Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Mute Mute EmptySam 9 Juil - 17:48

Identité

PSEUDONYME : Mute
NOM : Cloud,cela tombe bien elle adore les nuages.
PRÉNOM(S) : Maria,un prénom qu'elle déteste,elle préfère s’appeler Mailruu.
QI: 179
DATE DE NAISSANCE : 02/10
ÂGE : 18 années de timidité.
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Anglaise
Mute 6348262r3dtlfth




Physique

Couleur des cheveux : Un brun très sombre
Couleur de la peau : Blanche,peau très pale
Tatouage/Piercing ? : Aucuns
Couleur des yeux : Un noir parfait
Taille en centimètres : 169 centimètres de quasi perfection ... Ou pas ... ♥
Corpulence: Fragile,un petit peu maigre.



Caractère


Relativement modeste
Douce
Empathique
Sincère
Sensible
Auto dérision

    Timide
    Trop sensible
    Naïve
    Constamment mélancolique
    Rancunière
    Masochiste

Mute est le genre de personne qui n'attire pas l'attention.Vraiment pas.Elle est très timide,ce qui n'arrange rien pour prêter a attention a elle,car elle préfère se cacher dans un coin,repliée sur elle même que parler avec quelqu'un.Si vous réussissez a engager une conversation ou elle vous regarde dans les yeux et ne rougit pas,ce qui s'avère totalement infaisable,faites attention en lui parlant.Si vous la vexez,elle vous pardonnera,mais risque de se mettre a pleurer,voir d’arrêter la conversation et de se cloîtrer dans sa chambre toute la journée a pleurer.Mais cela n'arrive jamais puisque personne ne lui parle.Vous pouvez facilement la manipuler,a cause de sa naïveté,mais attention au retour de flamme,elle est terriblement rancunière.

Pour ne rien arranger a ce cocktail déjà assez étrange,qui fait d'elle quelqu'un de "légèrement" asociale,elle est mélancolique, légèrement dépressive même.Cela est du a son passé et a sa sensibilité exacerbée,qui la pousse a réagir extrêmement mal aux évènements négatifs.Il est inutile de la complimenter,étant modeste,surement a cause,ou grâce,a la faible opinion d'elle même qu'elle a,elle se contentera de dire que vous avez tort,de vous contredire ou de se rabaisser.Dans un tout autre contexte,Mute ne ment absolument jamais,elle est incroyablement sincère,ce qui peux être gênant pour elle,parfois,mais qui au final plait aux gens,car elle dit ce qu'elle pense,certes de façon assez crue,mais elle le dit,elle,au moins.Pour conclure sur la partie la plus "tordue" de sa personnalité,pour être ami avec Mute ou lui parler,quelques conseils: soyez calme,posé,ne la flattez pas et ne lui parlez SURTOUT PAS de son passé,a moins que vous ne désiriez recevoir une gifle.Ou alors,si vous le faites,prenez des précautions...

Mute a également beaucoup d'humour,malgré que peu de personnes puissent en juger étant donné sa timidité.Elle a un coté masochiste très prononcé par moments,ce qui ne fait que l'exclure encore plus de la société,la plupart des gens la qualifiant de "tarée","déséquilibrée",voir même de "monstre".Elle aime beaucoup lire ainsi qu'écrire,et adore par dessus tout la poésie.Très tête en l'air,elle oublie facilement des choses et il n'est pas rare qu'elle omette de penser a apporter ses affaires en cours,voir de faire attention a l'heure,ce qui lui fait passer des nuits blanches,ou,en de très rares occasions,qu'elle n'a pas de t-shirt,de chaussures...Elle est très rêveuse,et peux passer de longs moments a rire seule a des choses qu'elle seule comprend.Elle apprécie les gens qui ne se prennent pas au sérieux et a beaucoup d’auto dérision.Mute serait très sociable si elle n'était pas aussi émotive et timide,mais elle l'est,et réussir a la faire sourire est quelque chose de très rare,car c'est dans ces moments qu'elle oublie sa timidité et montre sa vraie personnalité,souriante,agréable, légèrement perverse et pleine de joie de vivre,chose qu'elle même croit avoir perdu depuis longtemps,voir jamais connu..

Mute a également une facette de sa personnalité très...Sombre.On peux la considérer comme prompte a réaliser des homicides volontaires,car,malgré qu'elle ai d'énormes remords après un meurtre, même d'un animal,sur le moment elle ne pense pas aux conséquences et ôte la vie a sa victime.Mute pleure toujours après avoir tué,mais ça ne l’empêchera pas de recommencer...Paradoxalement,elle déteste la mort qui a une place trop importante dans sa vie depuis le meurtre de sa famille.C'est pour ça qu'il ne faut jamais lui parler de son passé,qui la repousse,et qui,malgré tout,en pensant a la douce sensation de terreur mêlée a un certain soulagement,pourrait pousser Mute a tuer de nouveau.


Classe



    Définissez vous en une phrase.
    1. Non.
    2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
    3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
    4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
    5. Je suis un.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Une bataille navale.
    2. Les hauts de Hurle-vent.
    3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
    4. Un poisson rouge.
    5. Une corde.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Finnegans Wake de James Joyce.
    2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
    3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
    4. Harry Potter de J.K Rowling.
    5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
    2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
    3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
    4. « D'un point de vu biologique... »
    5. « Je comprends ce que tu ressens... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. Câliner tout le monde.
    2. N'avoir aucune notion du temps.
    3. Faire des private jokes.
    4. Accro au high five.
    5. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
    1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

    2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.

    3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

    4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

    5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...




Histoire



Mute 6500342lw0lkyth


Mute est une jeune fille de 18 ans originaire de Londres,elle est très douée au sabre et a pratiqué le kendo durant des années,ce qui fait qu'elle est capable de se défendre seule,cqu'i n'est pas inutile lorsque l'on est orphelin...Après ces quelques infos légèrement inutiles,parlons de k'histoire de Mute.Elle a vécu jusqu’à ses 9 ans dans une imposante bâtisse ancienne,appartenant a ses parents.Son père étant un riche industriel,sa famille n'avait jamais de problèmes d'argent, Mute avait donc un train de vie de riche,mais,habitué a cela depuis toujours,elle ne se pensait pas mieux lotie que les autres enfants.Mais,malgré sa chance,elle pleurait pour un rien et ne pouvait pas dormir sans lumière,avec,de préférence,ses parents non loin.A ses 8 ans,c'était toujours le cas.Sa mère,ne supportant plus que sa fille se comporte comme un nourrisson,l'emmena chez le psy.La première fois,c'était le 18 novembre.Le 2 novembre de l'année suivante, Mute,du haut de ses 9 ans,n'avait pas changé malgré les efforts de sa famille et du psychologue.Celui-ci avait diagnostiqué que l'enfant était incroyablement sensible et était très touchée par ce qui se passait dans la maison familiale,tel les nombreuses disputes entre sa mère et son père.Ses parents devraient donc faire avec,elle arrêterait surement de devoir être constamment collée a eux lorsqu'elle grandira.La vérité était toute autre. Mute détestait ses parents,qui,selon elle,ne s'occupaient pas d'elle et la laissait seule dans son coin.Dans le genre de coin ou elle était la majeure partie des enfants ne s'ennuieraient pas une seule seconde.Mais elle,si.Elle n'avait pas d'amis dans sa petite cage dorée,a part ses peluches et ses jouets,dont elle avait du mal a se rappeler l'existence de chacuns tant ils étaient nombreux.

Une nuit,elle décida de commettre l'irréparable.Son frère de 13 ans dormait,mais sa jeune soeur allait mettre fin a ses jours,et a ceux de ses parents.Elle se rappelait.Surdouée?Elle?"Oui",avait dit le monsieur que sa maman l'emmenait voire.Pourquoi ils étaient tous méchants avec elle?Elle ne voulait pas être surdouée elle. Était-ce pour cela qu'elle était enfermée dans cette maison? Était-ce si grave d’être surdouée?Tout se bousculait dans sa tête,un désordre apocalyptique.La fine toile séparant la raison et la folie avait été déchirée.La gamine se disait:"Si je brûle la maison et que tout le monde va au ciel,les gens me prendront pour une folle et je pourrais sortir?On verra bien..Non...C'est ça!Je dois le faire,Je dois être libre!".Elle éclata de rire,un rire malsain,une joie,une joie folle.Folle,c'est le mot.Maria(le vrai prénom de Mute),alluma une bougie.Puis une autre.Puis encore une autre.Quelques minutes après avoir fait naître la première flamme sur la première bougie,une douzaine étaient alignées sur la table du salon.L'intérieur de la maison étant en bois,elle serait facile a brûler,selon Mute.Elle se plaça a un coin de la table,et soupira.Elle courut vers la porte de la maison,entrouverte,tout en poussant les bougies unes a unes.Elle s'assit devant le bâtiment ou sa famille dormait,jambes croisées,et attendit que l'odeur de brûlé vienne a elle.Elle commençait a regretter ce qu'elle venait de faire."Non...Ce n'était que quelques bougies...La maison ne va pas brûler...Ce serait absurde,une si grande maison ne peux pas être brûlée par 12 bougies!".L'odeur de brûlé qu'elle n'attendait plus vint a elle,et elle entendit les cris silencieux de ses parents,que les flammes recouvraient dans leur sommeil.Elle voulu crier,mais n'y arriva pas.Des larmes perlèrent le long de ses joues,et elle s'allongea,les yeux mis clos,se répétant que ce n'était qu'un cauchemar.Juste un cauchemar...Un mauvais rêve...Elle rit nerveusement et fondit en larme lorsqu'elle reprit conscience que c'était la réalité,et non un "vilain méchant caurchemar!Heu...Cauchemar..."

Elle passa plusieurs années dans un orphelinat banal, jusqu’à ses 15 ans ou le psychologue qu'elle avait connu lui annonça qu'elle allait aller a la Wammy's House.Maria refusa."Je suis très bien ici,ça ira.",avait-elle dit.Après que son ancien "tortionnaire",qui lui avait fait subir d'atroces séances d'interrogatoires,appuyées par sa mère,elle accepta finalement.Mais lorsqu'elle entendit le mot "Surdouée",de vieilles blessures qu'elle avait enfouie au fond d'elle même refirent surface.Elle se contenta de baisser la tête et de suivre l'homme qui l'attendait prés d'une voiture a la sortie de l'orphelinat.Elle ne fit pas d'adieu.Elle n'avait pas a en faire.Durant 6 ans renfermée sur elle même,son seul ami avait été un chat qui venait la voir tout les jours.Elle eu un petit pincement au coeur avant de monter dans la voiture,elle savait qu'elle ne le reverrait jamais.On ne peux pas dire qu'elle s'intégra a proprement parler a la Wammy's House.C'était un peu..Le fantôme...La fille que personne ne connait,mais qu'on a tous vu quelque part.Mais pour ses 18 ans,elle s'était fait la promesse d'avoir une "vraie vie" au sein de cet orphelinat,"d'exister'.La première étape?Avoir des amis. Ça risque d’être dur.Aujourd'hui,elle est prête.Aujourd'hui,elle va sortir de sa chambre a adresser la parole a tout ces gens.Aujourd'hui.Ou demain...Ou...Plus tard,un jour...Elle se rallongea sur son lit et pleura.Si personne ne vient a elle,elle n'osera jamais sortir de sa chambre.Elle restera seule.A cette pensée elle pleura encore plus,mouillant ses draps avec ses larmes.Elle frappa le mur a sa droite de toutes ses forces et sentit une forte douleur a sa main.Elle continua a pleurer.Elle était sur le dos et regardait le plafond.
"Juste un cauchemar..."




HRP.
SURNOM(S) : Meiru,le connard au fond de la salle,hey toi,ptit con...Plein de surnoms charmants =D
DATE DE NAISSANCE : 02 /10 /1992
ÂGE : 18 ans,exactement comme mon personnage.
SEXE (✔) : ✔ M ❒ F
AVATAR : Naoto de Dogs : Bullets & Carnage.
DÉCOUVERTE DU FORUM : En faisant quelques recherches sur Death Note,je suis arrivé ici.
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? J'ai toujours été féru de rp,mais oui,c'est la première fois que je participe.D'ailleurs après relecture de mon texte,je me trouve pas très bon.J'essaierais de m'améliorer avec le temps..
Mute 2220522qi0ljnth


Dernière édition par Mailruu le Lun 11 Juil - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Mute End10
End
Mute 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mute Mute EmptyDim 10 Juil - 14:33

Bonjour et bienvenue sur Wammy's House !

Alors alors. Tu n'as jamais fait de rp avant ça ? Franchement c'est déja très bien, j'admire, par contre il y a une chose que je voudrais que tu changes, c'est... et bien Mailruu est assez psychopathe dans l'âme puisqu'elle a mis le feu à sa maison... et tu ne parles pas de sa folie dans le caractère. Il faudrait rajouter quelques lignes là dessus.

Sinon le personnage de ton avatar c'est Naoto de Dogs : Bullets & Carnage.

Et sinon ton personnage est un Alter, enjoy o/


Lancer de dés effectué

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mute Mute EmptyDim 10 Juil - 15:35

Merci,ça me fait plaisir,je pensais pas que c'était bien mon truc..
Pour le perso..Je vais rajouter quelques lignes sur sa folie,aucun problème.
Oh,alter,juste ce que je voulais ♥
Revenir en haut Aller en bas
End Mute End10
End
Mute 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mute Mute EmptyLun 11 Juil - 9:02

Bon bon bon, tu dis donc que Mailruu tue plusieurs fois non ? faudrait garder à l'esprit que bon, elle risque pas de commettre de meurtres à WH, je veux dire, elle est entourée de gamins surdoués qui aspirent à devenir detectives, donc bon. Mais je te valide quand même, parce que je suis gentille 8D. Mais garde de vue que bon, rapport à sa folie, Mailruu risque pas de tuer avant un bon moment (puis bon, tuer plusieurs personnes c'est facile, mais faut pas prendre les inspecteurs pour des cons quoi, ils envisagent qu'une gamine puisse tuer, aucun problème)

Mais allez, validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mute Mute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournée de routine {Mute
» Mute,la fille qui parle pas beaucoup et qu'aime pas les gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-