Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Absences momentanées Ahin D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Absences momentanées Ahin D: Absences momentanées Ahin D: EmptyJeu 23 Juin - 7:45

Bon bon, je commence a prévenir par ce que j'ai un emplois du temps chargé pour cet été.

Déjà, entre de vendredi 24 juin et mercredi 29 je risque de ne pas être là, brevet oblige.
Ensuite je pars en vacances du 16 au 30 Juillet. Je pourrasi peut être passer de temps en temps mais rien n'est moins sûr ...
Puis alors Aout c'est la totale, pas là tout le mois T^T Pour cause de colo obligatoire et vancances dans une viiiielle maison sans internet ni télévision, pourrie abandonnée dans le 64 o/

Pfuit Pfuit, Donc voila voila jpasserais peut être entre ces dates quand même vous faire un coucou pendant ces dates là si j'ai acces à un ordi potable x)
(Pis pour ceux qu'ont mon numero de portable jvous smserais tout les jours D8)
Nyuh ♥ à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Absences momentanées Ahin D: Absences momentanées Ahin D: EmptyJeu 23 Juin - 7:53

    Bon courage pour ton breveeeet o/
    (et argh quoi, les vieilles villes paumée je connais ça X__x M'enfin, maintenant au moins ya internet là-bas 8D)


    Fiiiiiiiiiight !! :>o<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Absences momentanées Ahin D: Absences momentanées Ahin D: EmptyJeu 23 Juin - 10:53

Mercii >w<
Bah t'as de la chance d'y avoir internet toi, moi je tenterais d'y survivre pour pouvoir vous revoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Absences momentanées Ahin D: Absences momentanées Ahin D: EmptyJeu 23 Juin - 14:55

Courage Prude tu vas nous manquer T^T
Bon courage pour le brevet et tes vacances sans internet D:
Allez sois foooooorte *agite des pompoms* o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Absences momentanées Ahin D: Absences momentanées Ahin D: EmptyJeu 23 Juin - 20:32

Pfuit pfuit, merci Muse :3
Je vais survivre grace a votre soutien o/
Peut être je passerais sur la CB n'empecha, je viens de me rappeller que ma mere a internet illimité sur son portable 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absences momentanées Ahin D: Absences momentanées Ahin D: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences momentanées Ahin D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-