Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 26 Sep - 13:05

13h 55

Si ça dit à quelqu'un de venir avec moi à Barcelone à la Toussaint, il aura un pass gratos pour toute la durée du Salon du Manga, et des réducs sur mon stand : D

Sinon j'aurais pas du regarder Brotherhood avant de dormir hier... j'ai rêvé que je faisais passer un exam de je-sais-pas-quoi à Armstrong, Mustang et Hawkeye. Armstrong a fait une tour avec des Schtroumpfs, Mustang a fait des fleurs en pots, et Hawkeye je sais plus. Alors je lynche Armstrong mais genre sévère, genre "Vous vous foutez de ma gueule?!!! Des SCHTROUMPFS. Vous êtes pas sérieux, espèce de crétin écervelé! T'es con ou quoi! Des putin de Schtroumpfs! Jvais t'les faire manger!" bref. Après je délibère le vainqueur, donc je fixe Mustang méchamment pour lui faire croire il est naze, parce que comme ça c'est plus drôle de lui annoncer qu'il a gagné. Mais il me fout une droite et après... j'sais pas comment, il se retrouve les boyaux à l'air genre "Aaaaahfghty comment j'ai pu perdre!" /s'arrache les boyaux.
Bref.
Je.

14h 05
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 26 Sep - 16:25

17.25

Propagande géante : VOUS AVEZ GOOGLE + LES ENFANTS 8D ? <3


edit:


L'image que je me fais de Ben irl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 26 Sep - 16:55

17h44

je plussoie Shiney. Ca fait 3 mois et je me sens trop seule avec mes 11 contacts XD

-------

J'ai 60 heures de jeu en 3 semaines sur pokemon, j'ai les 8 badges et je pense me tenter la ligue pour un premier "jet" histoire de voir ce qu'elle vaut la ligue. Deja vu le niveau de la version, ça risque d'être epic. Surtout que la ligue va falloir que je leur mette des pkmn de type que j'ai genre pas du tout entrainés 8D *se tue*

Je veux paaas sortir ce soir pffffff. Pour la peine je me suis amusée aujourd'hui avec mes nouveaux cosmétiques gniihiiii le rouge à lèvres est une pure merveille, et le fard crème est sublime. Ça m'a couté la peau du cul mais qu'est-ce que je regrette pas gnnnnh. (je les aime tellement qu'ils ont fini sur ma photo de profil fb).
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 26 Sep - 17:09

Shadow a écrit:

J'ai 60 heures de jeu en 3 semaines sur pokemon, j'ai les 8 badges et je pense me tenter la ligue pour un premier "jet" histoire de voir ce qu'elle vaut la ligue. Deja vu le niveau de la version, ça risque d'être epic. Surtout que la ligue va falloir que je leur mette des pkmn de type que j'ai genre pas du tout entrainés 8D *se tue*

La ligue est composé de 4 dresseurs avec des pokemons de niveau 71. et un dernier de 73. Perso, je l'ai faite d'une traite....et va voir après la ligue...Gigigi. Là, j'en ai chié :4444.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 26 Sep - 17:16

    18:33

    J'ai eu google + je suis arrivée sur la page d'accueil et ça avait l'air tellement compliqué (flemme) que bon ... XD
    C'est définitif je suis une accroc à tumblr D8 Hiiii et journée epic en connaissances 8D héhé. l'athlétisme m'a tuée par contre mon dieeeu.
    ET LAURA DEPECHE DE VENIR POUR QU'ON PUISSE REGARDER LE DERNIER EPISODE D'AO NO ENSEMBLE.
    Romeo ; comment c'est claaaasse l'effet o_o

    Bref je suis crevée et je vais ... rp youhou

    18:15

    (euh on m'explique comment j'arrive à commencer cette hp à 18:33 et la finir à 18:15 ? je laisse parce que ce vieux fail est quand même pas mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 26 Sep - 18:05

    18:59

    J'ai des délires douteux.
    Je me suis fait de nouveaux amis.
    J'ai protégé la cause des gothiques et de ceux à look précis genre Lolita ect.
    J'ai les jambes éclatées de boutons et plaques bizarres.
    Je sollicite Akihiko pour qu'il me donne une photo de son copain.
    J'ai mangé mon 4 heures à 18h30 parce que j'ai fini les cours à 18 heures.
    Mon prof de sport ne croit pas ma maladie.
    Une douche ça fait du bien après deux heures de sport.
    Je bois un pago.
    Je chante sans arrêt Doushite kimi wa suki ni natte shimattan darou de DBSK.
    Je me sens vivre, voilà. Amen. Et Haru je t'aime. Je suis joie. C'est lundi soir. C'est bientôt le week-end /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 26 Sep - 18:37

Moi, dans Pokémon (version rouge), j'ai recommencé une partie, alors j'ai genre, 4 Pokémons pasbô.
La nuit dernière, je me suis couchée tôt. Résultat : j'ai cauchemardé.
L'australienne dans mon lycée est trop koule et prétend que tous les Australiens sont awesome.
Moi, je préfère dessiner des dromadaires unijambistes sur les mains des gens.
Honorez-moi, j'ai réussi à placer "Chives" dans mon devoir d'anglais.
Je préfère définitivement l'allemand ("sich äussern zu" : se prononcer sur qqch).
J'ai 3h de cours demain (et je suis en S-catophile).

19h37, il y a des communistes dans le lycée de Koko♥ ...
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 26 Sep - 18:53

    19h45

    Shiney cesse de poster des vidéos que j'ai posté y'a des semaines ! J'ai l'impression d'être ignorée ! *SBAF* Je déconne, going to the store c'est la vidéo la plus importante d'internet, j'ai tellement ri mon dieu.

    //

    Ah, les joies de la L1. Des amphis blindés de jeunes écervelés aux casquettes à l'envers et aux greluches qui rient fort pendant le cours et qui se lèvent tous en même temps cinq minutes avant la fin du cours... aucun respect quoi u_U.
    Mais j'ai réussi à sortir vainqueur de mes combats avec l'administration Very Happy. J'ai même passé une très bonne journée. Genre la technique de bâtard, tu te mets à dessiner en t'appliquant un tout petit peu en amphi et bam ! "ohhhh c'est joli t'as appris à dessiner toute seule ?" direct une copine dans le groupe 5 et une autre en LEA anglais/jap, rencontrées comme ça dans deux CM différents. Ca fait plaisir :') les cours sont bons pour mon inspiration *sblaf*. Par contre à ma gauche y'avait une nana qui fixait ma feuille d'un oeil noir et qui gribouillait de son côté mais c'était pas joli bwahahaha (pas que moi ça soit transcendant mais elle c'était pas beau quoi.)
    XD Et comme je suis un peu la doyenne, en TD, j'ai direct une pote qui me pose plein de questions, on va faire nos exposés ensemble, et pi j'étais incapable de trouver la salle A209 toute la classe était dans la même situation ça nous a permis de faire connaissance d'un coup c'était cool x).
    J'ai même appris des choses aujourd'hui, franchement même si l'espagnol va me soûler je sais que c'est pour la bonne cause. Donc c'est d'emblée mieux que le master. *w*.

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 Meme_everything_went_better_than_expected

    Bon, les devoirs attendront demain avec tout le reste de l'administration, et le ménage dans la chambrée. J'ai trop faim là.

    /19h53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 26 Sep - 18:59

    19h59

    Shiney a écrit:

    Je décède de rire à chaque fois que je la vois. Et là, ça n'a pas loupé. YOU MADE MY DAY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 26 Sep - 19:00

Shiney a écrit:
    Stain > MI AMOR, TKT JE VEUX DU YURI EN PUISSANCE 8D ( Je retrouve ma jupe sexy et je montre mes boobs et on se le fait ce Abyss x Alice ;D) Ah. Et ouais Ben. Avec l'avatar de Léo. 8D.

ME GUSTA.

Aurore, T'AS VU COMMENT TUMBLR C'EST ADDICTIF.

20h00. Même que... Je fais mes devoirs, avant 23h, c'est devenu tellement rare.

EDIT : JE VOULAIS PARLER DE MON PASSAGE À L'ORAL EN ESPAGNOL. J'ai pas pu caser "me gusta", fuck. Pis la prof m'a demandé d'aller devant toute la classe... Et jor une fille que j'apprécie pas trop elle me sort « Bonne chance, on est avec toi ! » WTH ? XD Bon, ça fait toujours plaisir. ♥ Grosse merde en espagnol oblige, c'était pas terrible, je trouvais pas mes mots, avec des looongs blanc... Mais la prof m'a dit que c'était bien et il me manquait que 30 secondes pour faire 3 minutes. LIKE A BOSS. Enfin, y avait pire, y avait prétendant1 qui était puni comme moi, il est arrivé en mode « moi j'ai pas trouvé de sujet », wtf.


Dernière édition par Stain le Lun 26 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 26 Sep - 19:02

    19:51

    Cette hp serais mieux si elle était postée par Blake mais osef j'ai juste franchement trop la flemme.

    BONJOUR J'AI UNE CHANCE DE MALADE je me tape un contrôle de merde sur cette putain de Physique de merde (bonjour je HAIT CETTE MATIÈRE DE TOUT MON EEEEEEEEETRE) de 17h à 18h résultat je sors en retard de la salle de classe genre. A 18h13. Oh mais dites moi, le dernier bus de la journée n'est-il pas censé passer à 18h15 ? :'D
    Du coup je me suis tapée un putain de sprint de merde pour arriver et remarquer finalement que. Ce connard de bus était arrivé en avance. IL EST TOUJOURS PILE A L'HEURE OU A LA LIMITE EN RETARD, ET C'EST EVIDEMENT QUAND IL FAUT PAS QU'IL ARRIVE EN AVANCE CE CON ? Y'a des jours comme ça j'ai envie de gueuler VDM et faire des meurtres pour me défouler. Du coup j'ai eu juste assez de batterie pour appeler quelqu'un pour qu'on vienne me chercher sinon j'étais bonne pour passer la nuit au lycée, coupée du monde extérieur à cause d'un portable qui fait sa pute et qui me lâche au mauvais moment. En plus je connais que le numéro de ma mère et EVIDEMENT CE SOIR MA MERE TRAVAILLE. Y'a des jours le destin s'acharne vraiment contre moi. MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT BON SANG ?

    Bon sinon à part ça. ROMEO JE T'AIME je me servirais de ton astuce pour la prochaine signa de Blake gnihihiiiii. ET TRAFIC MON AM- Oui enfin Trafic quoi. 8DDDD JADE SERA TA PADAWAN IL N'Y A AUCUN PROBLEME POUR CA. ♥ Mwihihi ils pourront faire les abrutis dans les couloirs elle pourrait même le suivre dans son délire Harry Potter sisi. Et je suis très fière de mes signas Poudlard. Et je t'aime Eavie. 8D

    Je sais pas si j'aurais le courage d'écrire ce soir je me sens tellement crevée. Je sais même plus en quelle couleur écrit Greed tiens.

    (... omg deux hp de suite le feeling pour ouvrir une nouvelle page. JE M'AIME.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 26 Sep - 19:09

    Panzer a écrit:

    Honorez-moi, j'ai réussi à placer "Chives" dans mon devoir d'anglais.

    Je t'aime. Je n'ai personnelement jamais réussi à le placer.
    En même temps, "Chives", à part dans une recette de cuisine...

    20.09

    La relation que j'ai avec mon ex me fait peur.
    Je viens de lui demander de faire un binome de cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 26 Sep - 19:10

    20:09

    Juste LOOOL :'DDD
    Stain : A mort. et ton LIKE A BOSS pour ton espagnol je plussoie. C'est so tumblrien ça aussi. 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 26 Sep - 19:14

Chives → On va dire que j'ai eu trooooop du mal à le placer (nan, je déc', c'tait du tout-cuit, j'ai pris la main, à présent ~).
Encore faut-il que la phrase soit correcte 8D *est une moule en english parce que s'amuse à avoir un accent russe*.

Greed → Le bus, c'est le mal, ça t'empêche d'aller te faire faire des peintures de guerre. Un jour, je serai peau-rouge, mais pas parce que je rougis .3.

Quant à la vidéo de ch'aispasqui /PAN/, sachez que je la trouve juste traumatisante .w. *va mater Durarara...rarara*

20h13 L'encre sur ma main coule, on dirait du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 26 Sep - 21:20

    Bonjour !! Il est 22H18 je viens de finir de lire l'horloge parlante en mangeant 125g de yaourt au lait de chèvre alors que je devrais être en train de finir de préparer mon oral de demain sur les moutons.
    A part ça je suis trop crevée mais je passe quand même.

    Parce que je vous aime

    22H20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 26 Sep - 22:00

    22h56

    Bordel bordel bordel bordel.
    Putain de DM que je vais mettre minimum 3h à faire.
    Que j'ai pas commencé.
    Qui est pour demain.

    MAIS LA FEMME AU CHEVALET DE BRAQUE QUOI.
    ELLE A PÉTÉ UN CÂBLE LA PROF.
    Y'a rien à dire sur ce truuuuc.

    Y'a pas plus addictif que tumblr je vous raconte pas le truc.

    Je suis morte. J'ai chaud. Ma soeur a une putain de toux j'suis sure elle va tousser toute la nuit j'pourrais pas dormir. Demain je commence à 8h. Aujourd'hui j'ai foiré mon DS d'histoire en beauté. MAIS QUELLE VIE DE MERDE 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 27 Sep - 12:11

Citation :
    Y'a pas plus addictif que tumblr je vous raconte pas le truc.

    13:05

    Tu dis ça parce qu'on l'a écrit plus haut ? Si non eh ben télépathie tepu. Donc OUI JE LE REDIS : c'est putain d'addictif. T'as qu'un seul but : REBLOGUER. Tout ce que t'aimes et tout. C'est trop un cercle vicieux, tu en sors pas D: mais j'aime ça haha.

    Merci la grève je retourne chez moi et j'aurais pu avoir fini si BIEN SÛR je n'avais pas deux heures de tpe de 15h à 17h. Je vais y retourner que pour ça. ; __ ;

    Et devoir attendre jusqu'à vendredi soir pour voir le dernier épisode d'Ao No, c'est. Je. Je te déteste Laura xD Mais bon c'est bien pour toi.

    ET HAYA LA TEPU QUI REPOND PAS AU SMS MAIS J'AI TROP PENSE A TOI/VOUS (non je ne parle pas de ton état de schizophrénie mais des gens de wh) EN VOYANT L'AFFICHE DE PARIS MANGA A MON ARRÊT DE BUS. Y a le seiyuu de Ryuuku de Death Note alors ? o_o enfin c'est ce qu'il y avait écrit ; c'est cooooule

    Bon. Going to tumblr. /out

    I'M GONNA DANCE, DANCE, DANCE, WITH MY HANDS, HANDS, HANDS, ABOVE MY HEAD, HEAD, HEAD, LIKE, JESUS SAAAID

    13:10
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 27 Sep - 14:08

    Ember a écrit:

    ET HAYA LA TEPU QUI REPOND PAS AU SMS MAIS J'AI TROP PENSE A TOI/VOUS (non je ne parle pas de ton état de schizophrénie mais des gens de wh) EN VOYANT L'AFFICHE DE PARIS MANGA A MON ARRÊT DE BUS. Y a le seiyuu de Ryuuku de Death Note alors ? o_o enfin c'est ce qu'il y avait écrit ; c'est cooooule

    Comment je suis trop dans votre vie les gens *w*/zbbaf.

    Meuf, tu viens à Pm d'ailleurs ? Ou c'est trop kikoo et les gens que tu cotoyes irl pourraient mal le prendre D8 ? *lance un pic à Tepu*. PARCE QUE JE SERAI EN ROBE, ET ON VERA MES SEINS 8DDD! * wtf*

    15.02

    Et Audy créa ma journée.

    http://www.zreomusic.com/z5/hyrule-field-main-theme

    J'ai juste envie de monter sur un cheval et courir partout. Je....*w* Putain putain, avoir tous ses Ost, ça me guerie limite quoi. D8 JE NEED MA N64 PUTAIN. Surtout que la dernière fois, j'ai été à la fnac avec N. et genre...j'ai entendu au loin le chant d'épona...................8DDDDDD!!!! Je me suis jettée t'elle une ouf sur le jeu de OOT sur 3DS. Et j'ai battu Aratrucmoche en moins d'une minute....MAIS ILS SONT FOURBES A LA FNAC!!!! LE TRUC DE TESTEUR DE JEU EST A COTE DES CAISSES!!!...Donc je me suis sentie obligee de la rebattre une autre fois, de me faire le donjon de l'arbre mojo et me taper un speatch avec tous les kokiri....


    J'AIME ZELDA. MAIS PAS BEN PUTAIN. PAS BEN.
    Sinon, je suis en train de ddl les sims 3 sur mon pc 8D / Et je compte faire une famille avec Gaétan et Harrison et June et Green et et et ...BEN ET CREEPYPASTA /FAIL.

    Bref, je vous aime et j'ai mal à la gorge.


EDIT:
Auore la Tepu a écrit:
« Et puis c'est pas quelque chose que je respecterai pas. Je tiendrai, ne t'en fais pas. Et même si, imaginons, puisque ça n'arrivera jamais, je dois rompre le vœu, ce ne sera sûrement pas mais alors sûrement pas avec toi. »

DANS TA FACE BLAKE! MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
/Shiney!inside sort.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 27 Sep - 16:26

    17h25

    *lunettes de hipster*
    bon je repose ma question de y'a six mois ; FILEZ-MOI VOS TUMBLR LES GENS LA.

    /

    J'ai joyeusement dépensé plein de sous pour échanger les billets de train et m'acheter la carte 12-25...en espérant que cette fois j'ai les moyens de m'en servir ! Monsieur restant plus longtemps sur Paris que prévu ça me ferait chier de pas l'utiliser, mais ça m'embête pas de pas me ruiner aussi... rah le dilemmeeeeeeeeeeeeeeee

    /17h26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 27 Sep - 16:35

    17:24

    En fait, j'aime bien le pseudo de Lush. Comme dans le Corps Exquis. Lush Rimbaud me semble-t-il. Je trouve ça classe, Lush. C'est beau, Lush. Mais bon, j'arrive pas à lâcher Andy. Surtout qu'après faut s'habituer au nouveau donc c'est nul.
    Puis deux heures de maths en cours là, d'un coup, ça tue. Demain je montre Haru à A pour savoir comment elle la trouve. Mais on peux pas test, mon ex ex elle est trop belle. Et pour revenir à mes cours, aujourd'hui en effet il y avait une grève. Je suis sortie pendant deux heures dehors. Bien qu'on ait attendu les profs. Genre une fille elle faisait que dire "Allez on s'en va !" alors qu'il n'était pas 15 (dans mon lycée si à 15 le prof est pas là on s'barre, je sais pas si c'est pareil partout) alors j'ai trop fait ma killeuse, j'l'ai attaquée. On s'est disputées. Et de toutes manières je m'en fou je l'aimais pas à la base. Et j'adore gémir/crier/dire/chuchoter le prénom d'Emmi, une amie super sympathique. Je l'aime bien. J'aime tout le monde. Sauf M, S et L. Parce que L elle se fout de moi à chaque fois. Un coup ma taille, un coup me caser avec un mec petit, un coup m'appeler Linda pour je ne sais qu'elle raison. J'l'ai trop retourné sur elle le coup de Linda d'ailleurs. "L, pourquoi Linda ? - Parce que Linda. - Linda ça fait pute *regard qui en dit long*" puis j'me suis barrée mode snobe. Y a des fois où j'aime pas les gens. Un jour j'vais être violente.
    Mon kiné va pas tarder à arriver mais je suis un peu fatiguée alors je vais essayer de faire en sorte qu'il me foute la paix. Qu'il me fasse mes exercices mais en douceur, calmement.
    Mon contrôle d'anglais s'est bizarrement bien passé ce matin. Demain elle nous rend les notes. Je me demande ce que ça va donner. Je suis si peu confiante en anglais d'habitude alors ça me stresse un peu. Enfin tant que je me tape une bonne note, je suis joie.


EDIT :
Near a écrit:
*lunettes de hipster*
bon je repose ma question de y'a six mois ; FILEZ-MOI VOS TUMBLR LES GENS LA.

Tiens honey.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 27 Sep - 17:18

    Citation :
    Meuf, tu viens à Pm d'ailleurs ? Ou c'est trop kikoo et les gens que tu cotoyes irl pourraient mal le prendre D8 ? *lance un pic à Tepu*.

    BITCH.
    Ben de toute façon tant qu'ils le savent pas /PAN Mais j'suis restée 6 minutes à regarder l'affiche au moins et ... je me souviens toujours pas de quand c'est :'DD donc C'EST QUAND ? et j'ai personne pour m'accompagner wesh.

    Citation :
    PARCE QUE JE SERAI EN ROBE, ET ON VERA MES SEINS 8DDD! * wtf*

    "...OK JE VIENS :'D" /OUT

    Citation :
    EDIT:
    AuRore la Tepu a écrit:
    « Et puis c'est pas quelque chose que je respecterai pas. Je tiendrai, ne t'en fais pas. Et même si, imaginons, puisque ça n'arrivera jamais, je dois rompre le vœu, ce ne sera sûrement pas mais alors sûrement pas avec toi. »

    DANS TA FACE BLAKE! MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
    /Shiney!inside sort.

    bouhaha

    18:16

    Je vais pas au Canada apparemment donc je vais me suicider et faire la gueule à la société et faire ma geek D: voilà xD Non mais bon j'l'ai en travers de la gorge quoi mais pas grave, i will survive
    Et j'ai eu une bonne note à mon premier contrôle de français, susu 8D dans les meilleures en plus donc bon je me sens plus ça y est.

    Neaaaar je t'envoie par mp parce que je suis parano et j'ai peur qu'on me stalke sans que je le sache. /PAN

    Je suis trop en mode Aurore!inside. Donc Tripletepu!inside /out

    18:18
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 27 Sep - 17:22

Aurore > C'est ce weekend. Perso, tu peux faire un gros squatte avec nous ? Enfin, t'es sur Paris donc on peut se rejoindre à l'entrée, j'ai 5 mineurs avec moi de toute façon 8D * GROSSE PEDO*

18.21

J'ai fais la première colo de ma vie.

Ceci était un gros lol. Nia, explique-moi comment faire pour les yeux D8888 Je fail tellement, genre pour le blanc D:::::.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 27 Sep - 17:51

    Ember a écrit:
    Citation :
    EDIT:
    AuRore la Tepu a écrit:
    « Et puis c'est pas quelque chose que je respecterai pas. Je tiendrai, ne t'en fais pas. Et même si, imaginons, puisque ça n'arrivera jamais, je dois rompre le vœu, ce ne sera sûrement pas mais alors sûrement pas avec toi. »

    DANS TA FACE BLAKE! MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
    /Shiney!inside sort.

    bouhaha

    ... Ah ouais d'ailleurs, faut que je réponde.
    Si j'arrive à me descotcher de mon jeu.

    Même que j'ai failli oublier l'heure. Il est 18h51 et j'ai passé la journée à jouer. Je savais bien que j'arriverais pas à rp. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 27 Sep - 17:58

Citation :
Donc OUI JE LE REDIS : c'est putain d'addictif. T'as qu'un seul but : REBLOGUER. Tout ce que t'aimes et tout. C'est trop un cercle vicieux, tu en sors pas D: mais j'aime ça haha.
+1
Citation :
*lunettes de hipster*
bon je repose ma question de y'a six mois ; FILEZ-MOI VOS TUMBLR LES GENS LA.
Il faut que je change de skin...

Citation :
j'ai 5 mineurs avec moi de toute façon 8D * GROSSE PEDO*
8D

18h58 et je quote. GO COUTURE NOW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 27 Sep - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-