Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours) Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours) EmptyJeu 14 Juil - 1:00

Identité

PSEUDONYME : Démon (uniquement lorsqu'il s'agit des deux jumeaux), Nelly (uniquement lorsqu'il s'agit de Nelliel) et All (uniquement lorsqu'il s'agit d'Alexander) (note: Si je dois changer le pseudo démon et mettre Nelly & All, faite le moi savoir ou faites le tout de suite /o\)
NOM : Thunderback
PRÉNOM(S) : Nelliel et Alexander
QI: Nelliel: 164
Alexander: 156
DATE DE NAISSANCE : 24 / 08 (ils sont nés en même temps après tout u.u)
ÂGE : 15 ans
SEXE (✔) : ✔ M (Alexander) ✔ F (Nelliel)
ORIGINE : Anglaise et russe
Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours) 902440dmonrecolo


Physique

Couleur des cheveux :Nelliel est brune, Alexander quant à lui est blond.
Couleur de la peau :Blanche
Tatouage/Piercing ? :Aucun
Couleur des yeux :Nelliel: Bruns (mais il lui arrive de porter des lentilles rouges).
Alexander: Orange-Jaune
Taille en centimètres : Nelliel mesure 1m64, Alexander fait 1m68
Corpulence: Les jumeaux sont tous les deux minces



Caractère
Nelliel

Sérieuse
Ouverte
Logique
Cordon bleu
Vif d’esprit
Calme
    Timide
    Parfois trop prudente
    Naïve
    Peureuse
    Manque de tact
    Froide aux avances qu'on lui fait
Caractère
Alexander

Joyeux
Charismatique
Sympathique
Malin
Courageux
Protecteur
    Espiègle
    Dragueur
    Imprudent
    Étrange
    S'emporte facilement
    Juge trop rapidement
(ne sachant pas si je devais faire quinze ligne pour chacun, j'ai fait du mieux que je pouvais...)

Avant tout, laissez moi vous dire que les deux jumeaux sont des paradoxe ambulant. Entre Nelliel qui est sérieuse, terriblement timide et calme et Alexander, celui qui drague n'importe qui, aussi bien fille que garçon, le genre de garçon relâché et joueur que l'on croise dans la rue, on ne trouve guère de point commun à ces deux là. Mais en regardant les choses sous un autre angle, les deux jumeaux font une fine équipe à deux. Nelliel est la soeur d'Alexander mais on pourrait aussi la prendre pour sa mère par moment. C'est vraisemblablement la seule capable de le stopper dans les bêtises qu'il commets, Alexander est celui qui arrive à la rassurer quand elle à peur. Nelliel est toujours en train de le corriger et de s'excuser pour lui, Alexander arrive à la "décoincer" et à la faire un peu s'amuser. Ainsi, il n'y a aucun commentaire le contredisant, Nell' et Alex' sont complémentaires, l'un n'aurait pas lieu d'exister si l'autre n'était pas là. Peut importe comment on le voit, Nelliel et Alexander sont née pour faire tous ce qu'ils entreprennent ensemble. Si on veut vraiment obtenir quelques choses d'excellent d'eux, ils faut les mettre à deux. Ils seraient tout simplement perdu si ils étaient seul. Mais ne vous méprenait pas, autant ils ont inévitablement besoin de l'autre dans tous ce qu'ils font, autant dire qu'ils ne forment qu'un est une énorme erreur de jugement. Nelliel et Alexander sont nés en même temps, ont grandis ensemble, ont étudiés ensemble, partage le même rêve et les mêmes ambitions, mais n'oubliez jamais qu'ils restent pourtant deux êtres distincs.

Enfin, intéressons nous d'abord au cerveau de ce duo, Nelliel (ou Nell' pour les intimes). Comment la décrire ? Belle, intelligente, gentille ? Eh non, je ne vais pas vous faire une Mary-sue en puissance, vous pouvez toujours courir. C'est vrai, Nelliel est ravissante, c'est indiscutable, elle a une poitrine très développée va t-on dire, des yeux magnifique bien qu'elle les cache sous des lentilles, un air mignon qui manque à beaucoup de fille et des lèvres pulpeuse à souhait. C'est aussi vrai qu'elle est intelligente, elle est capable de faire des déductions logiques en très peu de temps, trouver des solutions aux nombreux problèmes qu'elle a ainsi qu'a ceux des autres sans aucune gêne. Mais Nell est aussi d'une naïveté surprenante d'où la surprotection de son frère. Aussi, Nell est une grande timide, elle n'ose pas aller vers les autres, parler en public est très difficile pour elle, c'est toujours à Alexander de l'aider à approcher les gens. Et bonne nouvelle pour ceux qui sont soudainement tombé fou amoureux de Nelliel, elle est complêtement indifférente à toutes forme de drague...

Et pour terminer, allons se prendre un mur dans la face observer en détail Alexander, celui qui as toujours réussit à mettre sa soeur dans l'embarras, un véritable nid à problème ambulant! Mais bon, Alexander est aussi celui qui redonne toujours le sourire à Nell', c'est le seul et l'unique à réussir à l’entraîner dans ses bêtises pour qu'elle s'amuse un peu. Mais Alexander ne reste pas moins totalement immature et ignorant. Non, il n'est pas aussi Naïf que sa soeur, je dirais plutôt qu'il se fiche complètement des choses. Comme exemple, quelqu'un lui proposerais de devenir président à la place d'une personne entraîné pour ça depuis toute petite, il dirait oui parce que ça à l'air fun, oubliant complètement qu'il aura tout un pays entre les mains. Mais il ne faut pas non plus se méprendre à son sujet, il sait être sérieux quand il le faut. Bien qu'espiègle capable de sortir des blagues débiles à souhait et de mettre la chanson du père noël en plein enterrement, il fait néanmoins un très précieux ami sur qui on pourra toujours compté même dans la pire des situations.



Classe

    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.

    (Note parce que j'avais envie: Je tiens à préciser que les jumeaux ce sont mit d'accord sur les réponses à fournir ^^ comme ça, vous ne pouvez plus rien dire u.u)


    Définissez vous en une phrase.
    1. Non.
      [x]Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
    2. Anthropologiquement parlant ou bien ?
    3. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
    4. Je suis un.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Une bataille navale.
    2. Les hauts de Hurle-vent.
    3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
    4. Un poisson rouge.
      [x]Une corde. (Alexander: bah oui, après tout, c'est un ennemi u.u
      Nelliel:...)


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Finnegans Wake de James Joyce.
    2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
    3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
      [x]Harry Potter de J.K Rowling.
    4. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
    2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
    3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
    4. « D'un point de vu biologique... »
      [x]« Je comprends ce que tu ressens... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. Câliner tout le monde.
      [x]N'avoir aucune notion du temps.
    2. Faire des private jokes.
    3. Accro au high five.
    4. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
    1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

    2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.

    3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

      [x]Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

    4. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...


Histoire


L'histoire de votre personnage en quarante lignes minimum.
(virez le "center")



HRP.
SURNOM(S) : votre texte
DATE DE NAISSANCE : __ / __ / __
ÂGE : votre texte
SEXE (✔) : ❒ M ❒ F
AVATAR : votre texte
DÉCOUVERTE DU FORUM : votre texte
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? votre texte
Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours) Fiddlings-weheartitic38


Dernière édition par Demon le Jeu 14 Juil - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours) AMD3H
Near
Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours) 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours) Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours) EmptyJeu 14 Juil - 1:19

    Bonjour et bienvenue sur le forum, parmi les fous et les rois ! king

    Les réponses aux questions indiquent que tes personnages sont Word ! Tu peux donc leur trouver une spécialité dans ce domaine à chacun !

    Les jumeaux ont usuellement les deux pseudos sur le forum, de type Ghost&Willow. Que préfères-tu pour tes bébés ? :3

    Bonne continuation pour ta fiche !

    Alea Jacta Est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours) 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours) Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours) EmptyLun 25 Juil - 17:42

    Bonjour ! La fiche est-elle toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours) 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours) Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours) EmptyMer 19 Oct - 9:51

    Toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours) 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours) Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours) EmptyLun 12 Déc - 13:45

    Dès que possible, signale la remise en route de ta fiche s'il te plaît. :3 Ou, si tu peux, donne des nouvelles. Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours) Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demon, deux personnes sous un seul masque (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un simple cours seul ou pas - [PV Time]
» Origami - Par ici les sous-sous !
» L'amour sous les étoiles [Vampire]
» Ange ou Démon ? Cela ne dépend que de vous.
» "Dis... Tu me laisseras pas seul hein ?" } Sol | U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-