Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pure Pure
Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre EmptyMer 5 Oct - 23:41


    Pseudonyme : Pure
    Somme en banque : 1970£
    Relevé de compte : Centaine de messages - + 800 £
    Topic de + de 6 posts terminé - + 250 £
    Topic ouvert - + 20 £

    Centaine de messages - + 100 £
    Centaine de messages - + 100 £
    Centaine de messages x7 - + 700 £



1000 messages au 21/01/2012


Dernière édition par Pure le Mar 22 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre EmptyMar 22 Mai - 17:54

Ahem. Si je cacule bien. Euh. 800 + 100 + 100 = 1 000. Donc comme j'en suis à 1400 et quelques...8D

https://2img.net/r/ihimizer/img209/2036/ffzerzer.png
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre EmptyMar 4 Déc - 10:44

mise à jour le 04/12/12, 1777 messages.

PURE TU POSTES TROP.
/se tue
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre EmptyLun 10 Juin - 16:13

8D 1991 messages.


R : T'ES MAINTENANT A 3 MESSAGES DES 2000 MESSAGES je mettrais ta banque à jour quand tu les auras atteints voilà /mur
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre 771063hammer3
Hammer
Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre EmptyLun 7 Oct - 14:07

HÉHÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pure. Je vois à ton discours que tu as déjà flairé les sterlings du roi d'Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pure.
» @pure
» Pure – i wonder why, i wonder how.
» Pure — ma vie est si palpitante
» Petit Questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Bank-