Partagez | 
 

 j'ai aimé ta vie alors aime la mienne — Lachesis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: j'ai aimé ta vie alors aime la mienne — Lachesis. Ven 22 Juil - 5:24


LA FILLE DU CHAT NOIR
Emmène moi danser ce soir,
fais moi valser fais moi boire.


j e . v e u x . m e . s u s p e n d r e . à . t o n . c o u

Lachesis • de son nom complet Lula Erèbe Zacharias • dix-sept ans • grecque • EXPERT
stalkeuse invétérée • ensorceleuse à ses heures perdues • squatteuse de chambres, lits,
bras, fringues, etc à plein temps • aussi connue pour son sens de l'orientation lamentable


Elle est toujours à la bourre, la fille du Chat Noir
avec sa petite gueule d'amour toujours elle nous égare.

Taille : un mètre 64.
Tatouages : une poignée d'oiseaux,
intérieur poignet gauche et lie to me,
bas du cou côté droit.
Yeux : verts.
Cheveux : bruns / noirs.
Peau : banale, pour une grecque.
Corpulence : frêle tirant sur le maigre.
enthousiaste ▬ spontanée ▬ fantasque ▬ affectueuse ▬ plaisante ▬ joueuse
volage ▬ indiscrète ▬ possessive ▬ déloyale ▬ inconstante ▬ puérile

Ses grands yeux verts s'étonnent quand on est trop bavards
après deux trois verres de rhum, la fille du Chat Noir.












Faut dire qu'elle aime bien sentir nos regards
sur elle glisser de haut en bas au hasard.


stick to the B.E.A.T.
get ready to ignite
.
Lachesis se donne des airs de tout ce que vous voulez mais la plupart du temps elle se contente de jouer les gamines. • parce que tout le monde a un faible pour les choses choues et/ou fragiles, c'est bien connu. non ? • Lala a de grosses lacunes en anglais. Si elle comprend globalement les deux tiers de ce qu'on lui raconte, son anglais à elle reste simpliste et sa syntaxe bancale parce que mademoiselle a la flemme de la travailler. Et puis ça renforce le côté gamine alors pourquoi s'embêter ? • Elle s'entiche pour un oui, pour un non, pour elle et pour lui là-bas. En même temps. • Lachesis passe son temps à déambuler dans les couloirs, se faire traîner à droite à gauche et sauter au cou des gens qu'elle croise. • Ou à sauter au cou des gens, grimper sur leurs genoux ou leur dos, s'amuser avec leurs cheveux et les embrasser, en fait. • D'ailleurs pour vous saluer Lala ne vous fait pas la bise, elle vous embrasse. • En bonne grecque, elle se plaint continuellement du froid et du mauvais temps. • Ce qui ne l'empêche pas de ne porter que des vêtements légers — rarement à elle — ou de se trimballer à moitié habillée — messieurs s'il vous manque une chemise ou un t-shirt large c'est qu'elle l'aura enfilé sur ses sous-vêtements. • Très peu pudique donc, et peut être un tantinet voyeuse. • Besoin d'une groupie ? Lachesis est à votre disposition. • De quelqu'un qui sera toujours dans vos pattes ? D'une inconsciente pour vous accompagner dans vos plans foireux ? D'une greluche à pendre à votre bras pour aller faire un tour en ville ? Lala pour vous servir. • Le moindre rythme lui donne envie de danser, ne vous étonnez pas si elle se déhanche dans les couloirs ou rapplique en quatrième vitesse là où de la musique est diffusée.
.
do the D.A.N.C.E.
that's how you make it right
.
Lachesis est d'une possessivité maladive, et ce même envers les personnes qu'elle stalke juste comme ça. • Mais elle ne le montre pas, elle se contente de vous imaginer la pire agonie qui soit. Même si d'ordinaire elle vous adore, vous adule, oui. C'est mauvais, la possessivité. • Dans le même genre, mademoiselle est facilement jalouse. Mais ça elle gère un peu mieux. • Lachesis a une tendance certaine à prendre pour modèles des figures de dépravation — Runaway, Dainty, Lula, les supers-putes on parle de vous là. Et ça ne la choque pas le moins du monde. • Le mot " vie privée " n'existe pas pour elle. Elle se fiche bien de vous déranger quand elle décide de venir squatter et si ça ne vous plaît pas, tant pis. • Elle fuit toute démonstration de violence un peu trop poussée. • Si elle tient autant à dormir avec quelqu'un — et idéalement autre part que dans son lit — c'est parce qu'elle a une peur bleue de mourir pendant son sommeil. Elle serait capable d'aller squatter le lit de son pire ennemi s'il ne restait plus que lui. • Lachesis est obsédée par la barre des cinquante kilos. Elle a régulièrement des périodes de jeûne et pseudo anorexie/boulimie du coup, souvent couplées à des crises de possessivité. • Son poids plume n'est du coup pas juste une impression, même si elle ne fait pas toujours peine à voir. • Lala est toujours au courant dès quelqu'un organise une fête — ne me demandez pas comment, je n'en sais rien — et les fraudeurs doivent régulièrement la croiser en boîte — où elle n'a plus du tout l'air d'une gamine. Ça surprend, oui. Pourtant ce serait presque ça, la vraie Lachesis. Juste une salope de plus planquée sous ses airs d'innocente indécente.
.
Pour elle c'est bien plus grisant que de se voir
nue dans sa chambre, debout devant son miroir.





Et c'est comme ça tous les jours, on attend de la voir
on flippe et on se rassure, au moindre de ses retards.



IN THE CENTER OF THE CITY IN THE NIGHT, WAITING FOR YOU ;
des gens qu'elle stalke et qui n'apprécient pas franchement ▬ des gens qu'elle stalke bis et qui apprécient ( ou se sont résignés ) ▬ des à coiffer et à qui faire des couronnes de fleurs ▬ d'autres pour la traiter comme la gamine qu'elle prétend être / comme une poupée / peluche / as you want ▬ des violents et/ou flippants à fuir ( mais bon pour ça je ne m'inquiète pas /sort ) ▬ des gens chelous pour l'entraîner dans des histoires louches ▬ des victimes de squattage de chambres / lits / fringues / bras / genoux ▬ des victimes qui se sont révoltées ET QUI L'ONT FICHUE A LA PORTE D8 /bam ▬ des indifférents à poker ▬ des enfants de la nuit à accompagner en boîte, ou juste en ville ▬ des gens biens qui ont tout compris chez qui passer la nuit ( et pas forcément juste pour dormir ~ ) ▬ des tyrans, des persécuteurs ▬ des mouches agaçantes qui tournent un peu trop autour de son cercle proche ▬ tout et n'importe quoi, Lala n'est pas difficile.
Depuis l'temps qu'on se biture, nous les piliers de comptoir
elle sait bien qu'elle est toujours, derrière nos yeux hagards.



Dernière édition par Lachesis le Ven 22 Juil - 5:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: j'ai aimé ta vie alors aime la mienne — Lachesis. Ven 22 Juil - 5:27


    t'as cru que j'allais continuer à coder à cette heure-ci alors que j'y ai déjà passé ma nuit ?
    RÉSERVÉ, mon lit m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: j'ai aimé ta vie alors aime la mienne — Lachesis. Ven 22 Juil - 11:22

    8D
    attends j'ai envie de me connecter sous Yves juste pour poster ici.
    ............. la flemme.

    Cerbers la choie un peu, et puis Lala est la seule qui peut coiffer ses cheveux noirs rêches, qui a l'autorisation ET la capacité héhéhé. du coup quand elles sortent du cours de bio, Cer a plein de fleurs et de barrettes partout sur la tête, ça doit être comique à voir. au final c'est un peu la seule amie de Cer en dehors de cette d4rk de Holly, c'est l'amitié VIPPP.

    Puis si tu veux Lux aussi hein, après tout c'est le quatuor des L betches lula lala lupin lux (j'ai envie d'inclure level) qui. ohwi le coup de la musique sur laquelle Lala rapplique à la quatrième vitesse m'a tuée xD Lux met toujours la musique à fond dans sa chambre pour être dans le move et elle l'a chassée comme un. chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: j'ai aimé ta vie alors aime la mienne — Lachesis. Ven 22 Juil - 11:27

*pose Seth*

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Blake avatar

Sujet: Re: j'ai aimé ta vie alors aime la mienne — Lachesis. Ven 22 Juil - 12:05

    Blake fait partie des gens qui se sont résignés au stalkage. (version officielle, en fait il aime bien /pan/)

    Sinon je peux te donner Greed (qui n'est pas terminé), il la trouverait choue et lui tapoterait la tête en souriant. 8D /poutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: j'ai aimé ta vie alors aime la mienne — Lachesis. Ven 22 Juil - 17:26

Lux a écrit:
    après tout c'est le quatuor des L betches lula lala lupin lux (j'ai envie d'inclure level)

Moi aussi j'y ai beaucoup pensé. ( Luke aussi ! /sort )

COUCOU. je te donne même pas Lula puisqu'elle est déjà citée en tant que modèle super-pute, quelle classe.

Mais je te propose d4rk Holly krrkrrkrr. Elle déteste Lala 8D Parce que Lula (edit ; euh Lachesis hein) est jolie, mince, sait charmer son monde, et qu'Hannah est moche, grosse, associale au possible. Lachesis, c'est un peu celle qu'elle aurait pû être si. si. bon, celle qu'elle aurait pu être dans un autre monde parallèle et qu'elle ne sera jamais 8DD /se tue
Après détester au sens Hollywoodesque c'est surtout quand elle fera ses crises de colère, sinon ben elle l'ignorera voir l'oubliera complètement hein. Et euh. je sais pas si Lala la stalkerait parce que franchement, je ne vois pas qui voudrait stalker Holy 8DDDDD donc si ça se trouve elle remarquera même pas qu'elle existe et comme Hollywood oubliera 98% du temps que Lachesis existe aussi, ben hm voilà. Sinon euh. je crois que si Lala l'approche elle lui lancera son verre d'eau glacée dessus ( putain comment c'est trop une bellere tavu tavu ) et se cassera. VOILÀ.
je te laisse disposer de cette. chose en avant-première D:


Dernière édition par Lula le Ven 22 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: j'ai aimé ta vie alors aime la mienne — Lachesis. Ven 22 Juil - 18:42

( PFFFFF. DONC JE RÉSERVE CE POST HEIN. JE REVIENS ARGH. )
( je euh. j'édite un peu plus tard. ;; )
( ne me tuez pas. )
( BON ET JE SUIS SUR NEZ ROND CA CRAINT JE SAIS. )
( /out )

edit d'un mois plus tard ; ( bonjour, je crains ) bon, je te présente pas le phénomène, étant donné que tu es celle que j'ai dû le plus saouler avec mon empereur défectueux.
En fait on pourrait mettre Néron dans la catégorie
Citation :
des mouches agaçantes qui tournent un peu trop autour de son cercle proche
étant donné qu'il passe énormément de temps avec Cerbers, Yves et Pure. Donc voila, je verrai bien une relation assez froide, Lala est le genre de personne que Néron oublie, ignore et qui l'irrite assez. Ça ne m'étonnerait pas qu'il se soit énervé un jour violemment sur elle. Mais bon, Yves a du mettre un terme à tout ça en lui disant de ne plus recommencer et Néron ne désobéit pas à Yves alors du coup il doit un peu l'éviter.


Dernière édition par Néron le Sam 6 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: j'ai aimé ta vie alors aime la mienne — Lachesis. Ven 22 Juil - 20:47

    Yves bloque l'accès à Hannibal 8D
    et il se prend l'eau glacée de Hollywood en pleine figure parce qu'il se relève de ses mots croisés pile à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: j'ai aimé ta vie alors aime la mienne — Lachesis. Sam 23 Juil - 16:32

Lula a écrit:
Et euh. je sais pas si Lala la stalkerait parce que franchement, je ne vois pas qui voudrait stalker Holy 8DDDDD
JE NE SAIS PAS. PEUT-ÊTRE LA FEMME DE SA VIE. ( autrement dit la haineuse avec ses baskets aîlées )

Lula a écrit:
je te laisse disposer de cette. chose en avant-première D:
JE NE CROIS PAS. C'EST HERMÈS QUI DISPOSE D'HOLLYWOOD EN AVANT-PREMIÈRE.
( bon okay, je sors. )

Remus a écrit:
Yves bloque l'accès à Hannibal 8D
et juste pour ça, je poste avec Hanni. /pan
et j'éditerai Néron pour te filer Néron. ( je suis trop intelligente, je sais. )

BREF. Bon Hanni blabla il est amoureux de Lala même s'il ne cherche pas à savoir ce que Lala éprouve à son égard. ( on va lui éviter la crise cardiaque pour le moment hein. ) D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que Lala soit au courant de ses sentiments étant donné que, sans le crier sur tous les toits, il ne le cache pas particulièrement. Même si bon, Hanni ne tente rien. ( disons qu'il a trop de respect pour Lala pour lui faire sa drague à deux balles. )
Son côté "je stalke tout le monde" doit un peu l’énerver mais il fait comme si le faisait marrer. ( de toute façon ça a jamais été un grand démonstratif de ses sentiments ) Par contre il ira pas à sa recherche du coup, il attendra qu'elle vienne quand elle voudra le voir. ( et il aurait trop peur de tomber à nez à nez avec Yves. OMG EN FAIT HANNI A PEUR D'YVES. Il pense que c'est un caïd, un terroriste infiltrer. genre dans ses mots-croisés ya des codes secrets. /out )
Euh. je suppose qu'on avait parler d'autres trucs mais. je me souviens plus. /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: j'ai aimé ta vie alors aime la mienne — Lachesis. Dim 24 Juil - 2:45

Pure.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: j'ai aimé ta vie alors aime la mienne — Lachesis. Lun 25 Juil - 12:14

Je veux un lien avec Lachesis o/

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: j'ai aimé ta vie alors aime la mienne — Lachesis. Mer 27 Juil - 21:19

J'aime une petite idée pour Empty et Lachesis. <3 Alors mon idée c'est qu'un jour Empty aurait pu faire un cauchemar où il revivait la mort de sa famille, et cette nuit-là il aurait pas été vraiment lui-même, il aurait été de nouveau un petit garçon fragile et apeuré, et Lachesis serait passé par là, et aurait réconforté Empty, qui est nouveau à l'orphelinat. Ils auraient passé la nuit ensemble, et le lendemain Empty serait redevenu ce qu'il est habituellement, un garçon froid. Lachesis voudrait être son amie mais, Empty refuse étant donné qu'elle l'a vu faible. Enfin quelque chose comme ça. <3 (a)

Un petit pavé qui peut donner une petite idée d'Empty :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai aimé ta vie alors aime la mienne — Lachesis.

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai aimé ta vie alors aime la mienne — Lachesis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
» ( Judis ) ? j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-