un concours d'avatar ! La gagnant verra ses créations utilisées comme avatar de base et celui des invités. Ces avatars devront être adaptés au design actuel du forum tout en restant suffisamment neutre pour s'adapter aux futurs. Vous pouvez en faire un pour chaque statut ou un seul et unique. Les images sont libres. Une fois votre oeuvre terminée, faites la moi parvenir par MP, puis nous posterons un sujet où tous pourront voter ! Bonne chance !

  • Aidez-nous à administrez le forum : vérifiez que vos avatars sont réservés, vos chambres créées correctement, votre compte bancaire à jour, vos manies recensées, vos DC à jour. Un MP sauve des baleines /sbaf. Merci de votre aide ! o/

  • Essayez de privilégier d'autres sujets de flood que l'HP et The Music Box. Si aucun sujet ne vous inspire, créez en un à votre goût, n'ayez pas peur !


Dernière édition par Pure le Ven 25 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near Panneau d'affichage } Mini news. AMD3H
Near
Panneau d'affichage } Mini news. 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptyVen 16 Mar - 20:20

    16/03/2012

  • Mise à jour de la catégorie "Out of Character" : ICI . Maintenant, comme la description l'indique, vous pouvez vous livrer à toutes les fantaisies qui vous passent par la tête. Un RP type nano-rp ? Répondre uniquement "oui" à votre partenaire et poster ? Ecrire dans des polices de caractères stupides, moches, des couleurs bizarres, spammer d'images, faire absolument n'importe quoi, faire de votre personnage une fille si c'est un mec, changer la timeline, imaginer un monde alternatif ? Faites-vous plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Panneau d'affichage } Mini news. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptySam 17 Mar - 15:57

    17/03/2012

  • Toute personne qui répondra à la demande de RP d'un nouveau membre, pour ensuite rper avec, se verra récompensé de 70£. o/ Aidez donc les nouveaux à s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
End Panneau d'affichage } Mini news. End10
End
Panneau d'affichage } Mini news. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptyDim 1 Avr - 19:22

    01/04/2012

  • Suite à une discussion avec le staff de Wammy's House nous avons décidé de supprimer l'Horloge Parlante définitivement à cause de la mauvaise ambiance qu'elle engendre.

    Merci de votre compréhension.



    // 8DDDDDDDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Panneau d'affichage } Mini news. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptySam 7 Avr - 14:32

07/04/2012

Bonjour ! Désolée de tant tarder à faire une annonce officielle mais vous me comprendrez : je suis en plein déménagement et donc j'ai plus le net.

Excusez-moi. Je reviens le plus vite possible. Bisous.


Dernière édition par Pure le Mar 17 Avr - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Panneau d'affichage } Mini news. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptyMar 17 Avr - 9:39

17/04/2012

Désolée de spammer comme ça mais je préfère vous prévenir : voilà venir une grosse absence de ma part pour diverses raisons. Je ne m'occuperai donc plus des fiches pendant un temps mais je pense que Ginger se débrouillera parfaitement sans moi. Pour tout ce qui est candidatures au poste d'animateur ou participation au concours d'avatars, veuillez transmettre vos MPs à End (ou Moriarty qui sisi, est de retour) (wesh, j'édite les poste de pure).

Par avance je vous remercie. J'espère vous revoir très vite. Gros bisous.

(ça n'a pas du tout la tronche d'une news, je suis au courant 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Near Panneau d'affichage } Mini news. AMD3H
Near
Panneau d'affichage } Mini news. 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptyMer 2 Mai - 23:17

    3/05/2012

  • Whiens, whiennes, à l'heure des débats et des scrutins, nous vous appelons à faire preuve de citoyenneté. Oui car outre les présidentielles, d'autres élections s'annoncent, et elles sont d'importance capitale pour l'avenir de la France.

    En effet, nous vous appelons à voter.

    Votons. Pour WH*, sur les tops sites. Veuillez pour cela cliquer sur les petits boutons sur la Page d'Accueil dès que l'envie vous prend (un maximum quoi, surtout si vous vous ennuyez) afin de mettre notre (et votre!) beau forum en tête des sondages.

    Nous vous faisons confiance et vous remercions.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Panneau d'affichage } Mini news. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptyVen 25 Mai - 21:01

    25/05/12


Panneau d'affichage } Mini news. Romeoi1
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Panneau d'affichage } Mini news. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptyLun 16 Juil - 20:43

    16/07/12


Mise à jour des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Panneau d'affichage } Mini news. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptyDim 12 Aoû - 15:35

12/08/12

Mise en place d'une MAJ, divers sondages lancés pour son avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Near Panneau d'affichage } Mini news. AMD3H
Near
Panneau d'affichage } Mini news. 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptyVen 7 Sep - 10:24

    07/09/2012

  • En raison du grand ménage d'après recensement et d'avant MAJ, nous avons réuni les différentes informations sur les personnages dans un seul topic : LE BOTTIN.

    Si vo(s)tre personnage manque à l'appel dans une ou plusieurs des catégories, que vous ne nous avez pas spécifié votre spécialité (Experts/Shapes), que vous n'apparaissez dans aucune classe et/ou que vous avez des doubles comptes qui ne sont pas précisés, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! ( Un oubli malencontreux, rien de personnel. )
    [PERSONNAGES VALIDES UNIQUEMENT]

  • Pour la même raison, il y a maintenant de nombreuses chambres de libres ; venez demander à être logés !

  • Afin de faciliter le travail aux admins, veuillez faire attention à préciser dans votre profil/compte :
    - le personnage de votre avatar et le manga dont il est tiré
    - le QI de votre personnage
    - un lien vers la fiche de présentation du personnage

  • N'oubliez pas les top sites ! : D

    Merci beaucoup !
    Bonne rentrée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Panneau d'affichage } Mini news. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptyVen 2 Nov - 19:47

02/11/12

Spoiler:

Merci à tous les autres participants, ça prouve bien que vous aimez WH ! Désolées d'avoir pris tant de temps à vous donner une réponse, mais les candidatures ont été très difficiles à départager et presque tous auraient pu nous rejoindre.

Merci encore et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Near Panneau d'affichage } Mini news. AMD3H
Near
Panneau d'affichage } Mini news. 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptyMar 11 Déc - 22:40

    11/12/2012


  • Passez regarder la proposition d'event CB RP de Romeo ICI.

  • Nous vous proposons de ce fait une petite expérience. La CB du forum est souvent vide, déserte, malheureuse et triste. Et vos persos sont parfois créés sans être utilisés car l'inspiration d'écrire de monstrueux posts ne vient pas, vous échappe, et la flemme vous prend à chaque instant. Ou bien la vie réelle, ou quelle que soit la raison.
    Dès demain soir, la CB pourrait devenir une zone conviviale et sympathique, permettant un RP libéré, rapide, décomplexé et surtout random. Des personnages qui ne s'adresseraient jamais la parole pourraient devenir amis, si vous avez envie de venir écraser le puzzle de Near sans jamais lui parler, si vous aimeriez faire du piano pendant deux minutes, ou bien simplement vous asseoir au milieu d'un joyeux bordel d'orphelins, ça devrait vous plaire.

    Explications :


    Le principe est simple.
    La Chat Box devient "La Salle commune". Lorsque vous vous connectez à la CB, le HRP s'écrit entre parenthèses, pour bien faire la différence avec le RP. Puis vous faites entrer votre personnage dans la salle comme bon vous semble, écrivez ses actions entre astérisques, et le faites parler aux autres, interagir, réagir avec l'environnement.

    Si tout le monde joue le jeu, ça peut vous permettre de nouer des liens, vous amuser et jouer enfin vos multiples DC qui prennent la poussière, quand vous voulez, cinq minutes ou dix heures, de façon instantanée.

    N'hésitez pas donc à participer si vous êtes intéressés, le concept disparaîtra de lui-même si l'idée ne vous plaît pas.

    Petits membres, à vous les studios.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Hammer Panneau d'affichage } Mini news. 771063hammer3
Hammer
Panneau d'affichage } Mini news. 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptySam 15 Déc - 23:55

15.12.12

Petite neige et bidules pour se foutre dans l'ambiance des fêtes qui approchent. De plus, quiconque portera un avatar de Noël jusqu'en janvier pourra réclamer 50£ à la Banque !
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Panneau d'affichage } Mini news. 771063hammer3
Hammer
Panneau d'affichage } Mini news. 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptyVen 21 Déc - 18:06

21.12.12

Lancement de l'event de Noël, ici.
Revenir en haut Aller en bas
End Panneau d'affichage } Mini news. End10
End
Panneau d'affichage } Mini news. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptyJeu 20 Juin - 22:32

20/06/2013


  • Le recensement a prit fin, ont été emportés avec lui les anciens personnages non recensés, dont on a pas eu de nouvelles, ou encore ceux qui ont quitté d'eux mêmes wammy's house. (au final ça fait un peu plus de 95 membres) (en comptant les double comptes et ceux qui n'ont jamais posté leur fiche)

  • Un grand grand au revoir à tous, en espérant que ceux qui veulent nous rejoignent vite avec un nouveau compte, ils seront acceuillis à bras ouverts

  • Un grand grand câlin à tous les membres restés sur WH, on vous aime et va faire notre possible pour booster le forum mais on aura besoin de vous aussi o/ merci à tous, on va pouvoir faire du ménage sur les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Panneau d'affichage } Mini news. Mbic93
Romeo
Panneau d'affichage } Mini news. 926795Riddle2
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. EmptySam 21 Sep - 21:44

21/09/2013


  • Suite aux indisponibilités d'une partie du staff (Ginger, tu as intérêt à gérer ta khâgne !) nous vous avons le plaisir de vous annoncer l'aggrandissement de notre petite famille ! En effet, notre chère STEIN (aka Dreamy et Mask) est devenue une éminente MODERATRICE que vous pourrez allègrement taquiner et embêter pour des choses diverses et variées. Quant à EVE (aka Everald, Random et Tempest) elle est dès à présent DESIGNER pour le tout nouveau design qui se prépare gentiment.

  • Les TOPS-SITES sont de retour sur la PA et nous vous invitons vivement à y poster. Si cela ne ramène pas des membres cela permettra de rappeler à tout le monde que Wammy's House est bien en vie, bien présent, et qu'on est pas le premier résultat google pour "Wammy's House" pour rien ! Alors, toutes les deux heures, pensez à nous ♥

  • Un EVENT vient aussi de se lancer, n'hésitez pas à venir vous inscrire ICI ! Il paraîtrait que quelque chose soit arrivé durant la rencontre sportive organisée par Moriarty...

  • Enfin, je vous rappelle que dimanche soir, nous avons un glorieux retour du RPCB sur la Chatbox. Alors n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre à n'importe quelle heure de soirée  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Panneau d'affichage } Mini news. Panneau d'affichage } Mini news. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Panneau d'affichage } Mini news.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mini News
» › MINI INTRINGUE // Terminée
» Test mini event Noël
» ›NEWS 2 } They're got you dancing
» › NEWS 3. What the hell am I doing here ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Panneau d'affichage-