Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ginger Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* XFDgE
Ginger
Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* EmptySam 13 Aoû - 15:32

Well well je pars donc en vacances pour une ou deux semaines faire du camping et tout et tout ^^
Donc Muse, Ginger et Lily ne seront pas active et la fiche d'Eris sera toujours en cours...voilà bonnes vacances à vous et continuer à bien vous amusez en espérant que tout va bien pour vous ^^

Au revoir et je reviendrais ne vous en faites pas :3
Bisous à tous et à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* EmptySam 13 Aoû - 21:44

    Raaah mince, vu que j'ai un RP koule avec Ginger en plus D8. Profite bien de tes vacannnnnces & reviens-nous vite :'DD
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* EmptyMar 30 Aoû - 22:06

De retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* EmptyMar 30 Aoû - 22:09

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Te revoilààààààààààààààààààààààààà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* EmptyMer 31 Aoû - 0:08

Haaaaaan ! T'es re là !
Jvais me magner te répondre a notre RP alors *pas taper, pas taper T^T*
T'es re là t'es re là t'es re là o/

:3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* XFDgE
Ginger
Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* EmptyMer 31 Aoû - 16:08

Merci vous m'avez bien manqué toutes les deux ^^
Hi Prude j'adore ton nouveau perso je veux un lien avec dès que t'es validée et rassure toi je te tape pas pour le retard Razz
*distribution de câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* EmptyMer 31 Aoû - 17:12

Je t'aime sista! (et, Blue Mary c'est mon dernier perso, ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* EmptyMer 31 Aoû - 17:19

Héhé ! Bien sûr qu t'auras une place dans la RS ! Et contente que Leïn te plaise, ça me fait vraiment plaisir !
Huhu, j'ai vraiment hâte d'être validééééée ! *pars coder sa RS*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas là alors laissez un message après le *biiiiiiiiiiiip*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je suis la Colère, je suis la Révolte, je suis la Haine... Je suis votre Souffrance à tous. » – Mello.
» W e e d • je suis sauvage, je suis savant
» Doctor — Après le réconfort l'effort ! Euh...
» Je suis là et je suis pas vraiment là
» Who • je suis caché et je ne le suis pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-