Partagez | 
 

 - Ils sont d'une couleur unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: - Ils sont d'une couleur unique. Ven 26 Aoû - 17:42



Blue Mary • 14 ans • Words • Anglaise


Dans les années 50 Blue Mary aurait certainement été à la mode. Mais ses vêtements vieillots hérités de sa grand-mère ne vont plus aujourd’hui. Pourtant elle les portent, ces jupes et robes longues d’anciennes écolières, ces gilets en laine, ces collants épais. A son âge, ça fait un choc. D’autant plus quand elle mélange avec des accessoires colorés que l’on offre principalement aux petites filles de moins de six ans. Retenant aussi ses tresses toujours impeccables, Blue Mary se veut discrète mais ne passe pas inaperçue.



Ils sont d'une couleur précise




Ils sont de la couleur des vagues




Parle anglais et français • Adore boire du thé • Lire • Cuisiner, en particulier des pâtisseries • Jardiner • Tricoter • Créer des peluches de temps en temps • Les lapins et les chats • Faire des jeux de mots étrange et parfois incompréhensible • Ne jure pas, jamais • Ne regarde pas la télévision et n’écoute que des vinyles • Connait plein de "méthodes de grand-mère" • A très peur des lémuriens • Ne peux s’empêcher de ranger, trier, aligner, nettoyer, repasser, recoudre, et tous ces gestes d’ordres, mais n’est pas maniaque, non


Spoiler:
 

Ce bleu
Ce bleu
Ce bleu



Ils se dessinent à l'encre bleue


Blue Mary peut être votre maman, même en étant plus jeune que vous • Elle peut aussi être votre grand-mère • Vous pouvez l’embaucher à mi-temps pour qu’elle vous lise des histoire • Vous pouvez lui quémander des gâteaux • Vous pouvez ramasser ses miettes de tendresse • Vous émouvoir de cette façon d’être si enfantine et vieillotte à la fois • Ou bien vous moquer


Blue mary vous aime, vous aime, quand même


Dernière édition par Blue Mary le Jeu 11 Juil - 19:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: - Ils sont d'une couleur unique. Ven 26 Aoû - 17:42



Un ouragan
Mon petit orage,
Dors, c'est pas encore
Le temps d'être sage
Si tu bouleverses
Toutes les fleurs des jardins
Et si tes averses
Se dissipent dans mes mains
Je connais si bien le vent
Tu dois dormir à présent



Ils sont d'une couleur précise




Ils sont de la couleur des vagues






Color
Ma meilleure amie. La personne avec qui je suis la plus liée après ma grand-mère. Être imparfaite lui fait peur, être la risée de tous me fais peur, mais ensemble cela n’a plus d’importance. Je comprend maintenant ce que cela veut dire d’être plus fort ensemble. C’est vrai. J’adore ses sourires, ils me font sourire aussi. J’adore être avec elle. Nous seront amies pour toujours n’est-ce pas? Oui, pour toujours. Et être des enfants pour toujours, ça aussi on peut?




Nobody
Il est mon fils. Le premier. Celui qui se colle et sourit, veut être le plus chérit de tous. Je lui accorderai bien ce souhait mais il me semble que préférer un enfant à un autre est une mauvaise chose. Je l’aime bien sur. M’occupe de lui. Et je me découvre pleine de questions sur son avenir et ses actes. Peut être que je devrais revoir ma place. Je ne suis pas sa vraie mère après tout…




June
Mon second fils. Il s’approche de moi et ne me laisse plus. Ses maman en sucre et sa voix d’enfant encore me chatouille l‘intérieur. Alors je lui fait des gâteaux pour le remercier, même s’il ne doit pas comprendre. Et il m’aide dans la préparation si l’envie lui en prend. Et à ranger et nettoyer, tant que ça lui va. Je me demande pourquoi d’ailleurs. Il est mignon.




Waterlily
Oh, si gentille. L’on se salue, il nous arrive de boire du thé ensemble. Et elle parle. Elle parle beaucoup. De tout ce qu’elle fait, de tous ses projets. Et de ses films. Elle a tant d’idées, tant de choses dans la tête… Je l’envie peut être, bien que je ne devrai pas. Toujours souriante qui plus est. Cette jeune fille m’impressionne grandement. Comment fait-elle?







Gambit, les fleurs et nous deux.


Gambit est le jardinier de WH. Je l’avais vu de loin le jour de mon arrivée, en train de s’occuper des fleurs. Un autre jour je suis allée le voir pour lui demander si je pouvais l’aider à sa tache, vu que le jardinage est l’une des choses sans lequel je ne pourrais vivre. Il a accepté et depuis je viens régulièrement jardiner avec lui. Il y a une bonne entente entre nous deux, même les moments où nous ne parlons pas sont agréable. Parfois il m’apprend même des choses que je ne savais pas. Je suis très heureuse de cette situation. Jardiner seul n’est pas amusant du tout.




Doctor, le protecteur attentionné.


Je ne sais pas pourquoi certaines personnes disent que Doctor n’est pas gentil. Ce n’est pas vrai. Il est toujours adorable avec moi. Et il me protège de ceux qui m’embête en plus de ça. C’est un peu comme un grand frère protecteur. Je crois. Je n’ai jamais eu de grand frère. Mais ça ne me dérange pas de le considérer comme tel.





Dernière édition par Blue Mary le Dim 3 Fév - 22:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: - Ils sont d'une couleur unique. Ven 26 Aoû - 17:43



Un ouragan
Mon petit orage,
Dors, c'est pas encore
Le temps d'être sage
Si tu bouleverses
Toutes les fleurs des jardins
Et si tes averses
Se dissipent dans mes mains
Je connais si bien le vent
Tu dois dormir à présent



Ils sont d'une couleur précise




Ils sont de la couleur des vagues




Muse
Je ne sais pourquoi. Il semble qu’elle aime materner les autres. Comme je le fais? Je ne sais. Mais, un jour, ce dut être mon tour. Pourtant je suis une mère, pas une enfant. Du moins il me semble. Ça me confuse à moitié. Déçue elle a décidé de quand même le faire ensemble. Comme si on jouait au papa et à la maman. Est-ce elle le papa ou sommes-nous deux maman?




Seventeen
Les cheveux blonds d’une vie à toute allure. Elle me fait l’effet d’une étincelle, rapide, présente et lointaine à la fois. Je ne pensais pas qu’un jour elle s’intéresserait à moi. Ni de cette façon. Veut-elle faire de moi une étincelle comme elle? Je n’ai pas cette nature lumineuse. Et puis… Ne me pousse-t-elle pas un peu trop? Je ne sais pas du tout dans quoi elle m’embarque. Je suis peut être trop craintive.




Ginger
Je n’ai jamais réussie à lui parler. J’ai essayée. Mais il y a quelque chose d’effrayant dans son regard. Qui semble dire qu’elle ne veut voir personne. Alors je m’écarte. Avoir une passion c’est merveilleux mais elle ne devrait pas se détruire pour ça. Elle est si maigre… Que je ne peux m’empêcher de vouloir l’aider. Je suis comme une maman oiseau à essayer de la nourrir?


Dernière édition par Blue Mary le Dim 3 Fév - 23:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: - Ils sont d'une couleur unique. Ven 26 Aoû - 17:43



Un ouragan
Mon petit orage,
Dors, c'est pas encore
Le temps d'être sage
Si tu bouleverses
Toutes les fleurs des jardins
Et si tes averses
Se dissipent dans mes mains
Je connais si bien le vent
Tu dois dormir à présent



Ils sont d'une couleur précise




Ils sont de la couleur des vagues


Dernière édition par Blue Mary le Dim 3 Fév - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: - Ils sont d'une couleur unique. Ven 26 Aoû - 22:59

Tu sais ce que j'en pense, peekapote. ♥ Je veux être l'enfant préféré ! D:

Sinon : " ✗ L'Insignifiant
Nobody, Nobody...Non, pas la peine de chercher dans ta mémoire, tu ne l'as sans doute pas remarqué. Quoi que ? C'est celui qui s'endort tout le temps, par terre après avoir chuté avec grâce, sur sa table, dans tes bras en te croisant dans les couloirs. Il ne fait pas exprès, ne se souvient de rien, rougit et bafouille quand on lui rappelle sa gênante tendance à sombrer de façon impromptue dans les bras de Morphée. Nobody, c'est personne, c'est pas la peine de se rappeler de lui. En plus, il n'a rien d'intéressant à raconter. Il invente des histoires à longueur de journée, dit n'importe quoi, mélange réalité et fiction jusqu'à ne plus visualiser la limite entre l'imaginaire et le réel. Nobody, c'est l'adolescent de quinze ans qui se comporte la moitié du temps comme si il en avait sept, à pleurer devant une araignée et en se réveillant en hurlant d'un de ses innombrables cauchemars, c'est celui qui croit tout ce qu'on lui dit, qui a une confiance aveugle en tout le monde. Nobody, il aime les livres, il connait les Harry Potter par coeur, il joue à la console tout le temps parce qu'il n'a personne à qui parler, il devient passionné si on le lance sur le sujet. Nobody a le profil de la victime dans la plupart des cas, mais ne s'en rends pas compte et vit très bien comme ça, même si il est quasiment toujours solitaire, qu'il a trop peur pour s'approcher de ceux qui rient sans le voir. Nobody, c'est celui qui risque de tomber amoureux de toi juste parce que tu lui as souri. C'est celui qui va se jeter sur toi s'il te voit pleurer, s'il te voit seul, juste parce que tes sanglots lui brisent le coeur, parce que tes larmes vont lui faire oublier un instant sa timidité maladive.

Mais faut-il être désesperé pour se tourner vers Personne.

Signes particuliers : Hypersomniaque ↔ Fan d'Harry Potter inconditionnel, connait toutes les répliques par coeur, livres et films confondus ↔ Timide et influençable ↔ Coeur d'Artichaud ↔ Passionné des jeux vidéos en tout genre ↔ Atteint du syndrome de Peter Pan et de la dépersonnalisation. "


8D
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia avatar
Sujet: Re: - Ils sont d'une couleur unique. Mar 30 Aoû - 22:48

Mes trois filles rien que pour toi parce que j'aime ton perso ^^

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est celle qui aime materner les plus petits qu'elle et qui adore les Disney. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: - Ils sont d'une couleur unique. Ven 2 Sep - 17:42

Oh la la Muse... J'ai oubliée se qu'on avait dit! Est-ce que tu peux me le rappeler? Je n'ai vraiment pas de mémoire c'est impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia avatar
Sujet: Re: - Ils sont d'une couleur unique. Sam 3 Sep - 12:24

Je te rappelle tout ça sans problème Razz
Alors pour Lily on avait défini amies naïves qui prennent le thé ensemble et en profitent pour papoter. Pour Muse copines de maternage, avec Muse qui encourage Blue Mary à materner xD. Et Ginger...bug lol...attend c'était Blue Mary qui l'admirait pour la danse et je sais plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: - Ils sont d'une couleur unique. Dim 4 Sep - 11:50

Ha oui! Heureusement que tu es là! Qu'est-ce que je ferais sans toi, sérieusement?
Maintenant je m'en souviens bien! Lily et BM s'entendent bien, prennent du thé, discutent de temps en temps, se saluent quand elles se voient, de bonnes amies, mais sans "plus".
Oui, Muse! Muse qui voulait jouer la maman avec BM, mais BM qui ne peut pas jouer l'enfant. Alors au final Muse l'encourage à materner plutôt qu'autre chose. Peu-être peuvent-elles même materner ensemble!
Avec Ginger... Ginger n'est pas commode et BM est timide. Donc BM ne lui parle pas. Elle a un peu peur d'elle au début. Puis elle la vois danser. Et puis voilà la logique de BM c'est qu'on est forcément quelqu'un de bien quand on est passionné. Forcément! Même quand on fait de mauvaises choses. Elle croit toujours qu'il y a de bonnes choses chez chaque personnes. Par contre. Ça lui ferait du mal de voir que Ginger ne mange pas. Elle essaiera peut être de lui donner du gâteau si elle n'a pas trop peur. ... Par exemple elle pose du gâteau à sa porte et s'en va en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia avatar
Sujet: Re: - Ils sont d'une couleur unique. Dim 4 Sep - 11:57

Ca me convient pour les trois ^^
Je t'ai déjà ajouté dans la RS de Lily, faut que je fasse pareil pour les autres maintenant :3
Sans moi que ferais tu ? des bêtises/spaf/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: - Ils sont d'une couleur unique. Ven 18 Nov - 18:03

So Cute ♥

Bon, je t'aurais bien ordonner d'être comme ma petite sœur, mais c'est assez arbitraire, non?
DOooooNc:

Bird, c'est une fille sympa, bavarde, curieuse, souriante, responsable, raisonnable, empathique mais un peu hautaine, super susceptible et vachement bornée. Elle est russe et anglaise, elle a les cheveux roses. Elle aime tout le monde, elle parle à tout le monde. Elle fait pleins de puzzle, de jeux de logique, de parties d'échec... elle joue mal la comédie, elle adore la roquefort et elle aime bien faire des petites bêtises *O*
Elle est à la WH depuis fooort longtemps, 6 ans en fait. Et voilà.

Et maintenant, la balle est dans ton camp ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: - Ils sont d'une couleur unique. Ven 18 Nov - 18:26

Oh, whoua...
Et bien Bird peut bien ordonner à BM d'être sa petite sœur, elle ne se défendra pas. Sera juste un peu choquée puis s'en accommodera, elle s'habitue à tout.
Elles sont un peu l'exacte opposé, et les gens pleins d'énergie font un peu peur à BM car souvent très brusques mais en même temps elle les admire beaucoup car elle n'a pas le courage d'être comme cela bien qu'elle aimerait. Donc... Comme je l'ai dis ça la choquerait au début mais elle j’habituerais à Bird et ça ne la dérangerais pas.
Hum... Après, si tu vois ça autrement, ou "mieux" enfin... Quelque chose de plus approfondie? je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: - Ils sont d'une couleur unique. Ven 18 Nov - 19:09

Si j'ai bien compris, BM (ça ressemble à BN ^^) serai un peu choquée par Bird mais elle finirait par s'habituer?
Si c'est ça, ça me va =D
Tout me va de toute façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: - Ils sont d'une couleur unique. Ven 18 Nov - 19:16

Oui, je ne peux plus regarder les BN comme avant depuis que BM existe. Mais c'est mignon ça me donne envie de la croquer.
Hum... Donc elles se connaissent de puis un peu moment et BM est donc habituée à Bird où elles se connaissent tout juste?
Niu... Je pose des questions mais ce n'est peu être pas important?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: - Ils sont d'une couleur unique. Ven 18 Nov - 20:48

Je préfère qu'elles soient déjà habituer l'une à l'autre.
Si, si, c'est important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - Ils sont d'une couleur unique.

Revenir en haut Aller en bas
 

- Ils sont d'une couleur unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une couleur unique pour aller avec mes yeux ~
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]
» [ Toutes les eaux sont couleur de noyade ] - [ PV ]
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» L'enfer est vide et tous les diables sont ici. (rp commun serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-