-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 renouveau : whook 2e édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: renouveau : whook 2e édition. renouveau : whook 2e édition. EmptyMer 4 Mai - 15:34

THE WISDOM HOOK
FRAICHES NOUVELLES DE LA WH
LISEZ LE WISDOM HOOK, ÇA VOUS AMINCIT EN 4 JOURS !

Vous avez oublié ce qu'est le Wisdom Hook ou vous voyez cet énergumène pour la première fois ? Pas de panique, petite explication. Le whook est un journal rédigé par de merveilleux membres (à rythme de parution très irrégulier), vous y trouverez différentes rubriques, laissez-vous guider.
(Sachez que le journal paraît vraiment dans l'orphelinat !)
© Line & Gun

_____→ NEWS ?!
lalala


_____→ MEMBRES
lalala

_____→ CITATIONS
Le RP a démarré sur WH ! Heureusement d'ailleurs. Voici une petite sélection de gourmandises, sucrées, moelleuses ou piquantes à souhait.

Nous marquerons le retour de DenViper (ou ViperDen ? C'est plus logique, non ?) avec leur topic au parc. Et comme j'ai un ton de présentateur de foot, continuons.
Eeet voici Den qui exécute un merveilleux coup franc, il va marqueeer...
Den a écrit:
Incroyable. Inimaginable. La perversion même. Il lui suffisait d’entendre sa voix pour avoir de telles pensées. Il était devenu dingue. Détraqué, aliéné, névrosé, fou. Oui, fou. Fou d’elle. Depuis un certain 30 juillet et jusqu’à maintenant. Il ne pouvait déjà plus penser correctement, le seul son de sa voix lui avait fait perdre l’esprit. Même son « Miss Univers » railleur ne l’avait pas fait réagir.
Viper est vraiment trop forte.

Petit instant de niaiserie, il faut faire preuve de voyeurisme et observer Near chevauchant un vélo.
Pure a écrit:
Voir Angel et End se balader main dans la main, c'était chou, pas choquant. Entrevoir Ember refourguer des imitations d'Iphone c'était habituel, pas choquant. Remarquer un peu de poudre blanche sur la narine droite d'une des nympho du coin c'était écoeurant, pas choquant. Mais Near sur un vélo ça relevait de la science fiction, catégorie délire d'auteur sous LSD. Enfin sur un vélo était un euphémisme.
Near avec du sang sur lui. C'est juste. Inimaginable.

D'ailleurs pas mal d'auteurs sont sous LSD.
Dino a écrit:
Les bananes applaudirent, suivies des fraises, pendant que les casseroles pestaient entre elles, et que le frigo se mit à rire de sa voix rauque et forte.
« Je poursuis… Les arbres s’étendent à perte de vue… Que déjà ils n’existent plus… »
On entendit une acclamation provenir de l’intérieur du lave-vaisselle qui s’excusa aux noms des couverts qu’il renfermait pour cette seconde interruption.
Le pot de yaourt eu un regard noir, et s’apprêtait à reprendre…

Sans citer Berry qui passe en mode destruction massive.
Berry a écrit:
Inquiétée par l'éventuelle présence d'un indésirable au sein de l'orphelinat, la Baie fronça des sourcils et sur le ton le plus sérieux du monde déclara :
- Allons chasser ce vilain monstre. Il va voir de quel bois on s'chauffe ! L'alliance Lolly/Berry est de retour !
S'armant de son peignoir aussi rose que ses pantoufles, elle en noua la ceinture d'un geste ferme. Vous pouvez imaginer le tout avec une musique de fond héroïque, et un gros plan sur le regard déterminé de l'adulte.

Il a été difficile de choisir un passage des rps de Neither. Ses mots forment des phrases qui découlent d'elles-même, c'est à briser le coeur que de les arracher.
Neither a écrit:
Mais le problème, avec ce genre de soit disantes attaques ironiques, c'est qu'on ne pouvait pas le faire à tout va, comme ça, tout le temps, non. Sinon, on aurait fini par penser que Neither était une psychopathe amoureuse de la race humaine, et ce n'était pas vraiment le but.

Cheshire a écrit:
- Mais … le Chat avait demandé des framboises, pas des bananes ! hurle t’il comme frappé par la pire des injures, tandis que d’une main rageuse il envoie valser le plateau, répandant de nouveau tout son contenu à terre.
LE CHAT DE DEMANDE DES FRAMBOISES, PAS DES BANANES !!

Ember a écrit:
Pour la première fois de sa vie, Ember était à jour dans ses comptes.
Et ça, c’était vraiment, mais alors vraiment très mauvais.
Après les framboises de l'autre, voilà Ember qui... TOUS AUX ABRIS NUCLEAIRES !

Il y a aussi les merveilleux dialogues de Crazy et encore et toujours Viper.
Crazy a écrit:
« Tapette !
- Connasse ! »
Belle poésie.

Ou, dans le registre opposé:
Virgin a écrit:
C'était quoi son problème, sérieusement. Rester à l'orphelinat devant la cheminée, à siroter un chocolat chaud et lire un bon polar, n'était-ce pas ce qu'on pouvait trouver de mieux ? Non ? Ah bon.
Si.

Dew a écrit:
Parfois il imaginait qu’il était James Bond. Il aimait bien James Bond, Dew. Et quand on était né en Angleterre, on en mangeait dès 6ans, du James Bond. Son préféré était sans doute "Opération Tonnerre". Les gadgets et les belles voitures, il trouvait ça vachement cool en fait. L’alliance flingue + costard + voiture, le tout au service de la Reine, c’était trop la classe quoi. Parfois il s’amusait à sortir des répliques. Le problème avec le casque, c’est que tu te rends pas compte quand tu le dis à haute voix.
- I think that's enough, Goldfinger, you've made your point.
(...)
Oui bon, c'est moins classe d'un coup. Surtout avec les mouvements de triomphe qu'il faisait, comme s'il avait gagné une énorme de peluche à un stand de fête foraine.
J'ai explosé de rire devant ça.

Disaster a écrit:
« Putain, mec. Quand j'pense lesbienne, j'pense dentelle et rouge. J'pense paillettes et sexy ! Strings et bas ! Et toi, tu m'ramènes des fringues d'croque mort. Tu comptes auditionner pour l'rôle de Vampirella ou d'celui d'Morticia Addams ? T' vas pas pécho et moi, j'te préviens, j'reste pas avec toi t'es pas bonne D< Pigé ?! »
End a écrit:
Ils étaient enfin libres ! Libres et féminins. Ce qui était une chose horrible en soi, mais bon.
Topic culte.

Qui contraste légèrement avec celui-ci.
Cyanide a écrit:
Tu souris encore, tu tangues un peu, grisé par ce cocktail d'hémoglobine-adrénaline. Tu te rapproches de l'empereur perdu sur son trône, encore ce sourire, encore ce rire et tu te penches au dessus de lui, toujours ce sourire, toujours ce rire. Ce n'est pas encore l'heure pour les fantômes de s'évanouir, Néron.
Non, non, ce n'est pas du favoritisme si je finis par eux.
Et les fantômes ne s'évanouiront pas. ALLEZ LA SUITE.


PARTIE RP
(les personnages IRP sont au courant des rumeurs propagées ici !)

_____→ DIALOGUES
lalala

_____→ INTERVIEW

renouveau : whook 2e édition. Tumblr10
Pour l'interview du Whisdom Hook nous avons choisi, attention, la belle et tendre Dainty ! Pour votre bon plaisir chers orphelins votre pute préférée va enfin se livrer aux questions que vous vous posiez tous (elle a l'air psycho sur la photo. En fait elle s'est étranglé avec son chewing-gum...) !

Ici Damn et April à l'antenne, allo, allo, test test, owai, c'est trop bien de piquer le micro de Moriarty, enfin bref, nous sommes ici avec votre pute préférée, j'ai nommé Dainty. Dainty, pour commencer quel âge avez vous ?
*machouille bruyamment son chewing-gum* Dix sept ans et déjà plus riche que Bill Gates.
Tu fais plus vieille. Alors Dainty, on a une grande question à te poser, pourquoi tu baises avec tout le monde ?
Eh, si tu commences à la vouvoyer, faut continuer.
J'ai envie de dire. Pourquoi pas ? Est-ce que y a une loi qui interdit de baiser avec tout le monde ? Non. Je copule donc avec qui je veux, où je veux et quand je veux. Bien que le "où" soit un peu bridé par la loi je l'admets. Mais j'en ai rien à foutre en fait. Je soudoie la justice moi.
Non certes, et tu sais quoi, on est de tout cœur avec toi, d'ailleurs accepterais-tu un rendez vous avec moi ? *shine shine*
C'est lequel des jumeaux qui parle là ? Quoique, les deux me vont hein, je suis pas contre un plan à trois.
Vazi c'est quoi cette question. (Dainty, tu prends les filles aussi ?) tu sais des trucs sur les hidden ? quand tu couches par exemple, t'as des infos ?
Non je prends pas les filles. Est-ce que y a marqué "broute-minou" sur mon front ? Non. Next.
Va te faire voir.
Moi c'est Damn. Haha, calmez vous mesdemoiselles, Lux fallait naitre avec un pénis, tu peux pas test. Hm, Dainty, parlez nous de vos aventures, y'en a t-il une qui vous a marqué plus que d'autres ?
Je rêve ou une morveuse rousse m'insulte ? Bref. Celle avec Seth (qui dure encore) oui. Vous voulez des détails salaces ?
Of course.
Ben vous en aurez pas.
Non allez Dainty, fais pas ta pute, raconte.
Bon, je suis d'humeur baisable aujourd'hui je veux bien vous dire quelques trucs comme ... Seth et moi on adore la levrette. Et il aime mes gorges profondes.
ça c'est intéressant, Seth et vous c'est l'amour fou ? Ou juste du cul ?
Juste du cul. J'ai une réputation à tenir moi !
Je vois, et maintenant concernant Virgin, quelle est la vraie nature de votre relation ?
C'est mon esclave. Ma bonne. Ma Dorotha. J'ai réussi à la trainer en boite une fois, parce que je suis trop forte. En dehors de ça, ce bleu là sur mon bras c'est la marque du coup de balais qu'elle m'a infligé hier matin.
T'as pas compris Damn ? Y a pas écrit broute-minou sur son front.
Non ? elle a réussi à sortir le baton qu'elle avait dans le cul ? Lux, j'ai le droit de fantasmer un peu merde.
Oui j'ai une technique spéciale pour la dévergonder.
Bien bien, et je pense que nous en avons fini, nous te laissons aller baiser tranquillement et merci pour ces réponses, dignes de toi.
Et quand tu veux pour le plan à 3.
Allez tous brûler en enfer.
Sois pas jalouse Lux .
Le reste sera censuré.

_____→ PHOTOMATON
GALERIE DES IMAGES
Chers petits orphelins, vous ne vous êtes jamais demandés de voir ce qu'il passe quand on enlève les écritures, quand on enlève les effets, quand on vous offre sur un plateau les images de bases des avatars de WH, hmm ? Et bien nous allons ici réaliser un de vos rêves les plus fous vous offrir les images entières !

Alors pour commencer, y'a Crazy, avec sa bande de potes, on sait pas trop qui c'est, peut-être ses amis imaginaires, on sait jamais avec ce garçon. N'empêche que si y'avait un Mello Near aurait un super avatar en commun avec lui, sérieux les mecs, prenez Mello et Matt quoi. Sinon, t'as Angel, et révélation... il prend des avatars de fille !!! En fait ça n'étonne personne ok. Et genre Lux, regardez comme elle a la classe, ouais, je cherchais des images de Blue Exorcist et j'ai eu ze révélation. Et sinon les paroles de son avatar, c'est du Britney Spears... si si. Sinon y'a Virgin, en mode je sors dans la nuit, je suis une rebelle de la life, et pour faire la paire, tiens, Dainty. Sinon Orchid pour vos beaux yeux o/ et ouais, je la trouve super jolie cette image n'empêche. Ah et Die, il y a du monde sur l'image, tention. Et attention les yeux, vous voulez un truc qui choque ? L'image de base de Viper. J'allais écrire [/viper] lolz. Voilà pour les images : D

GALERIE DES AVATARS
Et sinon je voulais bien faire une catégorie anciens avatars oué. Parce que pour ceux qui étaient là au tout début de WH ça peut être marrant, tenez c'est cadeau o/ Aaah, à chaque fois que je trouve un avatar beau je l'enregistre... et des fois je regarde dans mon dossier pendant des heures en me rappelant les anciens temps. Je parle comme une vieille oui mais on a rien vu.


renouveau : whook 2e édition. 09022710 renouveau : whook 2e édition. 09032610 renouveau : whook 2e édition. 08072010 renouveau : whook 2e édition. Den1010 renouveau : whook 2e édition. Elychv10 renouveau : whook 2e édition. Harpie10 renouveau : whook 2e édition. Justic10 renouveau : whook 2e édition. Lustge10 renouveau : whook 2e édition. Moon1010


Dernière édition par Lux le Mar 17 Mai - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
renouveau : whook 2e édition. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: renouveau : whook 2e édition. renouveau : whook 2e édition. EmptyDim 15 Mai - 1:40

    JAI LE DROIT DE COMMENTER ALORS JE COMMENTE !

    Je kiffe.

    /s'en va dans un bruissement de cape.
Revenir en haut Aller en bas
 

renouveau : whook 2e édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ère édition ; maquette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-