Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. EmptyMer 6 Juil - 19:25

GENS DE WH.

je me fais opérer des yeux, demain, à 9h, kikoo lol. par la suite, il m'est déconseillé d'aller sur l'ordi. donc je passerais très épisodiquement, et je sais pas quand je reprendrais une activité normale( deux trois semaines, j'espère ? )
Je vous embrasse tous follement.
Revenir en haut Aller en bas
End Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. End10
End
Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. EmptyMer 6 Juil - 19:57

Han ! Courage jeune demoiselle, c'est dur de se retrouver sevré du pc, mais bon c'est important.

reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. EmptyMer 6 Juil - 23:18

LULA MA FIANCÉE, MA FUTUR FEMME, MON AMOUR, MA BEAUTÉ.
( avouez là vous êtes tous jaloux. )

ET GENRE T'EMBRASSE TOUT LE MONDE FOLLEMENT.
tu m'embrasses follement ouais. les autres tu les frappes until death.

Je t'aime. reviens nous avec des yeux lasers. ( on va revenir quasi en même temps en fait. putain mais qu'est-ce qu'on gère. je suis moi-même subjuguée par notre awesomité. )
Bref. tu. je. te stalke de toute façon. tu ne te débarrasseras jamais de moi. ♥
courage pour demain. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. EmptyMer 6 Juil - 23:48

Lula, Lula, reviens nous vite :3
Courrage pour ces jours sans pc et repose bien tes n'yeux !
Vite, vite, que ça passe vite D8
Pis, moi aussi, jt'embrasse follement, pasque tu gères classieusement :3
Pfuit, pfuit, à tres vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. EmptySam 9 Juil - 2:08

vazy pousse-toi Sirius t'es sous Néron t'as rien à dire /bam. ET PUIS GENRE ELLE VA ME FRAPPER oui enfin Lala quoi.

RAB LACHESIS T'EMBRASSE FOLLEMENT AUSSI LULA ET TE FAIT MOULT COURONNES DE FLEURS. ♥ et puis elle squatte ta chambre en ton absence aussi. 8D

je poste un peu en retard je crains j'avoue MAIS je t'ai envoyé plein d'ondes par télépathie le jour J, en espérant que tu ais pu les capter. D:
AMOUR SUR TOI, REVIENS NOUS VITE ET, AU PIRE, TRANSPLANE.
la désartibulation ? tu es trop awesome pour te louper. ( oui bon je me tais avec mes références potteriennes àlacon. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. EmptyLun 1 Aoû - 18:00

JE VOUS AIME.

et je poste pour dire que je vais sûrement disparaitre cette semaine, je vais dans le SUD et je sais pas si j'ai internet.

Mais ce qui est sur c'est que du 12 au 23, JE SUIS EN ISLANDE BWAHAHAHAHAHA.
Holly!inside est contente. ( d'ailleurs en parlant d'elle, vous pourriez mettre sa fiche en attente ? je la finirais en revenant promis D: )

Bon, party hardez bien en mon absence.
Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. Tumblr_lngxhk8Wbb1qar70f

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. EmptyLun 1 Aoû - 18:22

JAMES a écrit:
vazy pousse-toi Sirius t'es sous Néron t'as rien à dire /bam.
JUSTEMENT. Le Néron en moi est so badass. /out

...le gif. je suis hypnotisée.
LULA JE T'AIME. I CAN'T BE SATISFIED.
( Et puis Lulannibal quand tu rentreras. et Armand aussi. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. EmptyLun 1 Aoû - 20:15

le gif m'hypnotise aussi.
(FLOODONS ICI AUSSI /porte)

EDIT - BON VOYAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. EmptyVen 26 Aoû - 10:14

EVI JE T'AIME tu le sais.
LUX J'TE KIFFE toi même tu c.

et je suis de retour ♥
un gif hypnotisant pour la peine.

Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. Tumblr_lqg20yRQ2F1qce386o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils disent tous que toi t'es partie, que t'es partie suivre l'aurore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marche à suivre
» HECTOR • • • parce que j'aurai bien aimé être un faire partie de la mythologie [U.C.]
» Utopy — ♣ Vous me voyez ? Eh bah suis partie ! 8D ♣
» Et tous ensemble sautons le pas
» C'est partie pour un tour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-