Partagez | 
 

 Make him Tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Sujet: Make him Tears. Dim 15 Mai - 23:34

Dans une école, il y a toujours le surveillant qui fait peur et celui dont l’existence est insignifiante. Il y a celui qui vous fait taire du regard, et celui que vous faite taire du regard. Il y a celui qui vous met en colle, et celui auquel vous mettez de la colle sur sa chaise. Il y a celui qui parle franchement, et celui qu’on fait parler. Qu’on fait marcher. Il y a celui qui sépare travail et sentiments, et il y a celui dont le travail c’est les sentiments.
Tears est dans la seconde catégorie. Mais cela dépend de vous. Il est ce que les élèves voient en lui.

Photobucket

Make him emo.
PhotobucketPhotobucketPhotobucket
Vous êtes un superbe insolent/violent/bizarre/sombre personnage ? Bravo, il a peur de vous.
Sérieusement. Vous le faites pleurer la nuit.

*Viper*
Rien que son nom faisait remonter dans sa mémoire des souvenirs qu’il préfèrerait oublier… Et la nuit, quand il réalisait qu’il devrait la surveiller en colle le lendemain, il en avait tellement mal au ventre qu’il se réveillait pour regarder la télé et penser à autre chose. Inutile de dire que dès qu’il apercevait une chevelure verte dans les couloirs, il tentait de se fondre avec le papier peint.

*Hurricane*
Hurricane était d’autant plus traumatisant qu’il pouvait à la fois ignorer Tears, et le bizuter. Il le considérait comme un des meubles de la pièce et, l’instant d’après, lui balançait quelque chose à la tronche. En fait, en plus de le considérer comme un objet, l’objet en question était… une poubelle. Maintenant Tears se crispait dès qu’il voyait l’italien saisir quelque chose dans sa trousse lors des heures de colles.

*Lux*
Toute la méchanceté gratuite du monde était réunie dans ce corps. Violence verbale, physique, humiliation, rabaissement publique. Et elle le faisait avec bonne humeur, en plus. Tears avait toujours été contre la discrimination qu’on faisait aux roux, mais il devait avouer que maintenant, les roux lui faisaient peur. Il n’arrivait même plus à lire Tintin.

*
*

Make him cool.
PhotobucketPhotobucketPhotobucket
Vous avez beau être insolent, c’est pas bien méchant et vous êtes plutôt drôle. Des grands yeux et des "Siou plait" vous allègent de vos punitions.

*End*
C’était un badboy, c’était sur. Mais quelqu’un qu’on savait amoureux d’un garçon comme Angel ne pouvait pas être aussi méchant. C’est juste impossible. Alors il avait beau faire l’insolent, il avait beau être parfois pas du tout, du tout, facile à vivre, Tears ne pouvait s’empêcher de tenter de lui rendre la vie plus facile.

*Damn&April*
L’un était plus sympa que l’autre, mais Tears ne savait jamais lequel… L’un des deux lui lançait sans cesse des remarques déplaisantes, mais Tears ne savait jamais lequel. Il savait pourtant qu’ils se ressemblaient pas tant que ça, il n’arrivait jamais à retenir qui était qui. Alors il avait décidé qu’ils étaient tous les deux plus ou moins sympa, pas vraiment cruels.


*
*
*

Make him fan.
PhotobucketPhotobucketPhotobucket
Vous êtes cool ou très intelligent ou vraiment trop cool. Il vous admire à fond. Ca doit être votre plus grand fan.

*Near*
14ans. 220 de QI. Et calme, dans son coin. Il ne fallait rien de plus pour avoir l’admiration complète et totale du surveillant. Bien sur, si on venait parler à ce petit être, vous vous pouvez vous recevoir des répliques glaciales dans la tronche, genre tiens dans ta gueule lolol. Mais sinon, il était tout ce qu’il y avait de plus calme et appliqué et Tears le bénissait pour ça.

*Monroe*
Les élèves comme ça étaient la raison pour laquelle on ne l’avait pas encore retrouvé pendu dans sa chambre, un soir de novembre. Sérieusement. Bien sur, il n’avait pas encore réalisé que si Monroe lui offrait des vêtements c’est parce qu’il trouvait son style actuelle à chier. Mais ce garçon le rendait heureux et fier d’exercer ce métier et il était presque embarrassé devant sa gentillesse.

*

Make him fine.
PhotobucketPhotobucketPhotobucket
Vous êtes sages ? Il ne vous en remerciera jamais assez.

*Snow*
Il la connaissait depuis le premier jour où il était arrivé ici et elle était gentille, et elle était douce. Et elle venait lui parler, et il écoutait. Il savait beaucoup de choses sur elle maintenant et il trouvait ça dommage qu’elle ne s’ouvre pas plus aux enfants de son âge, comme elle le faisait avec lui.

*Peach*
Elle était un peu bizarre, c’est le moins qu’on puisse dire... Surtout quand Tears lisait dans un coin,et qu'il se retournait. Et elle était là. A le regarder. Au début ça le faisait flipper sa mère, mais maintenant il avait l’habitude alors il faisait bonjour de la main, parce qu’elle est pas méchante. Enfin du moins, avec lui.

*Orchid*
Polie, aimable, sage… Ça lui faisait un peu peur, la façon dont elle ne disait rien. C’était presque inquiétant, mais il respectait ce choix. Tears aimait les élèves sages, mais il devait avouer que ceux qui l'étaient "trop" l’alarmait un peu.

*Eyes*
C’était une enfant plutôt renfermée qui ne lui posait pas de problème, si bien que quand elle fumait en cachette, il faisait semblant de ne pas l'avoir vu. Parfois, il aimait bien partager avec elle quelques idées pessimistes, aussi profondes et intelligentes que "Ah… il va surement pleuvoir…"

*Honey*
Il connaissait sa relation avec Die et il se sentait mal à l'aise vis-à-vis d'elle. Il pouvait comprendre qu'elle soit un peu jalouse, alors il n'hésitait pas à prendre ses distances, soit avec Die, soit avec elle, pour n'être un obstacle pour personne. Pourtant il aimait beaucoup la jeune fille. Il la trouvait adorable avec ses superstitions et ses longues conversations sur la mode.

*Peekaboo*
Energique, enjouée… franchement, que demander de plus ? Etre souriant ici, c’était presque aussi important que d’être sage. Elle mettait le baume au cœur, si bien qu’il n’osait rarement lui signaler qu’écouter son mp3 en étude était interdit. Il l’appréciait beaucoup mais n’osait jamais le lui dire.

*Kid*
En plus d'être absolument adorable, il était serviable. Tears savait qu'il pouvait compter sur lui pour l'aider, mais ne lui proposer que rarement de le faire. Il n'aimait pas profiter de trop de gentillesse, mais la voir lui faisait chaud au cœur.

*Pure*
Socialement maladroite, comme lui. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, la timidité pouvait créer des liens très précieux. On bafouillait joyeusement ensemble, on se regardait dans le blanc des yeux, juste histoire de se dire qu'on est pas seuls. Il l'estimait beaucoup.

*
*

Photobucket

Make him useful.
PhotobucketPhotobucketPhotobucket
Vous êtes un collègue gentil, il vous respecte.

*Lucky*
Il lui disait tout. Parce que c’est la psychologue. Surement parce que c’est la psychologue. Puis y a le secret professionnel, tout ça. Il était admiratif de sa patience mais acceptait tout aussi bien quand elle était un peu plus directe. Elle connaissait son métier, et il lui faisait entièrement confiance sur ça.

*Die*
Il lui avait demandé de l’aider, puis il l’avait déçu, puis il l’avait impressionné. C’était ça, Die. Des moments où il avait envie de lui foutre une gifle, suivi de moments où il avait envie de fondre dans ses bras pour pleurnicher. Des moments où ça l’énervait un peu qu’il insiste autant pour le changer, suivi de moments où il ne savait comment le remercier de son aide.

*Smoke*
Elle n’était pas du genre et le laisser pleurer sur son épaule et ne se gênait pas pour le secouer. Ou plutôt le vanner à loisir. C’était une femme forte et (trop) sure d’elle, et le surveillant ne pouvait s’empêcher de l’admirer, plus ou moins consciemment.

*
*

Make him useless.
PhotobucketPhotobucketPhotobucket
Vous êtes un collège pas gentil, il vous respecte quand même.

*
*
*




Dernière édition par Tears le Dim 23 Oct - 19:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divine
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Make him Tears. Dim 15 Mai - 23:48

    FIRST COMMENT


    Bon. Near il est très insolent et très méchant, il te fait pleurer la nuit. Des fois il vient même gratter à ta porte en faisant "gggyyeeehhh" pour te faire faire des cauchemars. (sinon, "Make him fine" ça va aussi.)
    Hurricane IL TE FAIT PLEURER ET IL TE FAIT APPELER TA MERE, YOU'RE HIS BITCH. Nan c'est pas vrai, il s'en fiche un peu de Tears, il lui balance des trucs à la tête quand il est agacé même s'il lui adresse pas la parole. Il le bizute un peu quoi.

    Et Divine c'est comme tu veux, je suis encore en train de la créer mais hhhmmmmm c'est une Mary-sue. Tu sais donc à quoi t'en tenir.
    8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Make him Tears. Lun 16 Mai - 0:08

Alors alors...

Viper le terrorise, hein, on est d'accord. Elle le regarde de travers, fait régulièrement des conneries dignes de se prendre trois heures de colle juste sous son nez et s'il tente de lui dire quoi que ce soit, elle le coupe d'un "Ta gueule" magistral. Oh, et elle n'hésite pas à le bousculer quand il est en travers de son chemin. Genre violemment, que sa face finisse par rencontrer le carrelage.

Monroe, il est tout sucre tout miel avec Tears, même s'il considère son style vestimentaire comme une insulte à ses yeux de styliste en herbe. Alors de temps en temps il lui confectionne des fringues et les lui offre <3

Et Lucky... Elle essaye de comprendre le blondinet, de le faire parler., s'exprimer, se confier. Psychanalyse gratuite. Elle essaye de le bouger un peu aussi, même s'il faut pour cela qu'elle abandonne son habituelle subtilité. Qu'il ne s'étonne pas si elle lui demande de but en blanc "Bon alors, ton balai dans le cul, il vient d'un traumatisme dans l'enfance ou bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Make him Tears. Lun 16 Mai - 8:35

Near : Bon Near, heuuu, Tears pleure fort. Et se coupe les veines à cause de toi, il grave "Near tu pues grave" dans sa peau tous les soirs et y rajoute du sel. (jpensais à "Make him fan" plutôt parce que c’est quand même genre, le gamin il est quand même genre, méga intelligent. Et en plus il est pas casse couille. Woahou.)

Hurricane : ... Ahouais il est vilain…. J’hésitais entre "Make him emo" et "Make him cool" mais en fait quand tu te reçoit genre un taille crayon dans la tronche c’est… c’est pas drôle… et c’est vraiment pas gentil… tu… me déçois.

Divine : Ouais donc c’est si Mary-sue, je mets dans collègue pas gentil mais qu’il respecte ? Enfin, pas gentil, ça regroupe aussi les comportements chiants et moches. :B.

Viper : Ok. Ok. Non mais je vois…. Sobsobsob.

Monroe : AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW. AZY JE FONDS. Pardon. Donc heu. Je propose… ou "Make him fine", mais comme il lui offre des fringues et tout, peut-être ce sera genre un des (nombreux) chouchous de Tears, et genre "Make him fan". Toi qui vois yo.

Lucky : Ohyeah : D Collègue gentil qu’il respecte alors. "Make him useful" même s’il est pas trop useful vu que c’est Lucky qui fait tout le boulot mais c’est le nom de la catégorie alors shh.
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Make him Tears. Lun 16 Mai - 8:37

*www* superbe fiche.

Alors alors, je te propose End, euh End, End.... il va soit dans le make him emo soit make him cool, bah oué il est insolent, il est chiant, même avec Tears.

Les jumeaux j'hésite aussi entre les deux catégories D: je te laisse choisir, les jumeaux ils sont moins pire qu'avant, eux aussi ils sont chiants, mais rien de bien méchant.

Peach elle regarde Tears de travers, des fois elle s'amuse à le regarder toute la journée derrière un mur, où qu'il aille elle est là, tu peux pas lui échapper.

ET DIE. JE TE LAISSE LE PLACER OÙ TU VEUX, IL EST A TOI. ♥

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Make him Tears. Lun 16 Mai - 9:37

    \o/ Snow je ne te la présente pas, elle n'a pas beaucoup changé, elle est juste devenue plus fragile et plus sotte. Puis bon, elle aime toujours bien Tears alors elle sera pas du genre à t'embêter, je dirai presque que ca lui fait de la peine de voir les autres se jouer de toi. Pleine de compassion cette petite, mais sans pitié.
    Et pis tu seras toujours le premier qu'elle viendra voir pour discuter !

    Je suppose que Make Him Fine c'est très bien. Et chez moi tu seras soit "The Cinfidant" soit "Friend"
    Comme tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Make him Tears. Lun 16 Mai - 10:38

End : Merci beauté : D Ouiii donc, End baaah heu ouais il est vil mais bon en même temps il est pas super méchant genre bizutage ? Si ? Si ? Enfin jsais pas, je serais tentée par "Make him cool" moi… D:

Les Jumeaux : Hahaha ouais parce qu’avant, ça aurait pas été "Make him emo", ça aurait été "Make him suicidé très fort". Jsais pas, donne des exemples de trucs qu’ils pourraient faiiiiire… ils sont evils quand même, non ? Hmhm. /a toujours, gravé dans sa mémoire, le souvenir dans leur evilness.
Ouais tu vois, les Jumeaux jme souviens qu'ils sont vils, et End jme souviens qu'avec Angel il est trop meugnon, du coup CELA ENDOMMAGE MON DIVIN JUGEMENT.

Peach : Lol la stalkeuse. Pourquoi elle le stalk. Fffff :B. Mais elle est pas méchante alors jserais tentée par "Make him fine" : D. Yeah ?
(tsé que j'ai réussi à trouver tous les tomes de Kamiyadori ! Alors que c'est en rupture chez l'éditeur. Comment je suis douée ! J'ai lu 2 ou 3 tomes, parce que j'avais pas la suite à l'époque. Puis Rady il est mort. J'aimais trop Rady. Déjà, rien que pour le nom quoi. Puis il était cool.)

Die : HJHTYUIYUY. OHWI OHWI.

Snow : Oyaaa : D Oui "Make him fine", ce sera parfait là~ Ohui je veux bien être "The Confidant" huhuhu :B
Revenir en haut Aller en bas
Snow avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Make him Tears. Lun 16 Mai - 10:48

    Parfait, je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Divine
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Make him Tears. Lun 16 Mai - 12:29

    C'est toi le chiant moche :B <3
    Et comme tu veux pour Hurricane je suis désolée de te décevoir bouhouhouh *se coupe* Mais euh euh il est comme End il peut pas être gentil avec tout le monde hein sinon ça détruit son essence MEME !!!! 8D (et puis t'as déjà le perso avec qui il est super gentil de la morkitu donc faut pas abuser petite ! Espèce d'ingrate !)

    Nan mais Divine elle est pas méchante, ouais à la limite chiante/autoritaire/casse-burnes, ça va bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Make him Tears. Lun 16 Mai - 13:26

Okay super ! Je vais rajouter Tears dans les Collègues de Lucky.

Et Monroe veut bien être un de ses chouchous * 3*
Dans sa fiche je mettrais le blondinet dans la catégorie Diamonds are girl's best friend parce que bon, Tears est son adulte préféré, voilà, c'est décidé.
Et Proies dans celle de Viper, cela va sans dire >D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Make him Tears. Lun 16 Mai - 16:31

Snow : Yup ! : D C'est bon pour moii, tu es ajoutée yeah o/

Divine : Lol oui je sais 8D Ca tombe bien. Tears aime qu'on soit méchant avec lui. Tiens, j'ai fais les descriptions dindon ! Pour Divine, j'irais checker sa fiche quand tu l'auras fini, pour avoir de l'insssspiration ! Parce que la seule inspi que j'ai pour l'instant c'est son ava, donc ça donnerait un truc comme "C'est trop une bombasse, Tears l'aime fort." (pas du tout OOC hein)

Lucky : Voilààà, tes trois cocos sont casés o/ Hahaha y a A PEINE un énorme contraste entre Monroe et Viper genre lolilol. Dawww Monroe... <3 Et... daww... V.... Viper... ahem...... :'D
Revenir en haut Aller en bas
Divine
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Make him Tears. Lun 16 Mai - 17:59

    Rah je suis trop fan de tes descriptions sale bitch. <3.
    Oh j'ai oublié Angel ! Il est gentil avec Tears. Il ne le fait pas pleurer. Ca va être mon seul personnage qui veut pas lui faire la misère mouhahahahaha (oui hein comme je le dis, Near c'est trop un badboy... 8D)

    Et aw. <3. J'ai fini l'histoire de Divine si tu veux !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Make him Tears. Lun 16 Mai - 20:31

End make him cool ça me va parfaitement :D

Les jumeaux oui oui, ils sont plus du tout aussi psychotiques qu'avant XD Damn serait du genre à faire des remarques désagréables à Tears mais sans plus, quand à April il ne lui cherche pas de noises. Donc peut etre Damn dans Make him emo, et April make him cool ?

Peach make him fine ça me va ! Elle est pas bien méchante avec lui, elle s'en prend parfois aux autres, en fait elle est assez violente parfois, mais pas particulièrement psychopathe donc bon.

DIE DIE. HFMFDMLFD

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Make him Tears. Lun 16 Mai - 22:15

Je te lance pas mal de beau monde que tu dois à peu près déjà connaître!

Orchid, Savage, Eyes et Smoke!!!


Orchid et Eyes ne seront pas des élèves bien chiantes.
Smoke, je pense qu'elle le charrierait facilement vu son caractère excentrique.
Et Savage.... va savoir, je pense qu'elle prendrait même pas la peine de s'occuper de lui ou de l'écouter! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Make him Tears. Mar 17 Mai - 21:25

Divine : Pour Angel, j'avais prévu une relation sado-masochiste plutôt :/

End : Voilàà j'ai mis les cocos ! J'ai mis les jumeaux dans "Make him cool" parce qu'il est optimiste un peu Tears, si l'un est pas méchant, alors aucun des deux ne l'est lololol.... orz. Dis moi si ça te va yo !

Smoke : Salut beauté ! Ouii donc Orchid et Eyes, genre dans "Make him fine" ? Smoke même si elle le vanne, elle est pas vraiment bitch, si ? : D Puis Savage (Savaaage vhfgh) j'pense que c'est pas la peine de la mettre xDD Il n'est qu'une ombre lointaiiine pour elle, et lui y a plein d'élèves qu'il connait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Make him Tears. Mer 18 Mai - 18:53

XD Smoke n'est pas une garce, quoique, on peut la voir pour le côté je me la pète, comme Barney Stinson de How I meet your mother si tu connais! XD

Pour le reste tout est impeccable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Make him Tears. Mer 18 Mai - 19:48

    LUKS MAKES HIM EMO
    ça doit être le massacre. "TEARS JE VOUS METS UNE HEURE DE COLLE VOUS ME FEREZ DES DONUTS BWAHAHAHAHAHA" et elle lui fait un croche pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Make him Tears. Sam 21 Mai - 16:28

Smoke : J’suis allée zieuter les fiches de tes persos et je les ai classées comme je me disais que ce serait bien qu’elles soient classées :B. J’pense que même si Smoke est pas très sympatoche avec lui, il l’admire quand même : D Bref, j’espère que ça va ! Sinon tu me dis et je change.

Lux : ……………………………Ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Make him Tears. Mar 21 Juin - 21:57

J'peux être dans les élèves sympas?
Peeka elle est très ouverte, très énergique, très souriante. Et elle chante, et elle danse tout le temps. Et elle a son casque,n son portable, son mp3 et son walkman à pile tout le temps sur elle.
Peeka elle adore les gens, Peeka elle veut du bien à tout le monde, Peeka elle veut vous faire sourire.
Peeka c'est la fille sympa, un peu bizarre quand même, mais que tu laisses tomber ce détail parce qu'elle te fais rire.

Gni?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Make him Tears. Mer 22 Juin - 8:55

Ouiii bien sur : DDDD !
Je t'y ai mis, dis moi si ça te va \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Make him Tears. Mer 29 Juin - 18:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF!
C'est trop mignon merciiiiiiii!
J'pense que Peeka adore Tears. Parce qu'il est mignon à être tout timide comme ça. Et elle ira souvent lui dire bonjour! (Si tu savais l'état dans lequel sa la mettrait que Tears lui dise qu'il l'aime bien... Limite elle lui sauterais dans les bras. Pas que limite d'ailleurs.)
J'avais pas vu, c'est pour ça que je répond tard (et avec mon autre compte)

Autre compte que d'ailleurs je te propose!

Dino c'est un peu tout le contraire de Peeka.
Il a 11 ans et déteste l'espèce humaine. Il n'aime vraiment pas les gens et ne les comprend jamais. Encore moins quand certains viennent lui parler. Il sera très énervé, croyant à une agréssion. Il ne pourra jamais croire que quelqu'un lui veuille du bien voir même être son ami.

Dino aussi c'est une boule de nerf. Il va tout le temps chercher la bagarre. Toujours auprés de personnes plus agé. Et comme il est faible, il se fait toujours rétamer. Donc souvent bléssé, sa peau est limite constemment bleu. Et en plus il est légérement anorexique sur les bords.
Si Tears ose lui faire une remarque il lui lancera un regard super noir rempli de haine.
Adorable le gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Make him Tears. Ven 29 Juil - 21:28

GNIE! C'est encore moi! (Peekaboo, Dino)

Cette fois je te propose Kid:

C'est le gars qui se prend pour un super héros. Qui veut sauver tout le monde. Il viendra t'aider quoi que tu lui demande! Même il peut te faire la vaisselle! Kid il est extravertie, et il a du "charme". Ce qui fait qu'il est assez entouré. Kid c'est un gros gamin qui adore les comics et les dessins-animés, et son dieu c'est Bob l'éponge. Kid tu le loupe pas, il est toujours fringuée flashy genre jaune poussin radioactif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Make him Tears. Dim 31 Juil - 15:27

Oyaa tralalaa, donc :

Dino : Il est pas du genre à aller emmerder les gamins qui veulent pas de lui, Tears, mais quand il le voit mal en point, c'est sur qu'il va aller lui toucher deux mots. Alors bon je sais pas trop où le mettre parce qu'il a pas vraiment peur de lui, mais en même temps il est pas super sage le coco, ni "gentiment turbulent" donc gnnn... D:

Kid : Un gamin serviable et gentil, j'pense c'est direct "Make him fine" *____* Oui ? Non ? Lama ?

D'ailleurs, t'as eu le carnet que Prude nous a fait gribouiller pour toi, à la Japan Expo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Make him Tears. Dim 31 Juil - 20:19

Gnié.

Ouais bah Dino je sais pas... Là je suis morte (encore) alors mon cerveaux il marche pas.

Pour Kid je dis juste OH WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI!

Et nan, pas encore. Parce que je vois Prude qu'en septembre. Et pis de toute façon je serais morte avant (en fait ma passion c'est de mourir)
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Make him Tears. Dim 23 Oct - 17:10

MOI MOI.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Make him Tears.

Revenir en haut Aller en bas
 

Make him Tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» Tears of my Hearth... [0/3] Celesty is there!!!!!! :P
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ? Diana Angelus Leroy
» 07. My tears dry on their own

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-