Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les abeilles ne piquent pas - Bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Les abeilles ne piquent pas - Bee Les abeilles ne piquent pas - Bee EmptyJeu 1 Sep - 2:34

Identité

PSEUDONYME : Bee
NOM : IPALOW [Jaytown]
PRÉNOM(S) : Barbara, Victoria
QI: 173
DATE DE NAISSANCE : 03 / 03
ÂGE : 15 ans
SEXE : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Brésilienne
ANCIENNETÉ : 3 mois
Les abeilles ne piquent pas - Bee Po_bmp11


Physique

Couleur des cheveux : Blond paille
Couleur de la peau : Pâle [Albinos]
Tatouage/Piercing ? : Non
Couleur des yeux : Rosée, voir rouge
Taille en centimètres : 161 cm
Corpulence: 45 kg



Caractère

Sympathique
Elle n'a pas le fond le mauvais après tout et trouve plus d'intérêts à tenir une conversation neutre ou amicale que de se faire des ennemis.
Curieuse
Ce qui l'entour l'intéresse. Elle n'a pas de préfèrence pour un sujet et se passionne pour ceux des autres.
Délicate
Ça aurait pu être un défaut, mais non. Autant dans sa manière d'être que dans sa gestuelle, elle est délicate, lente. Elle ne frappe pas et n'a que rarement des gestes brusques.
Patiente
Comprendre et écouter, sans comprendre peut-être, mais c'est déjà ça. Elle met du coeur à l'ouvrage, prend le temps pour élucider les choses, sans s'énerver.
Douce
Qu'elle soit en colère ou non, son ton est toujours doux. Son faciès lui-même l'est. Mais attention, ça n'est pas parce qu'elle semble angélique, qu'elle n'en pense pas moins.
    Antipathique
    Elle n'arrive pas à développer quelque chose de concret dans une situation. Une personne qui pleure lui fait autant d'effet qu'une pierre tombale. Logiquement parlant, pourquoi pleurer quand ce n'est pas nous qui sommes blessé ?
    Paranoïaque
    Toi ou toi ? Quelqu'un en veut forcément à sa vie. Elle a l'impression que son entourage veut la réduire à néant. Mais ce stress lié à la paranoïa varie selon les situations.
    Insatisfaite
    Pourquoi rien ne provoque en elle cette jouissance tant recherchée. Elle voudrait trouver LA chose capable de la mettre en extase... Mais rien ne l'y amène.
    Complexée
    Sa peau, ses yeux et son front. Elle est une fille et ces détails la complexent. Elle essaie de le cacher, mais ça marche plus ou moins.
    Maniaque
    Pas... Pas la saleté, pitié ! A non, ne la tâchait pas. Il n'y a rien d'amusant à être dégoûtant.
C'était comme un être qu'on ne pouvait toucher. Son regard souvent blasé. Elle n'osait pas aller vers les gens, ces derniers préférant même la tenir à l'écart parce qu'elle était albinos. Mais c'était avant. Ici, dans ce nouvel univers, ils seront assez intelligents pour ne pas la mettre de côté ? Bee n'est pas plus timide qu'une autre, ne bafouille pas, ni ne rougit quand un garçon lui cause. Elle est gentille et sa voix est douce et garde un peu de son accent brésilien, bien qu'elle tente de le cacher en ralentissant son débit. Bee écoute beaucoup. Mais ne comprend pas. Elle est antipathique. Les problèmes des autres ne lui prennent pas au coeur. C'est comme une mélodie de fond pour elle. On peut donc se confier à elle, sans appréhension, mais il ne faudra pas attendre de conseils, sauf s'ils doivent présenter une certaine dose de logique.
Mais elle a une particularité : elle aime connoter les choses avec des goûts, des odeurs. Ses parents furent un café amère mais délicieux, ses parents adoptifs, un chocolat trop sucré. Elle, elle se considère comme une tasse de thé aux fruits rouges, bon marché : beaucoup d'eau sur une touche amère.
La compagnie d'autrui lui plait malgré ce qu'on pourrait croire. Elle ne refusera jamais la présence soudaine de quelqu'un, ni même les dits câlins et autres signes d'affection. Pourquoi donc cela lui plait-il ? C'est une question qu'elle explore.



Classe

    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.

    Définissez vous en une phrase.
    • A - Non.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    • D - Un poisson rouge.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    • E - Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    • D - « D'un point de vu biologique... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    • B - N'avoir aucune notion du temps.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
    • D - Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.


Histoire


Le Brésil. C'est beau le Brésil. Il y fait plutôt chaud. On y trouve de très belles femmes, une végétation luxuriante par endroit. Des paysans. Des travailleurs, cultivateurs de la terre, essayant tant bien que mal de garder un brin de dignité en remuant une terre déjà acheté par de grosses productions, lâchant d'un ton dédaigneux des ah, mais ta terre, nous on va en prendre soin, nous ! Puis les travailleurs... Qui pestent ou acquiescent...
Non vraiment, c'est beau le Brésil
On y trouve parfois des naissances, parmi ces pauvres petits paysans. Des mains en plus pour remuer le terreau ! Ou non...
Non
Peut-être qu'elle était pas bonne la gamine ? Un défaut d'la naissance, a dit le père en se grattant la tête. A l’hôpital de la ville, ils ont dis albinos. Le père a pas compris.
- Albinos ? Que j'te connais que les lapins qu'sont albinos ! C'teuh gamine va nous apporter la famine...
Pourtant la fierté campagnarde, fit qu'ils la prirent. Bah, à part ses cheveux presque aussi blancs que la mamie et ses yeux un brin démoniaque, elle était pas moche. Elle avait quand même le front proéminent d'la maman. Une preuve d'intelligence qu'ils disaient !
...qu'ils disaient
Ils l'ont appelé Barbara. Enfin, ils ont aussi hésité avec Victoria. C'était la mode les prénoms américains. Surtout ceux des quelques séries passant dessus les chaines locales. Pas sûr qu'elle l'ait su un jour, que son prénom s'était trouvé en regardant chaque jour un feuilleton bien cliché, aux femmes dont la chevelure était plus gonflée que la poitrine à Lolo'. Quand bien même, Lolo ou pas, Barbara n'eut pas le succès de sa représentatrice de série.

On la trouvait trop chétive, pas assez grande, ni bronzée, trop fragile. Elle disait ne pas trop aimer le soleil, ce dernier lui faisant mal aux yeux. Elle pleurait à chaque fois que sa mère voulait qu'elle égorge un poulet des plus exquis, acheté au voisin.
- Mais qu'tu vas arrêter ta difficile hein ! Allé, va préparer le café pour ton père, si t'es pas capable de plumer l'oiseau...
Et elle faisait... Elle aimait bien le café Barbara. C'était une odeur amère, mais si douce en même temps. Comme ses parents.
Oui, elle aimait bien le café
Elle était pas comme les autres Barbara. Ça se voyait. Les enfants des voisins étaient bronzés et plus musclés. Leurs yeux brillaient d'une intensité qu'elle n'arrivait pas à animer. Son regard rougeoyant, était blasé, insatisfait. Il y avait quelque chose qui lui manquait. Une envie, terrible envie d'augmenter son savoir, par tout et rien... Mais surtout par du n'importe quoi. Mais elle osait pas le dire à ses parents qu'elle était pas comme les autres. Enfin, ils durent le deviner. Tout le monde l'avait deviné.

Quand elle intégra l'école locale, la première chose que comprit Barbara, c'est qu'elle serait seule, parce que différente.
C'était le refus de la différence ~ Ma marginalité faisait peur. Mais étrangement, c'était réciproque. Je n'avais pas envie de me mêler à eux... Pourquoi s'amusaient-ils à se salir hein ? Moi je n'ai jamais aimé ça... Et quand moi, je ne les trouvais pas drôles, eux ne me trouvais pas belle.
C'étaient des gamineries. Moqueries. Elle était trop blonde, comme un fantôme ! Ses yeux rosées, étaient comme ceux du choupakabra. Puis son front, bahh ! Elle était pas humaine. Elle ne l'avouera jamais, mais cela l'a toujours complexée, bien que relativement parlant, le physique ne faisait pas tout... Mais la théorie n'était rien sans la pratique, n'est-ce pas ?

Théoriquement parlant d'ailleurs, elle aurait dû grandir et mourir dans sa bourgade brésilienne. Mais il n'en fut rien, sinon que du pire. Un incendie ravagea la maison familiale, surtout construite du bois. Par chance et réflexion, Barbara put s'en sortir. Ça ne fut pas le cas de ses parents.
... Ce qui me fais honte, c'est que je ne les ai pas pleurer. Je m'étais déjà faite à l'idée de la mort... Après tout, maman me disait de ne pas pleurer pour la mort d'un pauvre poulet. Quelle logique y aurait-il à pleurer la sienne ? Aucune, hein. Alors pourquoi j'ai honte ?
Barbara fut envoyée à l'orphelinat local. Un couple anglais, en recherche d'une gamine depuis longtemps, fonça sur l'occasion, en entendant parler d'elle. Une albinos c'était pas commun, donc plus vite colporté. L'affaire fut arrangée à l'amiable. Elle ne chercha pas à en savoir les détails, déjà intriguée par cette nouvelle vie. L'anglais, elle le connaissait un peu près... Mais surtout l'Américain. Là, elle développa son savoir dans l'anglais classique. Elle adora. Pas ses nouveaux parents par contre... Oh, ils étaient pas bien méchants, mais pour elle, ils n'étaient que deux inconnus, liés à sa personne par un simple bout de papier. Donc rien d'important.
Ils étaient gentils. J'ai appris beaucoup grâce à eux. Ils sont parvenus à combler un peu le vide de ma conscience. Mais ils étaient lassant à toujours chercher mon affection. J'aimais le café... Son amertume. Eux ressemblaient au chocolat chaud. J'aime pas le chocolat chaud...

Je me suis passionnée pour l'Homme. Sa nature, ses envies, refus, désirs. Je voulais savoir pourquoi une simple couleur de peau pouvait repousser. Pourquoi les détails physiques comptaient. J'ai toujours été troublé par ceci : autant au Brésil, ils me rejetaient, autant ici, en Angleterre, les gens m'adoraient. J'ai d'abord cru que c'était de la pitié. Pitié pour un congénère plus faible. Mais j'ai vite changer d'avis. Ils étaient fascinés. Je crois que la pauvreté met en avant le besoin de la survie. Je suis physiquement un élément faible. Dans ce pays et cette famille riche, mon étrangeté fait de moi un élément fort.
...
Un élément fort est un élément à éliminer ? J'ai lu ça dans les livres. J'ai appris ça à l'école. Alors j'ai commencé à avoir peur. Peur d'eux ! Qu'ils essaient de s'en prendre à moi. Ai-je raison ou ai-je tord ? J'étudie la question...
Et c'est un temps qui passe. Des années. Une chevelure qui pousse, une silhouette qui ne change pas tant que ça. La relation parents adoptifs - enfant, n'a évolué qu'en apparence. La recherche est fortuite. L'image est moins brouillée pourtant et ce sont des testes qui sont réalisés sous l'avis de la conseillère d'éducation. Elle intelligente, plus mature que les autres. Peut-être est-ce ça qui la rend ainsi ? Oui... On dit que 173 c'est pas rien...
Moi... Moi j'aurai préféré être bête comme mes pieds. La simplicité n'est-elle pas plus facile à porter ? Pourtant la complexité est admirable. Mais lassante, ennuyante. Je ne sais pas. Tout du moins, cela m'apporta malheur. Albinos qui disparaît dans le vent... Albinos antipathique ramenée dans un domaine inconnu. Si Whammy's house est désormais ma nouvelle demeure, c'est parce qu'il parait que je le mérite. Je ne sais pas ce que les Jaytown sont devenus. Ils ont pas voulu me le dire. Je paris qu'ils sont morts... J'ai pas honte. Ils avaient le goût de chocolat...

Et la Whammy's ? Quel goût à ce pensionnat ? Je pense bientôt croquer l'un des murs de cette maison de sucre~


HRP.
SURNOM : Low
DATE DE NAISSANCE : 07 / 08 / 1992
ÂGE : 19 ans tout chaud mes coco
SEXE : ❒ M ✔ F
AVATAR : Original, de l'artiste Bonno
DÉCOUVERTE DU FORUM : J'ai sauté de fow en fow, comme une puce
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Nop, nop
Les abeilles ne piquent pas - Bee Po_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
End Les abeilles ne piquent pas - Bee End10
End
Les abeilles ne piquent pas - Bee 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Les abeilles ne piquent pas - Bee Les abeilles ne piquent pas - Bee EmptyVen 2 Sep - 8:06

Bienvenue sur Wammy's House !

Alors alors, les albinos c'est pas qu'on les aime pas, mais c'est qu'il y'en a souvent trop tu vois... déjà que les albinos c'est rare alors les albinos surdoués... enfin bref, comme ta fiche est basée sur le fait que Bee est albinos je vais pas te faire tout recommencer, et bref, je t'accepte. Attention aussi, il y a quelques petites fautes, pas beaucoup mais voilà.

Et donc ton personnage est un Expert !

Lancer de dés effectué


Amuse-toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les abeilles ne piquent pas - Bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-