Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Voice ♦ Un Peter Pan au féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Sujet: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyMer 27 Juil - 15:51



Voice ♦ Un Peter Pan au féminin 11039310

Voice


« Un Peter Pan au féminin »





♦ Caractère ♦



Voice n'est pas normal. Comment peut-on être normal quand on adule un chat japonais blanc avec un ruban rouge ? Comment peut-on grandir normalement quand on a pour modèle Bob l'éponge ? Comment ?

Voice garde en quelques sortes des séquelles de son enfance, elle a été pendant des années le bouc émissaire des orphelints de son ancien établissement. Elle s'est rendermée sur elle même et, n'étant plus habituée à parler à des gens de son âge, est devenue méfiante, en particulier avec les gens qu'elle ne connaît pas ou très peu. Elle est parfois trop franche avec les gens et elle ne se rend pas compte qu'elle peut les offenser ou même les blesser. Elle est aussi très bordélique et perd souvent des choses aussi grosses soient elles. Quand elle ne perd pas des choses elle finit toujours par les casser car mademoiselle est aussi douée qu'un pingouin avec des moufles. Aussi Voice à un problème avec les noms : elle n'arrive presque jamais à les retenir. Alors quand elle rencontre quelqun elle lui demande souvent son nom pour qu'elle puisse s'en souvenir. Voice est aussi très rêveuse. Ca lui arrive souvent d'aller dans le parc de l'orphelinat juste pour s'allonger dans l'herbe et admirer la forme des nuages tout en chantonant divers mélodies. Ca lui arrive aussi souvent d'oublier des choses dans le parc après avoir passé des heures à regarder le ciel, elle est très étourdie. Voice n'a aucune notion du temps et arrive en retard à chaque rendez-vous qu'on lui donne. Chanteuse en herbe, mademoiselle aime montrer son talent quand ça lui vient. Elle peut paraître coincée à première vue mais elle ne l'ai pas tant que ça et se montre parfois extravertie quand elle est entourée de ses amis.

Voice est une grande enfant.



Recherche

Des foufous de la vie, des amis, des meilleurs amis, des chanteurs ou des musiciens et vos propositions...







♦ MES ICONS ♦


Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Photo_12Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Photo_13Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Mod_ar10Voice ♦ Un Peter Pan au féminin 13091910Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Photo_10Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Chii2010





Dernière édition par Voice le Mer 27 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyMer 27 Juil - 15:52

Voice ♦ Un Peter Pan au féminin 65803410
Peekaboo
"Peeka ? Elle c'est ma coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !" Les deux orphelines sont toujours ensemble, jamais l'une sans l'autre comme on dit. Elles se font passer pour deux grandes hystériques quand elles sont toutes les deux. Ca hurle. Ca rigole fort. Ca se court après dans les couloirs. On est sûr de les entendre arriver comme ça. Elles font la paire, faut dire qu'elles ont le même caractère ! Surchargée comme des piles électriques, gamines comme tout, chanteuses en herbe... Elles sont aussi confidentes, elles se partagent leurs petits secrets. L'une se livre à l'autre quand ça ne va pas. Deux super copines qui s'aiment et se soutiennent.

"Non mais lui, c'est moi au masculin." Il est vrai que Kid et Voice se ressemblent étrangement. C'est les deux gros gamins de la WH*. Voice l'adore. Elle a enfin trouvé quelqun qui, comme elle, voue un culte à Bob l'Eponge. Ils ne ratent aucun épisode de leur dessin animé, ils ne peuvent en rater, vu qu'ils les regardent ensemble chaque soir après les cours. Ils peuvent te chanter le générique dans toutes les langues. Ils connaissent les épisodes et les répliques par coeur et faut pas être pressé quand ils entament une discussion a ce sujet par-ce que ça peut durer des heures et des heures. Oui, c'est ce qu'on appelle des fans ou plutôt des potos gros gamins mateurs de Bob L’éponge.
Voice ♦ Un Peter Pan au féminin 95323910
Kid



Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Mini_311
Dino
"Dino ? Vous voulez dire mon Dinochou ?" Voice le trouve trop meugnon. Cette petite bouille avec ces grand yeux vert ♥ trop chou. Dino est souvent en colère et se fait passer pour la petite brute de service auprès des autres orphelins mais Voice sait qu'il a un bon fond, elle en est certaine. Elle se conduit toujours adorablement avec, dans l'espoir qu'il montre un jour ce côté gentil qu'il essaie de cacher aux yeux des autres. Voice lui donne des surnoms aussi mignons que ridicules dès qu'il se met en colère, comme ça, il arrête et rougit comme une tomate, ce qui le rend encore plus mignon aux yeux de la blonde. Et oui, Dino a un point faible, et je crois bien Voice l'a découvert.

"On fait rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là..." Voice et Muse ont déjà fait les 400 coups ensemble et elles ne vont pas en rester là ! Elles font juste nawak quand elles sont ensemble. Elles rigolent fort, parlent fort et se fichent d'avoir l'air ridicule. Quasiment à chaque fois qu'elles se voient, c'est pour rajouter une connerie à leur palmares. Tout ce qu'elles veulent, c'est rire un bon coup et profiter de chaque seconde qui passe. Ca fait plaisir de voir des gens comme ça, croquant la vie à pleine dent.
Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Muse10
Muse



Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Waterl10
Waterlily
"Lily lily ! Faut trop qu'on aille voir un film ensemble cette semaine !" Lily et Victoria sont de bonnes copines, elles se retrouvent plusieurs fois par mois au cinéma du coin pour pleurer devant des films plus cul-cul les uns que les autres. Ouais elles aiment les trucs romantiques. Aussi, Voice trouve un certain plaisir à se faire filmer en train de chanter, cela lui permet de progresser, alors elle fait souvent appelle à Waterlily pour ça, aussi c'est avec plaisir qu'elle participe à ses films.

"Hey Ginger ! Ya un nouveau disquaire qui a ouvert dans la rue d'à côté, faudra trop qu'on y aille ensemble" Les jeunes demoiselles partagent le goût pour la musique, elles se prêtent des CD, vont à des concerts. Aussi Voice admire énormément Ginger et son don pour la danse, elle a toujours admiré les ballerines, si gracieuse selon elle. Alors un jour, elle a prit son courage à deux mains et lui a demandé de lui apprendre ne serait-ce quelques pas. Depuis cela elle lui donne des cours chaque semaine.
Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Ginger10
Ginger



Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Snow_310
Snow
"Si je suis libre cette après-midi ? Non non désolé, je vais au parc avec Snow aujourd'hui." Voice et Snow se ressemble beaucoup, c'est d'ailleurs surement pour cela qu'elles s'apprécient. Elles ont la même manie : révasser dans le parc dès que le temps le permet. Alors ce n'est pas rare l'après-midi de voir deux blondes allongées au milieu du parc, en train de pointer du doigt chaque nuage qui passe. C'est leur kiff. Après elles aiment aussi se raconter des histoires, des comtes plus précisement, de jolies histoires qu'on raconte habituellement aux enfants.

"Nobody ? Ah oui oui je le connais bien." Voice et Nobody c'est... comment dire... spécial. Déjà leur rencontre n'a pas été très ordinaire. Ce qui fait que leur relation est douteuse est le fait que Nobody est secrètement amoureu de Voice. Et oui. Mais elle, elle est tellement naïve et innocente qu'elle ne le comprend même pas quand il lui fait des avances. Alala Voice, de pire en pire, tu te plains de n'avoir personne mais tu fais tourner les têtes sans t'en rendre compte.
Voice ♦ Un Peter Pan au féminin 87583610
Nobody



Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Ilux1010
Lux
"Lux... Vous avez dis LUX ? SERIEUX ? OU CA ? OU CA ?!" Voice a peur de Lux. Enfin, c'est même plus de la peur maintenant c'est de la TERREUR. L'anglaise en a tellement peur qu'elle l'évite même dans les bâtiments. Quand elles se croisent c'est tout simplement Fukushima. Voice se met à courir dans tous les sens en se cognant partout pendant que Lux essaie de l'attraper pour lui faire diverses choses pas très catholiques. Voice n'a jamais compris pourquoi Lux la traitait que dis-je la MARTYRISAIT ainsi. Mystère. Mais les bruits courent comme quoi elle serait en fait secrètement jalouse de la blonde.

"Yves ! YVEEEES ! Vient m'aider, LUX EST LAAAA ! Comment ça tu peux pas venir ? Tu fais quoi ? Tes mots croisés ?! Hinhin. Tu te fiches de moi c'est ça HEIN ?" Yves est pour Voice un peu le pépé grand frère qu'elle n'a jamais eu, même si des fois il est tout sauf un exemple. Elle adore son côté très posé et calme et aime passer du temps avec lui, des fois, elle l'appelle quand elle a des ennuis, mais le plus souvent elle doit finalement régler ses problèmes toute seule. Et oui, Voice compte pour lui, mais "Les mots-croisés n'attendent pas" comme il le dit si bien.
Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Shikib10
Yves



Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Romeooooo
Romeo
"Et bah moi je dis que les anglais c'est les meilleurs ! RPZ !" Voice et Romeo c'est un peu genre les deux anglais pur souche, vous savez ces gens pour qui compte énormément l'heure du thé, la reine et tout le tutti. Ouais ouais. Donc ils se retrouvent toutes les après midi, dans le parc ou autre, et ils discutent autour d'une bonne tasse de thé. Ils sont d'ailleurs comme tout anglais qui se respecte de grands amateurs de la boisson. Earl grey, menthe : ils ont déjà TOUT essayé.

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Voice ♦ Un Peter Pan au féminin 23629412
Ton nom




Dernière édition par Voice le Lun 2 Jan - 21:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyMer 27 Juil - 15:54


Vous pouvez poster ~
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyMer 27 Juil - 16:02

J'inaugure ^^

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyMer 27 Juil - 17:57

DAH! J'avais pas vu que t'avais postée ta RS!
Je... Mon passage est inutile, mais je passe quand même!
Pour me pardonner j'aurai pu te proposer mes deux autres persos mais je pense pas que Voice va s'entendre avec... Sauf un peu être. Bah, je te les présente allez! (Ouais, comme ça, parce que j'ai envie)


Dino: (C'est lui avec qui ça m'étonnerai quelle s'entende) Il déteste l'espèce humaine à part son oncle et idolâtre les dinosaures. Il déteste la compagnie d'humains (sauf de son oncle toujours mais la prochaine fois qu'il pourra le revoir ce sera à sa majorité, dans sept ans... Pauvre petit), mais adore celle des animaux et de la nature. Dino est très colérique. Toujours ronchon, grognon, à faire la tête et à s'énerver pour un rien. Mieux vaut ne pas l'approcher, il tape et il mord. Il adore se battre, alors il vient souvent chercher la bagarre chez les élèves plus âgés (sauf les filles, sauf exceptions). Mais comme il ne mange pas beaucoup et est très petit (11 ans quand même) il se fais toujours rétamer. Toujours couvert de bleus et autres blessures. Un associable. (Mais j'ai quand même l'espoir de lui trouver des amis un jour qui sauraient le calmer)

Kid: (Il a pas encore été validé mais voilà) Eux deux pourraient peut être bien s'entendre: Kid adore les dessins-animés, les BDs, comics, super-héros (dont il rêve d'en devenir un), et, surtout, Bob l'éponge (et ouais, grand fan). Il est très amical et souriant. "A cause" du métier qu'il veut faire il se donne à fond dans le sauvetage des gens. Il viendra aider quiconque à besoin d'aide (même pour la vaisselle). Si des méchants t’embête (genre Dino) il viendra à ton secours te défendre. Lui aussi aime se battre, mais que pour se chamailler avec ses amis ou pour sauver des gens. C'est un peu le mec "wouesh" avec son sweat à capuche jaune vif (il raffole du jaune vif). C'est un grand passionné, vraiment, en plus du reste, il aime courir (son sport de prédilection, il est shape) et faire du skate. Il n'est pas du genre discret, vraiment pas. Il gueule tout le temps. Mais il a le mérite d'être très franche et de savoir faire communiquer son rire et sa bonne humeur.

Vua-la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyJeu 28 Juil - 11:09

Owi inaugure ma fiche ^^

Ginger ♦ J'aime ! Voice l'admirait mais ne comprendrait pas pourquoi elle se fait tant de mal pour mieux danser. Voice admire les danseuses, elles sont si gracieuses.. Elle pourrait lui apprendre à danser ? Ou alors tu as déjà une idée de lien ?

Waterlily ♦ Oh Voice et elle se ressemble beaucoup beaucoup. Elles sont toutes les deux maladroite/sensible/romantique. Lily pourrait filmer Voice en train de chanter et elles pourraient être de bonne copines à côté de ça, mais c'est pas très original alors est-ce que tu as une idée ?

Muse ♦...\(*0*)/ Alors elle je l'aime. J'aime les gens qui vivent l'instant, qui font ce qu'ils veulent, qui se fiche d'avoir l'air ridicule. J'adore. Je verrai bien Voice et Muse soeurs de conneries, genre elles ont déjà fait les 400 coups ensemble et ne compte pas s'arrêter là pour autant. Ca te va ? =3

Peeka ♦ COUPINE ! Oui effectivement c'est inutile vu que c'est toi que je vais tout de façon ajouter en première :-D

Dino ♦ Oui effectivement (je me répèteeeeeeee) Voice et lui n'ont pas grand chose en commun >_> Soit ils s'ignorent soit ils peuvent pas se blérer (fin selons moi), tu as une idée toi ?

Kid ♦ KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥ ♥ ♥ Mais... Mais... Il est merveilleux ! Oh mais en plus tu me le présentes en avant-première xD Non sérieux Voice va l'adorer et pis bob l'éponge quoi 8D. Bon ok je m'en remet. Jpense que ce sera surement l'un de ses meilleurs amis ou son protégé, ça dépend de l'age qu'il a, il a quel age enfait ? :3 Trop hâte qu'il se fasse validé une fifiche ^^

Lachez vos idées si vous en avez ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyJeu 28 Juil - 11:47

Ouais! Mais l'inutile c'est bien aussi! HAN! Je serais la première? C'est vrai de vrai?! (larme à l’œil)

Au fait, elle est belle ta RS. J'aime la première image, j'aime l'aspect, j'aime le titre! Et moi je suis dégoutée, Peter Pan il est jamais venu me chercher... (renifle)

Pour Dino: Bah... Vaudrai mieux pas que la tienne lui parle en fait... A part si elle a du courage! (Nan parce que Dino a besoin d'amis pour s'adoucir sinon il va pas y arriver... Et puis si il est méchant c'est qu'il a une grosse blessure au cœur... Et pis... Heu...Enfin bref il faut qu'il trouve des gens qui le supporte assez... En plus là, il montre que ça part de méchanceté, il pourra jamais faire pire que ce qu'il fait là (à part s'il vire trop mal) donc les gens savent à quoi s'en tenir, mais ce qui est intéressant c'est qu'il montre pas sa part gentille, mais il en a une! Faut juste qu'il se calme en trouvant des amis, et ça se verra! (c'est le miracle de la vie tu vois) ) Donc voilà... Mais bon avec Voice je sais pas... Encore que peut être comme elle fait gamine? Et puis si tu supporte ses insultes t'as tien d'autre à craindre! Il frappe pas les filles (sauf exception)c'est un gentleman en fais... Ha-heum.

Pour Kid: Il a 16 ans, sa fiche est dans les fiches en attente si tu veux voir! Il est américain (et anglais) et fière de l'être! Quand il aime il fait pas semblant! Genre il est surement émotif, il fait des câlins tout le temps... Le pire qu'il ai jamais fait c'est avec sa petite sœur. Et, et. TU ES EN TOTAL EXCLUSIVITE! La première à qui je le propose! Dans sa RS je contais faire pas mal de catégories, dont "Fans de comics/dessins animés" et "fans de bob l'éponge", gni! Donc... OUAIS! Vous pourriez être pote! Et toujours, il viendra à ton secours quand t'en aura besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyJeu 28 Juil - 15:25

    Voice est trop mignonne ;;

    je te donne Lux qui va la martyriser, elle va la voir quand elle est allongée et fait "hé, hé debout, on voit ta culotte" et puis elle peut l'agresser n'importe où et et et voilà. Lux se donne l'air mature, ne jure que par l'argent et les affaires pour se faire grande mais au fond elle rêverait d'avoir un fond comme celui de Voice.
    (et si tu veux Yves le pépé ou Cerbers la maniaque à cheval sur les règles, alonzi alonzo \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyJeu 28 Juil - 18:01

Peekaboo ♦ Oh merci wub Mais celle de Peeka est mieux. Beaucoup mieux. Avec les dessins 100 pour 100 by Chabus. C'est classe. Ca l'fait. Ca déchire. Tu déchires. You rock quoi.

Dino ♦ Hm. Je vois. J'y ai repensé dans l'aprem. Dino pourrait intriguer Voice. Elle voudrait voir le côté gentil du jeunôt (ce qui apparement est très rare) car elle sait qu'il peut être sympa. Donc elle se conduirait gentillement avec lui genre non stop exprès pour qu'il soit mignon tout plein avec elle. Pis elle adorerait sa petite bouille donc elle lui donnerait des surnoms ridicules. Ca le mettrait en pétard mais elle en rigolerait : Voir un garçon de 11 ans jurer comme un routier est assez amusant selons elle. Du coup elle prendrait pas ses insultes au sérieux. Fin bon.

Kid ♦ Owi une catégorie bob l'éponge 8D fallait y penser. Aussi, j'ai lu touteeeee sa fiche et je suis faaan. L'histoire est trop bien pis le lien qui uni Kid à sa soeur est tellement fort que c'est touchant. J'aime ♥ Va pour de grand potes fan de bob l'éponge donc :-D

Lux ♦ Haaaaaaaaaaaaa x'D le Hé hé debout on voit ta culotte m'a tué. Ouais donc Lux la martyriserait pis Voice comprendrait pas pourquoi. Elle ferait un grand "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" à chaque fois qu'elle l'apercevrait et fuirait en se cognant partout comme une releuleu 8D Hm. J'aime le fait que Lux l'envie au plus profond d'elle même :3 Donc on fait ça comme ça ?

Yves ♦ Han oui Yves le pépé :3 La description de son cara' dans sa fiche m'a trop fait tripper. Ce srait possible que Voice soit sa petite protégé à qui il ne souhaite que du bien ou alors il pourra pas la blérer ?

Cerbers ♦ J'aime le perso mais à cette heure-ci mon cerveau commence à se transformer en pom'potes et je trouve pas d'idée de lien (._.) Honte à moi. En aurais-tu à me faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyJeu 28 Juil - 18:37

OUIN MERCI! (pour les compliments)

Pour Dino: Tu sais, si tu lui souri quand il t'insulte et lui trouve des surnoms il va rougir! (il est chou quand il rougi) Parce qu'il comprendra pas pourquoi tu fais ça (il pige pas qu'on puisse l'aimer un peu quand même) et ç'aurait plus quoi faire et comment réagir alors il va surement devenir TOUT ROUGE COMME UNE TOMATE et bafouiller!

Kid: HAAAAAAAN! T'as tout lu? SNIF Je suis très touchée, snif! Va pour la relation potos gros gamins mateurs de Bob l'éponge? (j'adore le nom de la relation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyJeu 28 Juil - 18:44

Hihi :-D

Dino ♦ Han mais justement ! Elle le trouvera encore plus mignon comme ça ! Une petite brute qui rougit c'est toujours choooooooooooou ♥ Elle le fera tourner en bourique comme ça :3 Alors ça te va ou pas ?

Kid ♦ Oui z'ai tou lu :3 Oui va pour la relation potos gros gamins mateurs de Bob l'éponge xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyJeu 28 Juil - 19:05

Pour Dino: Dino est fichu... Il va perdre sa réput de racaille! (oh comme c'est grave) Donc une petite boule de gosse à embéter que Voice trouve mignon?

Pour Kid: TOP LA! (J'aime vraiment TROP le nom de la relation, je l'écrirais comme ça dans sa RS!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyJeu 28 Juil - 19:23

Oui j'avoue que là Dino va en prendre pour son grade xD Va une petite boule de gosse à embéter que Voice trouve mignon ! Ca va être pas mal :3

Ouais ça sonne trop bien ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyVen 29 Juil - 11:04

Doubleeeeeee-Post

Peekaboo ♦ Ajoutée
Dino ♦ Ajouté
Kid ♦ Ajouté

o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyVen 29 Juil - 19:00

MMMMMMDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! (J'ai que ça à dire)
Ça gère, ça déchire, ça explose, ça implose, et moi j'ai mon cœur en bouillie! Tu peux le bouffer, c'est comme de la compote.
J’arrête avec mes trucs de gamins. Bref, j'aime, et je t'ajouterais bientôt chez l'autre dépressif tomate de 11 ans. (Au magnifique yeux vert t'as vu, MDAH!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyVen 29 Juil - 20:34

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci 8'D
(Oh en plus je viens de finir une compote :O/BRIQUE)

Bah oui Dino il a de super yeux verts et du coup il est encore plus chouuuuuuu wub

Merci de m'avoir ajoutée dans toutes tes RS, les choix des icones, les textes, tout me va ~

Lolz j'ai vu que t'as même mis le potos gros gamins mateurs de Bob l'éponge dans la RS de Kid xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyVen 29 Juil - 21:00

Pour Kid: BAH VOUAIS QUAND MEME!
Pour Dino: Putain, qu'est-ce que j'aurai aimée avoir les yeux vert!

(La compote c'est un siiiiiiiigne! Je sort, ok)

Ouaiiiiiiiis! Je suis contente que tout t'aille! Je trouvais sympa l’icône rose de Voice dans tout le vert de Dino!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Voice ♦ Un Peter Pan au féminin XFDgE
Ginger
Voice ♦ Un Peter Pan au féminin 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyDim 31 Juil - 9:32

Navré du retard ( va mourir très loin TT)
Doooooooonc :

Ginger : ma gamine est asociale alors si déjà elles peuvent se rapprocher par le biais de la musique et de la danse c'est un grand progrès ! Donc je verrais bien Voice comme élève de Ginger (elle a déjà Pure et Silence, une de plus allez o/)
Lily : gnih elles s'échangeront des films et elles iront voir les films guimauves au cinéma ensemble pour pleurer à deux o/ (mais même devant un film d'action Lily pleure...suffit qu'il y est une scène émouvante et crac xD) Le coup de la filmer en train de chanter ça me va après...pas trop d'idée non plus. On peut déjà dire qu'elles sont amies on pourra approfondir ça plus tard ^^
Muse : va pour soeurs de conneries o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyDim 31 Juil - 14:31

Kid ♦ Oh yeah compote power activé ! Ouais c'est vrai que le rose ressort :Q

Ginger ♦ Waterlily ♦ Muse Oh Ginger est donc officiellement prof de danse 8D Bon si j'ai tout bien compris tout est ok alors j'ajoute tes trois déesses dès que possible o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyDim 31 Juil - 22:39

Oh, j'adore ton personnage. ♥

Je te propose Nobody, Nobody...Non, pas la peine de chercher dans ta mémoire, tu ne l'as sans doute pas remarqué. Quoi que ? C'est celui qui s'endort tout le temps, par terre après avoir chuté avec grâce, sur sa table, dans tes bras en te croisant dans les couloirs. Il ne fait pas exprès, ne se souvient de rien, rougit et bafouille quand on lui rappelle sa gênante tendance à sombrer de façon impromptue dans les bras de Morphée. Nobody, c'est personne, c'est pas la peine de se rappeler de lui. En plus, il n'a rien d'intéressant à raconter. Il invente des histoires à longueur de journée, dit n'importe quoi, mélange réalité et fiction jusqu'à ne plus visualiser la limite entre l'imaginaire et le réel. Nobody, c'est l'adolescent de quinze ans qui se comporte la moitié du temps comme si il en avait sept, à pleurer devant une araignée et en se réveillant en hurlant d'un de ses innombrables cauchemars, c'est celui qui croit tout ce qu'on lui dit, qui a une confiance aveugle en tout le monde. Nobody a le profil de la victime dans la plupart des cas, mais ne s'en rends pas compte et vit très bien comme ça, même si il est quasiment toujours solitaire, qu'il a trop peur pour s'approcher de ceux qui rient sans le voir. Nobody, c'est celui qui risque de tomber amoureux de toi juste parce que tu lui as souri. C'est celui qui va se jeter sur toi s'il te voit pleurer, s'il te voit seul, juste parce que tes sanglots lui brisent le coeur, parce que tes larmes vont lui faire oublier un instant sa timidité maladive.

Mais faut-il être désespéré pour se tourner vers Personne..

Voilà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyLun 1 Aoû - 10:13

Oh une autre personne atteinte du syndrome de Peter Pan :3

Alors est-ce que tu as déjà des idées de lien ?

Nobody est un grand enfant, comme Voice et je pense qu'ils s'entendront bien. Ils pourraient être amis ? Pour la rencontre je verrai bien ça dans le parc, genre Nobody tombe de fatigue dans les bras de Voice qui ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Ne pouvant pas le porter jusqu'à linfirmerie et l'endroit étant désert elle serait resté auprès de lui. Pis quelques minutes plus tard, bam il se réveille, toujours dans les bras de ma blonde qui a bien pris soin de lui pendant son sommeil. Timide comme il est je pense qu'il aurait bafouillé ou rougit, non ? :3

Fin ça reste une idée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyLun 1 Aoû - 17:36


Oh oui, ça correspond assez bien à sa réaction. XD Il serait au bord des larmes, presque à se ré-évanouir, en train de se confondre en excuses. Mais après...Il risque de tomber amoureux de toi *-* Moi ça me plairait assez, comme idée. Mais comme tu le sens. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyLun 1 Aoû - 18:12

Ok bon bah on fait comme ça alors ^^

Pis si Nobody tombe amoureux de Voice, vu comment elle est elle s'en rendra même pas compte xD Elle le verrait comme un simple ami et ne comprendrait pas ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyLun 1 Aoû - 20:18

mdrrr Voice qui se cogne partout en fuyant Lux XDDDD l'image mentale me fait trop rire.

et ouiii mais Yves protecteur c'est genre. *regarde la personne qui importune* *regarde ses mots croisés* *regarde la personne* *boit son thé* mais je suis d'accord pour qu'il soit un grand frère. (pauvre Voice.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin EmptyLun 1 Aoû - 20:44

Mais pareil, c'est très facile à imaginer 8D

Mais Voice n'est pas du tout à plaindre ! Pas-du-tout ! Elle va juste se faire martyriser pendant que Yves ne bougera pas d'un pouce xD Nan sérieux c'est plutôt comique enfait.

Bon bah on fait comme ça alors :3
Je t'ajoute à la prochaine MAJ

Han mais mon Dieu je suis à la bourre dans ma RS là D:
6 personnes en retard Youhou o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Voice ♦ Un Peter Pan au féminin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voice ♦ Un Peter Pan au féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voice ♦ Beautiful, Dirty, Rich
» The meeting ♦ Nobody
» Shrimp ♦ I miss my cupcake.
» Rencontre en bord de ciel {Voice
» Pyjama party {Voice, Prude & Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-