Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et je suis ton idéal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Et je suis ton idéal ~ Et je suis ton idéal ~ EmptyMar 30 Aoû - 11:57


Lolita-Rose Sanders



Moi je m'appelle Lolita, Lo ou bien Lola,du pareil au même.

Pseudonyme : Spleen
NOM : Sanders
PRÉNOM(S) : Lolita-Rose
QI: 178
DATE DE NAISSANCE :18 /05
ÂGE : 17 ans
SEXE (✔) : ❒ F
ORIGINE : Franco-Anglaise
ANCIENNETÉ : 3 ans
Et je suis ton idéal ~ Loli10


Telle la Sisina

Couleur des cheveux :noirs
Couleur de la peau : très claire.
Tatouage/Piercing ? : un tatouage "Spleen" tatoué en bas des reins
Couleur des yeux : verts
Taille en centimètres : 1m54
Corpulence: fine, Lolita ressemble à une gamine de 14 ans



L'invitation au voyage

qualité Honnête
qualité Aimable
qualité Souriante
qualité Rêveuse
qualité à l'écoute
qualité Extravertie
    défaut Hypocrite
    défaut je-m’en-foutiste
    défaut Mélancolique
    défaut Égocentrique
    défaut Langue de vipère à ses heures.
    défaut Aime avoir toujours raison.

Et je suis ton idéal ~ Lolita10
Spleen dis moi comment est la mélancolie au sein de ton lit, dis moi quand tu souris. Spleen je t’aime. Spleen sois mon idéal je ne supporte pas tes je t’aime théâtral. Spleen pleures et accroches toi à moi sans heurs. Spleen laisses moi t’aimer, laisse moi me damner, laisse moi te dégouter, laisse moi te tuer. Spleen ta vie elle est finis. Spleen démon à la langue poétique dis moi comment chez toi on fort nique. Spleen viens dans mon lit, sois mon Rimbaud soit soumis. Spleen laisse moi te tirer une balle car tu me fais mal. Spleen tes lettres remplient de haine m’enivrent comme ta bouche remplis de Vodka me rend ivre. Spleen embrase moi le cœur comme une ébauche de bonheur. Spleen tu n’es qu’une enfant qui amuse les grands. Spleen je veux que ce ne soit que pour moi que tu balance tes reins comme ça. Spleen danse pour moi sois mon unique Lolita.

Lolita te provoques, Lolita c’est aussi mademoiselle Rose et Bam qui a tué ton cœur mon petit menteur.
Lolita c’est ton spleen, Lolita elle t’enrage, Lolita c’est ton idéal. C’est juste une gamine hypocrite et souriante, dis moi pervers pourquoi tu veux la toucher ? Elle t’excite quand elle danse, quand elle aime, quand elle récite sa poésie à l’infinie. Tu le sais pourtant qu’elle à le cœur volage, tu le sais pourtant qu’en amour elle nage.
Tu le sais le pourtant que ta petite Lolita-Rose à toujours raison au fond quand elle te dit qu’elle te veut, prends là quand, elle te dit je te hais, laisse la, abandonne la ta jolie Lolita.
Ta gamine elle ne sait pas ce qu’elle veut, elle rêve et vit la vie poésie. Ta gamine elle connait par cœur Rimbaud et chante Baudelaire, cette catin qui récite les tirades de Juliette comme si c’était des plus normal. Juliette c’est aussi Lolita, Juliette qui à treize ans c’est donné, c’est comme ta Lolita une enfant à qui on à volait l’innocence au nom de l’amour, des gamines aux yeux qui brillent. Tu l’as pourris ta petite chérie, maintenant elle n’est qu’hypocrisie et le manque d’amour c’est sa maladie.
Lolita c’est la mélancolie, Lolita par pitié sois sincère souris. Lolita comme c’est beau à prononcer Lo-Li-Ta, encore Lo-Li-Ta, appelles là elle ne te répondra pas car c’est Lolita. Elle se fout de tout comme de toi, c’est juste un phénomène. Oui ta gamine publique elle est plus intelligente que toi, oui la nymphette elle en a eu marre de cette amourette qu’elle ne voulait pas éternelle. Elle ta craché son venin en pleine face, oh quelle est belle Lolita quand elle se déchaine, quand elle perd son sourire et son regard dans le vague, quelle est belle quand elle pense à elle. Lolita et ses mots si beaux, ça façon de te dire qu’elle te hait pauvre taré est digne de Hugo. Écoute la elle ne gémis plus, écoute la elle ne t’aime plus, écoute donc sa dernière mélodie.
Et voilà finit, elle repart, elle sourit, elle est gentille Loli, oui parce que toi tu ne connais que Lolita l’impérieuse tu ne connais pas Loli l’amie idéale. L’amie qui t’écoute, ta meilleure amie, ta salope d’amie qui se tape celui que tu aime mais tu t’en fous car c’est ton amie Loli. Loli le cœur sur la main, Loli qui te ment si elle t’aime bien, oui ton amie qui parle comme aux si elle venait d’une autre époque. Loli tu l’adore à la mort, accro comme un drogué à sa dose, ta drogue c’est Loli, ton extasy.Lolita-Rose est une antithèse et son sujet de dissertation est elle-même tellement elle se trouve compliqué.
Oh Loli dit moi oui Loli.



Collégienne aux bas
Bleus de méthylène





    Définissez vous en une phrase.

    1. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...



    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?

    1. Les hauts de Hurle-vent.



    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?

    1. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.

    1. « Je comprends ce que tu ressens... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?

    1. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.



    1. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.



Lolita


L'histoire de votre personnage en quarante lignes minimum.



HRP.
SURNOM(S) : Aspirator
DATE DE NAISSANCE : __ / __ / __
ÂGE : 17 ans
SEXE () : ❒ M ✔ F
AVATAR : Azusa Nakano
DÉCOUVERTE DU FORUM : Partenariat
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Le troisième je débute.
Et je suis ton idéal ~ Stockingblinkavi01
...




Dernière édition par Spleen le Ven 7 Oct - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Et je suis ton idéal ~ End10
End
Et je suis ton idéal ~ 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Et je suis ton idéal ~ Et je suis ton idéal ~ EmptyJeu 1 Sep - 20:47

Bienvenue sur Wammy's House !

Je suis désolée mais le personnage de ton avatar est pris é_é faudrait que tu changes.

Et sinon ton personnage est un word ! J'espère que ça te convient.

Bon courage pour finir ta fiche !

Lancer de dés effectué
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Et je suis ton idéal ~ 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Et je suis ton idéal ~ Et je suis ton idéal ~ EmptyVen 23 Sep - 16:17

Bonjour la fiche est toujours en cours ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Et je suis ton idéal ~ Et je suis ton idéal ~ EmptyJeu 29 Sep - 22:49

>< oui oui désolé la reprise des cours et la découverte géniale en TL "la philo en 8h par semaine " ou comment avoir envie de se pendre enfin je compte bien finir ma fiche désolé encore pour le retard et de ne pas avoir prévenu ><
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Et je suis ton idéal ~ 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Et je suis ton idéal ~ Et je suis ton idéal ~ EmptyMar 4 Oct - 23:23

Bonjour, je suis désolée de faire chier mais je dois vérifier toute les semaines, la fiche est toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Et je suis ton idéal ~ Et je suis ton idéal ~ EmptyLun 10 Oct - 21:46

Non c'est moi qui suis lente >< j'ai bientôt finis désolé la lenteur !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Et je suis ton idéal ~ 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Et je suis ton idéal ~ Et je suis ton idéal ~ EmptyMer 19 Oct - 9:30

    Toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Et je suis ton idéal ~ 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Et je suis ton idéal ~ Et je suis ton idéal ~ EmptyJeu 27 Oct - 17:13

    Sans réponse depuis une semaien j'archive la fiche mais il est possible de la récupérer en téléphonant au 360/sbaf en m'envoyant un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et je suis ton idéal ~ Et je suis ton idéal ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et je suis ton idéal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-