Partagez | 
 

 ♣ Shadow & friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: ♣ Shadow & friends Mer 20 Juil - 17:19








What is your name ? ♦




Shadow, cette ombre.

Shadow aime la cigarette.
Shadow aime le sexe et les hommes.
Shadow aime ses oreilles, il aime écouter, il aime profiter des conversations.
Shadow aime le calme, la nuit.
Shadow aime passer inaperçu.
Shadow aime. Du moins il aimerait aimer.

Shadow n'aime pas les filles.
Shadow n'aime pas crier.
Shadow n'aime pas parler.
Shadow n'aime pas être hypocrite.
Shadow n'aime pas la lumière.
Shadow n'aime personne. (ou presque)


    » Cherche

► Un amour. Un tout.
► Un rôle de grand frère.
► Des amis. Des vrais.
► Des connaissances.
► Des ennemis.
► Des sex-toys, des coups d'un soir.
► Des choses pour s'amuser. Ou à observer.
► Des relations ambiguës



What is your quest ? ♦



Tu ne sais pas encore ce que c'est, tu as tellement eu mal déjà, dans le passé. Mais c'est de l'amour, un amour encore compliqué, ou bien abouti. C'est l'homme que tu aimes, ton autre, ton double. Tu apprécies sa présence, tu apprécies son odeur, son corps, tout en lui. Idiot, réfléchis.
Ember
On ne sait pas encore ce qui se passe. Mais ça vient, doucement, ça s'imice en lui, comme une drogue. Ember est cet être fascinant qui intrigue Shadow... Mais il est différent. Sho ne sait pas vraiment encore en quoi, il faut du temps avant qu'une drogue n'attaque les veines et le sang. Mais ça vient, doucement...
Quand cela sera venu, peut-être q'ils seront deux terreurs de l'orphelinat, tel deux bad-boys qui marcheraient en ralenti dans les couloirs. (ou pas) Shadow et Ember, deux idiots qui ne savent pas encore quoi penser l'un de l'autre.





Tout autre type de relation. Elles seront divisibles par la suite. En attendant, ils sont les autres. Tu les ignores ou tu les ignores moins, mais ils existent. En bien, en mal, en terme d'ignorance. Pour toi, n'importe qui existe, n'importe qui est une source de plaisir pour toi.
Peekaboo
Tu manges, elle est là. Tu pisses, elle est là. Elle veut te faire écouter sa musique, elle veut te parler, elle veut ci, elle veut ça. Attends, juste, faut qu'elle te laisse tranquille.
Pauvre petit Shadow va finir en syncope, à force de la voir plus de dix fois par jour, lorsqu'elle est motivée. Il voudrait bien lui dire "eh, leave me aloooone", mais non, il vaut mieux peut-être pas, elle serait si contente qu'il réponde ! Alors Sho est paumé. Il en a ras le bol, même si, il faut l'avouer, elle lui procure une certaine source de sociabilité. C'est bien le seul point positif.

Ton pseudo ici mec/meuf/animal/chose
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.

Ton pseudo ici mec/meuf/animal/chose
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.

Ton pseudo ici mec/meuf/animal/chose
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.

Ton pseudo ici mec/meuf/animal/chose
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.

Ton pseudo ici mec/meuf/animal/chose
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.
Une description de la relation ici.






J'ai monstrueusement utilisé la base de la fiche de Relationship qui a été superbement faite ici , et que j'ai osé plagier. Je m'excuse encore à celle que j'ai trahi.


Dernière édition par Shadow le Mar 26 Juil - 13:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ Shadow & friends Mer 20 Juil - 17:19

réservé


Dernière édition par Shadow le Mer 20 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ Shadow & friends Mer 20 Juil - 17:19

on sait jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ Shadow & friends Mer 20 Juil - 17:47

Peeka: Elle le colle, ça l'énerve.

Dino: Il déteste tout le monde et chercher la baguarre auprès de tout les mecs de WH plus agé que lui.

A approfondir, ouais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ Shadow & friends Mer 20 Juil - 17:55

Gniiiiih je veuuux.
Je ne vois pas trop où caser Lux ici xD elle aussi DETESTE les garçons et puis lui il DETESTE les filles lolilol ça fait les deux homos en puissance qui grognent en se voyant (ou je sais pas en fait j'ai pas d'idée)
Mais je te donne Yves le pépé (ça devient un suffixe haha) qui parfois le remarque et. En fait ça le frustre beaucoup lui c'était un petit con de français qui fumait comme un pompier et il a brusquement arrêté à WH. Parfois il se retient de lui demander une bouffée, ils pourraient devenir amis même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ Shadow & friends Mer 20 Juil - 19:33

    Je voulais poster tout à l'heure mais j'ai pas eu le temps.
    Je veeeeeeux \o/
    Une relation spéciale, assez unique. Si tu veux bien of course ! Bon mon perso est assez spécial aussi donnnc ... Mais justement, ça ne peut qu'inspirer. Bon je sais pas si t'as déjà vu sa fiche ou autre, mais en gros c'est le p'tit dealer de WH, il vend de tout, niveau drogue cigarettes capotes ... bref c'est la supérette de la Wammy's quoi. x) Donc déjà ils se seraient connus comme client/vendeur je pense ? Et puis pour le truc spécial je ne sais pas trop ... En tout cas, ce qu'il faut savoir avec Ember c'est qu'il adore les humains. Il les aime beaucoup (sauf un, hinhin Lux). Bref, il les manipule afin de créer souvent des embrouilles entre eux, des choses comme ça, de les amener à tous les états, généralement de souffrance, de tristesse etc. Il adooore ça, c'est vraiment amusant et divertissant pour lui. Il veut donc les voir dans tous les états possibles parce que les humains (même s'il en est un) le fascine et qu'il les aime. Il dit des choses parfois terribles dans un ton tout à fait calme et humoristique, c'est assez déconcertant. Bref voilà en gros. Je sais pas trop ce qu'on peut faire de spécial spécial avec ça parce que je ne sais point comment réagirait Shadow avec :} mais en général, ce qui est normal vu comment il se comporte avec, les autres ne l'aiment pas x) il en a conscience mais bon ça lui est égal. Bref roman inutile mais c'était pour te présenter la chose si ça pouvait te donner une idée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ Shadow & friends Mer 20 Juil - 20:30

Peekaboo > On verra en détail sur la CB, vu qu'on y est souvent XD
Gun > Bon pour Lux, je dirais limite meilleurs ennemis ? C'est la fille parfaite à détester pour lui !
Pour Yvounet, tant qu'il le laisse tranquille ça va; Pour la bouffée attention, Shadow ne laisse pas fumer n'importe qui à sa cigarette 8D *pan* On pourra étoffer ça à la limite.

Ember > Au risque de passer pour une groupie qui veut absolument caser son perso', je t'envoie un MP. Pour t'expliquer mon idée, qui risque d'être bien complexe. <3 (tu as du comprendre ce à quoi je pensais ? uhuhuh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ Shadow & friends Mer 20 Juil - 22:03

    wéé meilleurs ennemis \o/ (un jour on retrouvera Lux poignardée et pendue hmhm)
    non mais Yves il se retient. quand il se sent bête, il pose des questions ennuyeuses du style "c'est quoi la marque ?" mais oh grand dieu il ne craquera pas, il a les mots croisés à la place 8D /porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ Shadow & friends Mer 20 Juil - 22:14

    Mouhaha j'aime 8DD. On continue par MP !
    Lux > HINHIN NON. meilleurs ennemis c'est avec Ember \o/ c'est sa Shizuo féminine d'aboooooord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ Shadow & friends Dim 24 Juil - 13:41

MAJ Peekaboo et Ember, parce que la relation est sure.

Lux, il me manque une icon, vu que je sais pas trop d'ou vient Lux, étant donné que tu prend des fanarts ahah. Tu en aurais à me fournir ?
Pour Yves du coup on fait comment ? (j'veux un truc un peu spécial quand même, pas que de l'ignorance ! *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ Shadow & friends Lun 25 Juil - 1:01

    Je veux un lien ! \o/

    *recycle en citant ses précédent résumés*

    Crazy ~ un imbécile de bisounours qui te stalkerait rien que pour un câlin (malgré qu'il se force à stopper ses ardeurs maintenant qu'il est en couple). Il est sociable mais peut-être qu'il parle trop vu qu'il est assez franc et il est de bonne humeur pour un rien. Mais dans ses mauvais cotés c'est un type vicieux, tellement vicieux et amoureux du sexe qu'il a couché avec presque tous les orphelins. Après il est nerveux (donc colérique, donc assez violent parfois) et égoïste.

    Take ~ Le mec presque à l'opposé de Crazy (mais tout mes mecs se ressemblent). Il est sacrément menteur et cache bien les choses, il est curieux et son aura fait qu'il est en quelque sorte apaisant. C'est un mec égoïste et facilement blasé pour rien (JOR il aime pas vraiment les gosses donc il est constamment blasé par eux). Il est à l'écoute, très fiable vu qu'il oublie presque tout ce qu'on lui dit dans la seconde ou la minute, le temps d'analyser l'information. Tu pourrais lui dire que tes un pokemaster il va acquiescer pour te faire plaisir et pour que tu lui fiche la paix. Et enfin c'est un type hésitant, susceptible et sacrément méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ Shadow & friends Lun 25 Juil - 20:48

HAN AUDY-WAN, JE VEUX UN LIEU QUI GÈRE LA FOUGÈRE.
D'ailleurs je t'ai toujours pas remercié pour les photos parce que je suis bête. donc merci. ;;
Je mettrai un beau message sur ton mur.

Breeef. je te file Néron ou le type qui suit Yves partout. Comme Shadow est quelqu'un de calme et froid, Néron doit bien l'apprécier. Quand il le voit arriver, il va se mettre à côté de lui et il se met à le suivre comme un chien. ( sans parler ni rien, juste le suivre )
Je peux te passer Hanni aussi, le pote de Lux. c'est le genre de type hyper turbulent qui hurle partout, se croit dans HP en lançant des sorts sur tout ce qui bouge et s'amuse à repeindre les murs de la wh. donc je pense qu'il doit être direct catalogué ennemi.

Love on you. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ Shadow & friends Lun 25 Juil - 21:26

    pour Lux, je vais de gauche à droite je prends n'importe quelle rousse avec un air de "je veux te buter" et hop voilà 8D


    vazi en fait Yves et Shadow sont amis et oué allez le papi arrive à aligner deux phrases avec le fumeur, il le fait parleeer c'est beau la vie. et quand Yves a un souci, il le dit à Shadow, c'est un peu la bestah sistah le seul en qui il a de la confiance youhou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ Shadow & friends Mar 26 Juil - 11:46

Ooooh tout ces gens !
Je vais faire dans l'ordre déchronologique.

Luxure > Merci pour l'Icon, je t’ajoute vite !
Pour Yvounet, ça colle ! Shadow joue un peu le rôle de grand frère du coup, il le protège et en même temps il le trouve attendrissant et est content quand Ynouvet parle, ça lui permet d'avoir quelques ragots, (en fait il est un peu manipulateur Shadow mais chuuut)

Néroooon >
(déjà t'inquiète pas pour les photos, et c'est rien pour les remerciement, c'est pas nécessaire, en plus les tiennes sont un peu nulles, j'aurais du en faire des mieux orz)
j’imagine déjà la scène, Shadow et Néron qui marchent l'un à côté de l'autre sans parler mais ouais ils sont tout les deux et voila ils emmerdent le monde. Shad adorera l'idée de pas avoir à parler, donc oui il l'appréciera !
Pour Hanni > Mwai en fait il l'ignorera un peu et puis grognera parfois, mais rien de bien folichon. Donc je vois pas si ça vaut le coup que je le mette ? (sauf si tu as une super idée de la mortquitue ? =D)

Crazy > Bon direct je pense qu'ils ont couché ensemble XD Après niveau relation je sais pas trop, le côté "calin" l'énerve mais vu qu'ils ont déjà couché, mh. Je sais pas. J'aimerais bien un truc un peu spécial quand même, je t'aaaime moi. Propose moi un truc ? T__T
Pour Take je sèche encore plus, il pourrait être apprécié tout comme il pourrait être détesté.
Faut que tu me dises ce que tes perso' pensent de Shadow, plutôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ Shadow & friends Mar 26 Juil - 12:57

    Alors concernant les attitudes, Crazy il serait un peu agacé par Shadow puisqu'il ne parle pas vraiment beaucoup et mon blondinet parle énormément. Donc puisqu'il n'aime pas les monologues, il s'approchera pas souvent de Shadow donc... ils seraient plus des connaissances je pense. Après pour le truc spécial, j'éditerais le poste parce que j'pars dans peu de temps :'D ! (et je suis pas contre le fait qu'ils aient pu coucher ensemble dans le passé)

    Du coté de Take, je pense qu'il aimera bien Shadow dans le sens où il ne fait pas vraiment chier son monde. Puisqu'il est surveillant, ce genre d'orphelin il adhère. Alors il lui parlera de temps en temps mais étant très facilement blasé il s'en ira après deux bonnes minutes d'essais de conversation. Mais il adulerait son physique (parce qu'il est touché par le physique des autres \o/). Coté relation je sèche un peu aussi mais voilà, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ Shadow & friends Mer 27 Juil - 17:25

Un lien parce que Empty et Shadow aime le calme et passer inaperçu. :3
HAAN ET SURTOUT PARCE QUE SHADOW EST TROP BEAU. (a)

Un petit pavé qui peut donner une petite idée d'Empty :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ♣ Shadow & friends Ven 29 Juil - 23:15

Han tu plaisantes, c'est déjà super gentil d'avoir pris des photos. D8 ♥
J'aime trop pour Néron. ** ( ça doit être assez flippant quand les gens croisent le trio Shadow/Yves/Néron dans les couloirs. TRIO DE FRIGIDES bonjour. )
Pour Hanni, je pense que si Shadow grogne, il va pas pouvoir s'empêcher de lui faire de la pseudo drague. Oh et de lui voler sa casquette aussi. Mais c'est peut-être pas utile de faire un emplacement spécial juste pour un loser comme lui. ( il fait parti du gang de yankees de american Lux donc tu peux genre le caser lààà. ou pas du tout en fait. /pan )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♣ Shadow & friends

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Shadow & friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friends, we need your feedback
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-