-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juice - Pomme empoisonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Juice - Pomme empoisonnée Juice - Pomme empoisonnée  EmptyLun 8 Aoû - 1:51

Banalités

PSEUDONYME : Juice
NOM : Blade
PRÉNOM(S) : Judith Mary Livia
QI: 184
DATE DE NAISSANCE : 22 / 12
ÂGE : Seize ans.
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Anglaise.
ANCIENNETÉ : Quatre ou cinq mois.
Juice - Pomme empoisonnée  152938ROUGE


Surface

Couleur des cheveux : Rouges
Couleur de la peau : Cadavérique
Tatouage/Piercing ? : La triforce tatouée sur le dos de la main gauche, la marque des ténèbres sur l'avant bras.
Couleur des yeux : Officiellement bruns, mais Juice porte des lentilles colorées.
Taille en centimètres : 165
Corpulence: Sensuelle



Abysses

Passionnée

Quand Juice se passionne, ce qui arrive relativement souvent, elle s'adonne corps et âme au sujet de son attention, y voue un culte. Quand elle parle de quelque chose qu'elle aime vraiment, ses yeux s'illuminent, elle s'agite, elle danse sur place, elle éclate de rire toutes les dix secondes, se lance dans une imitation, dans un exposé interminable. Si elle rencontre quelqu'un qui partage ses ardeurs, elle le range immédiatement dans sa catégorie mentale "Amis" et va se jeter sur la personne dès qu'elle en aura l'occasion. Ses passions les plus récurrentes sont Zelda, jeu vidéo qui a régi sa vie, Pokemon, l'univers de Disney, la saga Harry Potter...Et peut-être toi ? Il vaut parfois mieux éviter de la chatouiller sur ces sujets.

Romantique

Juice s'invente une vie à l'eau de rose. Une vie de princes charmants au sourire colgate sur de blancs destriers tout fraichement repeints, une vie pleine de rebondissement, de querelles, de trios amoureux avec un gay, de relations impossibles. Juice peut faire de la plus belle histoire d'amour que l'on puisse imaginer une idylle comme un véritable cauchemar, selon ses envies. Elle se comporte comme une jeune mariée, fidèle comme pas possible, à rêver en secret chaque nuit de l'élu(e) de son cœur. Elle est prête à faire tous les serments, tous les sacrifices, à dire les plus jolies phrases qui soit ("Non, soit heureux sans moi, je préfère que tu apparaisses partout sauf dans ma vie mais te voir sourire !") du moment que le chanceux (?) le lui demande.

Charismatique

Juice, c'est la fille qui a suivi les "dix-huit leçons, de l'art d'être la plus charismatique" par correspondance. Elle sait exactement quoi dire pour qu'on la remarque, elle connait exactement le moment propice pour sourire avec un regard que personne n'oubliera jamais. En société, elle va briller, on ne verra qu'elle, mais d'une façon qui fait qu'au lieu d'éclipser les autres, elle les rendra plus intéressants. Elle arrive à s'arrêter juste avant qu'on ne la trouve un peu trop présente, avec une expression tellement adorable qu'on lui pardonne d'être celle que tout le monde remarque. Ce qu'elle dit, tout le monde l'écoute, même ses bêtises, grâce à toute l'innocence qui allège le poids de ses mots.

Bienveillante

Malgré son incroyable tendance à se lamenter en répétant "je suis monstrueuse, je n'aurais pas du exister, je suis tellement cruelle et - Oh, attends, non, c'est pas que je t'écoute pas mais y a Latios qui vient d'apparaître", Juice est quelque de profondément gentil. Si elle voit quelqu'un de seul, elle viendra s'installer à côté de lui, lui parler, l'encourager à lui répondre, essaieras de comprendre ce qui cloche. Elle s'acharnera à résoudre ses problèmes, s'inquiètera pour la personne jusqu'à ce que ça aille mieux. Juice essaiera de lui communiquer un peu de son rire quitte à sacrifier l'intégralité de son temps. Mais attention à ne pas la décevoir.

Créative

Même si elle n'est pas spécialement douée, à part peut-être en écriture, Juice s'adonne à de nombreux loisirs créatifs. Elle dessine sur tout ce qui lui tombe sous la main, feuille, cahier, mur et peau humaine confondus, peint sur les murs, invente des visages aux fruits d'un coup de crayon, s'intéresse à la composition florale, essaie le piano le violon et la flûte traversière, joue de l'ocarina, danse du mieux qu'elle peut. Elle travaille sur une centaine de projets en même temps, ne termine rien, laisse autant d'esquisses inachevées, promet qu'elle les continuera, a une nouvelle idée, oublie la précédente, mélange tout. Mais au final, Juice s'en amuse. Elle se plait à penser que la vie est plus belle quand on l'imagine avec beaucoup de couleurs.

Tolérante

Vous êtes un alien ? Un néerlandais psychopathe débarqué pour la violer ? Un associable ? Un fan de High School Musical ? Ce n'est pas grave. Juice vous pardonne tout (sauf peut-être une critique concernant les passions citées plus haut), veut quand même devenir votre amie, obtenir un lien privilégié. Tout le monde vous rejette, mais pas elle. Idéaliste, à son sens, tout le monde se vaut. Du moins, dans le premier temps. Juice sera là, disponible, tout le temps, pour n'importe qui. Quoi qu'il advienne. Chose qui pourrait lui attirer quelques ennuis si elle continue à placer cette confiance aveugle en tout le monde.
    Déprimée

    Euphémisme. Juice est une médico-déoressive-emo-dark-de-sa-life-suicidaire. Elle risque à tout instant de trouver que sa vie va horriblement mal et se jeter par la fenêtre avant de se rendre compte qu'elle est au rez-de-chaussé. Elle pleure dès qu'elle se trouve toute seule, car elle déteste l'idée que quelqu'un la surprenne en larmes, voie à quel point elle est faible. Tout la prend au coeur, de sorte à ce que ça lui remonte, plus tard, et qu'elle ait envie de le vomir. Elle parle, toute seule, émet des propos suicidaires qu'elle ne peut adresser à personne avant que ça passe. Juice a essayé de se tuer, sur impulsions, plusieurs fois sans succès. Ce qu'elle trouve d'ailleurs très triste, comme le reste de son "abominable" existence.

    Narcissique

    Juice se trouve extraordinaire. Belle, classe, sympathique, parfaite quand elle atteint le sommet de son autolâtrie. Elle a beau s'extérioriser du mieux qu'elle le peut, se raisonner, se dire qu'elle n'est pas forcément aussi géniale qu'elle le croit, elle finit irrémédiablement par penser qu'elle est la personne la plus cool de l'univers et que si elle se rencontrait elle tomberait sans doute sous son propre charme dans les quinze secondes qui suivraient. Au final, elle se regarde beaucoup dans les miroirs, se considère comme une princesse et refuse de l'admettre, et revient toujours à croire qu'elle est juste totally awesome. Mais elle pense qu'on lui pardonne le fait qu'elle s'aime presque au-delà de toute chose. Du moins elle l'espère.

    Humour étrange

    Même si Juice se trouve très drôle, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Certaines de ses remarques sont, en effet, relativement amusantes, mais il lui arrive d'anéantir involontairement certaines personnes en faisant preuve de son humour des plus douteux. Juice ne fait pas exprès, ça lui échappe, et puis elle rit toute seule sans se rendre compte que tout le monde la regarde d'un air horrifié. Elle se moque des gens sans faire exprès, indirectement, et s'effondre en en prenant conscience quelques heures plus tard. Elle plaisante sur les sujets les plus sensibles, ceux que tout le monde essaie d'éviter, avec le tact d'un troupeau de phacochères.

    Borderline

    Juice réagit excessivement, c'est le moins qu'on puisse dire. Soit elle est extraordinairement heureuse au point de faire des bonds de vingt-six mètres de haut en chantant le thème de Robot Unicorn Attack, soit elle est au fond du trou en gémissant qu'elle va se suicider, que la vie c'est pas fait pour elle et que personne ne se préoccupe d'elle, soit elle est dans une rage folle au point d'essayer de décapiter la première personne qui se trouvera sur son chemin par pur hasard (et à son grand malheur), soit elle fera des câlins pleins d'amour à cette même personne (à son grand malheur encore une fois). Bref, toujours trop. Trop de vie. Et jamais d'équilibre.

    Jalouse

    Des sept pêchés capitaux, Juice incarne l'envie au plus haut point. Ce qui est à elle est À ELLE et le premier qui y touche risque de se faire pousser dans le premier ravin venu. Non, ce ravin n'était pas là avant qu'elle ne s'énerve. Comment ça, quelqu'un qui lui plait vient de regarder une étagère ? L'étagère est réduite en fumée dans l'instant qui suit. Juice se met dans des crises de nerfs totalement irrationnelles et puériles dès qu'elle se sent délaissée, car Juice adore qu'on s'occupe d'elle...et uniquement d'elle. Elle est extraordinairement possessive. Si elle pouvait enfermer les gens qu'elle aime dans un coffre fort, Juice le ferait. Mais comme elle n'en a pas les moyens, elle se contente d'essayer de détruire ses "rivaux"...

    (un peu) (beaucoup) (trop) bavarde

    Juice parle trop. Beaucoup trop. Elle parle en dormant, en se levant, en se brossant les dents, vous coupe au milieu d'une phrase sans s'en rendre compte, s'excuse quelques secondes après, repart sur son sujet. Juice a toujours un truc à raconter. En général c'est intéressant, parfois beaucoup moins, mais Juice est blessée qu'on lui fasse remarquer. Elle pose des questions, oublie qu'elle attend une réponse, enchaine, repose la question, répète une nouvelle fois ce qu'elle vous a dit au moins sept fois depuis qu'elle vous a dit bonjour ce matin. C'est parfaitement involontaire. Mais les mots viennent sans qu'elle puisse les réprimer.



Philosophie

Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


Définissez vous en une phrase.
  1. Non.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?

  1. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?

  1. Harry Potter de J.K Rowling.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.

  1. « Je comprends ce que tu ressens... »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?

  1. Faire des private jokes.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

  1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.


Souvenirs


[22/12 - 22:58. Genèse.]

"-Nous l'appellerons Judith.
-Bien, madame Blade. Peut-être voudriez-vous qu'on vous laisse vous reposer, à présent ? Votre mari a été prévenu.
-Oui, merci bien."

Après un dernier regard pour le bébé qui gesticulait faiblement, tout juste lavé du sang qui souillait sa peau neuve, Andromède Blade ferma les yeux. Le poids de sa fille cessa de peser sur son corps rendu moite par l'effort que l'accouchement avait nécessité, et elle put enfin respirer presque librement.
Presque parce qu'elle savait que son soi-disant cher et tendre époux ne prendrait pas la peine de quitter son précieux travail pour venir ne serait-ce qu'apercevoir son enfant. Elle s'était juré de ne jamais se plaindre de l'absence presque continuelle de celui qu'elle avait tellement aimé.
A présent, elle reporterait cet amour sur Judith.


[22/12 - 16:11. Six ans.]

"-Judith chérie, vient souffler tes bougies !
-J'arriiiiiiiive !"

Confortablement installée sur un canapé en compagnie de ses quatre chats, une petite fille gardait de grands yeux rivés à l'écran de télévision gigantesque qui recouvrait presque la moitié du mur qui lui faisait face. Des personnages s'y mouvaient, colorés, en criant des mots passionnés. C'était presque la fin du film qu'elle suivait avec la même attention depuis bientôt deux heures.

"Il faut qu'j'vous tue ! Ou il me tu...
- JUDITH, viens maintenant !"

Avec une grimace, l'adorable rouquine essaya de ne pas se laisser troubler par les interventions. Pourtant, il était déjà trop tard ; le film avait déjà perdu de son intensité et le charme des acteurs ne l'atteignaient plus. Dépitée, elle repoussa les coussins qui la soutenaient et s'avança en traînant les pieds vers la gigantesque salle de séjour d'où sa mère l'appelait.

"-Tu en as mis du temps.
-Je regardais Harry Potter et le prince de sang-mêlé. Tu as coupé une réplique de Drago.."

Andromède Blade eut un soupir. Elle savait qu'aux yeux de sa petite fille, elle venait de commettre un crime qu'elle ne lui pardonnerait pas tout à fait facilement. Judith accordait un rang presque sacré à la plupart des choses qui lui plaisait, et ne tolérait aucun désagrément quand elle s'y adonnait. Depuis six ans de vie commune, Andromède ne comprenait pas sa progéniture et ne disposait d'aucun moyen pour mieux appréhender la situation.

"-Je suis sincèrement désolée, chérie, tu le regarderas de nouveau un peu plus tard. Tu ne veux pas fêter ton anniversaire ?
-Papa ne vient pas ?"

Devant le regard soutenu de l'enfant, elle eut honte. Non, son père ne viendrait pas, ne viendrait jamais, ne se souviendrait seulement jamais de son anniversaire. Il était totalement inutile d'espérer. Son époux avait mieux à faire que de s'occuper de sa famille. Savait-il seulement qu'il en avait une ? Il faisait parvenir au domicile de sa femme, tous les mois, un colis contenant un ours en peluche (Il avait dû lire qu'il suffisait d'offrir des peluches pour faire figure de bon père dans l'un de ses manuels de bon directeur de société), un chèque onéreux, et c'était tout ce qu'on savait de lui.

"-I..Il a eu un empêchement.
-Oh.."

Une déception déchirante se peignit sur le visage de la petite fille qui baissa les yeux avant de s'avancer, souffler rapidement ses bougies et s'en aller sans demander son reste, laissant sa mère seule et désemparée.


[05/06 - 14:56. Onze ans.]

Judith revenait, en fredonnant doucement, de sa leçon de tir à l'arc hebdomadaire. Elle en faisant depuis trois ans, à présent, et on lui répétait sans cesse qu'elle était extraordinairement douée. Ses flèches se fichaient, après une courbe gracieuse, dans le cœur de la cible, quelle qu'en fût la distance. D'un côté, l'adolescente en était flattée (bien qu'elle ait choisi ce sport uniquement pour imiter le héros du jeu vidéo The legend Of Zelda qu'elle avait terminé une bonne centaine de fois depuis que sa pauvre mère avait eu le malheur de lui offrir), de l'autre, elle ne voyait pas ce qu'il y avait de difficile à viser.

En fait, tous les compliments que Judith recevait, elle les trouvait immérités. Que ce soit concernant sa soi-disant beauté (Bien qu'elle se trouvât très jolie), ses résultats scolaires largement au-dessus de la moyenne ou ses facultés en tir, elle répétait inlassablement que ce n'était pas de sa faute et qu'elle n'avait absolument pas choisi d'être aussi extraordinaire. Elle aurait préféré être quelqu'un comme les autres ; Une fille banale, peut-être, mais avec des parents unis.
Cela devait faire quelques mois tout juste qu'elle avait compris ce qui clochait dans sa vie. Deux déceptions d'un coup : l'adolescente n'avait pas reçu la lettre de Poudlard qu'elle attendait avec ferveur, et brusquement réalisé que son père n'avait qu'à peine conscience de son existence.
Si l'on exceptait ce que sa chère maman acceptait de lui raconter si elle insistait beaucoup, Judith ne connaissait rien de son géniteur. Elle l'avait aperçu deux fois : lorsque sa mère avait été hospitalisée et quand un terrible incendie avait ravagé leur maison, il y avait à présent un an de cela.

Il avait le physique qu'on attend du prince charmant. Blond, sourire faux et étincelant, yeux brillants, l'apparence d'un homme qui aurait pu poser en couverture d'un magasine. En premier lieu, sa propre fille l'avait pris pour un colporteur et lui avait refermé la porte au nez, avant de voir sans comprendre qu'il possédait un double des clés. Il était entré, l'avait dévisagée avec l'expression amicale et polie de quelqu'un qui ne comprend pas ce qu'il se passe et avait continué son chemin.
Ensuite, sa mère avait été hospitalisée de plus en plus souvent par la suite. Pourtant, l'homme qui ressemblait à un mannequin n'était jamais revenu.

Judith rit doucement, son arc posé sur son épaule, et avança d'un pas mal assuré sur le chemin.

t o u t s ' a c c é l è r e

[15/06 - 17:03. Quatorze ans.]

A intervalles réguliers, Judith ouvrait la bouche et ne trouvait rien à dire ; les mots lui manquaient comme la vie avait manqué à sa mère avant de la quitter définitivement trois jours plus tôt, alors que sa fille lui tenait la main dans la chambre d'hôpital impersonnelle à en vomir.
Ses derniers mots avaient été "Je t'aime, Judith."

A l'enterrement, par ce doux après-midi d'été, l'adolescente n'avait pas pu se résoudre à prononcer "Je t'aime, maman." debout devant la tombe encore descellée. Judith détestait les cérémonies.
Son père était arrivé en retard. Sans même s'excuser ni saluer personne, il s'était approché du cercueil, avait déposé une rose sur le couvercle et s'était lancé dans une tirade qui ressemblait plus à un discours de réunion politique qu'à quoi que ce soit d'autre. Judith ne put en percevoir que la fin "...Nous avons commis des erreurs ensemble. Je n'ai pas pu toutes les effacer, Andromède. Compte sur moi pour arranger ce que tu as laissé."

Il l'avait regardée, cette "erreur" dont il semblait parler comme d'une tâche sur la chemise qu'il s'apprêtait justement à porter, et puis il était parti.
Judith fondit en larmes.


[18/01 - 21:40. Quinze ans.]

Seule dans son salon, son corps gracile étendu sur de nombreux coussins, Judith suivait les informations avec amertume.

"Scandale de société : le grand directeur politique Stephan Blake disparaît dans la nature avec sa secrétaire, âgée de dix ans de moins que lui.. Son appartement utilitaire a été fouillé, sans aucun résultat..."

D'un mouvement lassé, l'adolescente appuya sur la télécommande et l'écran redevint noir. Elle se posait des questions ; théoriquement, la police aurait dû venir l'interroger. A ce qu'elle savait, c'était son père qui payait les charges ainsi que les impôts de la maison qu'elle occupait. Pourtant, rien n'était venu.
Cela faisait bientôt sept mois qu'elle avait appris à se débrouiller sans l'aide de personne. Son géniteur continuait à lui faire parvenir des chèques afin de subsister, et elle se rendait d'elle-même au collège.
C'est d'ailleurs dans ledit collège que l'assistante sociale finit par la rattraper.


[23/06 - 14:04. Quinze ans.]

"-Judith, tu ne peux pas continuer comme ça. Ta mère n'est plus là et il est parfaitement inutile d'attendre quoi que ce soit de ce sa...De ton père. Nous allons te placer quelque part."

Installée, bien droite sur sa chaise, un sourire quelque peu forcé aux lèvres, l'adolescente ne prononça pas un mot. Elle savait pertinemment que ça allait arriver, et s'était peu à peu détachée de tout ce qui pourrait la retenir. Elle avait éloigné ses amis proches, s'était querellée avec un garçon qui lui plaisait pour un motif stupide et avait caché tout ce qu'elle aimait dans une boîte qu'elle conservait toujours sur elle. Des dés, un jeu de cartes, une peluche, des boucles d'oreilles, quelques DVDs, un jeu vidéo, un pendentif. Et elle emportait son carquois et son arc partout où elle allait.

"-Nous t'avons trouvé un endroit très bien. Vu tes facultés mentales, tu pourras rejoindre l'élite. Ils t'appelleront par un nom différent du tien. Tu as une idée ? Ca doit commencer par la première lettre de ton prénom.
-Juice, souffla Judith (que plus personne n'appellerait plus ainsi) en posant son regard au hasard sur une brique de jus de pomme déposée sur le bureau où s'appuyait la dame qui parlait avec une douceur feinte.
-Très bien, Juice. Tu y seras intégrée dans quelques semaines."

Baissant les yeux, l'interpellée s'abstint de répondre, en songeant à ce que sa vie allait devenir.



Doppelganger.
SURNOM(S) : Nobody, Mary, Eighteen...A vous d'voir :3
DATE DE NAISSANCE : 31 / 03 / 97
ÂGE : 14
SEXE () : ✔ M ✔ F (8D) sinon F.
AVATAR : Dessin d'Aoshiki - Peut-être quelques rousses random.
DÉCOUVERTE DU FORUM : A peu près par hasard
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Négapi.
Juice - Pomme empoisonnée  Images?q=tbn:ANd9GcQ73n7CR_VyAr6lnmZgtDcZbCJizBi7wy1Z6WdoDZnIKLgVlPuI


Dernière édition par Juice le Jeu 11 Aoû - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Juice - Pomme empoisonnée  End10
End
Juice - Pomme empoisonnée  490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Juice - Pomme empoisonnée Juice - Pomme empoisonnée  EmptyMar 9 Aoû - 18:36

Bonjour et Bienvenue sur Wammy's House : )

Alors alors la petite Juice est donc soit une Shape soit une Alter, je te laisse choisir ce que tu préfères o/

Lancer de dés effectué


Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Juice - Pomme empoisonnée Juice - Pomme empoisonnée  EmptyJeu 11 Aoû - 20:12

Thanks !


Voiiilà, fini je crois ! (l'histoire est un peu courte, je n'avais pas du tout d'idées, j'espère que ça va.)


Juice sera Shape, s'il te plait :3
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Juice - Pomme empoisonnée  384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Juice - Pomme empoisonnée Juice - Pomme empoisonnée  EmptyMer 17 Aoû - 16:13

Moi ça me va je valideeee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Juice - Pomme empoisonnée Juice - Pomme empoisonnée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juice - Pomme empoisonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite & Surprise [PV Aurore et Juice]
» Enter galactic you & me. PV Juice} topic X soft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-