Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shlagevuk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Shlagevuk ! Shlagevuk ! EmptyMar 14 Juin - 15:10

Ah pardon, mauvais script.

*tousse*


Oui donc. Histoire de ne pas avoir créé le personnage pour des prunes, j'aimerai bien me lancer dans le RP maintenant. Dans l'immédiat, j'ai pas d'idée déjà toute prête à vous sortir mais ça peut s'arranger, ça.
Ah et puis j'ai pas encore fait ma fiche de RS, j'aime pas coder et puis de toute façon dans l'immédiat je sais pas comment la faire mais brefçaons'enfout c'était juste pour dire que, si jamais, on peut aussi se débrouiller pour établir un lien avant de commencer le rp. (oui non parce que les trucs type rencontre bateau et tout le toutim, très peu pour moi)


... S'il y a des intéressés.


Dernière édition par Gambit le Jeu 10 Nov - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Shlagevuk ! Shlagevuk ! EmptyMer 15 Juin - 14:30

Elle est magnifique ton image!

Hum-hum.
Si tu veux bien, moi je suis partante.

Dino a 11 ans et déteste l'espèce humaine (à part son oncle). Il est très colèrique et cherche souvent la bagarre auprès des élèves plus agés. Il a beaucoup de mal à offrir sa confiance à quelqu'un (à nouveau, il n'y est arrivé qu'avec son oncle). C'est une boule de nerf couvert de cicatrices et limite anorexique. Ce qu'il adore c'est la nature, les animaux, et surtout... Les dinosaures. Il a lu tellement de livres là dessus qu'il est calé sur le sujet.

Si ça te convient...
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Shlagevuk ! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Shlagevuk ! Shlagevuk ! EmptyVen 23 Sep - 16:38

Demande toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Shlagevuk ! Shlagevuk ! EmptyJeu 10 Nov - 8:54

Toujours. Même que comme je suis un peu suicidaire sur les bords, je vais relancer cette demande avec plus de précisions pour essayer d'avoir un second rp. J'en ai marre de ressembler à un fantôme sur les trois quarts de mes forums en ce moment.


Gambit est un personnage relativement calme, avec des activités calmes style jardiner, bouquiner, regarder les étoiles, jouer aux échecs, etc. etc. Donc pris lui-même comme ça il est un peu... inutile. Et pas vraiment intéressant. Il est pas bavard et peu doué côté relations sociales donc, il pourrait être muet que ça ne révolutionnerait pas sa vie. Il me faut quelqu'un capable de le faire bouger, de le chambouler un peu, en bref qui me permette de ne pas faire des rp éblouissants de platitude. Quelqu'un de terriblement turbulent qui l'aurait pris pour cible, un bavard qui voudrait lui raconter sa vie et qui lui poserait 50000 questions, un sadique qui aurait découvert sa phobie et qui s'amuserait de ça, un maladroit qui n'en saurait rien mais avec qui le résultat serait le même... des trucs dans ce genre quoi.

J'aimerais bien dire que j'ai pas d'idée mais que j'aviserai en fonction de la personne qui se dévoue (si personne il y a) (nan, n'ignorez pas cette demande DD8) sauf que me connaissant ça va être faux donc, si jamais vous ne savez pas quoi faire de votre imagination... voilà.
Je précise aussi pour les amateurs de pavés que ce n'est pas mon cas et que j'écris rarement plus de 700 mots.

Ah oui et je suis tout à fait disposée pour un rp 'out of character' au pire, parce que c'est toujours marrant ces trucs là.

And that's all.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Shlagevuk ! Shlagevuk ! EmptyJeu 10 Nov - 9:50

Je suis maso, je me propose. \o/

Dance est du genre extraverti, à aimer bouger, parler de tout et de rien. Il est pas foncièrement méchant mais il a tendance à aller voir les gens renfermés dans leur coin pour les faire bouger, les éveiller à la vie. On peut faire autant du RP IC que Out of Character, les deux me plaisent. /o/ Puis je suis pas du genre gros pavé, j'aime bien rédiger des rps courts et rapides aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Shlagevuk ! Shlagevuk ! EmptyJeu 10 Nov - 11:36

Yay /o/

Bon, je me prends un peu de temps pour lire ta fiche ce soir et on voit ça via mp ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Shlagevuk ! Shlagevuk ! EmptyJeu 10 Nov - 13:01

Aucun souci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shlagevuk ! Shlagevuk ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shlagevuk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-