Partagez | 
 

 Doctor ~ There's people always dying trying to keep them alive ♫ [Four Winds by Bright Eyes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Doctor ~ There's people always dying trying to keep them alive ♫ [Four Winds by Bright Eyes] Sam 9 Juil - 1:19

Identité

PSEUDONYME : Doctor
NOM : Day
PRÉNOM(S) : Nate Ethan
QI: 195
DATE DE NAISSANCE : 18 / 06
ÂGE : 17 ans
SEXE : ✔ M ❒ F
ORIGINE : Anglaise


Physique



Couleur des cheveux : Vert grisâtre
Couleur de la peau : Type Caucasien
Tatouage/Piercing ? : Any...
Couleur des yeux : Bleu, vert
Taille en centimètres : 1m84
Corpulence: Grand et athlétique (sans pour autant être un fan de sport...)
J’ai les cheveux gris/vert, les yeux bleu vert, la peau beige, type caucasien quoi. Mon regard ne reflète que mon calme et ma sérénité. Ce qui a tendance à attirer les gens et les faire se confier à moi naturellement… Sûrement à cause de ma grande taille, ils voient en moi plus facilement un grand frère ? Qu’est-ce que j’en ai à faire ?
Passons à mon corps, je fais 1m80 environ pour 70 kg. Et j’ai du muscle, enfin pour le peu de poids que j’ai par rapport à ma taille hein… Je ne souris que très rarement, je marche souvent une main dans les poches, et l’autre sur mon sac bandoulière.
Quand je sors, je porte une chemise, le plus souvent à carreau ou à couleur unis, à moitié ouverte, les manches retroussées, et un t-shirt en dessous. Un jean souple et léger et assez large, pour plus d’aisance dans mes mouvements, et de couleur bleu mais foncée de préférence.
Je n’aime pas la chaleur, mais je supporte facilement le froid, je ne porte qu’une simple veste en cuire fine quelque soit la température externe.
Étant grand, et légèrement musclé, je dispose d’une certaine souplesse et agilité, mais je ne rivalise pas vraiment avec les vrai sportifs, j’ai appris le taekwondo pour me défendre, mais sans plus. Je ne suis pas un sportif dans l’âme. Quand on enquête, et surtout sur le terrain, et quand on fait une infiltration, mieux vaut savoir se défendre, ou fuir agilement et discrètement, c’est dans cette pensée que je me suis entraîné physiquement, rien d’autre.
La discrétion, chose que j’adore, passer inaperçu.
Sinon je n’ai rien de bien spécial.





Caractère



Franc
Discret
Organisé
Méticuleux
Sang-froid hors du commun
Assume ce qu'il est et ce qu'il pense


    Têtu
    Froid
    Méfiant
    Très Cynique
    Franc... Trop Franc
    Désagréable lorsqu'il travaille

Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, je peux même me sacrifier pour avoir la paix. Je veux qu’on me laisse tranquille. J’aime la solitude… Je suis assez cynique, j’ai un comportement parfois provocateur de manière ouverte, mais c’est toujours pour démontrer la stupidité des gens, ou autre chose d’autre que les gens ne souhaitent pas comprendre facilement.
Il m’arrive d’être ironique, je suis un peu trop franc, et je suis vraiment trop direct, je ne vous raconte pas le nombre de droite que j’ai pu me prendre en pleine face parce que j’ai froissé l’amour propre d’un de mes interlocuteurs.
Mais je fais preuve d’un sang-froid remarquable, je suis toujours calme quelque soit la situation, je préfère réfléchir face à un problème et si je ne trouve pas de solution satisfaisante, peut-être que je commencerai à m’affoler mais à chaque problème sa solution, n’êtes-vous pas d’accord ?
En plus de Doctor, on me surnomme Doctor Chamaleon pour me faire chier, parce que je m’adapte à toutes les situations, je peux endosser tout les rôles, tous les métiers. J’observe, j’analyse, je réfléchis, je conclue et je m’adapte. Aussi simple que ça.

J’ai passé la plus grande partie de ma vie seul… Pour le peu que j’ai vécu… Bref je suis plutôt débrouillard et assez polyvalent, je suis un peu « touche à tout », et calme, pas vraiment fêtard, je vous l’ai déjà dis, j’aime la solitude, mais il m’arrive d’avoir des interactions social aussi, à votre avis comment me ferai-je cogner dessus s’il n’y avait aucun dialogue avec personne….
Je sais me faire à manger, le ménage je le fais aussi, bref j’ai tout d’une femme au foyer accomplie. Ce n’est pas pour autant que je ne suis pas viril hein…

Il y a pas mal de chose que j’aime, la guitare par exemple, je suis fan de musique, j’aime le calme, et quand ma chambre est rangée, dans le cas contraire je finis par me sentir oppressé, et sur les nerfs. Ce n’est pas pour autant que je suis un maniaque. J’aime les parcs, et les espaces verts. J’aime bien me la couler douce sous un arbre toute une après-midi.
En plus de la musique j’adore les sciences, la physique m’a toujours passionné, cela est sûrement dû au fait que ma mère était scientifique, allez savoir. Tout ce qui est scientifique, et mathématique, ça me passionne. Également tout ce qui éveille ma curiosité, je n’ai jamais aimé les contes de fée, j’ai toujours eu une nette préférence pour les polars, thrillers et livres policiers.
Je m’intéresse depuis toujours à l’actualité, et aux enquêtes actuelles. J’ai peut-être ça dans le sang, mon père était inspecteur de police. Tous les soirs je l’attendais, espérant, discuter avec lui de sa journée, ses enquêtes en cours. Ça me passionne. Certains aiment les films à l’eau de rose, moi j’adore les enquêtes, les énigmes et les sciences.

J’aime bien les nouilles instantanées et je bois beaucoup d’eau… vraiment beaucoup d’eau, niveau alimentation, je mange de tout sauf le fromage et les olives, mais surtout des nouilles instantannées, un détail fort inutile certes.

Je n’aime pas la méchanceté gratuite, ou les sadiques, ils ont le don de m’énerver assez rapidement. Je n’aime pas les pleurnichards, et les gens vraiment trop gentils, les niais et ceux qui hurlent leur joie de vivre sur tout les toits, ça m’agace. Les naïfs, et les gens qui tournent trop autour du pot également. Je préfère les gens direct et honnête, avec eux on sait à quoi s’en tenir. Pas besoin d’artifice. Mais bon, je ne pense pas être mieux.
Je suis quelqu’un qui n’aime pas se prendre la tête comme je vous l’ai dis, je ne suis pas forcément méchant, avec les gens ça passe ou ça casse, c’est au feeling,

J’ai une sale manie… Non j’en ai plusieurs, je marche presque toujours pied nus, j’ai une drôle de manière de bouger, en fonction de mon humeur ça change, je peux faire de grand mouvement et exagéré pour m’amuser, ou ne faire aucun geste inutile et rester droit. Et puis j’ai toujours quelque chose dans la main, un stylo, une baguette chinoise, un briquet (Zippo de préférence), avec lequel le fait mumuse.
Et une chose doit être mise au clair immédiatement, je suis déterminé à être le successeur de L. Je l'envie tellement, être appeler pour les enquêtes les plus complex, le rêve. J'ai travaillé, je travaille et je travaillerai d'arache-pied pour ne pas égaler, mais surpasser L, et devenir son digne successeur.




Classe

    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    • Non.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    • Une bataille navale.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    • H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    • « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    • Faire des private jokes.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
    • Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?


Histoire


Tout n’est qu’énigme, et jeu de piste. Une conversation, consoler quelqu’un, draguer quelqu’un, cuisiner, vouloir briller aux yeux de quelqu’un, etc… Au moindre faux pas, c’est la fin.

Je suis un chieur au nom de Nate Ethan Day, mais mon nom est peu important, vous le verrez plus tard. Je suis né un 18 juin, beau mois, il commence à faire réellement chaud, et on est sûr que l’été arrive… Je hais l’été. Ma mère est… non était, oui elle est passé de est à était depuis mon arrivé à la Wammy’s House… Bref ma mère était une scientifique, elle a quelque peu abandonné ses recherches pour vivre avec mon père et m’élever, regrettant tellement qu’elle a passé le reste de la misérable vie en tant que mère au foyer à me léguer son savoir en science, à vouloir élever un génie, que je fasse ce qu’elle a toujours voulu, disons qu’elle avait su déceler mon potentiel. Bien que j’adorais les sciences et les maths, le métier de mon père me passionnait plus.
Mon père était enquêteur à Scotland Yard, je connais par cœur les plus grands romans d’Agatha Christie, ceux Sir Arthur Conan Doyle. Pour mes 8 ans il m’avait promis de m’emmener sur une scène de crime. C’est ce qu’il fit. Un coin à l’abri des regards au bord de l’autoroute, une voiture qui fumait encore, un corps calciné, j’observais en tenant la main de mon père. Des gens arrivaient, des proches de la victime sûrement. Mary Jane, victime identifiée en un quart d’heure. Je lâchais la main de mon père et me baladait un peu plus loin, je découvris une nouvelle voiture carbonisé, avec un cadavre, je passais un mouchoir sur la carrosserie, vu ce qu’il restait sur le mouchoir, et la végétation autour, la voiture est là depuis plusieurs jours.
Tout plein de policier, scientifiques autour des deux voitures en moins d’une demi-heure. Pas de foule, le lieu est trop reculé, et la presse n’a pas été mise au courant. Je vis deux groupe de peu de personne, ils étaient séparé, en pleurs. J’en avais déduis que c’était les familles des deux corps carbonisé, mon père prenait des photos. Les noms des cadavres étaient Mary Jane et… Mary Jane. Incroyable coïncidence non ? Aucun lien entre les deux, elles étaient toutes deux appréciées de tout le monde, avaient une bonne carrière, une famille, sauf que Mary 2 était docteur et avait un nouveau collègue qui l’effrayait, sur l’agenda de ce collège elle a vu une fois « Death to Her », la date était différente de celle de sa mort, mais il reste le principal suspect de Mary 2, pour Mary 1 rien du tout. La police nageait… Autre détail important, un seul suspect. Trois jours plus tard, je descendais dans notre salle de séjour pour prendre un verre de lait, je vis mon père fixer les photos des deux cadavres. Je pris un verre de lait et j’escaladais le tabouret et posai mon verre sur le comptoir du bar. Je regardais les photos avec lui. J’avais envie de l’aider, mais j’hésitais, comment allait-il le prendre ?
« Papa… Mary 1 a été tué avant Mary 2, les deux Mary étaient mariées, dis moi où est passé l’alliance de Mary 1… Les deux Mary se ressemblaient non ? Leurs voitures aussi… Mais dis-moi… Où est l’alliance de Mary 1 ? Et si c’était un tueur à gage qui c’était trompé de cible, trompé de Mary Jane, et a embarqué l’alliance de Mary 1 pour prouver à son commanditaire qu’il a effectué le boulot ? Mais ce dernier lui dit qu’il s’est trompé, et puis il s’occupe de Mary 2 un peu de temps plus tard, ça tient la route non ? » Je bu mon verre de lait d’une traite et je descendis de mon tabouret. Une semaine plus tard l’affaire fut bouclée. Mon père était tellement jaloux de ne pas avoir vu ça avant moi. Il me demandait de l’aide de temps à autre, je l’aidais sur les affaires où il galérait le plus.
Sa joie d’avoir un enfant doué d’une logique et sens de l’analyse hors du commun s’est transformée en jalousie et haine… Bref, mes discrètes petites interventions dans les enquêtes de mon père n’ont pas été épargnée par les rumeurs. Ma mère me fit passer plusieurs test divers dont un de QI, c’est au résultat que tout changea pour moi. 195, une logique hors du commun, un sens de l’analyse hors pair. Bref, un talent inné, ma mère était aux anges, mon père fou de jalousie, ma mère a eu le génie qu’elle a toujours voulu et mon père, un gosse de 8 ans qui résout des enquêtes plus facilement que lui, il ne pouvait que me haïr… Bref, ma famille se déchira à cause de mon intelligence, dur pour un môme de 8 ans que de se dire que le divorce de ses parents était de sa faute…
Pire, et si la mort de mes parents était de ma faute. Ma mère devenait jalouse elle aussi, mon père était au paroxysme de la haine envers son fils, il était écœuré de pouvoir haïr son fils de la sorte, il ne pouvait plus se regarder dans la glace et il se tua, je ne détaillerai pas plus la mort de mon père... Quand à ma mère, ce fut pareil que mon père, après la mort de ce dernier, ma mère s'occupait un peu plus de moi, j'abandonnais avec tristesse les enquêtes pour les sciences un peu plus complexe que les énigmes auxquels mon père m'avait habitué. Et le scénario fut le même pour ma mère. Cette dernière fut considérée comme un génie toute sa vie, jusqu'à mon arrivée. Petite pillule de champignon de sous le robinet. Et pouf plus de maman, plus de papa, me voilà seul. Plus que jamais.
Un soir, un coup de fil, des valises, une nouvelle maison, un nouveau nom Doctor, peut-être en référence à ma toute première scène de crime, et au métier de Mary 2, ou tout simplement à l’une de mes séries britannique préférées, Doctor Who. Bref, je suis un nouveau venu à la Wammy’s House, je n’ai pas vraiment pigé comme je suis arrivé ici, tout s’est déroulé si vite… Mais j’y suis.






HRP.
SURNOM(S) : Nate, Zack, mais mon prénom suffit le plus souvent~> Zaki
DATE DE NAISSANCE : 09 / 06 / 1994
ÂGE : 17 ans
SEXE : ✔ M ❒ F
AVATAR : Akira de Togainu no Chi (je préviens, je ne connais pas le manga)
DÉCOUVERTE DU FORUM : Partenariat avec Gakuen Toshi
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Oh non j'en ai fréquenté une vingtaine depuis le début de mon expérience en temps que RPGiste



Dernière édition par Doctor le Lun 22 Aoû - 12:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Doctor ~ There's people always dying trying to keep them alive ♫ [Four Winds by Bright Eyes] Dim 10 Juil - 14:54

AKIRAAAAA.

Ahem Pardon..

Bonjour et Bienvenue sur Wammy's House !

Et ton petit Doctor est un Riddle.

Par contre je te demanderai juste de baisser ton QI et de le mettre inférieur à 200, c'est réservé à une élite, genre Matt, Mello et Near quoi. Merci =)

Bon courage pour finir ta fiche !

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Doctor ~ There's people always dying trying to keep them alive ♫ [Four Winds by Bright Eyes] Lun 25 Juil - 17:43

    Bonjour ! La fiche est-elle toujours en cours ?

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Doctor ~ There's people always dying trying to keep them alive ♫ [Four Winds by Bright Eyes] Lun 25 Juil - 17:56

Oui oui, j'ai posté dans les absences ^^'
Bref, toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Doctor ~ There's people always dying trying to keep them alive ♫ [Four Winds by Bright Eyes] Lun 22 Aoû - 12:10

Désolé du double post mais je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour *sort*) Bref, j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Doctor ~ There's people always dying trying to keep them alive ♫ [Four Winds by Bright Eyes] Lun 22 Aoû - 12:42

Alors alors, et bien ta fiche est bien, j'ai bien aimé le fait qu'il aide son père à résoudre l'énigme, sans en faire trop il réussit à comprendre, enfin voilà.

Par contre, si j'ai bien compris, ses parents sont toujours vivants non ? Il faut être orphelin pour être accepté à la Wammy's House, donc ... il faudrait que les parents meurent, si tu pouvais les faire mourir ça serait bien (c'est horrible ce que je dis là) enfin, ils se séparent non? ça veut pas dire que Doctor se retrouve orphelin, enfin tu vois.

Merci d'apporter les modifications =) et après je te valide avec plaisir.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Doctor ~ There's people always dying trying to keep them alive ♫ [Four Winds by Bright Eyes] Lun 22 Aoû - 12:54

J'avais oublié zut >.< Voilà ^^ (Et oui, j'aime pas trop le "coucou je viens résoudre ton enquête sans aucun soucis, youpi tralala tu n'es qu'une merde")
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Doctor ~ There's people always dying trying to keep them alive ♫ [Four Winds by Bright Eyes] Lun 22 Aoû - 13:01

Merci bien, puis Validé o/

Amuse toi bien parmi nous !

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Doctor ~ There's people always dying trying to keep them alive ♫ [Four Winds by Bright Eyes]

Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor ~ There's people always dying trying to keep them alive ♫ [Four Winds by Bright Eyes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we are who we are when we’re with the people that make us feel the most alive |Kyra|
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ? GLAMOUR PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-