Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) EmptyMer 10 Aoû - 23:42

Identité

PSEUDONYME : Otherness....
NOM : O'Connor
PRÉNOM(S) : Olivia. Victoria.
QI: 170
DATE DE NAISSANCE : 10 / 10 / 1997
ÂGE : 12-13 ans.
SEXE (✔) : ❒ M ✔❒ F
ORIGINE : Père Anglais. Mère Autrichienne. Née à Séoul.
ANCIENNETÉ : Récente, a peine 1 ans...
Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) Images?q=tbn:ANd9GcT-3vpEXNGn8e8Mh06dO9KIqC5aKf6oQH2Iedo5pzB60kzZP0rWF8na0K42pw


Physique

Couleur des cheveux : Noirs Jais aux reflets rouges.
Couleur de la peau : Porcelaine.
Tatouage/Piercing ? : Aucun. et puis quoi encore ?!
Couleur des yeux : Deux iris Vert Jade.
Taille en centimètres : 155 cm...Oui assez petite de taille.
Corpulence: Mince...Dans les normes, aux courbes quelques peu athlétiques.



Caractère

Rêveuse ? Nostalgique...
Intilligente...Maligne...
Artiste.
Courageuse/Endurante
Souriante/Amicale.
Débordante d'imagination.
    Par moment...Insuportable.
    Froide au premiers abords.
    Rat de Bibliothèque.
    Bagarreuse.
    A la fâcheuse tendance de faire des paris dangereux...
    Contradictoire.
À remplir en quinze lignes.



Classe

    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Non.
    2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
    3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
      [X]Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
    4. Je suis un.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Une bataille navale.
    2. Les hauts de Hurle-vent.
    3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
    4. Un poisson rouge.
      [X]Une corde.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Finnegans Wake de James Joyce.
    2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
    3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
    4. Harry Potter de J.K Rowling.
      [X]Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
      [X]« Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
    2. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
    3. « D'un point de vu biologique... »
    4. « Je comprends ce que tu ressens... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. Câliner tout le monde.
      [X]N'avoir aucune notion du temps.
    2. Faire des private jokes.
    3. Accro au high five.
    4. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
    1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

    2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.

      [X]Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

    3. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

    4. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...


Histoire


L'histoire de votre personnage en quarante lignes minimum.



HRP.
SURNOM(S) : Confidentiel.
DATE DE NAISSANCE : 10 / 10 / 1998
ÂGE : votre texte
SEXE (✔) : ❒ M ✔❒ F
AVATAR : Cal Devens.
DÉCOUVERTE DU FORUM : La recherche n_n !
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? 6 ou 7 forum de Rp.
Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) Fiddlings-weheartitic38



Dernière édition par Otherness le Sam 1 Oct - 10:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) EmptyVen 12 Aoû - 21:34

Ah euh oui donc o/ En fait je ne comprends pas grand chose à l'histoire... pourrais-tu l'éclaircir ? Et puis si j'ai bien compris (ce dont je doute, note) tout cela se passe pendant la prohibition ? Mais le contexte de la Wammy's House s'ancre à notre époque, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) EmptyVen 12 Aoû - 23:35

Coucou Alors voila les explications:
C'est simple, la prohibition est une introduction, seulement pour mettre en avant la place du Parrain d'Otherness dans le système mafieux. (Oui il est tres vieux, en calculant il 65 ans si je ne me trompe pas.) ne t'inquiète pas l'histoire se déroule en notre temps.
Or L'histoire n'est pas un text écrit comme la majorité des histoires, j'ai voulue plustot intégré les scènes importantes de sa vie. Avec dialogues et autre.

Sur-ce si malgré tout ce n'est pas tres clair a tes yeux, je vais aller l'arranger =)
Revenir en haut Aller en bas
End Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) End10
End
Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) EmptyDim 21 Aoû - 11:44

Bienvenue sur Wammy's House !

Je suis désolée, j'aurai du te prévenir, je pouvais parfaitement changer ton pseudonyme sans que tu aies à faire un autre compte '_' donc bref.

Préviens moi quand tu auras fini les modifications, que je corrige ta fiche, je ne l'ai pas encore lue mais par contre j'ai remarqué juste un petit détail, le prénom de ton personnage doit commencer par la même lettre que ton pseudo, c'est à dire O. Ou le nom de famille à la limite.

Voilà, et sinon lancer de dés effectué.

=)

EDIT : Ah oui ! Il y a quelqu'un qui a pris Rin de Vocaloid. Sur ton avatar c'est Rin n'est ce pas ? Alors il faudrait que tu changes ton avatar en prenant une image du personnage que tu utilises, Cal Devens. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) EmptyJeu 1 Sep - 23:01

Voila, normalement c'est plus clair ! Et j'ai modifier un de ses prénoms de sorte a ce qu'il commence par un ''O'' J'espère être bientôt valider, désolé pour le retard de ma fiche, j'ai eu quelques ennuies de connexion.^

Enfin voila tout est régler ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
End Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) End10
End
Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) EmptyVen 9 Sep - 17:09

Bon alors. Désolée du retard et désolée d'avance pour ce que je vais dire, je vais être dure.

Déjà tu n'as pas modifié ton avatar, c'est une image de Rin de Vocaloid, si tu la veux n'utilise pas plusieurs avatars, et dis le à la fin de ta fiche, enfin bref choisis une des deux blondes.

Ensuite, c'est bien tu as changé le prénom mais moi ce que je veux c'est que ça soit le prénom principal qui commence par un O sinon ça n'a pas de sens.

Ensuite. Il y a réellement un problème avec ton orthographe, je trouve limite une faute par phrase (pas à ce point là mais presque) donc il faudrait que tu corriges tout, que tu relises ta fiche, tu peux t'aider des correcteurs automatiques, enfin bref, que tu trouves un moyen de ne plus faire de fautes parce que je ne peux pas t'accepter comme ça. (ET PITIÉ, 'sa vous apprendra' ; 'sa vie ne s'arrête pas là' ... tout ça, ton 'sa' s'écrit 'ça', donc pitié, écris le bien désormais)

Ensuite, il y a un autre problème, avec ton personnage. Il correspond très bien au profil des Mary-sue, si tu ne sais pas ce que c'est va voir sur wikipedia, mais pour te faire une description rapide, ce sont des personnages qui sont parfaits en tout points. Qui ont par exemple un physique hors du commun, des qualités par centaines, et des pouvoirs exceptionnels. Et il me semble que ton personnage a ces caractéristiques. Alors commençons par noter ce qui ne va pas.

Le physique, certes on rêve tous d'avoir un personnage beau et tout, et encore, j'ai vu des fiches pires que toi, donc c'est pas si grave, mais n'empêche que la répétition d'adjectifs la décrivant comme jolie ça exaspère à la fin. Donc fais attention à ne pas en abuser. Laisse les autres personnages décider si elle est jolie ou pas.

Ensuite, les qualités. Dans ton caractère, c'est comment dire... récurrent. Elle est super douée en dessin, elle a un cerveau super développé, cool, mais ça on le savait déjà elle est à WH, donc inutile d'en rajouter, et puis avoir un cerveau développé ne veut pas dire être incollable partout. Elle a une incroyable capacité d'analyse, ok, mais comme je te dis, elle a le droit d'en avoir une mais le problème c'est que tu cumules les qualités, et ça fait irréaliste. Et elle invente des trucs mécaniques à 5 ans et finit la primaire à 8 ans. Tu vois ? ça fait too much. Je veux dire, merde, y'a quelque chose qu'elle sait pas faire ?

Ensuite elle va pas en cours, si elle va pas en cours note au moins qu'elle a de mauvaises notes, voilà. Humble, on a du mal à le croire vu la façon dont elle est décrite. Ensuite, respectée, je ne vois pas en quoi c'est une qualité, enfin si mais ce n'est pas ce qu'on demande, respectée, la fille elle est agressive, elle donne des coups de poing à tout le monde mais elle est respectée ? ça m'étonnerait, là elle sème juste la discorde. Je veux dire, moi si on me frappe je vais plutôt mépriser la personne qui m'a frappé, je sais pas... et puis c'est une fille. De 13 ans. Je veux dire, y'a des mecs à la WH ils s'en débarrassent facilement, même si elle est douée en combat, je veux dire, c'est pas musclor, donc bon.
Respectée, laisse les autres en décider. Tes qualités et tes défauts n'en sont pas vraiment, trouve lui des vrais défauts d'accord ?

Ensuite les pouvoirs exceptionnels, dans ton histoire j'ai relevé beaucoup d'incohérences, pas au niveau de la logique de l'histoire et tout ça mais plutôt dû au fait qu'elle réussit à faire des choses impossibles. Déjà elle fabrique une bombe à retardement ? Non désolée, ça passe pas ça. Et puis elle tue des gens sans aucun remord, mais elle peut pas être gentille avec personne après ça, ça tient pas debout, ensuite, ils envoient Otherness en mission c'est ça ? Je pense pas que des mafieux prendraient le risque d'envoyer une gamine en mission, ils sont pas suicidaires. Et puis un mec baraqué contre une gamine armée il peut la maîtriser, voilà. Bon encore peut-être pas mais contre 8 MECS. ELle peut pas éviter les balles et 'laisser derrière elle un carnage'. Tu vois ? C'est complètement irréaliste.

Autres détails, l'histoire trop douloureuse c'est pas très bien vu. Et les gens qui ont plusieurs personnalités comme elle personnellement ça me fait fuir donc bon. Essaie de trouver des cohérences.

Voilà, j'avais relevé d'autres choses mais c'était pas très important, on va dire que c'est tout.

Voilà, donc si tu as la foi de corriger tout ça et de faire de ton personnage quelqu'un de plus... comment dire... normalement constitué je pourrai peut-être te valider.



Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) EmptyVen 23 Sep - 16:18

Bonjour la fiche est toujours en cours ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) EmptyDim 2 Oct - 21:08

J’archive mais il suffit d'un MP pour remettre la fiche en route. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Altérité...Différence...étrangeté ? (En ré-construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-