Partagez
 

 Night - En cours 10%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Night - En cours 10% Night - En cours 10% EmptySam 25 Juin - 3:12


Night - Nagako Emi





    Night


    Nagako Emi alis Night
    Fille
    19 ans
    05 / 12
    QI 175
    Japonaise

    Crédit : www.mycandids.tk



    Night - Physique


    Cheveux brun châtain.
    Yeux brun.
    Teint rosée.
    1m54.
    Corpulence Normal.
    Aucun perçing.
    Aucun Tatouage.










Qualitées



◊ Imaginative
◊ Bavarde
◊ Fiable
◊ Discrète
◊ Sociable

Night est sociable. Elle adore parlée et faire de nouvelle rencontre. Elle préfère être entourée de gens qu'être seule dans son coin, mais elle aime aussi la solitude. Night est très imaginative. Elle se perd souvent dans ses pensée. Tout le monde peut comptée sur elle car elle est fiable. Night est discrète, donc elle ne ce fait pas remarquée tout de suite par les autres.






Défauts


◊ Impatiente
◊ Lunatique
◊ Curieuse
◊ S'attache trop vite aux autres
◊ Émotive

Night est une fille impatiente. Elle est incapable de patienter. Night est toujours dans la lune, incapable de rester les 2 pieds sur terre. Elle est constament perdue dans son imagination. Night est curieuse. Elle adore tout savoir des gens. Parmi ses défauts, son plus gros c'est qu'elle s'attache trop vite aux autres. Dès qu'elle rencontre une nouvelle personne qui lui plaît bien, elle en tombe amoureuse ou bien elle s'y attache énormément.
Night est très émotive et laisse paraître ses émotions.






Dernière édition par Night le Ven 8 Juil - 21:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Night - En cours 10% 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Night - En cours 10% Night - En cours 10% EmptySam 25 Juin - 19:55

    Bonjour et bienvenue à la Wammy's House ! 8D

    Bah euh en fait j'arrive à rien lire >_< Ta fiche déforme ma page... pourrais-tu s'il te plaît remédier à cela et rendre ta fiche plus ergonomique s'il te plaît ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Night - En cours 10% Night - En cours 10% EmptySam 25 Juin - 21:44

Oui Oui j'arrange sa tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Night - En cours 10% 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Night - En cours 10% Night - En cours 10% EmptyDim 26 Juin - 14:15

    Bonjour ! 8D

    Alors malheureusement je ne peux pas m'occuper de ton hitoire tout de suite dans la mesure où le reste présente quelques anomalies.

    Tout d'abord je te conseille d'aller relire le contexte. En effet Night doit avoir un pseudonyme qui commence par la même lettre que son prénom ou alors son nom de famille.

    218 me semble un peu élevé comme QI, revoit ses capacités à la baisse, s'il te plaît.

    Tu n'as pas empli la partie caractère : il te faut faire une description de celui-ci en minimum quinze lignes.

    D'ailleurs beaucoup des qualités et défaut que tu as choisis sont incompatibles : gentille et méchante ? Douce et froide ? Aimable et sadique ? Timide et Directe ? Certes tu apportes des précisions à côté mais cela me semble bien peu suffisante. Et puis tout le monde est antipathique avec les gens qu'on n'apprécie pas, c'est normal, tu n'as donc pas besoin de le préciser.

    Ce qui nous intéresse c'est ce qui rend Night unique. Elle semble gentille et pleine de vie mais ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut sembler renfermé au premier abord, c'est bien cela ? A toi de nous le faire comprendre.

    Je remarque maintenant que ta présentation est en réalité un assemblage d'image... Très, très mauvaise idée ! Comment vas-tu faire pour modifier ta fiche si d'autres corrections sont à apporter ? D8 Si tu souhaitais faire une jolie présentation, il fallait utiliser un code... Tu peux également en demander ici ou en emprunter sur ce site.

    Pour finir, une ultime question : est-ce la première fois que tu t'inscris sur un forum RPG ? Cela expliquerait beaucoup de chose et me permettrait de te suivre par MP comme je l'ai fait pour certains nouveaux, afin de t'expliquer les bases du jeu.

    Bon courage te n'hésite pas à me contacter par MP pur plus de précisions, il te suffit de cliquer sur Night - En cours 10% 13710506 en bas de mon message.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Night - En cours 10% Night - En cours 10% EmptyMer 6 Juil - 3:07

Oui c'est la première fois. Merci pour les liens. Je vais arranger sa avec des codesé Et sinon c'est pas si compliquée tout changé avec des images. Sa prend juste le peu de patience que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Night - En cours 10% Night - En cours 10% EmptyJeu 14 Juil - 16:13

Bonjour, des nouvelles de la fiche ?
Sauf erreur de ma part, tu n'as pas posté d'histoire o_o
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Night - En cours 10% 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Night - En cours 10% Night - En cours 10% EmptyLun 25 Juil - 17:42

    Bonjour ! La fiche est-elle toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Night - En cours 10% 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Night - En cours 10% Night - En cours 10% EmptyMar 2 Aoû - 20:25

J'archive mais un MP débloquerait tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Night - En cours 10% Night - En cours 10% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Night - En cours 10%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ In the Shadow of the night [terminée =)]
» Night [terminé]
» › Devenir Partenaires
» Stormy Night [ FINIT ]
» (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-