-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sophie ~ I'm screwed. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Sophie ~ I'm screwed. [100%] Sophie ~ I'm screwed. [100%] EmptyJeu 18 Aoû - 16:28

And who am I ? That's
a secret I'd never tell.

PSEUDONYME : Sophie
NOM : Olsen-Leebright
PRÉNOM(S) : Silian Issy (Olivia)
QI: 167, selon le papier.
DATE DE NAISSANCE : 17/03
ÂGE : 16 ans.
SEXE : ❒ M F
ORIGINE : British 40% Scottish 40% Swedish 20%
ANCIENNETÉ : 3 jours. Et demi.
Sophie ~ I'm screwed. [100%] Sans_t18


Touch me, t-t-touch me, baby..
But don't mess up my hair

Sophie ~ I'm screwed. [100%] Adam_l10

Sophie est l'adolescente vampire type. Elle a les cheveux foncés, de couleur brun-chocolat, coupés en carré plongeant au niveau des épaules. Sa peau, quant à elle, est assez claire, pour ne pas dire blanche. Le genre de peau qui prend des coups de soleil rouges vifs et que l'on expose pas sans trois litres de crème solaire indice 90. Point positif, puisqu'il en faut un : elle n'a pas d'acné. youpi ! Ses yeux sont marrons, simplement, mais peuvent s'assombrir durant l'hiver, avec la réflexion des couleurs. Sophie est grande, puisqu'elle mesure environ un mètre soixante-douze, mais elle n'est pas du genre brindille molle. Elle est formée de manière harmonieuse, mais complexe légèrement sur ses hanches ainsi que sur ses cuisses qui lui semblent trop importantes. Elle ne pèse jamais au dessus de soixante kilogrammes, mais jamais au dessous de cinquante-cinq, à son plus grand regret. Elle se situe dans la moyenne, aux alentours de cinquante-huit kilos. Par rapport aux tatouages et aux percings, Silian est rodée. Elle possède un deuxième trou sur l'oreille gauche, et un percing au cartilage sur l'oreille droite. Deux billes noires, simplissimes. Sur sa nuque, juste sous l'implantation capillaire, on peut lire : Brune BB. écrit à l'encre noire. Egalement, sur sa poitrine mais de manière plus discrète, on peut voir au creux de ses seins deux petites ailes (style Zadig & Voltaire) de couleur gris/kaki soulignées de noir. Quelque chose de symbolique pour la jeune fille. Au niveau des vêtements, la jeune fille se contente de ce qu'elle à, et ne divague pas dans les looks excentriques. Ayant récupéré les uniformes de ces camarades de chambres (ainsi que les siens) de son ancienne école, elle décline des tenues sérieuses composées, pour la plupart d'une jupe plissée et foncée pas trop longue, d'une chemise manches courtes ou longues blanche assez confortable et d'un gros pull coll en V qu'elle ajoute par dessus. Elle superpose à ceci une cravate rayée (elle les collectionne..) et une grande paire de chaussette, et le tour est joué.



Popular and glamorous,
we love ourselves and no one else

Sophie ~ I'm screwed. [100%] Tumblr10

Persévérante.
Avide de connaissances
Loyale
Optimiste
Simple
Généreuse
    Hypocrite
    Tyrannique ?
    Obsédée
    Insolente
    Sur éxcitée
    Narcissique
Sophie est tout d'abord une élève brillante. Pas par ses notes, qui sont simplement correctes, mais plutôt par son esprit ouvert et curieux de nouvelles découvertes. C'est une bosseuse qui ne dit jamais non à la nouveauté, même s'il y a écrit en gros dessus DANGER, PLANS FOIREUX, qu'importe. La jeune fille ne s’intéresse qu'au résultats et aime cultiver ce côté je sais tout. Lorsqu'elle a une idée dans la tête, lorsqu'il lui prend l'envie de mener un projet, personne ne peut arrêter Sophie. Appelez ça de l'obstination, Silian, elle, trouve ça cool. En plus, tout ce qu'elle apprend, elle le retient. On la qualifierai d'optimiste, si quelqu'un demandait. Elle ne voit pas la vie en noire, et Dieu sait si pourtant, elle a des raisons de le faire. Mais non, elle a choisi le côté coca-cola, et s'y tient. C'est son crédo, sa force morale. Jamais vous ne retrouverez Sophie en train de pleurer sur son sort, jamais de périodes émo affichées au grand public, non. La jeune fille sourit aux bitcheries de la vie, et défies quiconque lui imposant une vision qui contredit la sienne. Même si elle a l'esprit de compétition, Sophie est loyale et ne trahira jamais ses ami-e-s. N'ayant plus de famille, elle se rattache à ceux qui l'entourent et l'apprécient. Peut on dire qu'elle est sympa ? Elle ne souhaite pas la mort des gens qu'on lui présente et ne longe pas les murs tel Kronk pour passer inaperçue, c't'une preuve déjà. Simplement, c'est une personne consciencieuse qui n'hésitera jamais à aider une personne dans le besoin, à prêter une oreille attentive aux problèmes d'un ami ou encore essayer de faire rire un visage triste. Il vaudrait mieux demander à ses anciens.. amis, non ? Plus logique. Finalement, Sophie est plutôt simple. C'est peut être ça, sa meilleure qualité ? Elle ne cherche pas la gloire éternelle, la place centrale. Elle aime bien les projecteurs, oui, mais n'est pas aussi attirée par L que peuvent être les autres. Elle considère sa chance d'étudier à la WH comme fantastique, et s'applique dans ses études comme il se doit, mais ne cherche pas la guerre sur ce terrain là. Préférant les défis, de moins grande envergure, mais plus marrants.

Pour les défauts, Soph' est rodée aussi. Tout d'abord, comme une bonne partie des optimistes, elle est extrême. Dans le trop constamment, "trop beau" "trop cool".. "trop de trop tue le trop" ! Elle est surexcitée quand les gens autour d'elle ne le sont pas, et cela peut très vite devenir agaçant. "Va s'y bouge t'es molle", "Allez, souris, la vie est belle ! Tu t'es fait larguée comme une merde, mais OSEF" voilà le genre de comportement qui donne envie de cogner. Elle est un petit peu capricieuse aussi, et supporte difficilement qu'on la contredise. Dans ce genre de moments, c'est elle qui a raison. Point à la ligne. "Je-suis-la-plus-cool-maintenant-tais-toi-suis-moi." Dieu a également créé ici l'un des êtres les plus narcissiques de la terre. Bien sur, elle ne s'embrasse pas dans le miroir et ne dit pas au monde que c'est elle la number one niveau Beauty, mais chaque surface projetant son reflet est appréciée. Imaginez un dîner en extérieur. La seule qui regardera la baie vitrée, remettant ses cheveux, souriant à son visage réfléchit ou frottant ses joues, c'est bien Elle. CQFD. Ensuite, comme tous adolescentes de son âge, Sophie critique. Sophie est hypocrite avec les gens qu'elle n'aime pas, normal ? On ne sait pas, cette pratique est devenue tellement répendue. Peut on appeler ça un défaut ? Plus une mauvaise habitude.. Elle n'est pas du genre Gossip girl, mais il est toujours amusant de parler dans le dos de machin surtout si elle a le dernier scoop sur truc etc... Ce qui peut également être exaspérant, c'est ce côté tyrannique qui la domine lors de travail d'équipe. Etant l'ainée de sa fratrie, Sophie est un peu "bossy" sur les bords et, même si elle ne le fait pas volontairement, c'est plus facile d'écouter ses propres idées et d'argumenter contre celles des autres que d'écouter simplement.. Dernièrement, son esprit chevaleresque. Voilà, c'est dit, Sophie n'a définitivement pas fini sa crise d'ado. Toujours un peu dans le puéril, elle répond sans cesse aux adultes trop moralisateurs, secouent les chiffes molles qui l’exaspèrent, tout ça de manière très enfantine-stupide. "Non mais pfffff" "Allez OSEF" "Detend ton string, on est pas des vieilles nous !" Voila le genre de répliques que la jeune anglaise prononce la plupart du temps, n'ayant toujours pas compris que cela ne la mènerait à rien. En tout dernier, ce qu'elle cherche à cacher le plus possible aux autres.. Son obsession pour... La chose. Oui, curieuse de tout, elle demeure encore bien peut documentée sur le monde de l'amour. Peut on la blâmer au fond ? Ce n'est juste qu'un peu de salace, d'hormones qui travaillent.. Mais cela peut vite virer au vulgaire, et c'est pourquoi elle garde ses pensées.. érotiques bien dans sa tête. Voilà.



But everybody's gotta work
tomorrow at nine



    Définissez vous en une phrase.
    1. Non.
    2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
    3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
    4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
    5. Je suis un.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Une bataille navale.
    2. Les hauts de Hurle-vent.
    3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
    4. Un poisson rouge.
    5. Une corde. (Rien, c'est possible ?)


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Finnegans Wake de James Joyce.
    2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
    3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
    4. Harry Potter de J.K Rowling.
    5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
    2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
    3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
    4. « D'un point de vu biologique... »
    5. « Je comprends ce que tu ressens... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. Câliner tout le monde.
    2. N'avoir aucune notion du temps.
    3. Faire des private jokes.
    4. Accro au high five.
    5. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
    1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.
    2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.
    3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?
    4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.
    5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...


Let's danse, quick roud.
We're in the vanity house

Sophie ~ I'm screwed. [100%] Bus-pa10

J'étais plutôt jeune quand mes sœurs sont mortes. Je devais avoir 10 ans, et j'ai mis beaucoup, beaucoup de temps à m'en remettre. Daisy et Erin, les deux amours de ma morne vie, parties en fumée en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf. Mortes, étendues sur le sol, livides, blanches... mais sereines. Elles étaient toutes deux plus vieilles que moi, âgées respectivement de 12 et 14 ans, elles demeuraient alors mes plus fidèles amies, nous étions liées par le sang certes, mais par un amour irrationnel qui dépassait l'entendement. Nous étions un. Ensemble, une équipe de brunes à couettes, parées pour d'incroyables aventures, de fabuleuses découvertes, et d’innombrables punitions. Comme tout groupe qui se respecte, nous avions un nom, nous étions les petites filles modèles aux yeux des gens, souriantes, amusantes, gentilles et bien élevée, ah, la jeunesse ! Seul nos parents discernaient notre manège , notre perpétuelle quête de reconnaissance. Notre envie de gloire, d'admiration et de beauté. Nous jouions la plupart du temps dans les jardins, nous prenions le thé, comme des Ladies, pour montrer au combien nous étions sages et posées. Le thé... Je haïssais le thé. Je hais toujours le thé, pour une anglaise, c'est un comble ! En ces temps, je rêvais plutôt d'escapades vertes au sommet des peupliers, des courants bleus et glacés qui animent la campagne, je voulais être une maraudeuses, mais je ne pouvais pas. Mes sœurs s'amusaient beaucoup de mon comportement sauvage, mon idée originale de ce qu'on appelait « jeux en extérieur ». Elles m'avaient donc rebaptisé Sophie, en riant. Sophie, dans « les malheurs de Sophie » Petite fille pas modèle pour un sous qui fait bonne figure, admirant la piraterie, la chasse aux oies et les batailles de polochons. Elles, Camille et Madeleine, se rangeaient tranquillement dans les rangs pour mieux préparer leurs actions futures. Nous représentions les filles de Ségur, et l'envie qu'on lisait dans le regard des autres enfants suffisait à notre bonheur.

Riches, nous l'étions. Seules, aussi. Nos parents ; Johan-James Olsen et Elisabeth Leebright, avaient été tués dans un accident de bateau, nous avait-on dit. Ils voyageaient beaucoup et nous n'avions pas l'habitude de les voir très souvent, mais le fait de savoir que nous ne les reverrions plus jamais nous avait miné pendant des mois. La chance n'était pas du tout avec nous, nos parents étant enfants uniques, la nourrice trop vieille et nos grands-parents inconnus au bataillon, les services sociaux nous ont pris en charge. Une vieille pension de type victorienne avait été disposée à nous accueillir. C'était un vieux manoir très charismatique, construit à partir de pierres taillées mais usées par le temps ainsi que d'ardoise noire, souvenir du siècle précédent. L'air sinistre qu'il dégageait n'était qu'un leur, car il suffisait d'un peu de joie de la part des résidents pour qu'il se transforme en magnifique lieu de résidence. Une forêt bordait le domaine, et on entendait facilement le claquement des gouttes d'eau pure si on tendait l'oreille. Un joli bout d'Angleterre. La pension était tenue par une dame d'assez forte corpulence, pas vraiment sympathique : Miss Dunlevy.

Nous avions passé seulement trois ans dans Saint-Gerry (le nom du bâtiment) lorsque le drame arriva. Daisy, Erin et moi nous baladions comme tous les samedis près de la rivière qui longeait la lisère des bois ; Miss Donny, comme nous l'appelions, nous avait accordé le droit de sortir lorsque les autres révisaient. Nos résultats étaient brillants, et le travail d'une facilité déconcertante. Nos relations avec les autres filles étaient des plus diplomates... Du moins, c'est ce que nous pensions.
Arrivées au niveau du petit pont de bois, nous décidâmes de nous arrêter un moment afin d'apprécier la force du courant en ce mois de septembre. Les gouttes d'eau ricochaient sur les rochers et atterrissaient sur nos mains, nos bottes, sans vraiment nous déranger. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'un grand bruit retentisse, en provenance du bosquet le plus proche. Une voix sérieuse et en colère s'éleva dans les airs :

« Bien joué, grosse idiote ! Nous sommes repérées par ta faute ! »

« Sortez de là. » Ordonna Erin « Sortez trouillardes, qu'on puisse voir vos visages de guenon. »

« Silian cache toi maintenant, va dans le buisson la bas et surtout ne sort pas de là. Obéis s'il te plait » chuchota Daisy avec inquiétude. « Elles ne doivent pas te voir, mais enregistre ce qu'elles disent pour que nous ayons une preuve. Va s'y ! »

Je m’exécutais alors, et attendis bien sagement le déroulement de toute cette scène.

« La bande d'Agathe, quelle bonne surprise. On sèche l'étude maintenant. Vilaines filles, vous en avez besoin. Plus que nous, en tous cas. »

« Ferme là Erin Olsen. Et toi aussi Daisy. Vous êtes pathétiques. Vous les petites chouchouttes de la grosse Dunlevy, tout vous est permis, c'est dégueulasse ! Nous on bosse et vous vous..  »

« Y arrivez sans travailler ? Bouhou, pauvres petites. C'est de notre faute si vous êtes jalouses, c'est ça. On doit présenter des excuses pour t'avoir battu avec brio au match de cross ? Pour notre défense, vous étiez vraiment nulles, même Silian qui n'est pas une grande sportive vous a marqué plus de but en un match que vous en une saison. Nous, pathétiques ?

L'ambiance était de plus en plus tendue entre les deux camps, et Erin et Agathe se rapprochaient de plus en plus l'une de l'autre, comme prêtes pour un affrontement. Sauf qu'une Olsen-Leebright ne se bat pas, trop bien éduquée pour ça, et puis de toutes façons, il n'y aurait pas eu de doute quant au résultat du combat. Erin vainqueur par chaos. Basta.

« Laisse Erin » dit Daisy. « Cette fille est une honte humaine à elle toute seule. Pourquoi te battre contre elle et salir tes nouveaux gants ? Franchement... Moi elle m'inspire de la pitié, et déjà qu'elle n'est pas très jolie, si en plus tu lui casses les dents... Ce ne serait pas très gentil, hum. »

« TOI ! » En quelques secondes, Agathe se jeta sur Daisy, ses mains enserrant sa gorge avec une brutalité inouïe. « TAIS TOI SALOPE » « TAIS TOI »

Erin tira violemment les cheveux de la jeune furie et la propulsa contre la barrière du vieux pont. Cette dernière se releva aussitôt et fonça sur la brunette en la poussant de toutes ses forces. Sous le choc, Erin tomba à la renverse et se heurta la tête à un rocher avant de disparaître dans l'eau sous les yeux de Daisy et Silian, tapie dans l'ombre. Agathe elle, était partie en courant et en pleurant. Que dis-je, en hurlant et en jurant au ciel qu'elle n'était pas responsable. Pauvre gosse.

« Silian tu restes ou tu es tu comprends ! Ne bouge pas, ne tente rien. Reste là ! »

« Mais je.. »

« SILIAN! »

« Oui Daisy. »

C'est à ce moment là que je vis plonger mon dernier lien de parenté dans l'eau meurtrière, et ne pas en ressortir. Je le savais, je savais que mes sœurs ne se débrouillaient pas bien en natation et pourtant, que pouvais-je faire sinon me noyer à mon tour ?... Rien, rien du tout.
Je sortis rapidement de ma cachette et descendis le pont au niveau de la forêt, pas loin de la planque d'Agathe. Je décidai de m 'approcher du cours d'eau dans l'espoir de retrouver Daisy, mais rien. Le courant était bien trop fort, bien trop dangereux, et je dus me rendre à l'évidence, mortes. Mes sœurs venaient de périr sous mes yeux.




« Silian, il faut que tu saches que cet orphelinat sera très bien pour toi. Tu sais... on ne pourra pas venir te voir mais, je suis sûre que tu te feras pleins d'amis, les gens sont comme toi là bas. »

J'étais en train de me battre intérieurement contre ma violente envie de frapper tout ce qui bouge quand cette imbécile de psychologue me sortit cette phrase à la con. Non mais, étais-je vraiment ce monstre de foire pour lequel elle me faisait passer ? J'avais récemment appris que mon QI était supérieur à la moyenne, quelque chose comme 167, génial. Je me disais constamment que mes sœurs, la ou elles étaient, devaient bien rire ! Si elles avaient su, elle ne m'auraient jamais appelé Sophie-la-rebelle, plutôt Einstein-l'intelligente et puis voilà. Remarque, je me doutais que de leur vivant, si des adultes avaient voulu leur faire passer ce test, leur résultats auraient sûrement été brillant. Enfin bon, je me retrouvais une fois de plus transporté dans un nouveau « foyer », sauf que celui là serait, selon ma psychologue, le dernier. Hourra. La Wammy's House. L'école des génies.

Ce qui m'avait tout de suite étonné, lorsque je suis arrivée ici, c'était tout ce flan à propos des surnoms, pseudonymes et autres clowneries d'Hidden. Un drôle de concept pour une drôle de place. Ici, on voyait des garçons de 8 ans tyranniser des jeunes plus vieux qu'eux, d'autres se planquaient dans un coin en écoutant la musique à fond.. Oh, il y en avait même un qui rédigeait des équations illisibles alors qu'il devait avoir quoi, 10 ans ? Et puis cette fille rousse, qui traînait dans les couloirs en parlant une langue inconnue. La langue du.. du wesh je crois. Un ensemble plutôt amusant mis bout à bout, ce n'était pas banal en tous cas. Un grand type gris m'avait parlé des études, des classes et de ma nouvelle identité ici, dans cet asile internat-orphelinat. Je devais quittais mon passé pour plonger dans mon avenir, j'avais une nouvelle famille, les Shapes, et je pouvais faire autant de choses que je voulais, dans la limite du raisonnable. On me proposa de choisir une activité sportive, je me décidai pour Lacrosse. Après toute, bonne ou pas, ce sport m'avait toujours plus ou moins plût, et imaginer la tête de cette salope d'Agathe à la place de la balle me motivait grandement. J'étais Sophie ici, en souvenir de mon enfance, de mes perles de sœurs, de ma vie avant ce nouveau départ. Je décidai alors d'aller de l'avant, de sourire enfin, puisque je me trouvais enfin un « chez-moi », entourée d'enfants et d'adultes solitaires, des gens qui me ressemblaient, qui n'avaient plus de famille, et qui comptaient les uns-sur-les-autres pour repartir du bon pied. Moi, Silian Issy Olivia Olsen-Leebright prévoyait dorénavant un futur joyeux, bercé de courage et d'ambition. De magnifiques études, la possibilité de sympathiser avec d'autres gens (et aussi d'apprendre le wesh) s'offraient à moi, alors pourquoi refuser ?



So go ahead and label me,
whatever you like
SURNOM(S) : Lou
DATE DE NAISSANCE : 17/03 (La kiikOùw qui donne son anniversaire à son perso. CQFD.)
ÂGE : 16 ans.
SEXE : ❒ M F
AVATAR : Image random de /Kana sur zérochan
DÉCOUVERTE DU FORUM : Une amie.
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Nop'
Sophie ~ I'm screwed. [100%] Sans_t17


Dernière édition par Sophie le Dim 21 Aoû - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Sophie ~ I'm screwed. [100%] 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Sophie ~ I'm screwed. [100%] Sophie ~ I'm screwed. [100%] EmptyJeu 18 Aoû - 16:59

Bonjour et bienveue parmi nous ! o/

Ton personnage est une SHAPE, il lui faut une affinité sportive, soit un sport qu'elle pratique depuis longtemps soit des facilités dans une discipline qu'on va essayer de lui faire apprécier durant son apprentissage.

Et puis, pour le pseudo, Sophie fait référence à quoi ? Normalement ce sont plutôt des mots communs anglais bien que nous acceptions les prénoms ou nom faisant référence à une personnalité.

Bon courage pour la suite !

alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Sophie ~ I'm screwed. [100%] Sophie ~ I'm screwed. [100%] EmptyJeu 18 Aoû - 17:18

Bonjour !

Je vais essayer de rajouter quelques informations à propos de sports, je ne l'avais pas prévu très sportive mais je vais me débrouiller :3. J'me disais, est ce que c'est possible qu'elle démarre Lacrosse à l'orphelinat ? S'il y en a bien sûr. D'ailleurs, y a t'il des sports spécifiques ou on peut choisir ?

Par rapport à Sophie, je comptais expliquer cela dans l'histoire. C'est en rapport avec son enfance et ses petites soeurs, chacune portait le nom d'une des petites filles modèles lors des jeux. Silian était Sophie, la jeune fille pas modèle du tout qui préférait courir dans les arbres plutôt que de prendre le thé, donc de fil en aiguilles, lorsqu'on lui demande son pseudo, elle repense à ça et ainsi de suite. Si ça dérange vraiment, je peux trouver autre chose.

Merci !


Dernière édition par Sophie le Jeu 18 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Sophie ~ I'm screwed. [100%] 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Sophie ~ I'm screwed. [100%] Sophie ~ I'm screwed. [100%] EmptyJeu 18 Aoû - 17:31

Le coup des petits filles modèles est extra, c'est accepté !

Pour le sport c'est totalement libre, tu peux même faire du kayak si tu veux. La crosse c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Sophie ~ I'm screwed. [100%] Sophie ~ I'm screwed. [100%] EmptyDim 21 Aoû - 16:09

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gnih o/
Revenir en haut Aller en bas
End Sophie ~ I'm screwed. [100%] End10
End
Sophie ~ I'm screwed. [100%] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Sophie ~ I'm screwed. [100%] Sophie ~ I'm screwed. [100%] EmptyLun 22 Aoû - 12:27

Et bien et bien, je te valide jolie demoiselle.

Bienvenue sur Wammy's house :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sophie ~ I'm screwed. [100%] Sophie ~ I'm screwed. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophie ~ I'm screwed. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Little virgin called Monkey/ Sophie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-