Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shiney - When your bestah is your besthou [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shiney Shiney
Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 490550Shape3
Sujet: Shiney - When your bestah is your besthou [UC] Shiney - When your bestah is your besthou [UC] EmptyJeu 11 Aoû - 18:02

«HEY, LISTEEN»




Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 12330471_large


<
Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 2s987jn




Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 21e80vb




Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 2lbkol3


«Je suis le gagnant, le gros lot dans notre paire de jumeau. Ce n’est pas de ma faute si Paolo n’est pas celui qui a obtenu le prix gagnant. Ca, papa, ce n’est que des statistiques. Le syndrome des jumeaux, l’un devient une terreur alors que l’autre est le gentil naif… »



Shiney, on sait pas ce qu'on peut en penser. On le hait d'être aussi con. On le déteste parce qu'il porte mieux les talons que nous. On veut l'étriper parce que cette dernière jupe d'étam lui va parfaitement. On veut le brûler pour cette couleur de cheveux si flamboyante. On veut le pendre parce qu'il se dit hétéro. On veut lui fermer sa gueule quand il parle parce qu'il se la ramene trop. On veut le baffer à mort parce qu'il sert à rien. On le déteste parce qu'il se croit magnifique. On le déteste parce que dans le fond, on jalouse sa taille de guepe. On le déteste parce qu'il peut aussi bien s'habiller en mec wech un jour et en pétasse le lendemain. Tu le hais parce qu'il en connais un rayon en mode mais qu'il en parle jamais. Tu le hais parce que dans sa chambre, il a plein de livre avec des meufs à poils. Shiney, c'est un pervers, un menteur, un faux-cul à mort. Il frappe quand il est en wech, il te fait même bouger le gout du platre. Et si tu lui redemandes, il te le re-sert. Il se crois génial, alors il essaye de t’embobiner pour que tu lui fasses un temple. Il adore les temps, il veut que tu l'aimes. Que tu l'adules comme ton nouveau dieu. En fait, il s'aime enormement. Il a plein de miroire de lui dans sa chambre et passe un temps fou devant. Il a pas de vrai ami parce que c'est un profiteur. Il profite d'un truc en toi et t'envoie chier deux semaine après, mais lui s'en fout parce que ce qu'il veut, il l'obtient. Il a tout ce qu'il veut parce qu'il sait si faire. Il connait les gens, ou essaye et du coup, il te berne comme si t'était un debutant. Tu le vois arriver, et tu trembles parce que ton dernier sac H&M, tu vas te le faire pécho. Enfin, s'il est habillé en fille aujourd'hui. Sinon, ton skate y passe. Alors tu le hais ou tu l'aimes. Lui, il s'en fout de ta gueule, de toute façon, il y a que ces cheveux dont il se soucie. Mais le pire du père, c'est cette façon de te regarder qui te fait dire que t'es une merde. Lui, il se croit dieu. Pire, le dieu de dieu. Le padre du sacré. Alors vous, vous étes que dalle. Des esclaves, des petits aspicots. Des magicarpes trop unutiles parce qu'il fait ce qu'il veut. Biensûr, il est ultra feminim quand il est en fille, alors il vous fera rien. Ou si, vous insulteras de nos d'oiseaux. Mais en mode mec, il vous demonte. Parce qu'il adore ça, se battre. Mais de toute façon, vous connaissez son point faible, hein ? Pensez rouge. Pensez long. Penser sur son crâne. Bingo. His hair.


«THE BEST PLACE OF THE EARTH»



«Blake»
Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 2d1pjf4

« Ta gueule et écoute ton maître sale bouffon. »



    Blake, c'est le seul mec sur terre qu'il veut degommer avec un un bazooka, des fumigènes, de sel, du poivre, des petits oignons pour le faire chier à mort. Et le faire chialer. Surtout le faire chialer en fait. Le jour où il fait tomber, Shiney...il pétera des étoiles. Et il courira à poil dans l'orphelinat, avec une casquette Moustillon sur la tronche. Parce que sa vie sera fait. Susu. Mais ça, il faut pas le dire hein. Shiney, de toute façon, il veut sa mort. Il a direct fait le lien entre Harrison et lui. Alors, c'est même pas de la tuerie qu'il veut faire sur lui. C'est un carnage monstre. Pire, une lapidation avec des cailloux de 10 tonnes . Alors, Gaétan, sers les fesses parce que Shiney arrive.



Dernière édition par Shiney le Sam 13 Aoû - 16:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 490550Shape3
Sujet: Re: Shiney - When your bestah is your besthou [UC] Shiney - When your bestah is your besthou [UC] EmptyJeu 11 Aoû - 18:02

«Stay here and look me dance»

Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 2yos504

Shiney - When your bestah is your besthou [UC] Tahoif

Spoiler:




«Den»
Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 25thi5e


Shiney - When your bestah is your besthou [UC] Xmo9y9


Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 2qxss20

« ZELDA & PRISES! »



    Den, c'est le genre de mec que, quand il l'aperçoit dans la queue de la cantine, il regrache sa brique de lait sur le voisin de devant. Genre, un mec. Une couronne. Une sourire de winner. WTF , T'ES UNE NANA? Non, Den, c'est le mec avec qui...il partage sa passion. Enfin, ses deux passions. Et aussi pas mal de jeans aussi. Genre il lui pique des fringues...et il lui rend pas. Mais osef de ça et puis, il est le seul à savoir ses intérêts. Vu que...les déesses sacrées sont avec eux. Farore. Din. Nayru. WE ARE LINK.


«TA TRONCHE»
Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 10mk7is

« LE ROI. C'EST MOI. -ou la Reine, hihi-. »



    BLA BLA BLA.


Dernière édition par Shiney le Ven 12 Aoû - 19:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 490550Shape3
Sujet: Re: Shiney - When your bestah is your besthou [UC] Shiney - When your bestah is your besthou [UC] EmptyJeu 11 Aoû - 18:02

« Keep calm and call your mother»

Shiney - When your bestah is your besthou [UC] Wt7m1k

Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 2vbodwy

Spoiler:


«VICTIMES»



«Lolly»
Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 29ncldt


Shiney - When your bestah is your besthou [UC] Sc6fpz


Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 2qiacfk

« On recrute du Minimos' ici maintenant? »



    Lolly, la première fois qu'il l'a vu, il a recraché toute sa brique de lait sur le mec qui était en face de lui. Il s'est dit " wtf ". Un gamin à Wh. Avec un nounours. Mais attendez, il sait au moins compter le gosse? Alors du coup Shiney, il est moins fourbe avec lui. Il l'écrase pas contre les murs, il le balance juste. Et puis un bon kickage de temps en temps aussi hein. Histoire de lui montrer qui est le maître quoi.



«ESCLAVES»



«NERON»
Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 2rp9210


Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 3038ohw


Shiney - When your bestah is your besthou [UC] Neep7p

« Ouais ouais, écoute moi et fais pas ta tepu. »



    Neron, il l'a trop à la botte. Genre, il lui demande ce qu'il veut, si il se fout à parler très vite et à faire des gestes un peu wtf devant les yeux de la pie blanche, il a ce qu'il veut. Alors du coup, il se sent trop plus Shiney et essaye de pousser au limite Néron. Enfin, il y a qu'un truc qui beug. C'est que en nana...ça marche pas.


Dernière édition par Shiney le Sam 13 Aoû - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 490550Shape3
Sujet: Re: Shiney - When your bestah is your besthou [UC] Shiney - When your bestah is your besthou [UC] EmptyJeu 11 Aoû - 18:03

« Keep calm and be my slave»

Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 2ch6sg4

Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 117zl3s

Spoiler:




«TA TRONCHE»
Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 10mk7is

« LE ROI. C'EST MOI. -ou la Reine, hihi-. »



    BLA BLA BLA.


«TA TRONCHE»
Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 10mk7is

« LE ROI. C'EST MOI. -ou la Reine, hihi-. »



    BLA BLA BLA.


Dernière édition par Shiney le Ven 12 Aoû - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 490550Shape3
Sujet: Re: Shiney - When your bestah is your besthou [UC] Shiney - When your bestah is your besthou [UC] EmptyJeu 11 Aoû - 18:09

    Si tu m'oublies je te démonte. Rien à battre que tu sois une fille. D:

    Ah et pense à June aussi.

    (oui ce post ne sert à rien. mais la première place est pour moi. MOI ET PERSONNE D'AUTRE.) (j'ai même changé de compte rien que pour poster.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Shiney - When your bestah is your besthou [UC] Shiney - When your bestah is your besthou [UC] EmptyJeu 11 Aoû - 18:32

HEEEEEEY LISTEEEEEEEN !

(rien que parce que t'as écrit ça, je veux trop un lien avec toi t'sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Shiney - When your bestah is your besthou [UC] Shiney - When your bestah is your besthou [UC] EmptyVen 12 Aoû - 9:39

    "When your bestah is your besthou"

    ...Pourquoi me suis-je sentie totalement concernée par ce titre? 8DDDDD *sbaf*
    BREF TOUA LA FILLE QUE JE CONNAIS PAS JE TE FILE TOUS MES PERSOS. Pokéball go : Den, Honey, Money, Lolly fantôme -j'ai envie de le garder au moins le temps du RP epic GreenLolly- ( ça se ressemble tous ces noms. HONI MONI LOLI on dirait une formule magique tavu. )

    J'te les présente pas j'ai la flemme même si tu les connais pas kwa, tu peux les détester à foison si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Shiney - When your bestah is your besthou [UC] 490550Shape3
Sujet: Re: Shiney - When your bestah is your besthou [UC] Shiney - When your bestah is your besthou [UC] EmptyVen 12 Aoû - 15:17

    JUICE: ( OMFG TU AS MI LA TRIFORCE SUR TA FICHE ! JE TE KEAF! -faut que je me refasse la mienne sur la main, elle s'est effacée tch D:-) J'ai vu " Parle beaucoup", " Jalouse" , "Narcissique" et "Charismatique"....D8 CA VA PAS ETRE POSSIBLE.*tepu. Shiney, c'est un gros narcissique. Mais genre le plus gros que t'ai jamais vu. Genre, dans son miroire, il a integré un autre miroire pour se voir deux fois. Et là, genre, la voir parler avec d'autre gens, la voir remuer les cheveux tel L'oréale, il va se dire " Putain, mais qu'elle tepu celle là." En gros, elle la saoule. Mais BIEN COMME IL FAUT. Vu que lui, il parle aussi beaucoup, s'ils ont pas le même sujet de discutions - à savoir lui-même vu qu'il parle que de lui t'sais-, il voudra la kicker ou lui enfoncer ses talons dans les yeux. 8D READY ? 2 ème catégorie ?

    DEN: LOL. Den, c'est trop un BG. Il te déteste. Genre, tu vois, il voit la couronne de Den, il voit les dents blanches de Den, il voit les ongles parfaits de Den...et il veut te démonter. Genre , lui lancer des tomates en pleine tronche, ouais, comme ça. Genre " wtf, c'quoi ce mec. T'ain, j'veux ce putain de jeans, tch." Alors, des fois, il lui fout trop le seum. Genre, il fait des plans wtf et il lui fait prendre des murs -parce qu'il est persuadé que - comme Green- il y a un truc trop louche sous sa frange et qu'il voit rien. Lol Den aveugle. Soit ça. Soit totalement l'opposé. Genre trop un de ses potes - mais vu qu'il a pas d'ami, il t'utilise à mort genre " Hey, t'as pas du fric mec? Vasy passe ton T-shirt, ça compensera wech".1 ou 2

    LOLLY : EPIC FAIL. Lolly, il veut le tuer :'D. Il est un peu dans le genre Green, genre " ...heu...il est serieux lui là? Depuis quand on recrute chez les Minimos wech." Mais il est moins fourbe qu'avec les autres. Genre avec lui, il le pousse contre les murs et lui fait des croches pieds ;'D

    MONEY: Money....Omfg. Je sais pas. Il serai bien pote avec, genre pour lui piquer de l'argent et lui dire les cibles influençables t'sais genre " Lui, il a un T-shirt Stradivarius, il est riche, allez, va lui piquer du pognon, moi je m'occupe des fringes *tcheak*" Non? XD Deuxième ou première Catégorie?

    HONEY: COMEN I VEU TRO SES FRING. Genre trop. Vu que c'est une "fashion victime" (je deteste ce terme, ça fait ultra pejo) bah, il la veut trop dans son cercle d'esclave-qui-lui-donne-des-fringues-trop-trop-classe. Alors; soit keep me calm and call your mother -oh putain, j'ai deux catégories avec le meme nom, ça fail putain.- donc unes des deux dernières sachant que la dernière, c'est plus des "TU ES DIEU. DONNE TON SAC D&G"

    FANTOME: HEU FAIL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Shiney - When your bestah is your besthou [UC] Shiney - When your bestah is your besthou [UC] EmptyVen 12 Aoû - 16:16

tiens, des filles que tu vas probablement adorer détester! lool

_ Orchid, jeune fille maladroite, souriant constamment presque bêtement, à des airs de fifilles très naïves, toujours prête à tendre la main, ne voit jamais le mal complètement et, et, et et... suspens. Elle est relativement franche, elle dit les choses comme ça lui vient, sans mentir, et sans arrière pensée. Une brave petite! loool

_ Savage : une grande sportive qui passe son temps à transpirer! Elle a un très mauvais caractère, ne regarde pas les gens et les snobent, elle parle très peu, elle se mêle aux autres très peu parce que ça l'agace assez facilement, elle est assez agressive. Elle a trois faiblesses : les chats, elles les trouvent trop mignons ; les défis, elle a l'esprit de compétition ; elle devient docile quand elle est crevée, après un rude entrainement, elle est plus prompt à causer.

_ Eyes : une je-m'en-foutiste pessimiste, la vie c'est de la merde mais on la vie quand même. Elle aime surtout la photo, à toujours son appareil sur elle, elle flash tout et n'importe quoi sans permission (après tout elle s'en fout de la permission), elle reste quand même sociale mais sa nonchalance donne pas spécialement la pêche, elle peut être assez culottée quand elle parle - puisque comme tu l'auras compris, elle se branle de tout!!!

_ Smoke : l'infirmière qui fume comme un pompier, elle jure comme un routard, elle a des goût bizarres pour les déguisements, les uniformes, ce genre de truc. Elle est unijambiste donc on peut la voir avec une prothèse, ou une canne ou même en fauteuil quand elle a la flemme. Elle est assez prétentieuse, elle se trouve sexy, elle assume (elle est comme barney stinson! LEGENDARY!!! XD). Malgré tout, elle reste une bonne infirmière!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Shiney - When your bestah is your besthou [UC] Shiney - When your bestah is your besthou [UC] EmptyVen 12 Aoû - 18:35

    AZY POUR DEN ON DIT QU'ILS SE DÉTESTENT MAIS QU'ILS ONT LA PASSION COMMUNE DES PRISES. ( comment il fallait que je le refoute quelque part coûte que coûte. ) Ouais donc sinon je préfère la première option, Den a pas assez d'ennemis ( comment ça il a que ça? D: ) LOLLY VA L'ADORER. Lolly il colle tout le monde de toute façon il aime tout le monde. ( à part Green mais bon. xD ) OWI OWI je keaf pour Money. Elle le considère comme son collègue de crime tavu. Genre "SHINEY FAUT ABSOLUMENT QUE J'ENDETTE CE TYPE REGARDE IL EST TROP RICHE. Hiiii ARGENT ARGENT" ( pétage de câble ) Honey elle va criser mais en même temps elle trouve qu'il a bon gout. Genre elle pète des câbles et puis au final est sympa avec lui ( le truc à peine paradoxal ) "VADE RETRO SATANAS, LE VIOC ( je sais pas pourquoi le vioc non plus ) CE SAC JIMMY CHOO CEY TOUTE MA VIE. Par contre je peux que te conseiller le dernier sac Maje, il irait juste trop bien avec tes cheveux. *lui touche les cheveux en l'imaginant avec le sac genre *w*w* GNIH*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shiney - When your bestah is your besthou [UC] Shiney - When your bestah is your besthou [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiney - When your bestah is your besthou [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BANQUE :: Shiney
» Shiney- T'as jamais vu un tel pokemon, susu.
» LE COMBAT DU SIECLE - ROMEO VS SHINEY
» Rimbaud, Shiney, Green, Chives, Titanium...vont à wh* internat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Relationships :: Relationships Wammy's House-