Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 move to connect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: move to connect. move to connect. EmptyMar 5 Juil - 20:51

Bonsoir. :3

Comment certain le savent déjà, je suis passé en mode métro, boulot, dodo depuis lundi et j'utilise donc ce prétexte pour signaler la pause rp que je voulais déjà faire depuis un petit bout de temps. Je sais que je n'ai pas été très productive ces derniers temps et je m'en excuse auprès de toutes les personnes avec qui je rp. :/
BREF BLACKOUT jusqu'à la fin du mois, normalement pas plus, et concerne donc Hanni et Nez rond.

Voila, pardonnez moi. ( vous avez le droit de lyncher l'émo cassos et le loser ouais ouais )
ET SURTOUT MANGEZ DES ACTIVIA A LA FIGUE, SOYEZ HIPSTERS ET DÉFOULEZ VOUS SUR TRAFIC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: move to connect. move to connect. EmptyMar 5 Juil - 21:28

MA FEMME.

Je m'en fous parce que moi je vais continuer à te stalker, sms, msn, irl s'il le faut, tu n'en aura jamais fini avec moi ! hahahahahaha ! /mur

couraaage et amour sur toi, Lula embrasse Hannibal ( évidemment ), et puis hiiiii reste en forme bébé.

( ma rue yves n'attends que toi 8D /sort )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: move to connect. move to connect. EmptyMer 6 Juil - 0:53

    Bouuu je t'attendrais impatiemment va, pense à Néron et Chesh' en mode bisounours à tabliers si ça peut te motiver! ;; /sort
    Bref, bon courage quoi. *fais des câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: move to connect. move to connect. EmptyMer 6 Juil - 1:31

Profite bien de ta pause pour te reposer et prendre soin de toi pour nous revenir en pleine forme et péter le feu ! ♥
*envoie des bisous*

Shrimp te viole se laisse violer *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: move to connect. move to connect. EmptyMer 6 Juil - 23:05

Lula de toute façon JE NE PEUX PAS me passer de toi, you know that babe. ( et je ne veux pas en finir. NOTRE AMOUR EST A LA VIE A LA MORT. )

...omg Sheina, j'ai toujours ces images épiques dans la tête. "AMOUR KISS KISS A TOUT LE MONDE" /lance des pétales de roses
Merci. ♥

Hiii Shrimp. ♥ On aura notre rp partouze avec Lula tkt. 8D
Citation :
Shrimp te viole se laisse violer *^*
Hanni aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: move to connect. move to connect. EmptySam 9 Juil - 3:50

bon internet a planté pendant que j'écrivais la première version de ce post, probablement le karma. ou le destin qui sait. flemme de recommencer mes pseudos râleries, tapez Trafalgar - en attedant la venue de l'autre larbin roux - autant que vous le voulez c'est un loser de toute façon. 8D

donc voilà, osef de ton blackout je vais continuer à te stalker sur msn ** ( et normalement très prochainement par sms vu que le portable de ma mère l'a lâchée hinhin ) ( mais si, y a un rapport, j'ai juste la flemme de tout expliquer ). ET PUIS DE TOUTE FAÇON TU ES MON HORCRUXE DONC VOILA JE SQUATTE TA TÊTE QUAND JE VEUX MOI JE SUIS VIP ♥ /meurt. bref je vais tenter de finir tous mes posts CyanideNéron et cimetière Cavaliers pendant ce temps. et finir Trafic aussi, histoire de lâcher le duo de losers à la plage.

... je raconte vraiment de la merde je devrais aller me coucher. en plus j'entends les oiseaux chanter NOES SALES BETES TAISEZ VOUS. et Hanni est un violeur en série ÇA FAIT PEUR TRAFIC DO NOT WANT - mais moi oui /meurt -.
sur ce, reviens vite nous pondre des merveilles JE T'AIME SIRIUS. ET LALA AIME HANNI, L'AUTRE LOSER ON SAIT PAS TROP MAIS ON VA DIRE QUE LUI AUSSI. ET D'AILLEURS TRAFIC VIENT CHANTER SHADOWPLAY JUSQU'A LA METTRE DANS LA TÊTE D'HANNI. ( quoi ? j'en ai marre d'être la seule à l'écouter en boucle c'est tout D: ) les autres, bah déjà fait sur msn. et je raconte sérieusement n'imp, en capslock en plus, ma bande de cinglés me contamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: move to connect. move to connect. EmptyMer 17 Aoû - 21:48

Citation :
LALA AIME HANNI, L'AUTRE LOSER ON SAIT PAS TROP MAIS ON VA DIRE QUE LUI AUSSI.
BIEN SÛR QU'ON SAIT. TRAFIC AIME HANNI. C'EST TOUT. ( d'ailleurs le contraire est aussi véridique )

Donc. je viens prévenir que je serais absente à partir de vendredi et pendant une semaine. ( du 19 au 27 août donc ) Je sais, je suis à la bourre dans mes rps ( et pas que dans mes rps en fait. la vie est dure ) donc je m'excuse auprès des gens auxquels je dois des réponses. Profitez bien de cette fin de vacances. ( et pour les gens qui travaillent, souffrez bon courage aussi )
SOYEZ LUMIÈRE.
JE VOUS AIME. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: move to connect. move to connect. EmptyMer 17 Aoû - 22:21

krrrr.
en fait je me casse aussi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: move to connect. move to connect. EmptyJeu 18 Aoû - 1:55

vazy mais si tous les Cavaliers se cassent en même temps QUI VA RÉGNER SUR LA WAMMY'S EN ATTENDANT ? D8 ( non, Trafic, n'y pense même pas. )

*tousse*
bref, profite bien toi aussi, repose toi ( oui c'est moi qui dis ça, ET ALORS ? ) et tout ce qui va avec, je t'aime, pas besoin de dire que toute ma clique TRAFIC COMPRIS 8D aussi. sauf Cyanide, évidemment. mais il file sa batte à Hermès.

edit ; niiiih Remus tu me fais penser qu'il faut qu'on mette tes avatars trios nous aussi. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: move to connect. move to connect. EmptyJeu 18 Aoû - 2:21

Remus. je ris bêtement.

D8 ON VA LAISSER WH AUX MAINS DE TRAFICHANNI. ( paix à son âme )
Hermès est contente alors. ( enfin contente. tout est relatif. /pan ) ET HANNI. est encore mort d'une crise cardiaque. mais osef de lui. ET PUIS C'EST RÉCIPROQUE.

Je vous aime les Maraudeurs. ( oui, je rêvais de dire ça )
Ah oui, je vais filer mettre l'avatar aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
move to connect. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: move to connect. move to connect. EmptyJeu 18 Aoû - 10:19

GNIH. BON VOYAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: move to connect. move to connect. EmptyVen 26 Aoû - 10:24

la vérité c'est juste que vous aimez tous partir quand j'arrive
Rolling Eyes
j'vous aime même pas.

( blablabla, je t'aime, tu me laisses esseulée, bouhouhouuu )

Néron a écrit:
ON VA LAISSER WH AUX MAINS DE TRAFICHANNI.
Lula : This is never going to happen. Never.
move to connect. Tumblr_lqg7ur81ZS1qbsjjyo1_500
( vous partez tous vos persos partent, HEIN. )

( moi troller les messages d'absence ? c'est pas mon genre, vous devez confondre. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: move to connect. move to connect. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

move to connect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» K O V U { i've got to move like Jagger. One day. (uc)
» Dance • Move your body
» Honey :. Me? Often like that?! Ahah, never... A CUPCAKE! Move your ass, jerk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-