Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: 'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin 'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin  EmptySam 6 Aoû - 23:04

Identité

PSEUDONYME : Sherlock
NOM : Stradfort
PRÉNOM(S) : Kiss
QI: 178
DATE DE NAISSANCE : 05 / 06
ÂGE : 17 ans
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Père Anglais et mère Coréenne (du Sud). Ayant habitée en Corée, elle parle quand même l'anglais couramment.
ANCIENNETÉ : Elle avait 12 ans à son arrivée
'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin  37095450


Physique

Couleur des cheveux : Noir
Couleur de la peau : Tient Asiatique
Tatouage/Piercing ? : Nothing
Couleur des yeux : Bleus-grisâtre
Taille en centimètres : 1m58
Corpulence: Petite Svelte & planche à pain



Caractère

Audacieuse
Déterminée
Indépendante
Instinctive
Loyale
Surprenante
    Arrogante
    Impulsive
    Obstinée
    Orgueilleuse
    Renfermée
    Susceptible

C'est tellement évident... Un caractère pareil, on en rencontre à la pelle... Ou pas! Perplexe sur elle-même et ses compétences, Kiss a un peu de mal à comprendre ce qu'elle souhaite, bien qu'elle essaye. Il est difficile pour elle de s’amuser à cause de son sexe. Elle fait tout pour avoir un caractère masculin. C'est à dire dure, assez fort et froid. Elle a une vision machiste des hommes, c'est certain. Mais ce n'est clairement pas ce qui va arranger les choses. Elle n'arrive pas à assumer sa sensibilité, que même les hommes ont parfois. Sa grande part de féminité, elle l'enferme, bien loin dans son être, et aimerait que personne ne la connaisse, d'ailleurs, jusqu'ici, elle a réussi à la cacher à un grand nombre de personne. Mais chassez le naturel et il revient au galop. C'est un fait et rien de plus.

Il n'y a pas grand chose à dire sur Sherlock, à part que pour pouvoir la connaitre, il faut beaucoup de courage, de patience et d'envie. Mais vraiment, vraiment, être courageux et ne pas avoir peur de se prendre un vent monumentale. Vu qu'elle ne fait pas confiance au monde qui l'entoure, elle a tendance à se renfermer sur elle-même, et donc à ne faire confiance à personne. Et à devenir flegmatique, voir pire encore. Malgré ça, elle essaye un minimum de s'intégrer, bien que ce soit pour elle un exercice difficile qui lui demande beaucoup d'énergie. C'est pour ça qu'elle préfère jouer à des jeux vidéos ou lire de bons livres. Ou rester dans le noire, coucher dans un canapé à réfléchir et à penser, plutôt que d'aller s'entrainer à un sport. C'est vrai, elle n'en sent pas du tout le besoin, des réflexes, elle en a. Des techniques de combats, elle en invente dans sa tête. Savoir manier une arme? Sans soucis. Pourtant, le terrain, c'est bien, si on apprécie la compagnie des autres. Ce qui n'est pas son fort. Loin de là même. Bien qu'une fois SEULE sur le terrain en question, elle sait s'y prendre et se faufiler. Bien que pour résoudre une énigme, il faut surtout beaucoup d'instinct, un peu de patience et une bonne tasse de café bien serré. Bien qu'il lui manque une chose dans ce que je viens de dire... Un minimum de patience! Oui, elle est déterminée et prête à tout. Mais si tout pouvait se faire directement se serait tellement plus facile, bien qu'en vérité elle détesterait ne plus pouvoir chercher! Là dessus, je pense que vous aurez compris que niveau contradiction, elle atteint des sommets. Mais ça fait partie du peu de charme qu'elle a et qu'elle veut peut-être bien se donner.

Ingénieuse, elle créé facilement des stratagème pour arriver à faire parler les gens, ou pour les prendre la main dans le sac; c'est d'ailleurs bien pratique pour son futur métier. Elle assimile aussi parfaitement le caractère des gens, et arrivent à les cerner assez facilement, sans pour au tant avoir bon à chaque fois. Mais sa première idée est souvent la bonne. L'intuition! On y revient à ce petit mot qui fait beaucoup, ça la caractérise bien. Mais cette intuition, est surtout du à son esprit d'analyse extrêmement vif, qui détecte tout, qui inspecte tout et surtout, qui n'a confiance en rien, ni personne. Ça en deviendrait presque de la paranoïa, si ce n'est déjà le cas. Non, elle n'est pas folle, la folie a des vertus qu'elle n'a pas encore. Elle est juste consciente que me monde est brutal, cruel et plein d'énigmes et qu'à chaque instant, on doit résoudre une infime partie pour arriver à quelque chose de juste et correcte. Mais tout ça, ça ne s'invente pas, n'est-ce pas?

L'audace mes amis, c'est sans doute ce qui permet parfois d'aller plus loin que le bout de son nez, mais aussi une chose qui manque à bon nombre de gens. Heureusement, cette qualité ce retrouve chez Kiss. Malgré son renfermement presque maladif et son incapacité à montrer sa féminité, il ne lui manque pas du tout de courage. Prête à s'afficher si il le fait, à être ironique, à jouer de sa supériorité, si il le faut, elle le fait. L'impossible n'existe pas, réussir ce qui est difficile est juste ardu, mais pas impossible, c'est tout. Elle prendra tous les risques pour réussir ce qu'on lui demande. Elle a du sang-froid à revendre, une grande pénétration d'esprit, un courage à toute épreuve. Elle est ainsi la demoiselle. Mais celle-ci peut aussi se faire insolence et arrogance. Cynique, orgueilleuse, méprisant les personnes qui lui sont insupportables, elle peut sans doute paraitre hautaine sur ses points, mais c'est un peu sa sortie de secours, sa manière de se cacher des autres. De rester seule. Une barrière qu'elle seule peut réussir à briser si elle le souhaite, en sorte. Dans cette optique, on peut dire que ce côté de sa personnalité à du pour et du contre. En effet, si quelque chose lui déplaît, elle le fera parfaitement comprendre en haussant la voix et en tapant du poing. Malgré qu'elle soit d'une nature plus calme, elle peut se révéler impulsive et vive. Ce qui parfois lui confère une certaine autorité. Elle sait d'ailleurs se faire respecter si l'envie lui vient. Même si elle ne s'en sent pas toujours capable.

Déjà avant qu'elle ne devienne orpheline, son père ayant autant préféré avoir un petit garçon plutôt qu'une petite fille, elle se sentit obliger de jouer les garçons manqués au plus grand plaisir de son papa. Après la mort de ses parents, rien ne changea. Elle se renferma dans cette image de gamin bien éveillé mais flemmard. Par ailleurs, elle est devenue aussi assez indépendante et cela, très vite. Elle n'aime pas dépendre des autres, bien que parfois un peu d'attention lui fait le plus grand bien, elle ne le montre pas vraiment. Et il faut parfois même la rappeler à l'ordre sur sa notion de la vie. Car rester enfermer dans une pièce dans le noire et sans aération, sans se laver et sans manger, ce n'est pas très bon, ni très frais et encore moins réfléchis. Même si elle a du mal à s'en rendre compte quand elle tombe dans cette sorte de petite déprime passagère qui ne dure jamais bien longtemps (maximum quatre mois).

La loyauté, ça se mérite. Mais si Sherlock pense qu'une personne en vaut la peine, jamais elle ne lui tournera le dos ou la laissera tomber ou la trompera. Non, Kiss n'est pas un toutou. Mais elle a des valeurs bien ancrés. Peu de personnes peuvent être vraiment digne de confiance, elle le sait. Mais si quelqu'un le mérite, si quelqu'un lui plait, elle n'hésitera pas à se sacrifier pour elle. Mais gare à ceux qui la trompe, ou qui se joue d'elle. La vengeance est un plat qui se mange glacé. Et peu de gens osent lui jouer un mauvais tour. Donc gare à vous si vous faites le moindre faux pas!

Bien évidemment, ce bref aperçut de sa personnalité n'est rien face à la réalité des choses. Elle cache tellement de bons et de mauvais côtés encore. Mais seules certaines personnes pourront vraiment les connaitre. A vous peut-être d'oser creuser pour peut-être mieux connaitre cette jeune fille bien particulière....



Classe

    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.

    1. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?

    1. Une corde. -Le poisson rouge je le garde pour moi nah, à la place du clebs!-


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?

    1. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.

    1. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?

    1. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    1. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?


Histoire


« Quand un destin est trop lourd a porter pour une seule personne, il faut essayer de le partager. » disait une voix grave. En fait elle n'était pas grave, sa voix, mais elle ne s'en rappelle plus. Elle a oublié. D'ailleurs ce n'est pas la seule qu'elle a préféré oubliée. Il y en a eu d'autre. Et il y en aura encore. Ce serait à refaire, elle le ferait. Même si c'est une erreur, ce qu'elle sait parfaitement. « Tu sais Kiss, tu ne seras jamais seule. » Un tissu de conneries en quelques mots. Déjà à quatre ans, la jeune Kiss n'y croyait pas, désabusée. Déjà habillée comme un petit garçon, elle avait compris que ce n'était pas ainsi qu'était habillée la petite voisine qui avait le même prénom qu'elle et qui n'avait que quelques mois de différences avec elle. Elle savait qu'elle ressemblait plus au grand-frère de cette dernière. Mais la petite se taisait, faisait mine de ne pas savoir parler. Ses parents l'avaient au départ prise pour une autiste. Toujours seule dans la classe avec ses petits camarades, muette, elle ne partageait rien de commun avec les autres enfants. Ses parents avaient donc décider d'aller voir un spécialiste quelques semaines plus tôt. Avec qui il l'avait laissé seule. « Votre fille va bien » Avait conclu le médecin perplexe de sa visite. « En vérité, votre fille parle aussi bien que vous et moi, c'est un vrai petit avocat pour dire vrai. J'en suis moi-même impressionnée! Je pense qu'elle est juste extrêmement timide avec les enfants de son âge. C'est tout. » Enfin... C'est ce qu'il pensait.

Sur la route du retour, les deux adultes la questionnaire, mais aucune réponse ne sortait de sa bouche. Elle regardait par la fenêtre teintée de la voiture. Et ne pensait à rien, juste au bleu du ciel et à son reflet dans le carreaux. Pourquoi au début de son rendez-vous cet homme en blouse blanche l'avait nommée 'alors mon garçon' ? Elle savait que ce n'était pas normal mais là... Ça avait toujours été comme ça, c'est tout. Ce ne dérangeait pas ses parents étaient le plus bouleversant. Mais au fond, était-ce important? Elle chassa ainsi ses pensées et revint au ciel et aux nuages. Sa vie commençait à peine et elle était loin de penser qu'elle aurait droit à un destin peu commun...

Un an s'écoula, elle lisait déjà des livres assez épais, mais parlait toujours peu. Voir pas du tout en certaines périodes. Lire était un refuge sur ou seules les questions pour résoudre des énigmes et les enquêtes dont parlaient ses bouquins étaient importantes. Elle aimait les histoires ou un grand homme en particulier. Sherlock Holmes. Ou Basil le détective privé, son disney préféré. Elle rêvait aussi que plus tard, elle serait comme eux, détective. Enfin, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'une part de son rêve se réalisa, ou presque.

Il ne se passa dés lors plus une minute où elle n'enquêtait pas sur qui avait piqué le déjeuner de l'autre, ou elle démasquait celui qui avait frappé le premier. Malgré son mutisme silencieux, elle parvenait à tous les faire parler, d'un regard, et d'un simple geste. Mais elle comprenait que ce ne serait pas toujours suffisant. Et qu'un jour, elle devrait tous les affronter et sortir de belles tirades pour vraiment les impressionner. Elle n'appréciait pas l'idée, mais elle devrait bien se confronter à la réalité un jour ou l'autre, d'autant plus qu'en grandissant, elle ferait des exposé devant les autres, et bien plus encore. Les autres ne l’effrayaient pas, mais sa participation pour le monde ne l’intéressait pas. Elle aimait penser pour elle, réfléchir pour elle. Les autres étaient idiots, parlaient en zozotant, ne réfléchissaient pas assez pour elle. Elle était désintéressée des gens qu'il y avait autour d'elle. Son père voulait la faire jouer au foot, comme les autres petits garçons, sa mère tentait parfois, en l'absence de son mari, de l'initier à la poupée, mais rien ne l’intéressait. Rien sauf ses livres, deux trois jeux vidéos et surtout ses enquêtes.

Mais tout ça ne voulait pas dire qu'elle n'aimait personne. Elle aimait son grand-père en particulier, qui lui racontait des histoires en tout genre, il était lui-même fan de Holmes. Et s'inventait des anecdote policière. La petite était toujours impressionné par ce grand homme qui avait la langue bien pendue et qui lui apprenait arithmétique et les langues. Mais ce qu'il devait se passer, se passa. Une maladie l'emporta, laissant la gamine encore plus seule avec elle-même. Ses parents la virent sombrer dans un mutisme encore plus profond. Elle ne mangeait plus, ne cherchait plus à résoudre les énigmes. Et ce fut le début d'une longue série.

Ce ne fut que deux ans plus tard qu'elle fut victime d'une nouvelle confrontation face à la mort. Lors d'un été, ses parents avaient décider de l'emmener voir la mer pour la première fois. Elle n'était pas très excitée, mais peut-être retrouverait elle derrière un rocher un immense château perdu avec en son antre un trésor enfui! Mais vous savez, une seule minute d’inattention dans des tournants et tout s'arrête. Le temps se s'écoule plus. Vous entendez un bruissement, une carlingue qui se déchiquette et un bruit de moteur en feu, de la fumée noire, une explosion, des pleurs, une voix de mère qui s'excuse envers son enfant, puis plus rien. Juste un couloir, une lumière blanche et quelques voix que vous ne reconnaissez pas et qui parle de débrancher une gosse d'à peine huit ans. Et c'est là qu'elle s'est réveillée. Comme un miracle. Mais pour elle s'était loin d'en être un.

...Le plus douloureux, c'est de s'apercevoir qu'on est vraiment seul...
Elle ne donnait rien aux médecins qui lui parlaient, ni un sourire, ni un regard. Juste ce silence pesant. Toujours le silence. Puis on se demande si elle est devenue un légume, pourtant elle se lève et va dans le fauteuil seule, va au toilette seule. Un enfant normal si ce n'est les blessures, la perte de sa famille entière et le fait qu'elle ne pleure pas, qu'elle soit si forte. Puis il faut en avoir le cœur sur, n'a-telle pas perdu toute ses facultés? Il est difficile de faire un choix, et d'envoyer UNE enfant qui ressemble à UN enfant dans un cabinet spécial pour savoir si il va bien. Mais il vaut mieux savoir avant de s'en mordre les doigts.

Elle s'installa sur une petite chaise en plastique verte. Devant elle des jeux d'enfants. Mais rien. Elle se lève. Va vers le mur et regarde tous les diplôme avec attention. « Tu es encore jeune pour comprendre ce qu'il est écrit sur ces morceaux de papiers, vient plutôt jouer. » Inclinaison négative de la tête. Il nota sur un calepin. « Tu sais parler? » Inclinaison positive. Il note. « Alors parle moi, s'il te plait! » Négation. Inscription. Soupir de ça part.
« Tu t'appelles Kiss, c'est bien ça? Tu devrais avoir huit ans... ah... euh... oui, oublie ça! Tu es née à... »
« Demain. »
« Pardon?! »


...« Mon anniversaire, c'est demain. »...

Après quoi, elle alla passer des test de QI pour savoir dans quel genre d'école elle pourrait aller, les médecins lui mirent 178. Le seul problème, c'était que personne ne lui avait laissé un grand héritage et qu'elle finirait dans un orphelinat. Un coup dur. Enfin, durant quatre ans, elle fut acceuillie chez le médecin qui l'avait diagnostiqué puis il l'envoya quelque part ou elle s'y plairait plus et ou elle pourrait réaliser son rêve d'enfant...

Dans son nouveau foyer, elle resta muette ou presque. Elle resta surtout dans sa chambre dans le noir, sortant parfois. Mais rarement. Jusqu'à ce jour, elle n'avait pas trouvé grande motivation, mais du jour au lendemain, vous savez, beaucoup de choses peuvent changer!



HRP.
SURNOM(S) : Elow, Sunny, Mido
DATE DE NAISSANCE : 20 / 09 / 92
ÂGE : 19 ans dans un mois \o
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
AVATAR : Shirogane Naoto - Persona 4 (Pourrais-je utiliser deux trois images de Arisato Minato - persona 3? Oui c'est vrai c'est un garçon, mais il ressemble vraiment à Naoto sur certaines images... S'il vous plait ♫ ♥ ?)
DÉCOUVERTE DU FORUM : Je le regarde depuis un certain temps, vous êtes partenaire avec beaucoup de forum où je suis
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Pas du tout.
'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin  8579862


'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin  217882sherlock4 'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin  767209sherlock3



Dernière édition par Sherlock le Mar 9 Aoû - 21:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin  384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: 'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin 'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin  EmptyDim 7 Aoû - 22:37

    Bonjour et bienvenuuue !

    J'attendais un/une Sherlock depuis longtemps ! Merci de me combler ! Notre douce jeune fille est soit une SHAPE soit une RIDDLE, à toi de choisir mais veille à lui conférer une facilité sportive sur tu décides de l'intégrer aux brutes épaisses.

    Bon courage pour la suite !

    alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: 'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin 'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin  EmptyMar 9 Aoû - 1:20

Bonjour/Bonsoir!

Je suis heureuse de vous donner ce que vous attendiez! ♥
Elle sera Riddle s'il vous plait ♫

J'aimerais ajouter que je pense avoir terminer. L'histoire est cliché. La fin est douteuse, mais il se fait tard, demain je ne suis pas là, et j'aimerais commencer à rp \o J'espère quand même que vous ne vous taperez pas la tête au mur en lisant ma fiche! Si ce n'est pas complet, que vous voulez des précisions, que vous souhaitez émettre un 'Tu pourrais arranger la fin quand même?' Aucun soucis, je suis a votre service, surtout si vous attendiez Sherlock depuis longtemps!!

Revenir en haut Aller en bas
End 'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin  End10
End
'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin  490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: 'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin 'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin  EmptyMar 9 Aoû - 18:54

Bienvenue sur Wammy's House : )

Alors il y a juste un tout petit détail qui me perturbe, c'est que, tu dis que Sherlock est coréenne n'est ce pas ? Alors qu'elle s'appelle Stradfort ? Il faudrait juste que tu cases que son père était Anglais ou quoi, et que c'est pour ça qu'elle a un nom européen alors qu'elle est coréenne, d'ailleurs dans ce cas elle sera coréenne, ET Anglaise, non ? Enfin je pense pas que tu l'as mis quelque part déjà, j'ai pu sauter, enfin bref, voilà c'est tout ce que j'avais à dire, sinon ta fiche est bien. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: 'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin 'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin  EmptyMar 9 Aoû - 21:41

J'ai casé ça dans Origine ^^' je pense que c'est le meilleur endroit pour donner cette information. Ca convient? ^^

Non je ne parle pas du tout de ses origines dans l'histoire, surtout que j'ai choisis coréenne parce qu'elle a les yeux un peu bridés et un teint jaunâtre. Sinon, elle aurait été Irlandaise ou anglaise ^^'

Merci ♫
Revenir en haut Aller en bas
End 'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin  End10
End
'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin  490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: 'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin 'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin  EmptyMar 9 Aoû - 21:55

Nickel tu es validée ma belle ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin 'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'C'était pourtant élémentaire.' - Un SHERLOCK au fémimin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sherlock || Friends or ennemies?
» DIRTY • Pourtant, il est pas très sale. >.> [100%]
» Icy - Et pourtant, elle ne voit pas si bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-