-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Time - Un petit voyage dans le temps ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pure Pure
Time - Un petit voyage dans le temps ? [Terminé] 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Time - Un petit voyage dans le temps ? [Terminé] Time - Un petit voyage dans le temps ? [Terminé] EmptyMer 29 Juin - 13:55

    Bonjour et Bienvenue Time Lord o/

    Time appartient au groupe RIDDLE, ce serait bien si tu ajoutais quelques lignes pour signifier de sa facilité en mathématique et de sa haute logique. Dis simplement qu'il conçoit les voyages temporels comme quelque chose de concret, j'en sais rien moi...

    J'ai beaucoup aimé ton histoire, toutefois j'ai simplement une question : pourquoi, si Time vivait en France, à Paris, a-t-il été confié à une famille anglaise ? Parlait-il déjà anglais, d'ailleurs ? Je pense qu'il serait mieux de dire qu'il vivait en Angleterre... même si le système de parti est un peu différent mais ça limite on s'en fout. Pourrais-tu corriger cela s'il te plaît ?

    Je ne vois pas ton avatar, je sais que c'est Chabus qui va te le dessiner mais je ne peux pas te valider sans cela.

    En attendant je te conseille de lire ceci si tu ne l'as pas déjà fait.

    Bonne correction et encore une fois : je te souhaite la bienvenue parmi nous !

    alea jacta est


Dernière édition par Pure le Jeu 30 Juin - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Time - Un petit voyage dans le temps ? [Terminé] Time - Un petit voyage dans le temps ? [Terminé] EmptyMer 29 Juin - 14:04

Mais... Il habitait pas à Paris ! C'est juste une chanson "Il est cinq, Paris éveille... ) M'enfin, je peux l'enlever, c'est pas tres important.


Dernière édition par Time le Mer 29 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Time - Un petit voyage dans le temps ? [Terminé] 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Time - Un petit voyage dans le temps ? [Terminé] Time - Un petit voyage dans le temps ? [Terminé] EmptyMer 29 Juin - 14:08

    Oui bah excuse-moi d'être une inculte. Précise à la place sa ville d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Time - Un petit voyage dans le temps ? [Terminé] Time - Un petit voyage dans le temps ? [Terminé] EmptyMer 29 Juin - 14:20

Hop, voilà, j'ai rajouté deux trois trucs ! Et j'ai pas dit que t'étais inculte... Tu m'en veux pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Time - Un petit voyage dans le temps ? [Terminé] 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Time - Un petit voyage dans le temps ? [Terminé] Time - Un petit voyage dans le temps ? [Terminé] EmptyMer 29 Juin - 14:37

    Mais nan t'en fais pas ! Tout me va dans l'histoire et comme je suis gentille (hinhin) je te valide parce que je sais que Chabus est en train de te faire ton avatar.

    Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Time - Un petit voyage dans le temps ? [Terminé] Time - Un petit voyage dans le temps ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time - Un petit voyage dans le temps ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time - Petit voyage dans le temps -
» Le rouge-gorge le plus petit dans une cage met toutes les forces de l’Enfer dans sa rage. [En cours de modification]
» Hello ! How are you ? / PV Time ''Terminé''
» A heart of ice. Time/May #TERMINE
» Dove † L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma Ferrari plutôt que dans le métro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-