Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 JOKE ▬ Bonjour, je suis un troll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: JOKE ▬ Bonjour, je suis un troll. JOKE ▬ Bonjour, je suis un troll. EmptyDim 31 Juil - 2:09

Identité

PSEUDONYME : JOKE.
NOM : Inconnu.
PRÉNOM(S) : Yue.
QI: 185..?
DATE DE NAISSANCE : 11/11
ÂGE : 14ans.
SEXE (✔) : ❒ M ❒ F
ORIGINE : Japonaise power.
ANCIENNETÉ : JSFJHFD. 6mois.
JOKE ▬ Bonjour, je suis un troll. Sansre10oz


Physique

Couleur des cheveux : Blanc.
Couleur de la peau : Pâle cadavre. ♥
Tatouage/Piercing ? : C'est vulgaire! (a)
Couleur des yeux : Hn. Rouge.
Taille en centimètres : 1m52.
Corpulence: 37kilos.



Caractère

Agile
Rusée
Charismatique
Calculatrice
Sûre d'elle
Rapide
    Sadique
    Énervante
    Hypocrite
    Sournoise
    Perverse
    Traîtresse
Croire en un espoir. Voilà la chose la plus stupide qu'il existe. Comme si tout pouvait aller dans le meilleur dans un monde, où justement, il n'y a que le pire. Stupide, futile. Deux mots qu'elle savait pourtant appropriée à la situation. Elle sourit. Un sourire infiniment sadique. Pourquoi ? Simplement pour savourer l'ironie du moment, simplement pour la joie d'avoir sous ses yeux la preuve. L'unique. Celle qui dit clairement qu'on ne profite que de notre bonheur au plus profond malheur des autres. Comme ce sourire qui se dessine sur les délicieuses lèvres de cette fille aux cheveux de blonds. Aussi magnifique soit-elle, elle la savait dangereuse. Une chose dangereuse inspire la crainte et le respect. Et il est toujours plus pratique de se faire ami avec la mort, que le contraire. Yue souffla quelques mots, inaudibles pour l'assemblée, mais qui fit élargir son sourire. " Intéressant." Oh, oui. Elle la trouvait tellement intéressante... Observer tout les contours de la jeune femme, autant physiquement que mentalement bien sûr. Sans pour autant dévoiler son masque, ni le laisser se fissurer entre ses mains. Aussi douces soient-elles. Observer, muette et silencieuse, s'écarter de la réalité au possible pour faire vivre son personnage à la perfection. Ne jamais baisser sa garde, car la confiance n'existe pas. Ce n'est qu'une illusion avec laquelle se drogue les gens faibles. Seule ce que nous donne les fruits de la manipulation est bon à prendre. Le reste n'est que vulgaires déchets, dont il faut écarter l'existence. Ainsi, on peut avoir un jeu parfait, le jeu dont on est le maître. Le seul roi que l'on ne peut pas détrôner. Elle sourit d'avantage, détaillant la jeune femme. Percer le superflus, enlever toutes les paillettes , pour ne garder que le plus intéressant. Oui, c'est ça, au fond de l'esprit, réside l'âme. Seul but de la demoiselle pour le moment. Tout savoir sans jamais laisser l'opportunité à l'autre de découvrir ses faiblesses. Jouer avec les sentiments, comme aux échecs. Placer les bons pions, au bon moment. Et sortit ce revolver, à la couleur ébène pour le pointer sur la tempe de la personne qui avait confiance en nous. Pour détruire sa vie, comme son espoir.

C'était sa vengeance. Plus du mépris qu'une vengeance, ou simplement le fait d'avoir en sa possession une domination sur la vie. Celle qu'elle n'a jamais eu de part sa maladie. Virus incurable qui ronge encore maintenant chaque secondes de sa vie. Elle le sait, et embrasse la mort chaque jour, plus encore. Pourquoi ? Simplement parce que ca l'amuse. Si elle n'a rien à perdre, autant faire perdre aux autres. Les tirer dans les profondeurs des abimes pour satisfaire son besoin d'avoir à ses côtés, quelqu'un de compatissant. Écraser pour se sentir aimer. C'est stupide. Mais c'était bien plus que ça à ses yeux. Avoir le pouvoir si cette maladie, était semblable à manipuler une personne pour la faire souffrir autant qu'elle. Une drogue, oui, une drogue si douce...Mais tellement dangereuse. Si elle ne l'était pas, que lui resterait-il ? Si ce n'est qu'une conscience tranquille ? Si tant est-il qu'elle est un jour bénéficie d'une conscience. La vie est si ingrate ! Alors pourquoi ne pas l'être, simplement pour être à son image ? Il faut bien des gens mauvais, après tout.

Mais pas elle.
Elle.
C'est pire.


Ce n'est pas simplement une stupidité flagrante, c'est tout le contraire. Pourquoi avoir écrit un paragraphe sur son idiotie alors ? Parce que c'est ce qu'elle laisse paraitre, pour bénéficier d'une longueur d'avance sur le monde. On se méfie toujours moins de quelqu'un qu'on sait faible. C'est là qu'elle intervient, plantant son couteau salit par son sourire hypocrite au plus profond de votre chair. Car avant tout, la demoiselle est une parfaite actrice, qui sait jouer de son physique de lolita. Qui sait qu'au fond, tout ce qu'elle fera sera toujours bénéfique pour elle, et atroce pour les autres. Ramper, puis rebondir soudainement. L'effet de surprise que l'on obtient par la comédie. Plus longue est-elle, plus elle aura de charme. Vous l'aurez compris, Yue est patiente. Une patience de sage pour une sale peste, qui plus est, va prochainement mourir. Paradoxal, n'est-ce pas ? Elle reste cependant un mystère au niveau de ses réactions. Tantôt réfléchie et posée, tantôt joueuse et imprévisible. Lunatique, oui, mais seulement pour admirer les réactions diverses et amusantes des personnes qu'elle a devant elle. Parler de couture, puis des récents films pornographiques par exemple ! ... Passons. Ne voyez pas Yue en une perverse lubrique aux pensées tout aussi pervertis que le fond de ses yeux.

Non, bien sûr.

Notre demoiselle à le sourire facile. Tout l'amuse, la tristesse, la souffrance, le viol, aussi. C'est très drôle, le viol... Je m'égare. Cynique et sarcastique à souhait, riant à en pleurer quand quelqu'un, justement, pleure. Une fascination malsaine pour l'homosexualité bien qu'elle se dit clairement homophobe. Tant de paradoxe qui construit la jeune psychopathe. Yue, c'est le genre de fille que vous verrez toujours en train de sautiller joyeusement, comme si elle voyait la rose. Hypocrite avec tout le monde, même sois même. Capable de feindre les sentiments à la perfection, tout comme toutes bonnes actrices qui se respecte. Mais cependant, elle est incapable de les ressentir. Étrange, me diriez vous ? Si, elle ressent bien la haine, comme tout le monde. Mais elle ne veut simplement pas ressentir l'amour. C'est faible, c'est laid d'être aussi niais -Je fais des rimes *u*- Et puis surtout... C'est inutile. A quoi bon faire quelque chose, si cela ne nous apporte rien ? Le bonheur ?

Ca lui fait peur.
Et après tout...

" Le malheur des uns, fait le bonheur des autres ! "




Classe

    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.

    1. Je suis un.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?

    1. Un poisson rouge.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?

    1. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.

    1. « Je comprends ce que tu ressens... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?

    1. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    1. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...


Histoire


" Je m'ennuie. "

Deux yeux qui s'ouvrent, déjà lassés, fatigués. Comme si ces deux yeux qui sont maintenant bien ouvert, fixant ce plafond blanc, savaient pertinemment que la vie n'avait rien d'un cadeau.
Depuis son plus jeune âge, la gamine avait été mise dans un centre particulier. Ceux qui constituaient seulement les jeunes enfants dépressifs, anorexiques... Ces résultats étaient certes remarquable, mais en ce qui concerne les maths... C'était la catastrophe. Ce n'est pas le fait qu'elle n'y arrivait pas. Elle ne voulait pas y arriver. Elle s'y refusait catégoriquement, laissant toujours une feuille blanche. De plus, très tôt, elle montrait un intérêt certains pour les choses malsaines. Le viol, l'inceste, elle en parlait tellement librement que c'en était gênant. Peut-être était-ce le fait qu'elle n'avait jamais eu la chance de bénéficier d'un amour maternel et paternel ? En effet, notre demoiselle avait été retrouvée sur le bord d'une route, enroulée dans une couverture, posée soigneusement dans un panier. On l'avait placée dans dans un Orphelinat, donc, mais celui ci s'en débarrassa bien rapidement face à ses réactions plus qu'étranges. Dans ce centre, elle rencontra un jeune homme. Psychologue, une vingtaine d'années, très compréhensif. Il s'intéresser à son cas dès que tous ceux qui avaient essayés de faire de même avaient abandonnés. Notre demoiselle fu donc convoquée chez lui à l'âge de 10 ans. C'est alors qu'un vrai duel psychologique commença.

" Bonjour Yue ! Tu peux t'assoir. "

Elle s'assied par terre.

" Sur..Une chaise de préférence."

Elle prit la parole, d'une voix lente, soporifique.

" Que je sache, je suis pour vous semblable à un cas qu'on se doit d'étudier et de comprendre, il est donc normal que je me mette à ma place, ou du moins, à celle que vous me placez secrètement. En dessous. "

Il joint ses mains religieusement, étonné qu'elle ai une syntaxe aussi développée. Il reprit la parole, pas question de se laisser démonter par une gamine.

" Soit, fais comme tu veux, mais sache juste que je te vois comme mon égal. "
" Bien. Pas moi."

Il haussa un sourcil. Il y a un moment, elle lui reprochait de la considérer comme un être inférieure, et là.. ? La jeune demoiselle sourit un peu, les yeux figés dans ceux du psychologue.

" Quel âge as tu ? "

Il se força à sourire, amical.

" L'âge ne fait pas la maturité, l'âge n'est qu'un nombre qui vous marque sans que vous ne le demandiez. L'âge sert simplement à vous mettre une étiquette. Moi, je l'ai enlevée. Je n'aime pas les étiquettes. "

Il se frotta la nuque, et un long silence s'en suivit. Il se leva alors, et s'assied devant elle.

" Essayez vous de me comprendre ? "
" Je..Eh bien, en quelque sorte. "
" Vous pensez que je suis folle ? "

Il voulu protester mais elle le coupa sèchement, un lent sourire s'installant sur ses lèvres au fur et à mesure qu'elle parlait.

" On dit qu'être fou c'est perdre tout sens logique. C'est une excuse, être différent, c'est se démarquer de cette chaine sans couleur, quotidienne. Je ne suis pas tout le monde, moi. "

Il cligna des yeux, entre ouvrant la bouche. Il n'était pas assez rapide.

" Moi je suis qui je suis. Et vous, monsieur.. Vous savez qui vous êtes ? "

Elle avait réussi, en quelques minutes à inverser les rôles. Il pâlit légèrement, mais ayant étudier d'après lui des cas plus difficiles, il n'abandonna pas. Au contraire, il changea de tactique. Il la saisit par le bras et la força à s'assoir. A sa grande surprise, elle se laissa faire. Quelque chose avait changé ? Mais quoi ? Et ce sourire, toujours présent...

" Je sais qui je suis, mademoiselle, et tu vas me faire le plaisir d'arrêter de te foutre de moi. L'insolence ca me connait."
" J'ai faim. "
"... Peu importe, tu attendras comme tout le monde! "
" Est-ce le fait de ne jamais avoir pu avoir avec vous l'avantage d'un père compréhensif qui vous pousse à être violent et agressif quand on ne vous obéit pas ? "

Quoi ?! Comment savait-elle ?!

" Tu..Ma vie privée ne t'intéresse pas ! "
" Il en va de même pour vous.♥ "


Elle sourit. Elle avait gagnée.

Les psychologues s'enchainèrent, laissant toujours derrière eux le sentiment de n'avoir jamais réussi à la comprendre. Pourquoi était-elle comme ça ? Il y avait bien une raison? Un traumatisme ?

Non. Yue était juste une chieuse.

Ca l'amusait de les voir défiler un après les autres. Elle avait compris qu'elle ne pouvait pas les faire abandonner en utilisant seulement une facette de sa personnalité. Alors, elle s'en inventa plusieurs, s'entrainant avec elles pour les faire se jouer à la perfection. Comme des marionnettes qu'on sort quand l'envie nous prend de s'amuser.

Mais elle se lassa.

Bien que son jeu de comédienne était remarquable, elle s'ennuyait. C'était trop facile. En fait, elle s'ennuyait tout le temps. Alors elle montait la provocation toujours plus haut. Toujours plus loin. J'ai des tonnes d'exemples.

" Pour être aussi froide, vous devez cruellement manquer d'expériences sexuelles. "
" Q-QUOI?! "





" Vous avez une tête à pratiquer la zoophilie. A moins que vous ne la pratiquiez déjà ? "
" E-ENFIN ! M-MAIS ! "
" Allez, vous pouvez me le dire. Ce sera notre petit secret. Et puis je suis sûr que le charmant labrador sera ravit d'apprendre ça. ;o "

C'était tellement drôle. Tester leurs réactions. Pourtant, elle s'ennuyait toujours autant. Les adultes étaient si prévisibles ! C'était tellement facile de les faire se battre en eux.

" Yue, encore une seule remarque sur ma vie sexuelle et je t'envoie voir monsieur Kaza ! Là, j'en ai marre ! "
" Oh non, pitié. Il essaye de voir ma culotte. "
" S-sérieusement ? "

C'était faux. Mais ca, elle l'ignorait. Le pauvre fu envoyé en prison après un témoignage bien salé de Yue. C'est là qu'elle comprit qu'elle pouvait se jouer de n'importe qui à sa guise, et que son jeu de comédienne pouvait avoir des conséquences grandioses. Mais elle n'était pas seulement une sale peste qui s'amusait des autres. Elle avait quelques qualités. Comme jouer du piano. Depuis son plus jeune âge, elle avait toujours eu une passion pour cette douce musique. Plus elle grandissait, plus elle jouait bien. Tellement que malgré tous ces défauts, on l'envoya dans une grande école. Et c'était surtout parce qu'on voulait se débarrasser d'elle en toute discrétion. Car malgré tout, ses tests de Q.I avait sérieusement interessé la Wammy's House. Là-bas, elle était nourrie, logée, et traitée comme comme il se doit. Elle avait juste à être ce qu'elle est. Entre temps, elle se produisait à quelques concerts. Ainsi elle avait beaucoup de temps libre. Du temps libre pour se promener dans la ville...Et faire des rencontres. Beaucoup de rencontres. Des rencontres qui amènent à un certain métier, plus exactement appelé " vendeur de produit illicites. " Plus une passion, qu'il était drôle de voir tous ces gens à attendre leurs drogues. Jouissif. Ainsi que de troller sur multiples forums, ou pirater ces derniers. Se faisant appeler dans ces deux domaines " Joke(r). " " The Liar. " ou encore " Crow. "

Une vie de rêve. Mais pourtant, le cauchemars la rattrapa.

Elle toussait, à s'en déchirer la gorge, et elle était affreusement fatiguée, ces temps ci. Âgée de quinze ans, l'infirmière l'envoya faire des tests. On ne trouva rien, si ce n'est qu'elle était...

" Séropositive, mademoiselle... Vous avez eu des..hum..Non protégées ? "
" Non. "

Aucunes larmes, rien. Si ce n'est qu'une profonde révélation. Il y a seulement 0.01% de chance qu'une mère propage sa maladie à son enfant. Tout s'expliquait, tout devenait clair à présent. Elle tourna les talons calmement, marchant des heures dans cette ville qu'elle connaissait si bien.

Sur un toit, elle ouvrit sa montre. Seul objet que sa mère avait laissée dans son panier et regarda le ciel. On aurait pu croire aux larmes, à la nostalgie et à la tristesse. Mais non. Yue n'est pas comme tout le monde. A la place, seul un sourire carnassier. Elle appuya sur l'objet et une musique se déclencha. Elle murmura.

" Le compte à rebours a commencé. ~ "



HRP.
SURNOM(S) : Tama.
DATE DE NAISSANCE : 11 / 11 / 96
ÂGE : 14ans. (promis, j'lis pas les rpay cochons ;_;)
SEXE (✔) : F
AVATAR : Accelerator.
DÉCOUVERTE DU FORUM : Partenariat power.
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Na.
JOKE ▬ Bonjour, je suis un troll. Th_z157835349
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
JOKE ▬ Bonjour, je suis un troll. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: JOKE ▬ Bonjour, je suis un troll. JOKE ▬ Bonjour, je suis un troll. EmptyMar 2 Aoû - 20:23

    Bonsoir et bienvenue parmi nous ! 8D

    Ton personnage est un ALTER et ça lui correspond tout à fait, non ?

    Ben d'habitude je hais ce genre de perso. Tu es la première à me faire kiffer ça. o/ Donc je te demanderai simplement de ne pas exagérer pendant les RPs, puisque la Wammy's House n'a pas pour vocation d'attirer des monstres sanguinaires. Mais cette peste me semble très facile à intégrer dans un orphelinat où il s'agit de trouver une taupe ou de foutre la pression sur les autres. Donc bravo, voilà quoi.

    Juste deux petites choses : elle ne peut pas être connue comme trafiquante à l'extérieure de la WH, ni même donner de concerts, désolée. Parce que dès qu'on intégre la WH, on disparaît du monde extérieur, on perd jusqu'à son nom et les sorties sont étroitement surveillées.

    De plus si son prénom est Yue, son pseudonyme ne peut être Joke, relis le contexte pour mieux comprendre, s'il te plaît. Et à ce que je sache, les orphelins sont nommés, même s'il n'ont pas de lien familiale, les autorités se chargent de leur donner un nom lambda.

    Modifie cela, pretty please et ce sera parfait o/

    Désolée du temps de réponse orz et bon courage.

    alea jacta est


Dernière édition par Pure le Mer 17 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
JOKE ▬ Bonjour, je suis un troll. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: JOKE ▬ Bonjour, je suis un troll. JOKE ▬ Bonjour, je suis un troll. EmptyMer 17 Aoû - 16:15

BONJOUR

la fiche est-elle toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JOKE ▬ Bonjour, je suis un troll. JOKE ▬ Bonjour, je suis un troll. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOKE ▬ Bonjour, je suis un troll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-