Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ashamed. ¬ Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Ashamed. ¬ Underco. Ashamed. ¬ Underco. EmptySam 8 Oct - 13:27


Black bodies float in the sea. We can see but they can't see me. A starlit shroud like the dark to you laughter echoes in my private room. Kissing fireflies on a beach. How sweet that we can be. Everyone has love to give, our hearts will teach us how to live.


Pseudonyme ;

Mourn the memories later, laugh now alligator. Laugh now alligator.
Parce que : c'est tout ce qu'il aurait à dire sur le sujet. Autrement, c'est une vengeance amère que personne n'est en mesure de comprendre : inspirée par un souvenir douloureux (la mémoire qui nous revient peut-elle seulement être heureuse ?), par le sentiment que lui inspirait une personne en particulier -Shame, son chemin était tout tracé.

Nom ;

Song of flesh on flesh young, hearts burst open wounds bleed fresh. Laugh now.
Le père, la mère, son patrimoine généalogique : de toute façon il ne s'en sert jamais. Les documents administratifs sont signés avec ses initiales : les documents de moindre importance ne soulignent généralement que son prénom. Miller Caleb. Comment mélanger deux cultures complètement opposées, en guerre de surcroit, avec autant de mauvais goût. Miller l'américaine, la rousse gourgandine, amoureuse des plages de sable chaud et du soleil, des voyages et de la Méditerranée. Caleb, le sémite : rien à rajouter.

Prénom ;

Oceanward and somber, slumber sleeping. Flowers in the water.
Saan-Abel, que peut-on en dire ? C'est un prénom, sans doute mieux que certains, moins pire que d'autres. Un choix à la mode, pour ne pas parler de cette fièvre maladive qu'ont eues (et qu'ont toujours) les mères pour se servir de prénoms composés. Comme si elles ne se souciaient pas du contenu et que seul le trait d'union comptait. À la mode, à la mode de chez nous. Pour être subjectif, il s'en moque : de toute façon il ne lui sert plus. Maintenant c'est Shame, et rien d'autre.



Spoiler:

J'espère que le html/css ne dérange pas. Auquel cas je comprendrai et rectifierai.
Revenir en haut Aller en bas
End Ashamed. ¬ Underco. End10
End
Ashamed. ¬ Underco. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Ashamed. ¬ Underco. Ashamed. ¬ Underco. EmptyMar 11 Oct - 9:00

Bonjour et Bienvenue sur WH \o/

(ce html ne dérange don't worry)

Alors lancer de dés effectué.

Et ton personnage est un Expert ! J'espère que ça te convient.

Bon courage pour finir ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Ashamed. ¬ Underco. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Ashamed. ¬ Underco. Ashamed. ¬ Underco. EmptyMer 19 Oct - 9:31

    Toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Ashamed. ¬ Underco. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Ashamed. ¬ Underco. Ashamed. ¬ Underco. EmptyJeu 27 Oct - 17:12

    Sans réponse depuis une semaien j'archive la fiche mais il est possible de la récupérer en téléphonant au 360/sbaf en m'envoyant un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ashamed. ¬ Underco. Ashamed. ¬ Underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashamed. ¬ Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-