Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] EmptyVen 12 Aoû - 11:12

Identité

PSEUDONYME : Immortal
NOM : Un nom simple, un nom pas très compliqué: Johnson
PRÉNOM(S) : Encore là, mes parents ont été inspiré: Ian
QI: Je n'ai pas le QI d'une huître... Je ne surpasse pas les meilleurs, JE suis dans les meilleurs. C'est pour cela que je porte dignement mon 193 de QI.
DATE DE NAISSANCE : 09 / 09
ÂGE : J'ai 19 ans... Ca se voit pas, hein?
SEXE (✔) : ✔ M ❒ F
ORIGINE : D'un père irlandais complètement bourré, avec une jeune française ,aux origines asiatique, de passage, ça fait des ravages.
ANCIENNETÉ : Je suis là que depuis deux années.
Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] Fiddlings-weheartitic04


Physique

Couleur des cheveux : J'ai les cheveux du père, trahissant mes origines irlandaises: le Roux me va bien ,pourtant.
Couleur de la peau : J'ai une peau légèrement rosé... Merci Papa! Je n'avais pas envie d'avoir la teinte jaunie de Maman.
Tatouage/Piercing ? : Absolument pas.
Couleur des yeux : Mes yeux sont d'un bleu profond... Comme mon père.
Taille en centimètres : Voilà l'un des seule détail que j'ai avec ma mère: je suis petit, pour un homme. Un mètre soixante-quinze tout trempé.
Corpulence: Avec ou sans les habits?



Caractère

Serviable
Attentif
Soigneux
Amical
Patient
Délicat
    Paresseux
    Repose que sur ses capacités
    Possesif
    Supersticieux
    Stress Post-traumatique
    Se lasse vite la plupart du temps

Dans une classe normale, remplie de Words. Ils sont calme, ils sont bien. Ils baignent dans leur élément. En effet, c'est un cours de théâtre qui se passe aujourd'hui. Ils proposent des pièces de théâtres, chacun... Mais au final, ils tournent la tête vers une seuel personne... L'un des Words possédant le plus gros QI de la Wammy's House... Car sous ses frêles épaules, il peut rivaliser avec les autres membres de la classe Alpha: Immortal.
Tout le monde se tait quand il prend la parole, tout le monde écoute, apprécie, pleure, rit... Il possède la capacité d'attirer l'attention de n'importe qui de part ses paroles, et ainsi dans la façon où il se positionne. Il sait parler l'Anglais, le Français et le Gaélique courrament. Oui... Immortal a la classe, Immortal peut avoir le contact facile, s'il veut...
Mais il évite le contact.

Immortal propose donc de faire une pièce visant un des vices les plus importants de notre siècle: l'avarice. Il propose donc du Molière, L'Avare de Molière. Lui, il ne donne que les remarques, il ne veut pas jouer dans la pièce. Il a la feignantise extrême d'apprendre les répliques. Il préfère se placer dans la supervision de la pièce... Car c'est le seule endroit où on peut donner son avis sans qu'on nous casse les pattes.

Il a toujours adoré le mouvement... Et pour lui, c'est très important le contact, et l'énergie que ça met en scène... Il adore, tout bonnement.

Mais Immortal peut à tout moment partir de la pièce... En effet, s'il y a un miroir qui se casse ou un chat noir qui passe par là signifie que quelque chose va mal se passer, aujourd'hui. Il conserve avec soin toute les répliques de la pièce. Nullement corné, nullement plié. Ils sont dans un état frôlant la perfection. Comme ça, si quelqu'un ne se souvient plus de sa réplique, il pourra toujours souffler à un des acteurs.



Classe

[list]Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


Définissez vous en une phrase.

  1. Je suis un.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?

  1. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
[list=a]
[*]Totem et Tabou de Sigmund Freud.
[list]

Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
  1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?

  1. Caser des citations partout. Mais il ne pourra point s'en passer


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
  1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.
    [list]


Histoire


L'histoire de votre personnage en quarante lignes minimum.



HRP.
SURNOM(S) : Ian me suffit amplement
DATE DE NAISSANCE : 09 / 09 / 94
ÂGE : Comptez!
SEXE (✔) : ✔ M ❒ F
AVATAR : Kamui, de GinTama
DÉCOUVERTE DU FORUM : Partenariat, mes amis Very Happy
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Et oui! J'en cherchais un, le voilà! Je voulais faire un forum Rp dans la Wammy's House, vous avez réalisé mon souhait. Je vous en remercie.
Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] Fiddlings-weheartitic38


Dernière édition par Immortal le Mer 21 Sep - 13:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] EmptyVen 12 Aoû - 21:30

    Bonsoir et bienvenue parmi nous ! 8D

    Immortal est un WORD ! Et j'ai l'impression que ton avatar n'est pas à la taille demandée. Bonne continuation ! o/

    alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
End Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] End10
End
Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] EmptySam 10 Sep - 8:00

Bonjour ; Où en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] EmptyMar 13 Sep - 17:35

Je suis là! Je suis là!

J'ai eu un très gros soucis. Plus d'internet+Reformatage de l'ordinateur. :<_<:

Je tente de continuer ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] EmptyVen 23 Sep - 16:18

Bonjour la fiche est toujours en cours ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] EmptyDim 2 Oct - 21:09

J’archive mais il suffit d'un MP pour remettre la fiche en route. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Immortal~Car oui, les mots sont figés dans le temps, magré le fait qu'ils changent.[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chanson par temps d'averse. [Pv Den][FINI]
» Autant en emporte les mots
» Nuit claire car temps dégagé [pv Candle]
» Ces mots disent le silence entre nous } Blue Mary [Fini]
» Thumbelina — J'ai pas l'temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-