Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 i'm moving to new-york 'cause i've got problems with my sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: i'm moving to new-york 'cause i've got problems with my sleep. i'm moving to new-york 'cause i've got problems with my sleep. EmptyJeu 18 Aoû - 2:05

non je ne vais pas à NYCT, dommage, mais juste à côté de Metz. à peine revenues de chez mon père on nous envoie chez notre tante, youhou. sauf que là-bas je doute fortement qu'on ait une connexion. encore moins qu'elle soit stable. d'où l'absence. donc je pars samedi, le jour de mon anniversaire, on apprécie, et je reviens jeudi - ce qui donne du 20 au euh 25. PROMIS je finis Trafalgar en rentrant. et mes rps YvesLala, Cyanéron CyanideLupin aussi, hein. et Barthélemy aussi mais il est pas d'ici donc osef là.

JE VOUS AIME GENS, KEEP WH'S AWESOME. /meurt
( c'est moi ou ça sonne comme " leave Britney alone " ? DD8 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: i'm moving to new-york 'cause i've got problems with my sleep. i'm moving to new-york 'cause i've got problems with my sleep. EmptyJeu 18 Aoû - 2:25

JAMES. juste pour le titre de ce sujet, je t'aime. ( mais je t'aime de toute façon en fait )
Et oui tu as intérêt à poster Trafic quand tu rev-/meurt. ( oui je suis très bien placée pour dire ça moi )
BREF. inutile de dire que Lala et Trafic vont manquer à Hanni, Cyanide va manquer à Néron et Ulysse va manquer à Hermès.
Et puis, passes de bonne vacances aussi.

LOOKS LIKE CHRISTMAS CAME EARLY.
CHRISTMAS CAME EARLY FOR ME.
love on you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: i'm moving to new-york 'cause i've got problems with my sleep. i'm moving to new-york 'cause i've got problems with my sleep. EmptyVen 26 Aoû - 10:16

LEAVE BRITNEY ALONE !
je sais pas j'avais envie de poster, même cinq ans après la guerre, même si t'étais censée revenir hier. ( comment je suis une poète zyva )
eaviiiiiiiie ♥♥
( non il n'y aura rien de constructif dans ce message. NEVAAH )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: i'm moving to new-york 'cause i've got problems with my sleep. i'm moving to new-york 'cause i've got problems with my sleep. EmptyVen 20 Jan - 22:19

Je fais un double post pour signaler que la belle et jolie Eavie qu'on aime sera absente pour une durée indéterminée ; ne supprimez donc pas ses comptes ( Cyanide/Lachesis/Trafalgar/Ulysse ). Elle terminera ses fiches dès que possible, en attendant ON L'AIME. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
End i'm moving to new-york 'cause i've got problems with my sleep. End10
End
i'm moving to new-york 'cause i've got problems with my sleep. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: i'm moving to new-york 'cause i've got problems with my sleep. i'm moving to new-york 'cause i've got problems with my sleep. EmptySam 21 Jan - 12:47

Dis lui qu'on l'attendra, le temps qu'il faudra !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: i'm moving to new-york 'cause i've got problems with my sleep. i'm moving to new-york 'cause i've got problems with my sleep. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm moving to new-york 'cause i've got problems with my sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-