Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lula • i let you in just to break this heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sujet: Re: Lula • i let you in just to break this heart. Lula • i let you in just to break this heart. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:09

Millezesxcuses invitée rip ;; j'aimais bien Sophie en plus. Buuuh. Ma lenteur me punit moi même.

Koko — oulà j'avais des idées pour Greed je crois, il faut un truc June&Lula parce que ça fait le nom du grouuupe luuulz, et j'avoue avoir perdu le fil de tes autres persos 8D Je te choppe sur msn soon enough. (Dès que j'ai des vacances et un ordi. BIENTÔT)

Rina — bien sûr, tu as des idées ?

Je travaille sur une maj avec des gens dedans (et des descriptions lol) (enfin je suis pas sûre) pour bientôt alors tant qu'à faire sentez vous libre de poster. (SENTEZ VOUS OBLIGÉS MÊME.) (ou faites moi comprendre que je ne suis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Lula • i let you in just to break this heart. Lula • i let you in just to break this heart. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:12

LULALULALULALULA. TON FIANCÉ PARADIMENSIONNEL TE PARLE. (coucou ici wadoooo)

Je te jette Weeed mais. Je t'avoue que je suis pas en mode très inspiration, mille pardons. Description rapide sur sa rs voilà. J'essaie d'en faire, ayant conscience d'être une newbie ici, mais toi je te connais alors je serai ingrate.
... Non je t'assure que j'ai juste pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Lula • i let you in just to break this heart. Lula • i let you in just to break this heart. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 9:43

Pas des masses 8D mais déjà, pour Amber, Lula est belle, charmante, drôle, intéressante, dans sa tête c'est LA femme parfaite. (à ses yeux, je parle, hein) (quand je dis que cette pauvre enfant est dépourvue du sens commun !) du coup, elle va la suivre un peu partout avec des yeux brillants, genre "LULAA. APPRENDS-MOI A ETRE COMME TOI ♥ je veux avoir la classe, tout pareiiil" (je plains ta rousse, quelque part) jusqu'à ce qu'elle se lasse ou que Lula craque (ce qui peut arriver vite, sûrement parce qu'elle aura envie de la calmer et d'en finir, histoire de s'en débarrasser, mais ça va avoir l'effet inverse. ou au bout d'un bon moment, ce qui serait pire parce que du coup, Amber sera encore plus déchaînée /out) bref, si tu veux bien, Lula bah Amber est trop son apprentie des trucs mystiques dans le style maquillage, ("c'est quoi ce truc ? et ça là ? ÇA SE MANGE ??") ou encore, façon de se déhancher, ou de séduire avec des regards papillonnants (*tousse*). 8D (après c'est juste une idée, prends, retouche ou jette /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Lula • i let you in just to break this heart. - Page 2 XFDgE
Ginger
Lula • i let you in just to break this heart. - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Lula • i let you in just to break this heart. Lula • i let you in just to break this heart. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:26

Je veuuuux un lien avec mes filles noble et puissante Lula *s'agenouille*

Par contre...lolz je n'ai pas d'idée de liens/pan. A part que Ginger serait plus tôt timide et distante avec Lula, mais comme mademoiselle est dans son groupe et qu'elle danse...je pense qu'elles pourraient s'entendre un peu et s'entraîner de temps à autre. Pour Waterlily...ma cinéphile l'apprécierait surement (elle ne déteste personne cette brave enfant :face:) et lui aurait demander de jouer dans ses films ou de l'aider, de quoi à satisfaire l'égo de Lula sans doute 8D ? Et Muuuuuse ? Ben elle aussi, s'entend avec tout le monde...donc je pense qu'elles seraient bonnes potes.
Bouuuh c'est nul comme liens, je suis vraiment en manque d'inspiration ces temps ci T^T Si t'as de meilleures idées aident moi à trouver des liens convenables avec Lolita !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Lula • i let you in just to break this heart. Lula • i let you in just to break this heart. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 10:46

Weed • Infâme que tu es, maudite soit ton engeance. Tu m'as forcée à lire ta fiche. (C'était pas mal.) (SO MUCH SKINS, SO MUCH WIN)
Bref. Lula et Weed ont quand même quelques points communs ; Weed est un anorexique visiblement obsessionnel compulsif, si j'ai bien compris. Lula, sous couvert d'être super bien dans sa peau, est quand même une sportive forcenée qui organise ses repas à l'avance par apports caloriques, ne mange pas d'acides gras saturés mais plutôt des omégas 3, du riz, des fruits et des légumes cuits. Bien que ça soit des rapports assez différents à la nourriture, ils auraient pu se retrouver quelque part, au détour d'une soirée ou d'un repas : "Ah, toi aussi tu calcule tes AJR ?" Voilà pour le point de départ, après la confidence peut s'arrêter là, c'est toi qui vois ? Sinon, quand Lula aura compris que Weed rejette systématiquement quiconque lui fait des avances, (et bien qu'elle ne voie absolument pas ce qu'il pourrait lui reprocher, rien que sur le plan physique /meurt, elle se doutera bien qu'il trouvera quelque chose) elle essaiera de le prendre complètement dans l'autre sens. Càd je suis trop ta pote, on bouffe du thé vert détox pendant qu'on parle de tout et de rien, mais subtilement (ou pas) je te fais du gringue. À la gentille fille sympa et tout. (Ah, aussi, Lula ne boit pas et ne se drogue pas, elle est trop healthy bien dans son corps, peut-être que Weed s'en fout, ou peut-être pas.)
NOW DEAL WITH THAT. Embrasse le fiancé paradimensionnel de ma part.

Amber • TU-TU-TU-TU, Lula dit non, elle EST la femme parfaite et tout à fait belle charmante drôle intéressante. Lula n'a rien contre une apprentie, elle va monter une école et devenir proxénète si ça continue. Ayant une grande tolérance (et surtout une grande habilité à ne pas vraiment faire attention aux autres), ça ne la gênera pas outre mesure qu'Amber soit ultra chiante, elle la maquillera et lui donnera un truc avec lequel jouer. Par ailleurs, il n'est pas à exclure qu'elle lui fasse un bisou sur la bouche qui conclurait un "tu es trop mignonne" (Lula, c'est pedobear), à Amber de prendre ça au sérieux ou non. Pour ce qui est du ressenti de Lula, je pense qu'elle trouverait à ta petite quelque chose de profondément niais, mais de niais dégoulinant, le mauvais genre, sans forcément que ce soit négatif. Elle la trouverait bonne mais conne. Amber, c'est une blonde quoi. (Dur pour une rousse n'empêche.) (Pardon du cliché. J'aime les blondes, je pense pas avoir à le prouver ?)
Pardon c'est un peu naze xD y a pas grand chose de concret.

Ginger • gniiiiiih toi tes persos sont trop cutes mais j'ai toujours eu la flemme de te demander un lien /meurt. Je pense que Lula serait extrêmement attirée par Ginger, et qu'au début elle aurait été la voir du fait de son anorexie tu vois, parce que mine de rien désirer le contrôle absolu du corps ça la connait, et aurait sans doute essayé de la mettre en confiance par le fait que si elle fait aussi de la danse classique, elles peuvent avoir beaucoup en commun ? Après, elle essayera toujours de la faire passer en dehors de sa zone de confort, de la voir réellement perdre le contrôle, dans un truc assez pervers et à haute connotations sexuelles, tout à fait. Bonjour, cette relation est sous le signe du plagiat total et absolu du film Black Swan (que j'ai vu il y a un an). I'M THE LILY TO YOUR NINA.
Lula risque d'apprécier Waterlily de manière beaucoup plus sincère, parce que ça satisferait son égo de se faire filmer 8D Du coup elle serait super sympa et toujours prête à jouer les vedettes. Cette sale attention whore. Un truc sympa et pas prise de tête. Quant à Muse, copines de soirée ? Genre elles font la fête entre hyperactives, (et Lula lui fait du pied sous couvert de la blague). Je suis désolée, j'ai pas beaucoup d'idées pour elles deux non plus xD PARDONNE MOI ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Lula • i let you in just to break this heart. Lula • i let you in just to break this heart. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 12:35

Ohohoho seeens ma puissance. Et mon amour débordant pour ce que tu viens de sortir aussi, c'est tellement chou que tu aies pris le temps de lire la fiche pour trouver un truc si chouette aww. J'aime beaucoup la complicité de base, à base de thé vert, là, et Weed sera content de voir que quelqu'un peu partager sa maniaquerie des calories à compter. Mais pour l'embêter si elle le drague plus ou moins subtilement, il lui soufflera sa fumée au visage gentiment, à la petite pure et saine. Je vois pas dans l'immédiat ce qu'il peut trouver de mal à Lula, mais un con est un con, et il a de l'imagination 8D Enfin ça devient quand même dur de garder Weed de craquer pour les jolies filles. Bouhouhou.

SEAL OF APPROVAL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Lula • i let you in just to break this heart. Lula • i let you in just to break this heart. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 7:26

Héhé 8D (ouais nan, elle paniquera un peu style "QU'EST-CE QUE... ATTENDS MAIS J'AI UN COPAIN JE JE /surchauffe des circuits", ça va la perturber un max mais elle s'en remettra vite à partir du moment où l'idée que c'était pas sérieux entrera dans son petit cerveau.) (au pire elle va rester plantée devant elle avec la mâchoire décrochée pendant un moment, elle va buguer à chaque fois que Lula la regardera ou lui parlera, mais pas affolée, juste. paumée. "JE COMPRENDS PAS, LULA ELLE. ELLE. ;A; beuheu !")
Bonne mais conne, genre elle. ELLE A TOUT COMPRIIS. brave fille *patpats* (et tu m'as tuée avec le "c'est une blonde") (trooop) (en fait elle est blonde intérieurement c'est clair. mais on l'aime bien quand même ! 8DD) (OU PAS. /fuit)
(nan nan tkt.) (bah, moi aussi j'aime les blondes. D: ♥)
BREF BREF j'approuve toussa, pas grand chose mais t'excuse pas c'est de ma faute hé ;; c'est moi qui ait débarqué en mode random sans grand chose à proposer xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Lula • i let you in just to break this heart. - Page 2 XFDgE
Ginger
Lula • i let you in just to break this heart. - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Lula • i let you in just to break this heart. Lula • i let you in just to break this heart. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:59

Ah tu me flattes 8D !! Merci ça me touche de savoir que mes persos cutes te plaisent ;.;
Doooonc revenons aux liens.

Ginger : OWI !! On se refait Black Swan version Lula & Ginger !! Fufufu c'est même encore mieux darling. Mamzelle Lula qui essaye de dévergonder Ginger...j'aimerais voir ça/pan. Bon que rajouter de plus ? De son côté Ginger ne la détesterait pas après tout elles sont toutes les deux danseuses et ça lui ferait plaisir de danser avec Lula de temps en temps puis...en étant vachement perturbée par le comportement "Lily" que pourrait avoir Lula à son égard...en fait je vois pas ce que je pourrais rajouter de plus : je suis totalement d'accord avec cette idée de lien :face: (bonjouuuur j'adore créer des relations bizarres pour Ginger/champsd'orties)
Waterlily : encore une fois rien à ajouter, de bonnes et simples amies qui se prennent pas la tête.
Muse : Oh yeah copines de soirées je veuuuuux !!! Et si Lula fait du pied à Muse, celle-ci lui répondra en rigolant...sans peut être percuter que c'est sous couvert de la blague. Mais bon au final ce sont deux bonnes potes qui déconnent en soirée et font conneries sur conneries (brune et rousse ça claque/pan).

Bon ben si tout est bon, je t'ajouterai dès que je peux 8D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lula • i let you in just to break this heart. Lula • i let you in just to break this heart. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lula • i let you in just to break this heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EMPTY ϟ it's so cold in my heart.
» Lula – petite princesse c'est pas l'heure de la promesse.
» Break the Ice
» How much longer until you break ? /Drunk
» Open up your heart, open up your heart, open up your heart!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-